Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OU dormir après le concert ?

Aller en bas 
+5
Tacha
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ou dormir aprés le concert D'heidelberg
Favorable à un dodo à Heidelberg
OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_right
 33% [ 2 ]
Favorable à un dodo à Strasbourg
OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_right
 33% [ 2 ]
Indifférent (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_right
 17% [ 1 ]
Autre suggestion (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 4 Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:39

super pour 56 ! (euros ... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:58

Faut que tu me donnes tes coord. moony pour qu'on récapepette pour les places ds les bagnoles
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:42

J'ai déjà répondu, oui pour Heidelberg. Maintenant, comme je viens seul , il faut que quelqu'un dorme avec moi ...euh dans la même chambre, donc, comme vous êtes tous généralement accompagnés, j'avoue que j'aimerais laisser quelqu'un s'occuper de ma réservation, c'est à dire comptabiliser le nombre de dormeur et me compter parmis eux, faire la réservation, me laisser un mp et zou, 56€ par retour de courrier
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:43

ptitilian a écrit:
J'ai déjà répondu, oui pour Heidelberg. Maintenant, comme je viens seul , il faut que quelqu'un dorme avec moi ...euh dans la même chambre, donc, comme vous êtes tous généralement accompagnés, j'avoue que j'aimerais laisser quelqu'un s'occuper de ma réservation, c'est à dire comptabiliser le nombre de dormeur et me compter parmis eux, faire la réservation, me laisser un mp et zou, 56€ par retour de courrier

????

On peut te réserver une chambre ... mais ... seul siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:50

Blackjuju a écrit:
Faut que tu me donnes tes coord. moony pour qu'on récapepette pour les places ds les bagnoles

Nous sommes, au total, 11 individu(e)s à partir de l'Isère le 12/07 au matin (puisque je t'inclus, ainsi que Stomy et Stomiette) :
donc, 3 voitures obligatoirement !!! (1 comprenant 4 passagers = les 4 ami(e) des moonies ; et pour les 2 autres véhicules, nous verrons le 11/07 !, mais je pense que ce sera ta voiture avec toi + les Storm's ou les Steph's ET ma voiture + les Steph's ou les Storm's). Voili, voilou ! Wink Smile coucou
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:53

Mad envoie moi ton phone par mp ça sera plus simple..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:00

C'est pas des chambres doubles ? Rien compris alors !!

Bon pour résumer le couchage, ça ne me dérange pas de partager une chambre avec deux lits avec quelqu'un si ça permet de diminuer un tant soit peu le coût.

Pour résumer le transport, il faut me récupérer à Strasbourg et me ramener à Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:04

euh... les conclusions svp ? vous reservez à l'Hollyday Inn ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:09

vivi en tout cas pour ma part et fab aussi aux dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:31

Blackjuju a écrit:
vivi en tout cas pour ma part et fab aussi aux dernières nouvelles
vous avez déjà réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:50

Pour ma part (et oui je viens) j'attend de voir avec Fanny s'il reste des places par Suzanne sinon je reserve de mo, côté et pour l'hotel je vais demander l'adresse du site à Juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:56

Merci Storm ! Va falloir que je trouve un compagnon/compagne de chambre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

Natacha a écrit:
Merci Storm ! Va falloir que je trouve un compagnon/compagne de chambre maintenant
bah ! c'est pas le plus compliqué non plus !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:55

Bonjour à tous .

Chambre réservée .
Notez que des lits d'appoint sont apparemment prévus pour chaque chambre ...

Concernant les voitures, mille excuses mais de ce coté là je suis hors jeux avec ma 205 de 1989 . ( on ne rigole pas , merci .... arme ) .

Bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:34

OK : Chambres réservées : 1 pour les 2 moonies, 2 pour les 4 ami(e) des moonies et 1 pour Francis qu'il pourra partager avec autrui (voir avec lui)

Pour le co-voiturage avec Stormy, Blackjuju et Steph, je vous adresse des mp au pire demain ... coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:05

MOi j'ai une carte bleue visa internationale... ça craint de reserver avec ça?
c'est les 3 derniers chiffres du numéro de derrière qu'il faut mettre dans je ne sais plus quelle case de la reser?
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:16

Blackjuju a écrit:
MOi j'ai une carte bleue visa internationale... ça craint de reserver avec ça?
c'est les 3 derniers chiffres du numéro de derrière qu'il faut mettre dans je ne sais plus quelle case de la reser?

Tout à fait Juju Smile Pour la carte bleue je ne pense pas qu'il y est un souci car j'ai déjà réservé des chambres d'hotels en Allemagne et autres et je n'ai jamais eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:21

Natacha a écrit:
Blackjuju a écrit:
MOi j'ai une carte bleue visa internationale... ça craint de reserver avec ça?
c'est les 3 derniers chiffres du numéro de derrière qu'il faut mettre dans je ne sais plus quelle case de la reser?

Tout à fait Juju Smile Pour la carte bleue je ne pense pas qu'il y est un souci car j'ai déjà réservé des chambres d'hotels en Allemagne et autres et je n'ai jamais eu de souci.

je le crois pas l'avatar Shocked !! tu as bien changé Natacha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:22

J'ai changé ma couleur, les cheveux sont plus courts... Je ne suis pas mignonne comme ça caché
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

Natacha a écrit:
J'ai changé ma couleur, les cheveux sont plus courts... Je ne suis pas mignonne comme ça caché

heu ... peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:40

Pascal "Purple Moon a écrit:
OK : Chambres réservées : 1 pour les 2 moonies, 2 pour les 4 ami(e) des moonies et 1 pour Francis qu'il pourra partager avec autrui (voir avec lui)

Pour le co-voiturage avec Stormy, Blackjuju et Steph, je vous adresse des mp au pire demain ... coucou Smile
merci Moony ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:41

stephs66 a écrit:

Concernant les voitures, mille excuses mais de ce coté là je suis hors jeux avec ma 205 de 1989 . ( on ne rigole pas , merci .... arme ) .
bien sur que non.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

bon les Fab's à l'Holiday Inn c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

fred lord vient aussi ou pas alors?
et il dort où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU dormir après le concert ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU dormir après le concert ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: