Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News Ritchie Blackmore

Aller en bas 
+16
yeeee
FrancoisSC
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
hammond b3
gerardplouf
lapin
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ptitilian
ericm
Fab_fr
Mad Dog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:59

Stormbringer74 a écrit:
donc zéro crédibilité ! Razz

et pi je dis ce que j'ai envie de dire, c'est mon forum, je ne peux et ne veux pas m'autobannir Razz
et pi j'ai raison en plus ! Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:13

CDFD ! zéro crédibilité.. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

stratocaster a écrit:
[Did] Ha ben toi tu es encore pire que moi lol! AC/DC est mort avec Bon Scott.!j'ai le Dvd "Let there be rock" et effectivement c'est un must mais Back in Black est aussi un grand album du groupe(le plus vendu pour une année de parution)et pourtant B.Scott n'était plus là!

ça n'est pas le forum bien entendu mais puisqu'on en parle ... j'ai écouté une version de Back in Black présentée comme étant un enregistrement de Bon Scott avant la sortie de l'album. l'as-tu déjà entendu ? est-ce vrai ou faux ?? parce que maintenant avec les logiciels pour déformer les sons .... Mais si tel est le cas, BJ n'a rien apporté si ce n'est la casquette, tout était déjà là !
Sinon, pour en revenir à ce DVD "Let there be rock", je ne dis pas que Back in Black est un mauvais album, mais quand tu le regardes... sans artifice, sans jeu de scène, c'est une dimension que le groupe a perdu (à mon humble avis) ... ce concert, ce dvd, cette tournée, cette époque, c'est juste un concentré de musique, d'éclate et de la folie à l'état pur ! Mais on pourra en reparler ailleurs !


Fab_fr a écrit:
et pi je dis ce que j'ai envie de dire, c'est mon forum, je ne peux et ne veux pas m'autobannir Razz

effectivement non lol!
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

j'ai déjà entendu parler de ça mais pas entendu l'enregistrement mais quand même étonné car ne serait-ce que le titre back in Black est évocateur et en quelque sorte un hommage à Bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:22

Alors attention, la version Back in Black soit disant chantée par Bon Scott est une hérésie totale ...
C'est Joe Lynn turner au chant (Eh oui ...!!!) . Version enregistré pour une compil' dont le titre m'échappe . La voix est effectivement relativement similaire à Scott, mais du coté son guitare et beat, on comprends tout de suite que ce ne sont pas les frangins Young derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:09

stephs66 a écrit:
Alors attention, la version Back in Black soit disant chantée par Bon Scott est une hérésie totale ...
C'est Joe Lynn turner au chant (Eh oui ...!!!) . Version enregistré pour une compil' dont le titre m'échappe . La voix est effectivement relativement similaire à Scott, mais du coté son guitare et beat, on comprends tout de suite que ce ne sont pas les frangins Young derrière ...
Ha ben quelque part j'aime mieux ça et puis cela redonne de l'élan à la légende de ce disque! car j'avais vu le premier concert de ce "retour en noir" et c'était très émouvant avec un set qui était entamé (dans le noir)sur l'intro de "Hells bells" puis les projecteurs s'allumant sur un Angus aux yeux rougis par l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:00

stephs66 a écrit:
Alors attention, la version Back in Black soit disant chantée par Bon Scott est une hérésie totale ...
C'est Joe Lynn turner au chant (Eh oui ...!!!) . Version enregistré pour une compil' dont le titre m'échappe . La voix est effectivement relativement similaire à Scott, mais du coté son guitare et beat, on comprends tout de suite que ce ne sont pas les frangins Young derrière ...

Shocked Shocked bon qu'on me trouve cette version silvoupli !

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:08

tu ne connaissais pas ça ? Shocked Shocked



bon on peut eventuellement se tromper sur la voix.. (enfin quand on connait Turner on reconnait tout de suite)

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:16

Stormbringer74 a écrit:
tu ne connaissais pas ça ? Shocked Shocked



bon on peut eventuellement se tromper sur la voix.. (enfin quand on connait Turner on reconnait tout de suite)


bah non caché
on reconnait bien Turner ... quand on connait, c'est vrai que les 2 voix sont similaires, peut être plus chaude chez Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

Merci pour ce morceau ! sinon moi je n'aurais jamais pensé que c'était JL Turner(déjà trop éloigné de ce qu'il fait) mais pas plus B. Scott d'ailleurs je trouve même que la voix se rapproche de Johnson d'ailleurs !Par contre j'ai fait écouter à ma femme et elle m'a dit instantanément "Bon Scott!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:57

c'est donc qu'il y a bien ressemblance indéniable.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:13

Faut croire oui ! à moins que l'influence de connaitre le morceau a fait que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

bah non parce que dans ce cas elle aurait dit Brian Johnson..
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:51

Oui c'est vrai j'avais pas pensé à ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:34

Une vrai encyclopédie vivante Steph !!!!! Very Happy

merci pour l'info, je m'étais toujours demandé si c'était du lard ou du cochon ... comment avoir pu chanté une chanson "hommage" ??
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

stratocaster a écrit:
stephs66 a écrit:
Alors attention, la version Back in Black soit disant chantée par Bon Scott est une hérésie totale ...
C'est Joe Lynn turner au chant (Eh oui ...!!!) . Version enregistré pour une compil' dont le titre m'échappe . La voix est effectivement relativement similaire à Scott, mais du coté son guitare et beat, on comprends tout de suite que ce ne sont pas les frangins Young derrière ...
Ha ben quelque part j'aime mieux ça et puis cela redonne de l'élan à la légende de ce disque! car j'avais vu le premier concert de ce "retour en noir" et c'était très émouvant avec un set qui était entamé (dans le noir)sur l'intro de "Hells bells" puis les projecteurs s'allumant sur un Angus aux yeux rougis par l'émotion !

super J'ai vu cette tournée aussi, très émouvant en effet. En voici une de mes photos d'ailleurs:

News Ritchie Blackmore - Page 7 1980-110

.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:23

lisez moi ça ! Shocked

Blackmore is open to playing old material again

In an interview to the Russian newspaper Kultura Ritchie Blackmore mentioned that he would be open to the idea of staging one-off shows shows playing his old material (in reverse translation from Russian, so take it with liberal serving of grains of salt):

Yes, indeed, I’m proud of what I have written in the past, and even thinking of maybe 3-4 shows playing exclusively Deep Purple and Rainbow stuff. Just to appease nostalgic feeling of Blackmore’s Noght fans who still enjoy 70-80s recordings. I will never quit what I am doing today, but such concerts could be enjoyable and a sort of a reward to my devoted fans.

There was no mention as to what personalities could be involved in such a project.

Thanks to Vladimir Drybushchak for the info.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:45

c'est une c** ??? ShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:11

Stormbringer74 a écrit:
c'est une c** ??? ShockedShockedShocked

non c'est apparemment tiré d'une interview faite en Russie cette année ! je suis comme toi, sur le c** mais restons prudents ... avec Ritchie Wink
et je ne crois pas que The Highway Star fasse des poissons d'avril en juin Very Happy
http://www.thehighwaystar.com/news/2013/06/24/blackmore-is-open-to-playing-old-material-again/
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:25

Franck sur le FCH émet une hypothèse non dénuée d'intérêt..
Franck a écrit:

est ce que le fait de balancer ça à un journal russe est anodin ???
je dis ça à cause du député russe qui s'était offert JLT et GH pour un pseudo HTP 3 ainsi que le groupe russe qui s'était offert des guest pour leur album Puskin avec stanley gibbsons hughes turner etc ...

est ce qu'un russe milliardaire lui aurait fait une offre ?
bizarre qu'il balance ça ? peut etre tate t il le terrain pour susciter l'envie d un promoteur ?

apres comme le dit Gibs, l âge + lord + dio etc ... l incite peut être à faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:34

après tout ce que Ritchie a dit sur le business musical, je doute fort qu'il cède aux caprices d'un millionnaire russe ou autre, ça n'est vraiment pas le genre et je dis franchement que le contraire me décevrait ... j'irai plus dans le sens de Gib's et puis un brin de nostalgie comme lorsqu'il a composé le titre qui sert d'hommage à Jon ... et pourquoi pas pour faire plaisir à ses anciens fans comme il le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:51

oula .. Ritchie a dit beaucoup de choses et son contraire comme la plupart des acteurs du monde du business.. et un paquet de décision dans sa vie ont été dicté par l'appât du gain donc..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:10

Stormbringer74 a écrit:
oula .. Ritchie a dit beaucoup de choses et son contraire comme la plupart des acteurs du monde du business.. et un paquet de décision dans sa vie ont été dicté par l'appât du gain donc..

oui mais je répète ne pas y croire et si c'était le cas ça me décevrait comme ça m'a déçu pour Purple
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





News Ritchie Blackmore - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ritchie Blackmore
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Ritchie
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: