Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV

Aller en bas 
+11
Philou44
Tacha
gerardplouf
Phil
lagaffe
lapin
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
Blackjuju
ericm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:15

Blackjuju a écrit:
Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
gerardplouf a écrit:
Euh moi je regrette juste que storm il essaie de nous convaincre qu'on est tous des vieux cons. Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan serieux, un bon Yes, Genesis ou PinkFloyd de derriere les fagots, ca fout quand meme plus les poils qu'un slipknot non? Razz

Tiens, le solo de frampton dans Do you feel like we do, ben il en plombe pas mal des jeuns. Tu verrais leur tronche quand ils l'entendent Shocked Shocked Shocked
Ah la magie de la talk box super M'en fout, moi j'en ai une et je m'eclate avec mdr

Ah ouaip... t'en as une.... j'ai jamais essayé ce truc .. ça doit pas être évident.... Y a Jab's qui s'y était collé à une époque.....
sur The Zoo non ?

Ca????? me rappelle plus....... scratch
un souci technique les enfants Very Happy siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:21

oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

ouais y a Ritchie aussi qui l'utilise pas mal super


Hein? Shocked Shocked Shocked

Mais non pas Blackmore, Sambora. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:33

gerardplouf a écrit:
ouais y a Ritchie aussi qui l'utilise pas mal super


Hein? Shocked Shocked Shocked

Mais non pas Blackmore, Sambora. Laughing Laughing Laughing
mais avec une belle souris boulet
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:35

Je préfère celle de ritchie a celle de ritchie... siffle dehors avec Philou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:18

Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile

la souris ?? dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:24

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile

la souris ?? dehors
brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:50

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile

la souris ?? dehors
brave bête
faites attention avec l'humour ,des fois je pige pas study Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Rantanplan3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:38

philou a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile

la souris ?? dehors
brave bête
faites attention avec l'humour ,des fois je pige pas study Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Rantanplan3
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:29

philou a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
philou a écrit:
oui la première fois sur the zoo ,ensuite Matthias l'a réutilisé sur beaucoup de morceaux +1
il l'utilise toujours sur the Zoo.. en tout cas à Clermont en 2007 il l'avait ! Smile

la souris ?? dehors
brave bête
faites attention avec l'humour ,des fois je pige pas study Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Rantanplan3

des fois ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:22

ah ces bretons.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:08

gerardplouf a écrit:
ah ces bretons.... siffle
carton rouge combat banana split Dieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:14

C'est bon, c'est gagné, le topic MV a plus de posts que le topic MII !! On peut s'arreter là !! Wouhou !!

Bah, maintenant, je vais pas oser compter le nombre de posts off-topic siffle
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:18

philou a écrit:
gerardplouf a écrit:
ah ces bretons.... siffle
carton rouge combat banana split Dieu Very Happy

T'inkiet philou, on regleras ca le 28 juillet. Evil or Very Mad

A ma manière Razz

En gros: 51 51 51 51 biere biere biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:20

oui tiens bah au faite il faut que je t'appelle pour le resto etc.... strato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:56

ptitilian a écrit:
C'est bon, c'est gagné, le topic MV a plus de posts que le topic MII !! On peut s'arreter là !! Wouhou !!

Bah, maintenant, je vais pas oser compter le nombre de posts off-topic siffle
ah celle là elle vaut son pesant de cacahuètes ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:23

Excellent ce topic sur le Purple Mark V. En le voyant, la question que je me suis posé est "ça fait combien de temps que tu n'as pas écouté Slaves and Masters?"
La réponse ne me rajeunit pas vraiment Sad . Au bas mot le CD prenait la poussière depuis au moins une bonne quinzaine d'années, peut-être même 20, largement le temps de l'oublier donc.

Du coup je me suis dit "il faut donner sa chance au produit" et je viens de réécouter cet album de Rainbow DP. Qu'est-ce qu'en dire?

- A l'écoute des deux premiers titres je me suis demandé comment j'avais pu zapper S&M si longtemps.
- Malheureusement la réponse arrive dès Fire in the Basement qui ne casse pas trois pattes à un canard, encore que ça s'écoute.
- Mon intérêt reprend avec Truth Hurts puis c'est la débandade complète. Breakfast in Bed et Too Much Is Not Enough sont sans intérêt, juste acceptables comme fond sonore si votre concentration est ailleurs que sur la musique. Quant à Love Conquers All et Fortuneteller c'est du lourd. mdr 
Wicked Ways arrive trop tard pour capter de nouveau mon attention.

Ritchie joue bien, même très bien, mais Jon Lord fait le service minimum et Ian Paice ne se donne même pas cette peine, il faut dire qu'il n'est pas gâté par un son de batterie absolument épouvantable.
Joe Lynn Turner ne s'en tire pas si mal que ça et je ne le tiens pas pour responsable du résultat pour le moins mitigé car comparé à The House of Blue Light et The Battle Rages On, S&M est plutôt le moins pire des trois.

Je n'ai pas vu ce que ça donnait en concert donc no comment sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:08

pour moi Slaves and Masters est enfin la renaissance de Ritchie aprè_s les catastrophiques années 84/90 notamment sur scène .. son jeu redevient mélodique et son son magique.. j'adore cet album excepté le titre de Turner Too much is not enough
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:41

Stormbringer74 a écrit:
pour moi Slaves and Masters est enfin la renaissance de Ritchie aprè_s les catastrophiques années 84/90 notamment sur scène .. son jeu redevient mélodique et son son magique.. j'adore cet album excepté le titre de Turner Too much is not enough
tu le trouvais mélodique avant les 90' ?? Shocked sinon d'accord avec toi, énorme changement
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:45

bah non justement .. je dis qu'il le redevient à partir de 1991.. geek 
Revenir en haut Aller en bas
ted
Shadow of the Moon
ted


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/08/2010

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:23

je parcours depuis peu ce forum(très bien d'ailleurs) une petite chose m'exaspère c'est le thème Maître quand vous parler de Ritchie bah c'est juste un apparté,mais je trouve juste cela un peu,sans vouloir offusquer qui que se soi un peu puèril...pour en revenir a SLAVES et la tournée j'ai bien apprècier... mais je peux comprendre que JLT n'ai pas fait pour faire du DEEP PURPLE...loin de la c'est pas son registre..
Revenir en haut Aller en bas
http://deep69.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:09

en fait gillan aurait été tres bien sur slaves and master
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5145
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:34

Finalement, cette tournée n'était pas aussi mauvaise qu'on a pu le dire. Voir topic Bootlegs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:14

Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV   Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: