Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:26

dernière minute une date aux Pays Bas ! Shocked

11-07-2012 BLACKMORE'S NIGHT
DE VEREENIGING
Keizer Karelplein 2d
6511 NC Nijmegen entre Bruxelles et Amsterdam !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Merci à tous pour le "violet aid" lol! si je rajoute les derniers pourcentages, ça ira ? On s'organise comment ? (oui, je ne vais pas vous laisser tout me payer, hein ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

underavioletmoon77 a écrit:
Merci à tous pour le "violet aid" lol! si je rajoute les derniers pourcentages, ça ira ? On s'organise comment ? (oui, je ne vais pas vous laisser tout me payer, hein ? Wink )

tu as réservé l'hotel Violet ? si non, cours y vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:50

super Je viens de survoler le topic geek ...

Super content que notre "communauté" grandisse !!!!

Bravo pour le périple rottenburguien qui se met en place !!!

Merci à Mgr Patrick dit Storm de nous avoir contactés gourou

Désolé pour mon absence depuis quelques semaines (quelques activités très motivantes mais aussi très occupantes ... siffle )

Pas possible pour les Moonies pour cette année (pour de multiples motifs mais prioritairement une question d'emploi du temps vraiment trop chargé et surtout très incertain : les délices de la paternité ... Smile ).

Très heureux pour vous tous et toutes ( danse pour Underette et welcome aux nouveaux arvernes !!!!).

"à +" coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:19

Fab : Ayé et c'est imprimé Wink je pense avoir confirmé mais pas sûre, je n'ai pas tout compris dans le mail, j'ai cliqué sur un lien, ça a l'air d'être confirmé Smile .

Merci Moony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:49

ah zut.. chuis déçu que tu viennes pas Moony et Mooniette.. Sad Sad Sad decidement l'année dernière c'etait moi et cette année c'est vous.. j'espère que l'année prochaine sera plus propice.. copain Wink

étonnante cette date hollandaise.. elle aurait été super faisable si ça n'avait pas été en plein milieu de semaine.. cela dit ça augure peut être d'autres surprises prochainement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:38

Ben mince, je suis terriblement déçu que la monny's familly and friends ne viennent pas . Je leur doit tout pour ces 3 dernières années, sans eux pas sur que Heidelberg, Niederhausen et Calw aient été possible, sans compter le tourisme "après concert" ... J'ai un respect immense pour ces personnes, je tenais à le dire ...!!!

Stormy, il est grand le coffre de ta bagnole, histoire qu'on ramene des bières pour pascal ? A moins que tu preferes qu'on monte en aygo ... mdr

Sympa la date hollandaise, mais trop loin pour beaucoup ... Et l'italie ...???
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:19

Hello

désolé j'étais en déplacement pro, je confirme la réservation 2 places Very Happy

pour l'hotel comment doit on faire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

stephs66 a écrit:
Stormy, il est grand le coffre de ta bagnole, histoire qu'on ramene des bières pour pascal ? A moins que tu preferes qu'on monte en aygo ... mdr
j'ai répondu à ça dans un autre topic.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:48

Pascal "Purple Moon a écrit:
super Je viens de survoler le topic geek ...

Super content que notre "communauté" grandisse !!!!

Bravo pour le périple rottenburguien qui se met en place !!!

Merci à Mgr Patrick dit Storm de nous avoir contactés gourou

Désolé pour mon absence depuis quelques semaines (quelques activités très motivantes mais aussi très occupantes ... siffle )

Pas possible pour les Moonies pour cette année (pour de multiples motifs mais prioritairement une question d'emploi du temps vraiment trop chargé et surtout très incertain : les délices de la paternité ... Smile ).

Très heureux pour vous tous et toutes ( danse pour Underette et welcome aux nouveaux arvernes !!!!).

"à +" coucou

oh nonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne le crois pas !! une virée allemande sans Moony and co ???? je suis déçu !!!! mais je comprends que tu aies certaines priorités ! tu nous en dis un peu plus Pascal ? Wink
mais c'est quand même bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:51

ritchie63 a écrit:
Hello

désolé j'étais en déplacement pro, je confirme la réservation 2 places Very Happy

pour l'hotel comment doit on faire ?

merci
ok pour tes deux places ritchie63
dépêche toi il ne reste qu'une chambre double à l'hotel ou on descend ! réserve vite !!!!
Martinshof à Rottenburg
http://www.hrs.com/web3/showDetailsOfHotel.do;jsessionid=E6B92DCCE8254B87D30E9DDC6003E9B6.45-2?clientId=ZnJfX05FWFQ-&cid=45-2&bookingFrom=list¤cy=EUR&hotelnumber=22382&activity=showListHotel&method=showPhotos
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:05

donc je confirme les réservations :
Ritchie63 2 billets
Stormy 1 billet
Steph 1 billet
Violet 1 billet
Fab_fr & Lady Kiski 2 billets
on ajoute les 34€ de frais de port à répartir . Voulez vous un envoi de vos billets en lettre suivie simple sans signature (2€66 par lettre) ou en recommandé ( 4€38 par lettre en recommandation R2 (remboursement jusqu'à 150€ maxi si perte) pour un poids de 50g, je préfère voir large) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

perso envoi lettre simple même pas suivi.. Smile une enveloppe un timbre épicetou.. juste le billet enveloppé dans une feuille de papier pour qu'il ne soit pas visible.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:06

Lettre suivie pour moi . Grand merci fab et envoi vite la facture ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

donc je résume pour les factures study
Stormy : 68€
Steph : 70€
Did et Nicoolas : 9€80 pour le Violet-aid
Ritchie63 j'attends ta réponse pour le mode d'envoi
merci de m'adresser un MP ou je vous fournirai mon adresse pour l'envoi des règlements (pour ceux ne l'ayant pas déjà). Je vous remercie de faire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:19

Pour l'envoi, comme Stormy Smile .
Et euh pour le "Violet-aid" si je donne 30%, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

Violet, garde ton pognon, tu t'acheteras un tee shirt BN à rottenburg ... Cool

Merci fab, le cheque part demain avec ta clé (qui déborde) .

@ DID : Je grave tes boots ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

stephs66 a écrit:
Violet, garde ton pognon, tu t'acheteras un tee shirt BN à rottenburg ... Cool

Merci fab, le cheque part demain avec ta clé (qui déborde) .

@ DID : Je grave tes boots ce week end .

+1 avec Steph ! merci mon ami copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

Mais...bon, bon, rien que pour ça, alors Cool ('fin, ça m'fait rougir quand même Embarassed merci²²²²²²²)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:19

underavioletmoon77 a écrit:
Mais...bon, bon, rien que pour ça, alors Cool ('fin, ça m'fait rougir quand même Embarassed merci²²²²²²²)
You're welcome ! bon potasse bien ton anglais voire ton allemand hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

L'anglais ça devrait aller, j'ai un bon prof mais l'allemand, j'crois que j'ai perdu pas mal de vocabulaire bien que j'ai fait Allemand 1ère langue caché faut que je retrouve mes vieux cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:30

merci Fab.. le chèque part demain aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:57

ça se bouscule au portillon !!!!! Very Happy

=> Steph ! je te remercie beaucoup !! splendide ! t'es génial !! on se mettra un seau de bière à Rottenburg pour la peine !!!

=> Fab : comment procède-je (pas très françois ça !) pour te rembourser le "Violet-aid" ?? chèque ?? envoie moi ton adresse via mp steup ... sinon, une question m'interpelle : la résa de l'hôtel ... on était passé par booking ou par HRS ??? maintenant j'ai des doutes ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Stormbringer74 a écrit:
merci Fab.. le chèque part demain aussi ! Smile
euh.. juste tu peux me remettre ton adresse par mp steuplé.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:12

Did a écrit:
ça se bouscule au portillon !!!!! Very Happy

... sinon, une question m'interpelle : la résa de l'hôtel ... on était passé par booking ou par HRS ??? maintenant j'ai des doutes ...


Booking, ça marche sans problème: super
http://www.booking.com/hotel/de/martinshof.fr.html?aid=311089;label=hotel-68814-de-KxDkBPWHDnaQZl_xGIvgMgS3193951524;ws=&gclid=CJ-Hr77aoq8CFUZJ3wodUC59aQ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: