Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:14

merci Chef ! super japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:29

Yes, fantastique, bravo Fab, génials photos .

On essaiera de faire la meme chose dans 10 jours, j'expliquerai à Blackmore qu'il faut mettre des chaussettes à quartz ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:29

Stormbringer74 a écrit:
merci Chef ! super japonais
you're welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:16

superbes photos , tu doit être super heureux ils ont l'air très cool encore bravo Fabrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:43

Alors là, méga-classe, Fabounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 +1 +1 Je peux les mettre sur le BSF ? Smile "Enfin", pourrait-on dire. Tu le mérites amplement, mon Fab !!!!!!!!! +1 +1 +1 +1 +1 +1


Dernière édition par Phil le Mar 10 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:16

Phil a écrit:
Alors là, méga-classe, Fabounet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 +1 +1 Je peux les mettre sur le BSF ? Smile

bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:18

lapin a écrit:
superbes photos , tu doit être super heureux ils ont l'air très cool encore bravo Fabrice Very Happy

japonais Ritchie est très loin de son image de personnage ténébreux et taciturne et Candice est merveilleusement adorable ! ils sont heureux et ça se voit ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

Fab_fr a écrit:
lapin a écrit:
superbes photos , tu doit être super heureux ils ont l'air très cool encore bravo Fabrice Very Happy

japonais Ritchie est très loin de son image de personnage ténébreux et taciturne et Candice est merveilleusement adorable ! ils sont heureux et ça se voit ! super

C'est ce que j'ai toujours pensé de Ritchie. Il a toujours été facile de coller des étiquettes sur le front des gens. angry Merci mon Fab pour l'autorisation. Wink Wink Wink

http://black-sabbath.board-realtors.com/t53p165-blackmore-s-night#159611
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
lapin a écrit:
superbes photos , tu doit être super heureux ils ont l'air très cool encore bravo Fabrice Very Happy

japonais Ritchie est très loin de son image de personnage ténébreux et taciturne et Candice est merveilleusement adorable ! ils sont heureux et ça se voit ! super

C'est ce que j'ai toujours pensé de Ritchie. Il a toujours été facile de coller des étiquettes sur le front des gens. angry Merci mon Fab pour l'autorisation. Wink Wink Wink

http://black-sabbath.board-realtors.com/t53p165-blackmore-s-night#159611
je vous ferai une review demain je pense, j'ai eu quelques problèmes d'internet aujourd'hui . Merci d'être patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

no problemo Chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Pas de problemes, on attendra super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:59

vite fait, je ne fais que passer et je n'ai pas le temps de tout lire car je suis en vacances chez mon frère !!!

le 20 approche à grand pas ... j'ai hâte surtout depuis que j'ai lu la review de Fab !! merci beaucoup pour l'émotion qui se dégage ! et puis j'attends ces concerts depuis 1 an ... oui comme certains d'entre vous d'ailleurs !!

au plaisir de vous rencontrer les amis

@ Steph - @ Fab => MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:28

En esperant que Essen fut bon hier soir ...

voici la set list :


God Save the Keg
Locked Within the Crystal Ball
Queen for a Day, Part I
Queen for a Day, Part II
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
(Deep Purple cover)
Durch den Wald zum Bach Haus
Band Solos
World of Stone
All the Fun of the Fayre
Renaissance Faire
Darkness
Dance of the Darkness
Keyboard Solo
Highland
(One More Time cover)
Journeyman
Peasant's Promise
Toast to Tomorrow
The Circle
All for One
Home Again
Black Roses
First of May
(Bee Gees cover)
Village Lanterne
Snoopy Versus The Red Baron

Chef, tu confirmes l'interprétation de "black roses" . Shocked

Arrrrrrgggggghhhh, Heidelberg lundi, j'en déprime presque de ne pas pouvoir y aller .

Reflexion du matin : Hallucinant la pauvreté des reports des concerts sur les sites et forum allemand et hollandais . C'est simple il n"y a rien, ou alors je cherche pas au bon endroit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:30

Heidelberg j'avoue que moi aussi ça me fait un pincement au coeur.. pour énormement de raisons.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

stephs66 a écrit:
En esperant que Essen fut bon hier soir ...

voici la set list :


God Save the Keg
Locked Within the Crystal Ball
Queen for a Day, Part I
Queen for a Day, Part II
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
(Deep Purple cover)
Durch den Wald zum Bach Haus
Band Solos
World of Stone
All the Fun of the Fayre
Renaissance Faire
Darkness
Dance of the Darkness
Keyboard Solo
Highland
(One More Time cover)
Journeyman
Peasant's Promise
Toast to Tomorrow
The Circle
All for One
Home Again
Black Roses
First of May
(Bee Gees cover)
Village Lanterne
Snoopy Versus The Red Baron

Chef, tu confirmes l'interprétation de "black roses" . Shocked

Arrrrrrgggggghhhh, Heidelberg lundi, j'en déprime presque de ne pas pouvoir y aller .

Reflexion du matin : Hallucinant la pauvreté des reports des concerts sur les sites et forum allemand et hollandais . C'est simple il n"y a rien, ou alors je cherche pas au bon endroit .


pour Black Roses je ne confirme pas et Sylvie non plus Wink bon on vient de rentrer les amis, Sylvie en train et moi en caisse siffle
alors je vais être CLAIR ! loin d'être le meilleur show auquel j'ai assisté ! 2H10 en voyant large et pas de rappel ! Quelques étonnantes imperfections techniques, Ritchie et Candice pas au mieux de leur forme ne venant pas serrer les mains, juste un signe de loin aux allemands et pas d'after, les malins ayant semé leurs admirateurs . On déduira par la suite que le couple était certainement au bar de l'hotel ou on dormait (Sheraton) mais bien planqués Shocked vu que Sacha leur chauffeur attitré avait garé le van juste devant l'entrée quand nous sommes rentrés mais comme des **** on a pas percuté frustrés de ne pas les avoir trouvés avant ! sinon point positif, j'ai réussi de belles photos, on a rencontré les 3 nouveaux qui ont du apprendre 44 morceaux en 5 semaines !! Shocked et Mike est toujours un mec adorable très disponible LUI !! alors ok Ritchie était peut être colère après la prestation mais quand même, les fans méritent un peu plus de respect ! (je ne parle pas de moi mais des nombreux spectateurs ayant payé 60€ leur billet ). nonobstant il reste toujours mon idole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:07

Fab ? quand cesseras tu de te mettre dans tous tes états parce que tes idoles sont moins bien disposés un soir plutôt qu'un autre.. 2h10 de show c'est déjà pas mal du tout.. et ou est ce stipulé qu'en ne venant pas serrer des mains ils ne respectent pas les fans ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:12

Stormbringer74 a écrit:
Fab ? quand cesseras tu de te mettre dans tous tes états parce que tes idoles sont moins bien disposés un soir plutôt qu'un autre.. 2h10 de show c'est déjà pas mal du tout.. et ou est ce stipulé qu'en ne venant pas serrer des mains ils ne respectent pas les fans ? scratch study

là ça n'est pas moins bien disposés mais pas disposés du tout et NON désolé la moyenne des concerts se situe dans les 2H30 voire 2H45. Respecter les fans, c'est leur accorder un rappel quand tout le monde tape dans les mains et appelle les idoles, si le DP actuel faisait ça, tu serais ok ? tu ne te dirais pas : c'est limite ? bah moi je me permet de le dire, et quand 10 ou 15 fans attendent dehors, on peut faire le geste de venir signer une photo par exemple et je répète, je ne parle pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:03

c'est vrai que venir serrer 10 ou 15 louches, c'est pas la mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:30

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab ? quand cesseras tu de te mettre dans tous tes états parce que tes idoles sont moins bien disposés un soir plutôt qu'un autre.. 2h10 de show c'est déjà pas mal du tout.. et ou est ce stipulé qu'en ne venant pas serrer des mains ils ne respectent pas les fans ? scratch study

là ça n'est pas moins bien disposés mais pas disposés du tout et NON désolé la moyenne des concerts se situe dans les 2H30 voire 2H45. Respecter les fans, c'est leur accorder un rappel quand tout le monde tape dans les mains et appelle les idoles, si le DP actuel faisait ça, tu serais ok ? tu ne te dirais pas : c'est limite ? bah moi je me permet de le dire, et quand 10 ou 15 fans attendent dehors, on peut faire le geste de venir signer une photo par exemple et je répète, je ne parle pas pour moi Wink
eh ben non je suis pas d'accord avec toi.. tu parles de 2h30 de moyenne pour un show mais tu parles de B's Night.. or tu te plains vraiment avec la bouche remplie car la moyenne des concerts en général actuellement c'est plutôt 1h45 donc quand B's Night fait 2h10 vouxs êts encore des privilégiés enfants gatés.. cette histoire de rappel c'est vieux comme le monde pour Ritchie.. (je l'ai vécu à mes depens en 1987 et encore là c'était pas de sa faute) et je respecte totalement cette façon de dire un rappel c'est pas systématique.. d'autant que quand on a fait plus de 2h de show comme je disais on en a fait plus que la plupart des groupes et même ceux qui font des rappels comme Purple..

Et désolé c'est peut être pas la mort de venir signer une photo mais c'est pas une obligation non plus.; je n'en voudrais jamais aux artistes d'avoir cette attitude.. leur boulot c'est sur scène.. si après ils ne veulent pas donner plus c'est leur problème et si ils le font occasionnelement c'est du bonus.. c'est ça que vous ne devez pas oublier.. c'est du bo-nus.. et non pas une obligation systématique..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:27

désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu aurais été à ce concert, tu aurais une opinion toute différente. Bien sur que ça n'est pas une obligation mais je commence à connaitre Ritchie Blackmore et ce genre d'attitude est déplaisante au possible et SURTOUT inhabituelle ces derniers temps ! quelque chose n'a pas fonctionné au sein même du groupe ce soir, cela en a dérangé plus d'un et je ne suis pas le seul crois moi ! ça ne m'empêchera pas d'aller joyeusement à Heidelberg demain ! on en reparlera Stormy et je te donnerai d'autres éléments, ça serait trop long à expliquer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:17

Update concernant le déplacement à destination de Rottenburg le 21
le départ se fera très tôt il faut compter environ 6h de trajet et une étape à Stuttgart pour prendre madame qui part en train siffle
je serais bien resté sur place à Luxembourg mais j'ai des obligations siffle
donc Ronan et Violette, je compte sur vous pour me rejoindre très tôt à Rosny sous bois car je dois rentrer de Luxembourg juste après le concert et repartir tôt dès le lendemain matin ... Sleep
Autre demande aux personnes allant également à Rottenburg, éventuellement nous réserver des places au premier rang surtout pour Madame siffle d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

Fab_fr a écrit:
désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu aurais été à ce concert, tu aurais une opinion toute différente. Bien sur que ça n'est pas une obligation mais je commence à connaitre Ritchie Blackmore et ce genre d'attitude est déplaisante au possible et SURTOUT inhabituelle ces derniers temps ! quelque chose n'a pas fonctionné au sein même du groupe ce soir, cela en a dérangé plus d'un et je ne suis pas le seul crois moi ! ça ne m'empêchera pas d'aller joyeusement à Heidelberg demain ! on en reparlera Stormy et je te donnerai d'autres éléments, ça serait trop long à expliquer ici Wink
oh mais tu peux me donner tous les éléments que tu veux.. ton post est suffisament explicite.. quelque chose n'a pas fonctionné.. c'était pas un bon soir et donc il convient de respecter dans ce cas le fait que l'artiste étant déçu ou énervé ou fatigué n'ait pas envie de donner plus que les 2h10 de concert qu'il a déjà donné..

je vais te dire j'ai fait 4 concerts consécutifs de Philip Sayce en avril.. sans avoir la grosse tête quand il me voit en général j'ai droit à un sourire un clin d'oeil voir même une grosse accolade et une inviattion à manger avec le groupe quand je tombe par hasard sur lui dans les coulisses à Strasbourg mais il se trouve qu'à Zoetermeer c'était un mauvais soir.. il a raccourci son set n'a quasiment pas parlé au public et enchainé les titres sans même parfois les présenter.. bref un mauvais soir..bien sur il fut invisible ensuite.. ben perso j'en ai eu aucun ressentiment in regret.. voilà..

mais je te connais maintenant pas mal pour savoir comment tu réagis dans ce cas là.. (je me souviens de ta colère à Heidelberg avant le concert) juste que moi je ne vois pas du tout les chose de la même façons et peu importe les détails que tu me donneras ça ne changera pas ma vision des choses qui est en gros que avec 2h10 de concert ils ne te doivent rien d'autre.. absolument rien.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu aurais été à ce concert, tu aurais une opinion toute différente. Bien sur que ça n'est pas une obligation mais je commence à connaitre Ritchie Blackmore et ce genre d'attitude est déplaisante au possible et SURTOUT inhabituelle ces derniers temps ! quelque chose n'a pas fonctionné au sein même du groupe ce soir, cela en a dérangé plus d'un et je ne suis pas le seul crois moi ! ça ne m'empêchera pas d'aller joyeusement à Heidelberg demain ! on en reparlera Stormy et je te donnerai d'autres éléments, ça serait trop long à expliquer ici Wink
oh mais tu peux me donner tous les éléments que tu veux.. ton post est suffisament explicite.. quelque chose n'a pas fonctionné.. c'était pas un bon soir et donc il convient de respecter dans ce cas le fait que l'artiste étant déçu ou énervé ou fatigué n'ait pas envie de donner plus que les 2h10 de concert qu'il a déjà donné..

je vais te dire j'ai fait 4 concerts consécutifs de Philip Sayce en avril.. sans avoir la grosse tête quand il me voit en général j'ai droit à un sourire un clin d'oeil voir même une grosse accolade et une inviattion à manger avec le groupe quand je tombe par hasard sur lui dans les coulisses à Strasbourg mais il se trouve qu'à Zoetermeer c'était un mauvais soir.. il a raccourci son set n'a quasiment pas parlé au public et enchainé les titres sans même parfois les présenter.. bref un mauvais soir..bien sur il fut invisible ensuite.. ben perso j'en ai eu aucun ressentiment in regret.. voilà..

mais je te connais maintenant pas mal pour savoir comment tu réagis dans ce cas là.. (je me souviens de ta colère à Heidelberg avant le concert) juste que moi je ne vois pas du tout les chose de la même façons et peu importe les détails que tu me donneras ça ne changera pas ma vision des choses qui est en gros que avec 2h10 de concert ils ne te doivent rien d'autre.. absolument rien.. Wink

même si je te dis que Sylvie devait rencontrer Candice, que c'était convenu depuis Bonn et qu'on l'a fait attendre pour rien malgré son état connu ? alors non il n'y a aucune obligation sauf lorsque un accord verbal a été donné cartonjaune
voilà le pourquoi de mon agacement . La situation étant complètement différente dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:59

non ..parce que ce genre de truc est déjà arrivé avec John et sa maman pour Ian Gillan par exemple.. oui oui tout était calé.. pi au dernier moment personne et juste quelqu'un qui est venu dire au bout de je sais plus combien de temps que c'était pas possible voilà..

un accord verbal reste juste un accord verbal.. si tu as dit que tu allais à une soirée pi que au dernier moment t'as plus envie ben tu vas te faire excuser pi voilà..

Je voudrais juste que tu comprennes que rien est du la dedans.. toi tu es en colère pour Sylvie.. mais je vois le tableau d'ici.. elle a du dire que c'était pas grave allez.. que ça serait pour une prochaine fois.. et tu verras qu'il y aura une prochaine fois voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:01

Stormbringer74 a écrit:
non ..parce que ce genre de truc est déjà arrivé avec John et sa maman pour Ian Gillan par exemple.. oui oui tout était calé.. pi au dernier moment personne et juste quelqu'un qui est venu dire au bout de je sais plus combien de temps que c'était pas possible voilà..

un accord verbal reste juste un accord verbal.. si tu as dit que tu allais à une soirée pi que au dernier moment t'as plus envie ben tu vas te faire excuser pi voilà..

Je voudrais juste que tu comprennes que rien est du la dedans.. toi tu es en colère pour Sylvie.. mais je vois le tableau d'ici.. elle a du dire que c'était pas grave allez.. que ça serait pour une prochaine fois.. et tu verras qu'il y aura une prochaine fois voilà..

faut pas faire de peine à ma douce sinon je mords !!!!!!!!!!!!!!!!! angry arme angry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: