Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OU dormir après le concert ?

Aller en bas 
+5
Tacha
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ou dormir aprés le concert D'heidelberg
Favorable à un dodo à Heidelberg
OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_right
 33% [ 2 ]
Favorable à un dodo à Strasbourg
OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_left33%OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_right
 33% [ 2 ]
Indifférent (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_right
 17% [ 1 ]
Autre suggestion (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_left17%OU dormir après le concert ? - Page 7 Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:15

je crois oui.. mais fais toi le confirmer par le Chef ou Juju qui ont reservé.. c'est celle à 56 euros il me semble.. Juju faut que je te paye d'ailleurs dès qu'on arrive.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:51

On compte sur vous pour la review et les tofs (de préférence en compagnie du Maître : si vous le voyez , y en a un qui lui fait une bise de ma part pour tout ce que ce grand monsieur m'a apporté depuis si longtemps) . Minidou : pas dans 3 mois la review et les tofs . Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:37

Phil a écrit:
On compte sur vous pour la review et les tofs (de préférence en compagnie du Maître : si vous le voyez , y en a un qui lui fait une bise de ma part pour tout ce que ce grand monsieur m'a apporté depuis si longtemps) . Minidou : pas dans 3 mois la review et les tofs . Wink Very Happy

Phil le truc c'est qu'il y a très peu de chances de rencontrer le Maitre et ça je voudrais que tout le monde se le mette bien dans la tête pour ne pas aller au devant d'une grande déconvenue ! après un miracle est toujours possible mais je garde les pieds sur terre Wink
et puis la prochaine fois, essaie de poster dans la bonne rubrique mon Phil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

comme je l'ai déjà dit je vais avant toute chose revoir >Ritchie sur scène et c'est ma motivation principale.. pour ce qui est des reviews Phil vu que je vais voir Glenn Hughes 5 jours après ça va faire beaucoup et c'est sur que tu devras patienter.. siffle quand aux photos ça va être vite vu car d'après le Chef elles sont strictement interdites.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:11

p*** ! il ne reste que 2 chambres.. la dernière résa vient d'etre faite aujourd'hui à 17h42 ! affraid affraid affraid
et toujours pas de nouvelles de Fredlord.. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:25

Stormbringer74 a écrit:
p*** ! il ne reste que 2 chambres.. la dernière résa vient d'etre faite aujourd'hui à 17h42 ! affraid affraid affraid
et toujours pas de nouvelles de Fredlord.. Sad Sad

Aussi bien, c'est sans doute notre ami lotharingien qui a réservé à 17h42 !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:52

Il me semble qu'il est possible de rajouter un lit d'appoint dans chaque chambre pour 20 euros ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:00

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
p*** ! il ne reste que 2 chambres.. la dernière résa vient d'etre faite aujourd'hui à 17h42 ! affraid affraid affraid
et toujours pas de nouvelles de Fredlord.. Sad Sad

Aussi bien, c'est sans doute notre ami lotharingien qui a réservé à 17h42 !!!! siffle
possible.; mais va savoir.. il est ch** ! je lui ai laissé Mp sur le FCH et je l'ai vu connecté 2 ou 3 fois.. j'ai mis dans plusieurs topics qu'il avait un mp mais il a rien vu ! angry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
p*** ! il ne reste que 2 chambres.. la dernière résa vient d'etre faite aujourd'hui à 17h42 ! affraid affraid affraid
et toujours pas de nouvelles de Fredlord.. Sad Sad

Aussi bien, c'est sans doute notre ami lotharingien qui a réservé à 17h42 !!!! siffle
possible.; mais va savoir.. il est ch** ! je lui ai laissé Mp sur le FCH et je l'ai vu connecté 2 ou 3 fois.. j'ai mis dans plusieurs topics qu'il avait un mp mais il a rien vu ! angry Sad

fais gaffe, moi je ne suis pas averti des mp que je peux avoir sur le FCH ! tu n'as toujours pas récupéré son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
fredlord
Shadow of the Moon
fredlord


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

Pas de panique. J'ai ma piaule depuis la semaine dernière.

J'ai aussi une amie qui aimerait venir. Il reste encore des places, mais un peu juste pour
recevoir le billet. Est-ce que Suzanne peut me le mettre au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

pas de panique ok mais ton amie elle vient comment? il lui faut une place ds une bagnole? ça risque d'être chaud non? et pour la piaule? est ce que storm doit en reserver une ou est ce que tu la partage avec Françis puisque moi je dois être deux maintenant? c'est ça qu'il faut savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:20

Mad geek
Revenir en haut Aller en bas
fredlord
Shadow of the Moon
fredlord


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:47

Blackjuju a écrit:
pas de panique ok mais ton amie elle vient comment? il lui faut une place ds une bagnole? ça risque d'être chaud non? et pour la piaule? est ce que storm doit en reserver une ou est ce que tu la partage avec Françis puisque moi je dois être deux maintenant? c'est ça qu'il faut savoir.....

Mon amie, elle vient dans ma voiture vu que la veille, on va déjà à Lorelei pour le Night of Prog avec nuit au camping, et que normalement (je dois encore négocier ça avec elle), elle dort dans ma piaule.
Revenir en haut Aller en bas
fredlord
Shadow of the Moon
fredlord


Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:48

Et y'a toujours ma tente de dispo pour Heidelberg au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:53

fredlord a écrit:
Blackjuju a écrit:
pas de panique ok mais ton amie elle vient comment? il lui faut une place ds une bagnole? ça risque d'être chaud non? et pour la piaule? est ce que storm doit en reserver une ou est ce que tu la partage avec Françis puisque moi je dois être deux maintenant? c'est ça qu'il faut savoir.....

Mon amie, elle vient dans ma voiture vu que la veille, on va déjà à Lorelei pour le Night of Prog avec nuit au camping, et que normalement (je dois encore négocier ça avec elle), elle dort dans ma piaule.

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Bon storm... faut que tu réserves alors..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

bon ben je reserve alors.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

Stormbringer74 a écrit:
bon ben je reserve alors.. What a Face

Faut donc dire à Francis de venir avec quequ'un(e) pour partager chambre et frais siffle
Sir Francis : il y a encore un peu de place (2) dasn les 3 voitures qui passeront à Strasbourg ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon ben je reserve alors.. What a Face

Faut donc dire à Francis de venir avec quequ'un(e) pour partager chambre et frais siffle
Sir Francis : il y a encore un peu de place (2) dasn les 3 voitures qui passeront à Strasbourg ce week end Smile
ben voui !! hop une madame ptitilian !! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:46

Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon ben je reserve alors.. What a Face

Faut donc dire à Francis de venir avec quequ'un(e) pour partager chambre et frais siffle
Sir Francis : il y a encore un peu de place (2) dasn les 3 voitures qui passeront à Strasbourg ce week end Smile
ben voui !! hop une madame ptitilian !! danse danse

Francis, si tu es comme nous autres, ton épouse ou compagne doit être comme les notres : elle aime probablement Blackmore's Night, alors tu viens AVEC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:54

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon ben je reserve alors.. What a Face

Faut donc dire à Francis de venir avec quequ'un(e) pour partager chambre et frais siffle
Sir Francis : il y a encore un peu de place (2) dasn les 3 voitures qui passeront à Strasbourg ce week end Smile
ben voui !! hop une madame ptitilian !! danse danse

Francis, si tu es comme nous autres, ton épouse ou compagne doit être comme les notres : elle aime probablement Blackmore's Night, alors tu viens AVEC ! Smile
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:20

Une compagne fan de Blackmore, le reve ultime ...!!!

La mienne regarde en ce moment l'hommage à MJ (non, pas Mick Jagger) à la TV et s'est payé une place à 128 euros pour aller voir Elton John à grenoble ...

angry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:28

stephs66 a écrit:
Une compagne fan de Blackmore, le reve ultime ...!!!

La mienne regarde en ce moment l'hommage à MJ (non, pas Mick Jagger) à la TV et s'est payé une place à 128 euros pour aller voir Elton John à grenoble ...

angry Shocked

Elton John, ce n'est pas trop mal : lui, c'est de la pop, mais de la bonne (au contraire de MJ, qui à part Beat it, merci E.V.H., est pas vraiment à mon goût ...) ... Mme Steph n'aime donc pas Blackmore ... même avec Night ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:39

Citation :
Mme Steph n'aime donc pas Blackmore ... même avec Night ?

"J'aime assez deep Purple avec sa nouvelle chanteuse" ...!!!

Sans commentaires . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU dormir après le concert ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU dormir après le concert ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: