Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OU dormir après le concert ?

Aller en bas 
+5
Tacha
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ou dormir aprés le concert D'heidelberg
Favorable à un dodo à Heidelberg
OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_right
 33% [ 2 ]
Favorable à un dodo à Strasbourg
OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_right
 33% [ 2 ]
Indifférent (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_right
 17% [ 1 ]
Autre suggestion (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 3 Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:43

Blackjuju a écrit:
Je sais pa sà quoi, mais..... ooookayyyyyyyyyyyyyyyyy
p*** il cuve le ti-punch lui encore ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:51

Bon, on dit ok pour le Hollyday inn ...???
Combien de chambres ?

Je pense qu'il faut faire une réservation groupée ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:01

stephs66 a écrit:
Bon, on dit ok pour le Hollyday inn ...???
Combien de chambres ?

Je pense qu'il faut faire une réservation groupée ...

pas besoin Steph, sur ce coup là la réservation peut se faire chacun chez soit, là pas de possibilité de petite réduction sur le prix .
Sinon les Fab's resteront aussi sur Heidelberg pour la nuit, j'ai réussi à négocier mon 13 juillet, à force de les faire ch*** c'est passé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:05

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Bon, on dit ok pour le Hollyday inn ...???
Combien de chambres ?

Je pense qu'il faut faire une réservation groupée ...

pas besoin Steph, sur ce coup là la réservation peut se faire chacun chez soit, là pas de possibilité de petite réduction sur le prix .
Sinon les Fab's resteront aussi sur Heidelberg pour la nuit, j'ai réussi à négocier mon 13 juillet, à force de les faire ch*** c'est passé ! Wink

cheers Super Fabrice/Chef/GDDR !!!!!

Bon, chacun se débrouille pour réserver par internet sur le lien ici bas (enfin, ici haut ...) : OK chef ! super

Par contre, si (je veux pas porter la poisse !) le concert est annulé ( angry ), nous irons peut être visiter le secteur malgré tout ... (apparemment, pas de possibilité d'annuler la réservation une fois celle-ci réalisée siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:49

Doit bieny avaoir autre chose que l'Holliday inn non? confused
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:17

Pascal "Purple Moon a écrit:
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Bon, on dit ok pour le Hollyday inn ...???
Combien de chambres ?

Je pense qu'il faut faire une réservation groupée ...

pas besoin Steph, sur ce coup là la réservation peut se faire chacun chez soit, là pas de possibilité de petite réduction sur le prix .
Sinon les Fab's resteront aussi sur Heidelberg pour la nuit, j'ai réussi à négocier mon 13 juillet, à force de les faire ch*** c'est passé ! Wink

cheers Super Fabrice/Chef/GDDR !!!!!

Bon, chacun se débrouille pour réserver par internet sur le lien ici bas (enfin, ici haut ...) : OK chef ! super

Par contre, si (je veux pas porter la poisse !) le concert est annulé ( angry ), nous irons peut être visiter le secteur malgré tout ... (apparemment, pas de possibilité d'annuler la réservation une fois celle-ci réalisée siffle ).

le problème avec ce genre de prix relativement bas, c'est souvent qu'il y a quelques conditions derrière, entre autres ici le fait qu'il n'est pas possible d'annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:18

Blackjuju a écrit:
Doit bieny avaoir autre chose que l'Holliday inn non? confused

quoi c'est pas assez classe pour toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

Comme je le disais à Juju sur le site de réservation des places, j'ai été orienté vers des hotels où ils proposent des chambres de 2 à 4 personnes pour moins de 100 € après faut voir si vous êtes prêts à supporter les ronflements des uns et des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:40

Natacha a écrit:
Comme je le disais à Juju sur le site de réservation des places, j'ai été orienté vers des hotels où ils proposent des chambres de 2 à 4 personnes pour moins de 100 € après faut voir si vous êtes prêts à supporter les ronflements des uns et des autres lol!

quoi tu ronfles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43

"relativement bas" en effet c'est relatif mais si Blackjuju nous "dégotte" un meilleur rapport qualité/prix, on est "preneur" (mais le temps presse ...) Smile

Au pire, si pas de concert, on fera quand même les "1ères assises du Blackmore's Night forum francophone" dans la patrie d'adoption du Maître, ok GDDR ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:44

sinon tout le monde n'est pas obligé de dormir au même endroit, je vois que les avis sont partagés mais ça serait quand même sympa pour les 1eres assises comme dit Moony
Nous en tout cas, ça sera Heidelberg
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Natacha a écrit:
Comme je le disais à Juju sur le site de réservation des places, j'ai été orienté vers des hotels où ils proposent des chambres de 2 à 4 personnes pour moins de 100 € après faut voir si vous êtes prêts à supporter les ronflements des uns et des autres lol!

Faut voir .... : des liens pour le(s) tarif(s) et les conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:48

Fab_fr a écrit:
sinon tout le monde n'est pas obligé de dormir au même endroit, je vois que les avis sont partagés mais ça serait quand même sympa pour les 1eres assises comme dit Moony
Nous en tout cas, ça sera Heidelberg

Nous aussi (les 2 moonies) ! mais d'autres possibilités peuvent intéresser nos collègues ainsi que Francis, les Steph's ... etc (surtout si ce n'est pas trop loin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:53

Fab_fr a écrit:
Natacha a écrit:
Comme je le disais à Juju sur le site de réservation des places, j'ai été orienté vers des hotels où ils proposent des chambres de 2 à 4 personnes pour moins de 100 € après faut voir si vous êtes prêts à supporter les ronflements des uns et des autres lol!

quoi tu ronfles ? Shocked

Non pas à ma connaissance mais je bouge beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:12

non ce que je veux dire c'est que il n'y a que Holliday inn sur internet? suis pa sallé voir.. c'est juste une question.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:14

Blackjuju a écrit:
non ce que je veux dire c'est que il n'y a que Holliday inn sur internet? suis pa sallé voir.. c'est juste une question.....
Et très très bonne question : EST-CE QUE QUELQU'UN A CHERCHE ET TROUVE AUTRE CHOSE SUR LE NET ?


Dernière édition par Pascal "Purple M le Sam 11 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:16

bah non.. caché
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

Stormbringer74 a écrit:
bah non.. caché

cartonjaune Razz (en plus, c'est l'heure des matchs : super "bien" voté à temps ! (pardon, hors forum carrément ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:24

Blackjuju a écrit:
non ce que je veux dire c'est que il n'y a que Holliday inn sur internet? suis pa sallé voir.. c'est juste une question.....

c'est ce qu'il y a de moins cher en tout cas et puis tu sais quoi ? t'es jamais content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:24

Pascal "Purple Moon a écrit:
Blackjuju a écrit:
non ce que je veux dire c'est que il n'y a que Holliday inn sur internet? suis pa sallé voir.. c'est juste une question.....
Et très très bonne question : EST-CE QUE QUELQU'UN A CHERCHER ET TROUVER AUTRE CHOSE SUR LE NET ?

Bon je vais essayer de voir ça. Je vais retourner sur le site des reservations des places ou il y a des liens pour les hotels (malheureusement je ne parle pas du tout l'allemand mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:40

Voici un lien pour les hotels à Heidelberg :

http://www.booking.com/searchresults.html?aid=301664;label=de-53Tr_vjBvrPn20XvOhwjXAS861765904;sid=9d14cc4d64e99458fb3d4185b12c57aa;checkin_monthday=12;checkin_year_month=2009-7;checkout_monthday=13;checkout_year_month=2009-7;class_interval=1;offset=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre;ss_all=0;city=-1788826

Les prix varient de 65 à 130 € par contre je crois que d'autres fans de BN ont déjà réservés car il ne reste plus grans chose pour la nuit du 12 ou 13 Sad

Il y a aussi l'Ibis Hotel Heidelberg Willy-Brandt-Platz 3, 69115 , Heidelberg 74 € chambre avec lit doubl + 10 € le prix du ptit déj.

Blume Hip-Residence Belfordstraße 1, 69115 , Heidelberg, 55 € chambre simple avec ptit déj inclus

Classic Inn Belfort Str. 3, 69115 , Heidelberg, 78 € chambre simple avec ptit déj inclus...

Comme je le disais plus haut, il y a des chambres avec lit double donc si ça ne gène pas certains de dormir dans la même chambre ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:47

JE suis au tel avec Fab, on va pas tergiverser, on va à l'holliday, 56 € chambre double ç_a va très bien. Ben si c'est pa srécupérable en cas d'annulation tant pis
Pour moi c'est holliday et on y vas tous, c'est plus rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:04

Quoi qu'il en soit meme si concert annulé, je suis partant pour monter en allemagne :
1 - Parce qu'il est toujours agréable de rencontrer des gens sympathiques ...
2 - La ville est magnifique et il y a matière à faire du tourisme intelligent ...
3- La bière est bonne ...

Concernant les reservations il faut vraiment se décider au plus vite . Le hollyday inn est parfait pour moi ; il faut que j'avoue que mon gamin a des petits problemes de santé qui nécessitent de passer les nuits dans un minimum de confort ...

Allez, bonne nuit à tous (tes) .

EDIT : Juju à trancher: Hollydzay Inn . Je reserve demain soir ... juju
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:19

bon je crois que c'est clair pour tout le monde ? Stormy ? Moony ? Francis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:28

YEs , pour le petit dej on se demmerde pour apporter une bouilloire éléctrique, du café soluble et de scroissants et basta...... direction d edehors pour bieres et saucisses (j'adore leur sandwich à la saucisse...les IMBISS sur le bord des routes)... qu'est ce quye j'ai pu en bouffer....
décidez vous j'aimerai reserver demain....

pour le sprix, c'est 56 la chambre double sans remboursement au cas où. Ou alors la même piaule à 70 mais on peut se faire rembourser. Y a que des chambres doubles .... j'en prend unen même si je suis tout seul...après on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU dormir après le concert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU dormir après le concert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: