Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:55

Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:49

stephs66 a écrit:
Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super

moi j'en vois bien en Belgique et Hollande siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:11

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super

moi j'en vois bien en Belgique et Hollande siffle
Et bien sur en Afghanistan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:17

Non mais l'autre qui vient pourrir le forum ... angry

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:29

stephs66 a écrit:
Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super
j'espère que les dates seront compatibles avec le reste.. j'aimerai vraiment vous accompagner l'année prochaine.. biere
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:34

Philou44 a écrit:
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super

moi j'en vois bien en Belgique et Hollande siffle
Et bien sur en Afghanistan mdr

quand tu nous auras fait le repérage bien sur ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:34

Stormbringer74 a écrit:
stephs66 a écrit:
Very Happy Rien de concret, pas de fausse joie ...

"Had great times this year, see you on tour in 2012 ..." (Candice Night) .

Bref transhumance to Germany again et je sens bien des dates en Italie ...!!! super
j'espère que les dates seront compatibles avec le reste.. j'aimerai vraiment vous accompagner l'année prochaine.. biere

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:05

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:48

enfoirèches doigt doigt
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:36

Stormbringer74 a écrit:
enfoirèches doigt doigt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:25

salut les amis, anciens et nouveaux membres dingues de BN !!

- ça fait quelques temps déjà que je ne suis pas passé par notre beau forum toujours aussi riche ...
- Suspect ....
- quoi tant que ça ??? Rolling Eyes
- oui ... arme
- ah bon ... euh désolé les amis .... trop de choses à gérer depuis quelques temps confus Sleep

bon bref, je ne sais pas si ce sont les frimas de cet hiver de merde (je supporte plus le froid !) ou l'approche de la publication des dates de la tournée 2012 qui m'ont réveillé !!!! oui si mes souvenirs sont bons, l'an passé, la publication n'a pas eu lieu fin février début mars ???

En tout cas, pour vous dire que j'y serai : Belgique Hollande, Luxembourg, Allemagne, Suisse ... ça, ça peut le faire sans problème quand on habite dans le 1/4 nord-est, vous savez là où il y a un climat de merde dont on ne parle jamais aux infos de **** !!!!!!! Sinon, pour le reste Italie, Angleterre, ça fait un peu loin mais pourquoi pas, si nos patrons nous accordent ce qu'on va demander comme congés. Je dis on car nous serons 4 !!! Ma compagne et moi évidemment, mais depuis qu'on a fait découvrir BN à des amies dingues de ziq et de concert et de renaissance, elles veulent absolument venir avec nous cette année.

Donc ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera car je présume que dès la parution des dates, compte tenu de l'endroit où chacun de nous réside, on va essayer de se retrouver à une de ces soirées magiques et choisir les concerts en conséquence ! ce sera cool !!

Bon dimanche les amis, long live BN !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:40

Did a écrit:
salut les amis, anciens et nouveaux membres dingues de BN !!

- ça fait quelques temps déjà que je ne suis pas passé par notre beau forum toujours aussi riche ...
- Suspect ....
- quoi tant que ça ??? Rolling Eyes
- oui ... arme
- ah bon ... euh désolé les amis .... trop de choses à gérer depuis quelques temps confus Sleep

bon bref, je ne sais pas si ce sont les frimas de cet hiver de merde (je supporte plus le froid !) ou l'approche de la publication des dates de la tournée 2012 qui m'ont réveillé !!!! oui si mes souvenirs sont bons, l'an passé, la publication n'a pas eu lieu fin février début mars ???

En tout cas, pour vous dire que j'y serai : Belgique Hollande, Luxembourg, Allemagne, Suisse ... ça, ça peut le faire sans problème quand on habite dans le 1/4 nord-est, vous savez là où il y a un climat de merde dont on ne parle jamais aux infos de **** !!!!!!! Sinon, pour le reste Italie, Angleterre, ça fait un peu loin mais pourquoi pas, si nos patrons nous accordent ce qu'on va demander comme congés. Je dis on car nous serons 4 !!! Ma compagne et moi évidemment, mais depuis qu'on a fait découvrir BN à des amies dingues de ziq et de concert et de renaissance, elles veulent absolument venir avec nous cette année.

Donc ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera car je présume que dès la parution des dates, compte tenu de l'endroit où chacun de nous réside, on va essayer de se retrouver à une de ces soirées magiques et choisir les concerts en conséquence ! ce sera cool !!

Bon dimanche les amis, long live BN !

ah très bonne nouvelle ! petit à petit la communauté Blackmore's Nightienne francophone grandit ! Bien évidemment un soirée style Calw Hirsau est grandement envisagée comme tous les ans donc on attend avec impatience les futures dates et on s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:08

Pas de news concernant les futures dates de concert, j'ai contacté Suzanne et elle non plus n'a pas d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:33

Patientons ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:46

oui patientons et dès qu'on est au courant ... hop on en parle, on s'arrange et on réserve les billets et l'hôtel !!!!

L'an passé j'avais réservé un hôtel pas trop cher à Bad Wildbad à 10 min env de Hirsaw ... plutôt sympa et surtout très calme !!! Cette année j'attends donc de voir les dates en Allemagne que je vais privilégier parce que je pense que ce sont ces dates qui se prêtent le plus aux concerts en plein air dans des cadres médiévaux à couper le souffle, mais aussi parce qu'on s'éclate sur les autoroutes allemandes (j'aime qd le gps ne sait plus quoi indiquer comme vitesse limite !!! Very Happy)

Mais surtout, ce sera un vif plaisir de partager une soirée BN avec vous et de faire votre connaissance. je suis impatient !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:39

Did a écrit:
oui patientons et dès qu'on est au courant ... hop on en parle, on s'arrange et on réserve les billets et l'hôtel !!!!

L'an passé j'avais réservé un hôtel pas trop cher à Bad Wildbad à 10 min env de Hirsaw ... plutôt sympa et surtout très calme !!! Cette année j'attends donc de voir les dates en Allemagne que je vais privilégier parce que je pense que ce sont ces dates qui se prêtent le plus aux concerts en plein air dans des cadres médiévaux à couper le souffle, mais aussi parce qu'on s'éclate sur les autoroutes allemandes (j'aime qd le gps ne sait plus quoi indiquer comme vitesse limite !!! Very Happy)

Mais surtout, ce sera un vif plaisir de partager une soirée BN avec vous et de faire votre connaissance. je suis impatient !!

ça sera bien sur un plaisir partagé ! on va essayer de faire en sorte que ça soit une grande fête ! strato
sinon pour les autoroutes allemandes, je ne dirai qu'une chose ! arme carton rouge angry banana split censuré
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:03

siffle mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:42

Stormbringer74 a écrit:
siffle mdr siffle

et vous trouvez ça drôle ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:48

What a Face caché Ben quoi, elles sont chouettes ces autoroutes surtout quand on écoute Autobahn de Karftwerk siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:01

c'est de la m** angry des travaux et des bouchons tout le temps.. arme ah on peut raler nous les français.. on connait pas notre bonheur.. caché
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:06

peur caché
En fait je ne peux rien dire, vu qu'on ne prenait pas les autoroutes quand on allait en Allemagne en promenade. Je voulais juste parler de cette chanson caché
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:12

Stormbringer74 a écrit:
c'est de la m** angry des travaux et des bouchons tout le temps.. arme ah on peut raler nous les français.. on connait pas notre bonheur.. caché

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:17

bah ... je vous trouve un peu chauvin pour des autoroutes dont le cout au kilomètre me parait élevé !! Pour aller à Bordeaux, j'ai 900 bornes et ça me coute plus cher d'autoroute que d'essence, vous trouvez-que c'est normal ? Il parait que c'est pour le développement du réseau .... ouais à d'autres ! ce ne serait pas plutôt pour enrichir les actionnaires d'APRR et autres SANEF et ASF? Et puis les autoroutes allemandes ne sont pas toutes et/ou toujours en travaux !!!! (en Suisse c'est le cas !) En tout cas, elles sont beaucoup moins accidentogènes qu'en France alors que la vitesse n'est limitée qu'aux abords des villes !! En Allemagne il y a le lobby des fabriquants de belles voiture et en France on a les assos qui stigmatisent la vitesse et montrent celui qui roule un peu vite sans forcément prendre de risque, comme un délinquant en puissance qu'il faut enfermer ! Ce qui arrange bien l'état qui peut balancer à tout va des radars là où on peut faire du pognon !!!! Vous avez-vous où se trouve les radars fixes en Allemangne ? la plupart sont en ville, j'appelle cela de la sécurité, en France celui qui est le plus rentable se trouve en Haute Savoie sur une portion d'autoroute où la limitation passe de 110 à 70 (si mes souvenirs sont bons) sur quelques centaines de mètres, sans danger apparent !! j'appelle cela du racket. Enfin ... Peut-être que cela vient du fait qu'en règle générale, l'allemand est plus discipliné chez lui que ne l'est le français en son pays ... allez comprendre !

En tout cas pour le fun, difficile de trouver sur notre réseau des portions de 3 voies entre deux villes où tu peux appuyer tout ce que tu peux sur la pédale en toute légalité et quand tu arrives au bout de la ligne droite qui fait tout de même quelques dizaines de kilomètres, t'a juste à lever le pied pour prendre la courbe à ... 170 sans que la voiture ne bouge !!!! Bien sur, un dimanche matin en rentrant de Calw, les routes n'étaient pas trop chargées !!!

ma voiture ??? bin une voiture allemande évidemment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:46

ton dernier paragraphe c'est la théorie.. parce que dans la pratique et j'ai un peu balldé ma carcasse en allemagne l'année dernière ben 90% du temps tu te retrouves avec travaux ou bouchons.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

RAS en revenant de Calw ... de Pforzheim jusqu'à la hauteur de Strasbourg ! mais c'était un dimanche matin !

sinon, vu ce soir : strato :ritchie:

Citation :

Blackmore"s Night - Tickets für ABENBERG - Mi, 04.07.2012
www.eventim.de
Willkommen auf der Übersichtsseite von Blackmore"s Night bei eventim.de. Die Übersichtsseite von Blackmore"s Night wird laufend erweitert: Hier finden Sie bereits oder bald Fan-Reports, News, Downloads, Bilder und Biografien.

Il y a, enfin aura des billets à vendre sur ce lien lorsque le prix sera disponible ... alors je veux bien croire à une date tant attendue !!!!!

http://www.eventim.de/blackmores-night-tickets.html?affiliate=FBA&doc=artistPages%2Ftickets&fun=artist&action=tickets&key=644352%241995081&jumpIn=yTix&kuid=71&xtor=ES-17001-[facebook_SWYNdetb_2011]--[]%E2%80%94

coté logistique, renseignement pris sur viamichelin : Nancy - Abenberg (proche de Nuremberg) Temps : 04h21 dont 03h30 sur autoroutes ... Distance : 442 km dont 391 km sur autoroutes !!! (ma petite allemande va ronfler !!!!). Inconvénient : ni ma copine ni moi ne serons en congé cette semaine d'autant que je dois être à Liège le lendemain matin, il me sera donc difficile d'être à Abenberg la veille.

On en reparle en espérant qu'il y ait d'autres dates, pour d'autres choix !!!!

Sinon, pour vous autres ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: