Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I

Aller en bas 
+10
Minstrel atHome
ted
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
lapin
Mad Dog
Phil
Blackjuju
ericm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:50

Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Toujours pas sorti le Live At Inglewood Forum 68 ? confused
non.. c'etait prévu en juin si je me souviens bien.. faudrait que je regarde sur le FCH mais pas le temps là.. What a Face Suspect

donc pas de retard ou d'annulation c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Toujours pas sorti le Live At Inglewood Forum 68 ? confused
non.. c'etait prévu en juin si je me souviens bien.. faudrait que je regarde sur le FCH mais pas le temps là.. What a Face Suspect

donc pas de retard ou d'annulation c'est déjà ça
cela dit pour le moment y'a toujours pas de date precise de sortie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:43

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Toujours pas sorti le Live At Inglewood Forum 68 ? confused
non.. c'etait prévu en juin si je me souviens bien.. faudrait que je regarde sur le FCH mais pas le temps là.. What a Face Suspect

donc pas de retard ou d'annulation c'est déjà ça
cela dit pour le moment y'a toujours pas de date precise de sortie.. Rolling Eyes

je ne peux pas dire non plus que je suis un grand fan de la mkrI, j'apprécie mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:27

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Toujours pas sorti le Live At Inglewood Forum 68 ? confused
non.. c'etait prévu en juin si je me souviens bien.. faudrait que je regarde sur le FCH mais pas le temps là.. What a Face Suspect

donc pas de retard ou d'annulation c'est déjà ça
cela dit pour le moment y'a toujours pas de date precise de sortie.. Rolling Eyes

je ne peux pas dire non plus que je suis un grand fan de la mkrI, j'apprécie mais sans plus
pareil.. et j'investirai dans ce produit.. y'a quand même le trio magique Blackmore/Lord/Paice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:12

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Phil a écrit:
Toujours pas sorti le Live At Inglewood Forum 68 ? confused
non.. c'etait prévu en juin si je me souviens bien.. faudrait que je regarde sur le FCH mais pas le temps là.. What a Face Suspect

donc pas de retard ou d'annulation c'est déjà ça
cela dit pour le moment y'a toujours pas de date precise de sortie.. Rolling Eyes

je ne peux pas dire non plus que je suis un grand fan de la mkrI, j'apprécie mais sans plus
pareil.. et j'investirai dans ce produit.. y'a quand même le trio magique Blackmore/Lord/Paice ! cheers

tout dépendra du prix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:05

ben ouais.. disons que j'investirai quand je pourrai.. p** j'ai une liste d'achat longue comme le bras.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:03

en fait j'ai découvert la mkrI après les autres et c'est vrai que ça ne branchait pas plus que ça à part quelques reprises comme Hey Joe que j'ai du faire tourner en boucle ! des morceaux comme Wring that Neck , je les ai redécouvert avec la mkrII
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:27

j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Stormbringer74 a écrit:
j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !

bien sur mais quand même à des années lumière des pépites que nous a apportées la mkrII
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:50

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !

bien sur mais quand même à des années lumière des pépites que nous a apportées la mkrII
rhooo ! bien sur mais au dessus de bien d'autres choses.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !

bien sur mais quand même à des années lumière des pépites que nous a apportées la mkrII
rhooo ! bien sur mais au dessus de bien d'autres choses.. siffle

par exemple ? on parle de DP bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !

bien sur mais quand même à des années lumière des pépites que nous a apportées la mkrII
rhooo ! bien sur mais au dessus de bien d'autres choses.. siffle

par exemple ? on parle de DP bien sur Wink
pas que.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai découvert aussi la Mk I plus tard mais des morceaux comme laylena, why didn't Rosemary, April, Kentucky woman et d'autres sont quand même des petits bijoux !

bien sur mais quand même à des années lumière des pépites que nous a apportées la mkrII
rhooo ! bien sur mais au dessus de bien d'autres choses.. siffle

par exemple ? on parle de DP bien sur Wink
pas que.. siffle

je t'écoute ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:56

boooh !! y'a quand même des truc sbien plus naze que la Mk I.. ou je repète c'est quand même Blackmore/Lord/Paice
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:58

Stormbringer74 a écrit:
boooh !! y'a quand même des truc sbien plus naze que la Mk I.. ou je repète c'est quand même Blackmore/Lord/Paice

des noms des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
boooh !! y'a quand même des truc sbien plus naze que la Mk I.. ou je repète c'est quand même Blackmore/Lord/Paice

des noms des noms !
je dois y aller là... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:06

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
boooh !! y'a quand même des truc sbien plus naze que la Mk I.. ou je repète c'est quand même Blackmore/Lord/Paice

des noms des noms !
je dois y aller là... What a Face

lâche ! Shocked coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
boooh !! y'a quand même des truc sbien plus naze que la Mk I.. ou je repète c'est quand même Blackmore/Lord/Paice

des noms des noms !
je dois y aller là... What a Face

lâche ! Shocked coucou
caché caché caché
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:00

sur conseil et info de Ted, je rajouterai double best of "passages" à la discographie mark I
intéressant pour certaines orchestrations différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:50

Ted est super fort en Mk I et même pré-purple
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:56

Nick Simper (ou : la MK 1 est toujours alive).....

J'apprends (en temps utile) que Nick Simper joue à quelques encablures du port où j'ai mouillé mon trois mâts..... Hors de question de ne pas m'y rendre.... De plus il se produit (avec les Nasty habits) en première partie de Bernie Marsden, lequel jouera du Rory Gallagher (ce qui ajoute un intérêt supplementaire à la chose)... Well well well, planifions tout ça....

Nick Simper, premier bassiste de Deep Purple, évincé du groupe, de triste manière pour céder la place à Roger Glover, jouera avec son groupe des titres de la MK1.

Attaché aux symboles, accordant de la valeur aux géneses, et de plus je suis amateur de la MK1) il me fallait ab-so-lu-ment rencontrer cet homme.

Nick a décidé, avec quelques musiciens, de faire revivre la MK1 en interprétant, en live, les morceaux des débuts de Deep Purple. Nul doute qu'il cherche là à surfer sur les courants porteurs de la notoriété du meilleur groupe de hard rock ayant jamais existé. Nul doute non plus qu'il ravit là quelques nostalgiques.... Mais ….. Mais mais mais, vous verrez !

Mes préparatifs furent basiques, inutile de développer les problèmes rencontrés avec la FNAC.... Nous invitons Fred, batteur de nos amis (fan de Ian Paice) à nous accompagner. Il viendra de son côté, directement au Z7Konszertfabrik, on lui prend le billet....

GPS en marche nous arrivons (Ma fille Carmela, Fanny et moi) tout de même en avance à côté d'un horrible bâtiment, au fond d'une rue accessoirement non entretenue, mais comprenant, sur la terre battue, moult places de stationnement. Sur place nous retrouvons des membres des deux forums : Apollo, Kitatou (ou Lylian), J-Strat et sa dame... Nous voilà donc 6 des forum à nous retrouver. On prend les dernières news : oui, il est bien là (Bernie), nous avons (eux) assisté aux soundscheck.... T'as quoi en vue ? Quoi ?? Jon Lord, concert gratuit à Luxembours ? Etc.. Etc...

A nous sept nous représentons à peu prêt l'intégralité des clients... Il en viendra bien quelques autres, mais à l'ouverture des portes, si nous sommes 35, c'est beaucoup. C'est compter sans la méticulosité helvète ni la précision suisse. Sans s'presser, les autochtones prendront possession des lieux à l'heure dite, et nous serons bien 10 fois plus nombreux au moment du show. Peu d'empressement des autres pour tenir le premier rang.... Nous y voilà bien installés, Fred nous ayant rejoint ! A ce premier rang, Appollo comprend de mieux en mieux pourquoi mon pseudo est Mad dog !

Les lumières s'éteignent, les Nasty Habits et Nick montent sur scène. The show is on.....

Alors quel régal, mais quel pur régal d'entendre, là, successivement "And The Adress", "Painter", "Mandrake Root", "Emaretta", "Wring That Neck","Chasing Shadows", "Bird Has Flown", et en final "Hush", avec au passage un morceau des Doors : "Roadhouse Blues" don Nick dira : "Ce n'est pas de deep purple mais c'est juste un morceau qu'on aime bien)".....

Les "die hard fans" (le Dog surtout) ont l'écume aux lèvres. Les autres resteront mitigés, car il y a beaucoup à redire, sur ce concert !!!!

Le groupe, les Nasty Habits, un rock band viennois habitué à accompagner des rock stars, a du comme son nom l'indique prendre de sales habitudes. Des reviews, ça et là, les présentent comme bons (mot poli à l'extrême ?) mais là, ce soir là au Z7 Konzertfabrik de PRATTELN.... Oups !
super
Présentons-les. Difficile d'avoir leur pedigree, mais je les ai trouvé sur la toile http://www.nastyhabits.at/index.htm ....

Une démo est visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=B-XFjlX-UlQ

L'orgue, côté jardin. Pas de Hammond, deux misrables synthés qui délivrent un son tout juste supportable ! Helmut Puschacher qui se tient campé derrière, les yeux rivés sur les claviers, en jean et chemise grise à rayures verticales, a le charisme d'un agent de change en période de crise... Son jeu, en dessous de la moyenne, fut cependant relevé par son solo, au milieu de "Wring That Neck". Tentant de faire comme Jon Lord, Helmut nous a asséné une impro mozarto-n'importequoitiste digne de Richard Clayderman, sans emphase, sans portée, sans feeling … Faisant preuve d'une impressionnante absence scénique, ce pianiste n'a pas marqué de son empreinte le show....

Nick, à sa droite, s'éclate vraiment. Sourire, plaisir de jouer, il baigne dans son élément et vit sur ses acquis. Il se plantera tout de même, après le morceau "Emaretta", en annonant un instrumental : "Emaretta, euh, no, that's what we just played : Wring That Neck". L'émotion, mister Simper ? Rien à dire sur sa prestation. On y était, là, avec lui !

Vient ensuite, à la batterie, Peter Brkuzik (qui fait partie d'un CREAM tribute band). Prestation que j'ai trouvé correcte (mais Fred a relevé plein de défauts). La rythmique de la MK 1 étant un de leurs atouts, l'intro de "Chasing Shadows" par exemple m'a fait craquer (zyeux humides et tout et tout !). Torse nu pour afficher une musculature que ne renierait pas Ian Paice, Peter a fait son taf, semblant moins laborieux que le reste de la bande, chanteur excepté.

Le chanteur, justement, on y vient. Christian Schmid a fait le show. Exhubérant, sautillant, bondissant, grimaçant, de belle manière. Il a largement compensé la mollesse des autres membres du band... Mais... La voix, sympa, mais qui reste à travailler, ça a été. Le reste, les bonds, sautillements, mimiques, chorégraphie.. Euh, ça collait pas vraiment avec le répertoire (imaginez qu'à la place de Ian Gillan, le trio Blackmore - Lord - Paice ait recruté Mick Jagger). Prestation curieuse, décalée. Pas à jeter, non. Un peu dérangeante. Au moins il nous aura amusé !!!

Last mais pas vraiment least, Chris Heissenberger à la guitare avait lui aussi les yeux rivés au sol. S'il a jeté quelques regards vers la salle et vers ses comparse (furtivement), son attitude générale était à l'application (comme pour un débutant) et à l'hyper concentration. Comme aux répètes ? Dur de faire du Ritchie Blackmore, avec une attitude aussi mollasse...

Pas de Hammond, absence de strat... Groupe sans cohésion, machine pas très huilée, les Nasty's n'ont pas convaincu.

Au final, il manquait juste la perfection que nous avait servi ce groupe un peu prog qui s'appelait alors Deep Purple, et dont l'avenir, avec ce chanteur mou, ce bassiste limité, et surtout ce guitariste égomaniaque, semblait compromis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:29

Merci Mr Mad Dog super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:07

super Mad Dog super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:37

une bien belle review ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:01

Merci. Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 196147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: