Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I

Aller en bas 
+10
Minstrel atHome
ted
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
lapin
Mad Dog
Phil
Blackjuju
ericm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:18

Moi ! combat geek
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

underavioletmoon77 a écrit:
Je peux mettre tout le monde d'accord ? Very Happy
C'est Machine Head, le meilleur siffle

hummm .... certes, un excellent album pour ne pas dire un des meilleurs jamais conçu avec des moyens mobiles et toujours d'actualité ... bientôt 40 ans et toujours indémodable. alors dans ces conditions, je veux bien qu'on soit d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:44

Merci Did Very Happy .
Z'avez vu, z'avez vu ? Razz

lol! lol! siffle

Je pense qu'on peut en dire autant des autres albums de DP avec Gillan, Blackmore, Glover, Lord et Paice Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:34

underavioletmoon77 a écrit:
Merci Did Very Happy .
Z'avez vu, z'avez vu ? Razz

lol! lol! siffle

Je pense qu'on peut en dire autant des autres albums de DP avec Gillan, Blackmore, Glover, Lord et Paice Smile .

super n'empêche que In Rock rules !!!!!!!!!!!!!!! danse danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:51

danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:07

underavioletmoon77 a écrit:
Je peux mettre tout le monde d'accord ? Very Happy
C'est Machine Head, le meilleur siffle

Bravo,
dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:59

Juste par ce que je les trouve chouettes !!! désolé pour le H.S :uh:
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 377613_3635933181204_1871111307_n
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 555634_3635933581214_1862903545_n
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 389039_3635933821220_862538642_n
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

confused
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

très chouettes même merci philou
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:58

j'ai vu un coffret machine head a la FNAC a 43 euros quelqu'un l'a acheter ?

il y a un live de 1972 qui semble inedit je crois , sinon il y a un remix 2012 en plus du remix 1997 et aussi la version en quadriphonie et un DVD audio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:08

tout à fait .. c'est donc ça :

Deep Purple - MACHINE HEAD 40!

EMI is releasing the 40th-anniversary edition of DEEP PURPLE's classic 1972 album, "Machine Head". This five-disc special edition will be accompanied with a fully illustrated 60-page hardback booklet, housed in a luxury box.

Contents include:

* CD1: "Machine Head" original album 2012 remaster
* CD2: 1997 remix by DEEP PURPLE bassist Roger Glover
* CD3: Original album Quad SQ stereo (2012 remaster)
* CD4: "In Concert '72" - 2012 Mix (recorded live at Paris Theatre, London on March 9, 1972)
* DVD: 2012 high-resolution remaster and surround mix

Booklet features:

* Detailed essays from original bassist Roger Glover and Mojo magazine editor Phil Alexander.
* Quotations from DEEP PURPLE fans Mikael Åkerfeldt, Luke Morley, Sebastian Vettel, Eddie Jordan, Brian Tatler, Janick Gers and Peter Hook.
* An interview with famed photographer Didi Zill, whose photos of the legendary recording sessions in Switzerland illustrate the booklet.

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Machin10

et de l'avis général c'est pour les Hardcore fan.. Wink

Les seuls trucs qui peuvent intéresser le fan moyen, c'est le remaster 2012, visiblement supérieur à celui de 1997, et le remix du In Concert 72.
Le booklet n'apprendra rien à personne, il doit bien y avoir quelques photos rares, mais ça donne une sacrée gueule à l'ensemble!
Le mix de Glover (1997), on l'a déjà, la version quad et le dvd audio sont plus anecdotiques déjà...



Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:21

Mon père serait content. Je lui en parlerais demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

en tout cas belle gueule ce coffret super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Je confirme ! super
Mon pôpa va voir si il va l'acheter demain, mais à priori, il a déjà les disques présents dans le coffret (il avait acheté le 20e anniversaire). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Presqu'un poisson d'avril... mdr 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:46

mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:25

oh ben ça fait un sacré moment qu'elle est sortie cette vidéo..  siffle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:41

oui mais toujours sympa à voir, y'a aussi celle vraiment très space de la TV allemande

zont fumé quoi là ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:58

ericm a écrit:
Trois albums Studio et un live:
    -Shades of  Deep Purple 1968
    -The book of Talyesin 1968
    -Deep Purple 1969

    -Live Inglewood 1968

Il faut aussi ajouter la compil Early Days qui contient quelques alternates takes et mix inédits.

Certains dirons L'ENFANCE D'UN DIEU, perso je dirais plutot la jeunesse et le style est déjà bien identifiable-l'enfance ce serai plutot les sessions pré-purple (album 2CD's Get Away 1963-1970).
Quelques chef d'oeuvres: Mandrake Root(Shades),Wring that neck(Book) et un solo sublime dans sa construction sur Why didn't Rosemary(Deep Purple).
Les versions live d'Inglewood contiennent aussi quelques phrases "venues d'ailleurs" comme dans Wring that neck.
j'ajoute aussi le double PASSAGES qui reprends des titres des trois albums dont certains ont un mixage différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:15

Televizorda bu juda kam uchraydi. Karen Cheryl bu shanba kuni C8-da Mathi Delormeau tomonidan taqdim etilgan TPMP People-ning yangi sonining mehmoni bo'ldi. O'tgan haftada hozir bo'lgan Natacha Amal ham suratga tushdi.

Agar ko'pchilik uchun Karen Sheril 70-80-yillarning timsoli bo'lib qolsa, xususan, Si..., Oh Cheri cheri, Menga kuylang, Onam, Meni yoningizda tuting yoki Ostin-ustun kabi unvonlar tufayli, c t hozir Izabel nomi ostida. Morizet (uning haqiqiy ismi) jurnalistikada ikkinchi professional hayotni yaratgan. "Musiqa o'ttiz yildan beri tugaydi", dedi u Metyu Delormoga mezbonlik qilganida.

Men qo'shiqchi bo'lishni xohlamadim
TPMP People to'plamida Jerom Bellayning sherigi uning qo'shiqchilik karerasini nima uchun yakunlagani sababini tushuntirdi: "Men kompilyatsiya qo'shiqchisi bo'lishni xohlamadim. Bu juda xursand bo'ldi, men jamoatchilikka rahmat 27 million yozuvlarni sotdim. Men" va hamma joyda sayohat qildim, bu juda ajoyib bo'ldi. Lekin, men yana tepalikka boshqa yo'l bilan ko'tarila oldimmi yoki yo'qligini bilmoqchi edim. Shunday qilib, men kutilmagan sarguzashtni boshlash uchun sakrashga qaror qildim va buni sizga tan olaman, Bu ish bo'ladimi yoki yo'qmi, men mutlaqo tasavvurga ega emasdim. Men qonuniy emas edim, men qo'shiqdan kelganman. Men hayotning barcha qatlamlaridan shaxslarni qabul qilishni orzu qilardim. Vanessa Paradis orqali Simone Vayldan Jan d'Ormessongacha bo'lgan shaxslarni oldim. ."

1999 yilda Isabelle Morizet odamlarning shaxsiyatlari bilan suhbatlar o'tkazish uchun Europe 1 ga qo'shildi. U boshida jurnalist maqomiga ega bo‘lish oson bo‘lmaganini esladi: “Avvaliga ular rad etishdi, lekin nihoyat, ko‘p o‘tmay, agentlar va matbuot attashelari mening ko‘rsatuvim borligini anglab, biroz qo‘ng‘iroq qilishdi. Yaxshi ish qildim va bu, avvalambor, men unga mazmun qo'shishga harakat qilardim, chunki qiziquvchanlik yomon kamchilik, lekin bu mening yoqilg'im va men odamlarga juda qiziqaman.

2012-yildan beri Isabelle Morizet “Europe 1” telekanalida shanba va yakshanba kunlari “Hayotda bittagina hayot yo‘q” nomli dasturni taqdim etib keladi. "Men odamlarga juda qiziqaman. Men yolg'iz ishlayman. Men biroz spektakl kabi tayyorlanishga harakat qilaman", deb tushuntirdi u.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:10

stephs66 a écrit:
Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."


Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
triplon !!  carton rouge  carton rouge  carton rouge  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: