Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OU dormir après le concert ?

Aller en bas 
+5
Tacha
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ou dormir aprés le concert D'heidelberg
Favorable à un dodo à Heidelberg
OU dormir après le concert ? Poll_left33%OU dormir après le concert ? Poll_right
 33% [ 2 ]
Favorable à un dodo à Strasbourg
OU dormir après le concert ? Poll_left33%OU dormir après le concert ? Poll_right
 33% [ 2 ]
Indifférent (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? Poll_left17%OU dormir après le concert ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Autre suggestion (et l'exprime !)
OU dormir après le concert ? Poll_left17%OU dormir après le concert ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:14

Allez c'est parti pour le sondage d'après une bonne idée de Moony
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

donc indifférent pour moi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:25

Je vote Strasbourg, uniquement pour économiser de la monnaie, mais je suivrai le mouvement quelque soit le choix final ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

stephs66 a écrit:
Je vote Strasbourg, uniquement pour économiser de la monnaie, mais je suivrai le mouvement quelque soit le choix final ...!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:50

J'ai dit que c'était kifkif pour les tunes, autant rester sur place non? plus près du bar siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:04

Blackjuju a écrit:
J'ai dit que c'était kifkif pour les tunes, autant rester sur place non? plus près du bar siffle
c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:14

Blackjuju a écrit:
J'ai dit que c'était kifkif pour les tunes, autant rester sur place non? plus près du bar siffle

Nein ! : pour le coût, c'est moins cher en dormant sur Strasbourg (en réservant assez tôt, malgré tout, dans un formule 1 : 39 euros la chambre et p'tit déj' à un prix correct) par rapport à l'Allemagne (au moins 56 euros la chambre sur Heidelberg, pas trouvé mieux même à Karlsruhe, et un déjeuner à un prix prohibitif)

Après, il est vrai que c'est plus "commode" de faire dodo à Heidelberg ... Je pense là aussi largement préférable de reserver bientôt, sinon on risque soit de galérer, soir de devoir sentir la facture siffle ...

L'avis des Dames fera "pencher" la balance je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

en tout cas n'oublions pas que c'est le week end du 14 juillet donc en terme de résa il ne faudra pas trop trainer c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31

Stormbringer74 a écrit:
en tout cas n'oublions pas que c'est le week end du 14 juillet donc en terme de résa il ne faudra pas trop trainer c'est sur !

Tout à fait Mgr super
D'où l'importance de recueillir l'avis de toutes et de tous rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:40

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
en tout cas n'oublions pas que c'est le week end du 14 juillet donc en terme de résa il ne faudra pas trop trainer c'est sur !

Tout à fait Mgr super
D'où l'importance de recueillir l'avis de toutes et de tous rapidement Smile
a voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

bon je mets mon grain de sel, un Holiday Inn 4 étoiles à 56€ la chambre simple ou double ça vous tente ? bon petit dej non inclus mais on dirait que c'est une tradition en Allemagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

et ta copine du fan club Fab elle aurait pas un tuyau????
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

Blackjuju a écrit:
et ta copine du fan club Fab elle aurait pas un tuyau????

non et c'est déjà bien qu'elle nous ait aidés pour les billets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:34

Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
et ta copine du fan club Fab elle aurait pas un tuyau????

non et c'est déjà bien qu'elle nous ait aidés pour les billets Wink

En effet, c'est déjà très bien super
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

Bon : j'ai finalement voté pour Strasbourg (et Moonyette aussi : donc il convient d'ajouter 1 voix ; demain soir, je contacte les 4 autres "apparentés-moonies" pour avoir leurs avis ...)


Reste à connaître l'opinion de Francis, mais je crois qu'il penche aussi pour l'Alsace : ?

Reste aussi le point de vue de Fredlord (à moins qu'il ne rentre directement sur Metz ? : en plus il est "anti-racing primaire" !)

Reste enfin, bien évidemment, le choix de Stormiette (stormien = sans opinion) ?)
A rererere-suivre Smile coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:54

Madame Storm aurait plutôt penché pour l'Allemagne.. surtout depuis qu'elle a vu la photo d'Heidelberg..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:23

je suis un petit peu surpris Moony, tu préfères retourner sur Strasbourg qui est quand même à un peu plus de 130kms. C'est vrai qu'en prenant une chambre Formule 1 en chambre double avec douche "sur le palier", tu vas économiser 20€ mais le jeu en vaut il la chandelle alors que tu pourrais loger en 4 étoiles dans cette belle ville d'Heidelberg et éventuellement y faire un petit tour avant de regagner ta chaumière. En tout cas moi je n'hésiterais pas une seconde entre les 2 options !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:29

c'est aussi ce que dit madame Storm..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:37

P..... je suis "poisson" et Mme aussi : on crois avoir décider et finalement vous nous faites douter siffle zinzin

C'est vrai que l'argumentation de Fabrice est recevable mais concernant les tunes, je crois que la différence est plus grande (cf. les petits déjeuners germains ...) !?.

Affaire à suivre Smile

P S : les avis de Francis et des Steph's sont (re)demandés par rapport aux arguments ducaux ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:48

juju a une solution pour les p'tits dej ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:20

Allez disons Heidelberg , plus cher mais effectivement plus sympa au reveil et je suis partant pour faire un peu de tourisme dans la ville .

Il faudra néanmoins se décider relativement vite ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

Stormbringer74 a écrit:
juju a une solution pour les p'tits dej ! super

ouais le Bailey's aux croissants ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Perso, du moment que je suis sur Strasbourg pas trop tard dans la journée le 13 pour repartir en RP par le train ...
Si certains veulent faire du tourisme en teutonie alors autant dormir sur Heidelberg, j'ai rien contre, du moment que gnagnagna, lire plus haut !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:59

Les 4 ami(e)s des Monnies étant favorables au "rester groupir" et ok pour le dodo à Heidelberg comme Steph et Francis, cette solution est donc "adoptée" : cheers

Si mes comptes sont bons, cela fait donc 12 personnes à "hôteliser" à Heidelberg ... dont 4 couples (stormies, moonies, amis des moonies, amis des amis des moonies), + les Steph's (père + fils), + Blackjuju, + Francis (Fabrice : doit-on ajouter Fredlord ?)

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU dormir après le concert ? Empty
MessageSujet: Re: OU dormir après le concert ?   OU dormir après le concert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU dormir après le concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: