Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5149
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Empty
MessageSujet: Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!   Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:57

Je me suis dit, ayant un peu de temps pour moi ce WE, que j'allais rechercher quelques archives purpleiennes et j'ai donc retrouvé cet article de Hard Rock Magazine n°74 de janvier à l'occasion de Slaves And Masters. On pardonnera à l'auteur Jean-Pierre Sabouret, la petite coquille sur la date du Cal'Jam. Mais bon quand même. siffle Very Happy

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Dp1311

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Dp1411

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Dp1711

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Dp1610
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Empty
MessageSujet: Re: Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!   Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:35

bonne idée mon Phil, article que j'avais bien sûr dévoré à l'époque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
 
Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» avec deep purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: