Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:59

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
14 heures ??? t'exagère pas un peu là ? Shocked Shocked

bah non ! Very Happy on avait fait pareil à Hirsau
ce que je veux dire c'est que ça sert à quoi si tôt ? scratch scratch je commence à avoir pas mal l'habitude des concerts pour savoir qu'hormis des très gros trucs comme Metallica ou The Wall y'a pas grand monde avant 15-16 heures.. en plus c'est même pas un jour de week end..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:29

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
14 heures ??? t'exagère pas un peu là ? Shocked Shocked

bah non ! Very Happy on avait fait pareil à Hirsau
ce que je veux dire c'est que ça sert à quoi si tôt ? scratch scratch je commence à avoir pas mal l'habitude des concerts pour savoir qu'hormis des très gros trucs comme Metallica ou The Wall y'a pas grand monde avant 15-16 heures.. en plus c'est même pas un jour de week end..

ce qui m'intéresse, c'est de voir aussi le montage de la scène, flâner dans le coin, rencontrer des personnes du staff ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:13

ah parce que c'est open bar.. Shocked c'est pas sur quand même vu que la c'est placement libre.. ça risque d'être fermé et file d'attente... à l'inverse de quand c'est places numérotées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

quand c'est placement libre, il vaut mieux être devant à l'ouverture des portes ! ça me parait une évidence!!
A Hirsaw où les places étaient numérotées donc réservées, on pouvait arriver n'importe quand !
Pour Luxembourg, il vaut mieux être en avance. En ce qui me concerne, ça va déjà être un problème.

A propos,
Fab, on a des news pour un nombre de place réservées dans les premiers rangs pour le fan club France à Rottenburg ???
Fab, Ciel Bleu, on a des nouvelles pour les billets mentionnés 47 € ??? libre ou réservés dans les premiers rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:25

Bon ça se précise, Heidelberg, Luxembourg et Rottenburg pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Did a écrit:

Fab, on a des news pour un nombre de place réservées dans les premiers rangs pour le fan club France à Rottenburg ???
Fab, Ciel Bleu, on a des nouvelles pour les billets mentionnés 47 € ??? libre ou réservés dans les premiers rangs ?
sans vouloir te décevoir, aucune place ne sera réservée pour le fan club français ...et je ne pense pas que la différence de prix au niveau des billets ait une quelconque incidence
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

fort probable oui..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

pour les prix, ça me semblait une évidence puisque rien n'était demandé lors de l'achat des billets. ... ce qui veut dire qu'il va nous falloir être de bonne heure devant les portes.

sinon pour Luxembourg ... vous avez tous pris des places assises ??? (tu me diras il vaut peut-être mieux, si le maitre est en forme ça peut durer 3 heures !!!!). En ce qui me concerne, ça va se décider demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

places assises pour Steph et moi oui..
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Pas encore commandé, mais je vais faire pareil. Mon vieux dos ne me le permet plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:44

c'est un entrainement.. un ou deux concerts par semaine et on est au taquet !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:35

sabio a écrit:
Bon ça se précise, Heidelberg, Luxembourg et Rottenburg pour moi !

Yes, bonne nouvelle ...

Fab_fr a écrit:
Did a écrit:

Fab, on a des news pour un nombre de place réservées dans les premiers rangs pour le fan club France à Rottenburg ???
Fab, Ciel Bleu, on a des nouvelles pour les billets mentionnés 47 € ??? libre ou réservés dans les premiers rangs ?
sans vouloir te décevoir, aucune place ne sera réservée pour le fan club français ...et je ne pense pas que la différence de prix au niveau des billets ait une quelconque incidence

On aura des places réservées le jour ou un de nous trouvera un promotteur qui fera venir le groupe en France ... Perso, j'ai le lieu du concert, reste à contacter les proprios du chateaux (no problem) . Le hic est qu'organiser un concert c'est un metier, ça demande de l'experience, du temps et du pognon, et tout ça j" l'ai pas ... Ca reste un reve de gosse ...

sabio a écrit:
Pas encore commandé, mais je vais faire pareil. Mon vieux dos ne me le permet plus Mad

Bienvenu au club ... Wink

Stormbringer74 a écrit:
c'est un entrainement.. un ou deux concerts par semaine et on est au taquet !! lol!

Footing stormy, rien ne vaut le footing ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:17

je me posais tout de même la question sur les places assises : dans la plupart des concerts, elles sont situées derrière la fosse aux lions ... je n'arrive pas à trouver un plan pour voir où se situent assises et debouts. Bon ok, vu le prix, j'espère que ce n'est pas qu'une location de fauteuil mais qu'elles sont effectivement devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:59

non non.. Steph (ou le Chef je ne sais plus) me parlaient justement de concerts ou les places debout étaient derrière et sur les côtés des places assises.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:39

Ca dépend des salles ... Dans un Zénith par exemple, les places debout (la fosse) sont devant les places assises et coûtent beaucoup moins cher... J'ai du mal à imaginer dans ma tête être debout derrière des sièges ! Je trouve ça bizarre comme config.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:12

c'est pourtant souvent ce qui arrivent pour les concerts de B's Night .. mais à la connaissance c'est le seul exemple que je connaisse.. en même temps ils ne jouent pas dans des salles typées comme les zéniths mais dans des lieux non prévus pour les concerts à la base et donc ou on peut faire un peu comme on veut au niveau de la configuration
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

je suis d'accord avec toi, d'un autre coté si on retient la config debout devant - assis derrière, j'ai du mal à imaginer payer plus cher et être plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:02

Did a écrit:
je suis d'accord avec toi, d'un autre coté si on retient la config debout devant - assis derrière, j'ai du mal à imaginer payer plus cher et être plus loin
alors Did c'est ok pour Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:07

Did a écrit:
je suis d'accord avec toi, d'un autre coté si on retient la config debout devant - assis derrière, j'ai du mal à imaginer payer plus cher et être plus loin

hé ben comme je disais c'est le cas pour un zénith par exemple... après en effet comme le dit Storm, ça doit surement se passer différemment pour Blackmore's Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

Ils sont rapide les Luxembourgeois et très très fiable .

Stormy :
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Bn_00311

Je te poste ton ticket demain ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

ouéééééééééééééééééééééé.. cheers cheers danse danse cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

+1 je dois aller chercher le billet à la poste demain danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:43

j'attends la paie et je fais le nécessaire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:24

Did a écrit:
j'attends la paie et je fais le nécessaire ... Very Happy

super pour ma part ticket reçu en recommandé et très rapidement, ils sont au taquet au Luxembourg danse
pour la France malheureusement c'est loupé pour 2012 niveau concert BN, par contre on peut y croire pour 2013 si on arrive à se trouver quelques pistes niveau promoteur, on en parle en ce moment sur ton forum Stormy, en tout cas Carole Stevens serait plutôt pour, Sylvie l'ayant eu au téléphone aujourd'hui super mais faut se bouger dès maintenant et saisir toutes les opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

oui oui.. je crois que l'arrivée de ce Franck combiné à des tuyaux du côté de Purply pourrait bien faire avancer les choses.. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: