Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore sa technique et son matériel

Aller en bas 
+10
Minstrel atHome
wizard77
gerardplouf
ptitilian
jean marc
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
Fab_fr
ericm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

Ben si justement t'as pas bien lu mes posts: Tete Marshall super lead 100w de 1969 + baffle marshall de 1969 ca te parle?

Ben c'est pas du marshall désolé. Sinon ritchie aurais un son equivalent a Alvin Lee avec la 335 ou a clapton et la on en est a des années lumières.

De plus Dawk etant le technos de ritchie a partir de 73 il dis que ritchie a jamais joué sans son Vox. Et c'est pas chez marshall que ses amplis ont été modifiés, mais par Dawk car chez marshall ils l'ont viré parce qu'il leur cassait trop les couilles.

Aprés, que tu aime marshall est evident mais que tu maintienne que c'est du marshall alors que le tech perso du maître dit que c'est du vox... scratch Suspect

Ca te surprend peut etre mais la tu peu pas lutter. si tu peux, choppe un AC30,si possible avec une lampe de redressement, et essaie. avec un booster et la strat y en a assez. moi j'ai deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:53

gerardplouf a écrit:
Ben si justement t'as pas bien lu mes posts: Tete Marshall super lead 100w de 1969 + baffle marshall de 1969 ca te parle?

Ben c'est pas du marshall désolé. Sinon ritchie aurais un son equivalent a Alvin Lee avec la 335 ou a clapton et la on en est a des années lumières.

De plus Dawk etant le technos de ritchie a partir de 73 il dis que ritchie a jamais joué sans son Vox. Et c'est pas chez marshall que ses amplis ont été modifiés, mais par Dawk car chez marshall ils l'ont viré parce qu'il leur cassait trop les couilles.

Aprés, que tu aime marshall est evident mais que tu maintienne que c'est du marshall alors que le tech perso du maître dit que c'est du vox... scratch Suspect

Ca te surprend peut etre mais la tu peu pas lutter. si tu peux, choppe un AC30,si possible avec une lampe de redressement, et essaie. avec un booster et la strat y en a assez. moi j'ai deja fait.

ça c'est déjà proposé par Bibi comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:37

Tiens vais m'acheter celui la. 250€ env. Pour la maison 7 suffisant.


Specifs spécial juju lol!


Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Th_ac4tv_front Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Th_ac4tv_angle Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Th_ac4tv_top


Say hello to a familiar face – the new VOX AC4TV.

Way back in 1961, VOX rolled out the AC4 amplifier. Nearly fifty years later, VOX is pleased to announce the AC4TV – the all-tube practice amp with remarkable self control. This up-to-date Class A version retains the distinctive EL84 power tube of the original and features a 12AX7 powered pre-amp, all driving a custom-made Celestion 10 inch speaker. The sophisticated sound is unmistakably VOX, delivering that distinctively British top-end tone.

Main Features



  • Affordable all-valve design
  • Switchable output levels 4. 1 & ¼ Watt output levels
  • Quality vintage Vox styling
  • External speaker output

Simple and sexy, the AC4TV wears its pedigree proudly. The cabinetry features the same “TV” front design first used on the classic 1958 AC15, and still in use on today’s AC15H1TV Heritage Series. One of the challenges confronting an all-tube amp is retaining a full tone at lower volumes.
To solve this issue, the AC4TV features a built-in power attenuator, with 4 Watt, 1 Watt and ¼ Watt output levels – ensuring you never lose that classic tube tone, even at the lowest listening levels.

Want more?

The AC4TV also adds a 16 Ohm speaker output, allowing you to add anadditional cabinet – such as the VOX412BN – and state your sonic signature with authority. It’s retro, it’s chic, it’s all-tube and it’s all VOX.

So what are you waiting for?

Also available as a head & Cab version AC4TVH & V112TV


VOX AC4TV Specificaitons

  • Controls: Tone, Volume, OP Level (4W, 1W, ¼ W)
  • In/Out Jacks: Input, External Speaker Jack (¼')
  • Output: 4 Watt RMS 16-Ohm
  • Speakers: AC4TV – 1 x 10" 16-Ohm Celestion VX10 custom speaker;
  • Valve/Tube Complement: 1 x 12AX7 (pre) / 1 x EL84 (power)
  • AC4TV Dimensions: 13.78" (W) x 8.46" (D) x 14.76" (H);
  • AC4TV Weight: 19.84 lbs.;
  • Power cable included

*Specifications and features are subject to change without notice.
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:47

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Ben si justement t'as pas bien lu mes posts: Tete Marshall super lead 100w de 1969 + baffle marshall de 1969 ca te parle?

Ben c'est pas du marshall désolé. Sinon ritchie aurais un son equivalent a Alvin Lee avec la 335 ou a clapton et la on en est a des années lumières.

De plus Dawk etant le technos de ritchie a partir de 73 il dis que ritchie a jamais joué sans son Vox. Et c'est pas chez marshall que ses amplis ont été modifiés, mais par Dawk car chez marshall ils l'ont viré parce qu'il leur cassait trop les couilles.

Aprés, que tu aime marshall est evident mais que tu maintienne que c'est du marshall alors que le tech perso du maître dit que c'est du vox... scratch Suspect

Ca te surprend peut etre mais la tu peu pas lutter. si tu peux, choppe un AC30,si possible avec une lampe de redressement, et essaie. avec un booster et la strat y en a assez. moi j'ai deja fait.

ça c'est déjà proposé par Bibi comme idée Wink

L'est tetu le bougre!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:55

Blackjuju a écrit:


Gégé, tu m'as l'air d ebien t'y connaitre en éléctronique...
J'ai un peavy classic 30 tout lampes... Classe A....
Je trouve qu'il ne sature pas assez justement. 4 12AX7 en préamp et 4 EL 84 en puissance...
Y a moyen de faire qqchose? scratch

Au vu des spécifs, c'est pompé sur un vox. Hors les vox ne distordent pas le signal comme les marshaux. ils écrètent vachement en entrée c'est pour ça qu'ils ont un son bien particulier parce que, faut que je verifie, il me semble bien que le volume est cable sur l'entrée et non sur la sortie du préamp. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de master sur un vox.

Je vois arriver brian may et je dit: booster fabrication maison dérivé de l'orange treble booster, micros en série. c'est pour ca qu'il sature autant.

J'ai pensé à un truc que font les ricains et santana, tu peut mettre une gamelle moins puissante que l'ampli genre 20w pour un 30w. ca fait saturer le hp plus vite. A essayer pour trouver la bonne combi.

Sinon y a un truc mais tu risque de tout péter, c'est survolter l'étage de puissance. Van halen fait ca mais bon faut un gars qui maitrise la technologie lampe et moi j'en connais pas.
A part Dawk bien sur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

gerardplouf a écrit:
Blackjuju a écrit:


Gégé, tu m'as l'air d ebien t'y connaitre en éléctronique...
J'ai un peavy classic 30 tout lampes... Classe A....
Je trouve qu'il ne sature pas assez justement. 4 12AX7 en préamp et 4 EL 84 en puissance...
Y a moyen de faire qqchose? scratch

Au vu des spécifs, c'est pompé sur un vox. Hors les vox ne distordent pas le signal comme les marshaux. ils écrètent vachement en entrée c'est pour ça qu'ils ont un son bien particulier parce que, faut que je verifie, il me semble bien que le volume est cable sur l'entrée et non sur la sortie du préamp. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas de master sur un vox.

Je vois arriver brian may et je dit: booster fabrication maison dérivé de l'orange treble booster, micros en série. c'est pour ca qu'il sature autant.

J'ai pensé à un truc que font les ricains et santana, tu peut mettre une gamelle moins puissante que l'ampli genre 20w pour un 30w. ca fait saturer le hp plus vite. A essayer pour trouver la bonne combi.

Sinon y a un truc mais tu risque de tout péter, c'est survolter l'étage de puissance. Van halen fait ca mais bon faut un gars qui maitrise la technologie lampe et moi j'en connais pas.
A part Dawk bien sur! mdr

Mad j'ai mal à la tête !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:30

meuh nan chef allez viens biere
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:10

gerardplouf a écrit:
meuh nan chef allez viens biere

bon alors là ok biere copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

j'ai discuté un peu avec Mitch à proos de ce topic mais h'las je me souvenais de trop peu de chose.. un de ces potes mucisiens très branché sur le sujet egalement semble être d'accord avec l'interprétation de gérard au vu de ce que j'ai pu me souvbenir.. si quelqu'un pouvait imprimer cette discussion et l'amener au repas de cette semaine.. Tacha, Fab ? moi je peux hélas pas avec le matos dont je dispose ici.. Sad Sad
merci par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:37

Stormbringer74 a écrit:
j'ai discuté un peu avec Mitch à proos de ce topic mais h'las je me souvenais de trop peu de chose.. un de ces potes mucisiens très branché sur le sujet egalement semble être d'accord avec l'interprétation de gérard au vu de ce que j'ai pu me souvbenir.. si quelqu'un pouvait imprimer cette discussion et l'amener au repas de cette semaine.. Tacha, Fab ? moi je peux hélas pas avec le matos dont je dispose ici.. Sad Sad
merci par avance ! Smile

va falloir voir avec Tacha pour être sûr Stormy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai discuté un peu avec Mitch à proos de ce topic mais h'las je me souvenais de trop peu de chose.. un de ces potes mucisiens très branché sur le sujet egalement semble être d'accord avec l'interprétation de gérard au vu de ce que j'ai pu me souvbenir.. si quelqu'un pouvait imprimer cette discussion et l'amener au repas de cette semaine.. Tacha, Fab ? moi je peux hélas pas avec le matos dont je dispose ici.. Sad Sad
merci par avance ! Smile

va falloir voir avec Tacha pour être sûr Stormy Wink
pfff.. je sais bien.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:22

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
j'ai discuté un peu avec Mitch à proos de ce topic mais h'las je me souvenais de trop peu de chose.. un de ces potes mucisiens très branché sur le sujet egalement semble être d'accord avec l'interprétation de gérard au vu de ce que j'ai pu me souvbenir.. si quelqu'un pouvait imprimer cette discussion et l'amener au repas de cette semaine.. Tacha, Fab ? moi je peux hélas pas avec le matos dont je dispose ici.. Sad Sad
merci par avance ! Smile

va falloir voir avec Tacha pour être sûr Stormy Wink
pfff.. je sais bien.. Rolling Eyes

Sad caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:49

allez on y croit !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:50

T'as pas une clé usb?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:51

Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:53

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:00

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !! bounce bounce bounce bounce

boulet
je sais pas, je verrai en fonction de mon état de forme ! là déjà j'ai plus de voix, j'ai mué à l'envers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:02

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !! bounce bounce bounce bounce

boulet
je sais pas, je verrai en fonction de mon état de forme ! là déjà j'ai plus de voix, j'ai mué à l'envers ! lol!

Ca me parait difficile d'imprimer quand on a pas la voie... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:05

gerardplouf a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !! bounce bounce bounce bounce

boulet
je sais pas, je verrai en fonction de mon état de forme ! là déjà j'ai plus de voix, j'ai mué à l'envers ! lol!

Ca me parait difficile d'imprimer quand on a pas la voie... mdr mdr mdr

c'est nul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:10

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
allez on y croit !! bounce bounce bounce

heu... Rolling Eyes
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !! bounce bounce bounce bounce

boulet
je sais pas, je verrai en fonction de mon état de forme ! là déjà j'ai plus de voix, j'ai mué à l'envers ! lol!

Ca me parait difficile d'imprimer quand on a pas la voie... mdr mdr mdr

c'est nul ! Razz
+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:18

Oh ca vas hein, angry

Moi au moins j'ai une imprimante Razz et je proposais une clé usb car si tu peu pas imprimer, tu peut au moins mettre ce qui t'intéresse en fichier texte et l'imprimer ailleurs, dans un cyber-café par exemple. Razz Razz Razz

Enfin moi ce que j'en dit c'est pour aider. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14

c'est pas faux.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

Ah tu vois quand tu veux!! copain

Allez viens 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:33

ouééééééééééééé ! apéro time !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wizard77
Shadow of the Moon
wizard77


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:24

pour infos, fender a ré éditer sa signature, c'est une japonaise vu le prix.

mais je vous laisse juger, moi j'aurai eu un peu plus de sous je l'aurai acheté :
http://www.thomann.de/fr/fender_ritchie_blackmore_strat.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore sa technique et son matériel
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Ritchie Blackmore
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore Stratocaster by Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: