Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II

Aller en bas 
+12
j-strat
stratocaster
Minstrel atHome
Did
marie christine
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Philou44
Blackjuju
Tacha
Fab_fr
ericm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:08

Ouais mais là ça sentait pas la critique péjorative, si je peux me permettre ce pléonasme, puisque les deux Ian étaient interviewés ensemble,et là où Gilan se lâchait complètement Paice, lui juste derrière,reconnaît le caractère entier de Ritchie mais dit quand même :"c'est un homme simple et il n'est pas difficile de bien s'entendre avec lui mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:05

Stormbringer74 a écrit:
oula .. à ce petit jeu là Ritchie va être forcement perdant.. parce que Paicey il en a balancé aussi sur Ritchie .. et très recemment encore.. lol!

mouais pas faux, je trouve ça limite faux cul venant de Paice alors qu'l disait aussi que Ritchie pouvait aussi être l'homme le plus compliqué sur terre siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:43

Ritchie compliqué ou exigeant ?? noooonn .... c'te une blague ! en tout cas le musicien qu'il a du garder le plus longtemps ... ce doit être Candice !! Very Happy mais en même temps, a-t-il le choix ??
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:31

Pour le fun, vous devez tous l'avoir!

http://www.vimeo.com/68234569

Toujours plaisir de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:19

dans le même genre il va surtout y avoir ceci..
 

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Sans-t10

Deep Purple - Live in Copenhagen 1972 DVD

The release date has been set for July 26 in Germany, with the rest of the world to be announced soon.

This new edition has completely remastered sound and vision from the original 2003 DVD release, taken from a recently discovered new source. It also features a brilliant new documentary piece from the period discussing Deep Purple & the music revolution..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:21

Stormbringer74 a écrit:
dans le même genre il va surtout y avoir ceci..
 

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Sans-t10

Deep Purple - Live in Copenhagen 1972 DVD

The release date has been set for July 26 in Germany, with the rest of the world to be announced soon.

This new edition has completely remastered sound and vision from the original 2003 DVD release, taken from a recently discovered new source. It also features a brilliant new documentary piece from the period discussing Deep Purple & the music revolution..

bien sur on achète même si on connait super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:28

+1super
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:16

super j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:21

J'ai acheté!!!
Je veux bien que le son soit très différent, mais ça ne saute pas aux oreilles immédiatement Wink 
Quant au reportage inédit et "brilliant", je vous laisse découvrir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:41

...Je vais quand même prendre le soin de regarder le tout... siffle 
J'ai surtout regardé le documentaire bonus Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:05

Bon, je suis en pleine comparaison sur Highway Star; la conclusion est sans appel: l'image semble un poil plus nette - mais le mieux que j'aie IMHO, c'est le laserdisc - mais ils ont fait la même CONNERIE que sur California Jam!!! arme arme arme 
Ils ont accentué les noirs pour rendre un semblant de meilleur contraste, mais du coup l'image est plus "aplatie", la profondeur de champ est affectée... angry 
Je doute donc TRES FORTEMENT que la source soit différente! Le traitement de l'image oui, mais à mon avis sur la même base...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:55

Troisième visionnage du "Perfect Strangers Live" reçus (j'ai pris la version DVD et la version DVD/2 cds) hier du Japon.

C'est un MUST!!!!!!!!

De plus, la version japonaise contient un bonus track: Highway Star filmé le 13 décembre à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 5:01

Merci Jack .
Toujours en avance ces Japonais . J'ai longtemps hésité pour finalement opter pour la version 2 cd/dvd/LP, uniquement pour avoir une belle box .
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep - 7:53

j-strat a écrit:
Troisième visionnage du "Perfect Strangers Live" reçus (j'ai pris la version DVD et la version DVD/2 cds) hier du Japon.

C'est un MUST!!!!!!!!

De plus,  la version japonaise contient un bonus track: Highway Star filmé le 13 décembre à Sydney.
super Jack !
oops, cette fois j'ai raté la sortie japonaise...La version de Highway Star du 13 est-elle très différente de celle du 12 ?

Autrement, j'attendrai l'édition Blu-Ray européen à mi-octobre.

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Purple10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:59

Nous sommes 3 tarés (copyright Jack) de ce forum à s'etre pris la tete entre hier soir et ce début d'aprés midi pour dénicher la perle rare de ce "Perfect Strangers Live", à savoir la box japonaise limitée à 500 exemplaires et uniquement dispo au Pays du soleil levant .
Après un 1er plan défiant toute concurrence niveau tarif hier soir, tout s'est écroulé ce matin en recevant un mail incompréhensible en dialecte nippon nous apprenant que aucunes livraisons en europe n'étaient possible .
Gros coup de massue, dommage, il faudra se rabattre sur une édition moins luxuriante .
C'était sans compter  sur les connaissances de notre ami Jack qui nous a trouvé un plan B . Prix plus élevé et après quelques mails et temps de réflexions (ça va etre régime pate pendant 1 mois), transaction effectuée . Il reste plus qu'à attendre le facteur ... cheers 

Pourquoi se ruiner pour un tel truc ? La réponse est ci dessous, mattez moi la beauté du coffret :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Dp_pro10

Ce Perfect Strangers Live est donc dispo en version 2 cd, 1 dvd, combo 2CD/1 DVD, 3 vyniles (à vérifier), coffret 2 CD/1 DVD/ 2 (3?) vyniles + cette fameuse box Japonaise avec un bouquin , un pass et une autre bricole que j'arrive pas à définir .
Notez que toutes les versions Japonaises contiennent le "Highway star" du 13 .

Comme l'a dit Jack, c'est un must,  excellent concert, il y a une harmonie total entre les 5 musicos, ça sent la fraicheur des retrouvailles scéniques, dommage que ça n'ait pas  duré ...!!!

Stormy, Jack, le 1er qui reçoit la box paye le resto ...!!! Cool


Dernière édition par stephs66 le Dim 29 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:03

Wo joli ! J'espère que le son le sera tout autant ! super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:39

le truc que t'arrive pas à identifier ce n'est pas la pochette pour ranger les vinyles ?

sinon ben ok pour le deal du resto.. super 

oui parce que en fait je fais parti des trois tarés.. geek Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:50

Stormbringer74 a écrit:
le truc que t'arrive pas à identifier ce n'est pas la pochette pour ranger les vinyles ?

sinon ben ok pour le deal du resto.. super 

oui parce que en fait je fais parti des trois tarés.. geek Embarassed 
Shocked Shocked Mad Mad on aura tout vu ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:59

stephs66 a écrit:
Nous sommes 3 tarés (copyright Jack) de ce forum à s'etre pris la tete entre hier soir et ce début d'aprés midi pour dénicher la perle rare de ce "Perfect Strangers Live", à savoir la box japonaise limitée à 500 exemplaires et uniquement dispo au Pays du soleil levant .
Après un 1er plan défiant toute concurrence niveau tarif hier soir, tout s'est écroulé ce matin en recevant un mail incompréhensible en dialecte nippon nous apprenant que aucunes livraisons en europe n'étaient possible .
Gros coup de massue, dommage, il faudra se rabattre sur une édition moins luxuriante .
C'était sans compter  sur les connaissances de notre ami Jack qui nous a trouvé un plan B . Prix plus élevé et après quelques mails et temps de réflexions (ça va etre régime pate pendant 1 mois), transaction effectuée . Il reste plus qu'à attendre le facteur ... cheers 

Pourquoi se ruiner pour un tel truc ? La réponse est ci dessous, mattez moi la beauté du coffret :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Dp_pro10

Ce Perfect Strangers Live est donc dispo en version 2 cd, 1 dvd, combo 2CD/1 DVD, 3 vyniles (à vérifier), coffret 2 CD/1 DVD/ 2 (3?) vyniles + cette fameuse box Japonaise avec un bouquin , un pass et une autre bricole que j'arrive pas à définir .
Notez que toutes les versions Japonaises contiennent le "Highway star" du 13 .

Comme l'a dit Jack, c'est un must,  excellent concert, il y a une harmonie total entre les 5 musicos, ça sent la fraicheur des retrouvailles scéniques, dommage que ça n'ait pas  duré ...!!!

Stormy, Jack, le 1er qui reçoit la box paye le resto ...!!! Cool
ohla ohla et moi ?????????? bon c'est combien ce sublissime coffret ? y'en a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:10

200 euros, contacte Jack pour l'adresse du dealer .
S'il y a réellement que 500 exemplaires faut pas trainer chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:59

je savais bien qu'il y avait des fous ici !! Very Happy 

sinon, juste le DVD ou BluRay ..; il est annoncé en France pour quand ? octobre si je t'ai bien suivi Steph ?? non parce que moi et internet ................ !!! A ce propos, m'oublie pas Steph pour la prochaine commande Shiyoda super merci tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:02

Le DVD sort le 14 octobre .
Je t'oublie pas pour shiyoda, mais en ce moment j'ai rien à commander chez eux . Je te rappelle que si tu veux que je passe commande juste pour toi, c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:12

Il est bien beau ce coffret, mais je crois que je vais en rester raisonablement au Blu-Ray sur ce coup, c'est quand même pas ma période préferrée de Ritchie...siffle Je deciderai quand j'aurai entendu Smoke (dans 55 minutes à peu près...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:17

Ok, Steph, on en reparle, je pense que je te solliciterai avant la fin de l'année. merci beaucoup en attendant !!

Pour DP, je vais attendre le DVD en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: