Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II

Aller en bas 
+12
j-strat
stratocaster
Minstrel atHome
Did
marie christine
gerardplouf
Pascal "Purple Moon
Philou44
Blackjuju
Tacha
Fab_fr
ericm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

marie christine a écrit:
Faut reconnaitre que çà a de l'allure super
The Best ! gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

ericm a écrit:
☀ ☀ ☀


Pour moi Deep Purple commence seulement sa dégringolade en 1995 : l'année de la MORSURE!

mdr ...et tellement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:53

angry La fameuse version du Made in Japan 72 en 6cd (l'intégrale de tous les titres joués au Japon en 72, y compris les quelques titres filmés) ne verra pas le jour, du moins dans l'immédiat. La compagnie qui devait sortir ce trésor n'en a plus parler depuis près d'un an, et DPAS on line en a annulé toutes les précommandes, dont la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:44

nicoolas a écrit:
angry La fameuse version du Made in Japan 72 en 6cd (l'intégrale de tous les titres joués au Japon en 72, y compris les quelques titres filmés) ne verra pas le jour, du moins dans l'immédiat. La compagnie qui devait sortir ce trésor n'en a plus parler depuis près d'un an, et DPAS on line en a annulé toutes les précommandes, dont la mienne Sad

mais ça n'existait pas déjà ça ? il me semble avoir une version 6 cd, il faudra que je vérifie ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

moi j'ai 3 cds mais 6.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:52

Non, Stormy à raison, celui qu'on à (normalement tous !) déjà ne fait "que "3 cds. Il manque quelques titres, alors que cette intégrale en 6 cds devait les contenir tous, et surtout en plus les vidéos footage des concerts nippons (qui sont présentées très brievement dans "Highlight, Hits & History", on espérait les avoir en entier dans cette édition)


Dernière édition par nicoolas le Mer 6 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:53

Stormbringer74 a écrit:
moi j'ai 3 cds mais 6.. scratch
alors ça doit être ça, j'ai compté les faces alors ! mdr planqué
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

je suis tombé sur ces extraits de concerts cet aprém, mais je présume que vous connaissez déjà.



bin c'est parti pour 2h !!!! :ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

Did a écrit:
je suis tombé sur ces extraits de concerts cet aprém, mais je présume que vous connaissez déjà.



bin c'est parti pour 2h !!!! :ritchie:

quoi ?? tu ne connaissais pas ?? un des rares témoignages vidéo de la mkrII super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:51

+1 super
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:52

bin non... Sad désolé Chef ... Stormy ... j'ai un peu honte tout d'un coup ! Sad

Pour ma défonse, je dirais que je ne suis pas accro à youtube et autres modernités de ce genre ... en fait, en y regardant bien, ça ne fait pas si longtemps que ça que je m'y intéresse, peut-être parce que ce ne sont que des liens et que j'aime bien avoir chez moi la musique ou la vidéo quel que soit le support. trop moderne ce genre du truc !! tiens j'en parlais cet après-midi : je rêve d'avoir un ensemble hifi avec 2 boutons : 1 M/A et un pour le volume !!!!! et que tout le reste se fasse tout seul, au lieu de me les briser avec des menus, des programmations, un tas d'options inutiles et un mode d'emploi de 500 pages écrit police 6 !!!! j'veux écouter de la ziq pas piloter un avion de chasse !

sinon, sympa quand même la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

et si on parlait du presse citron ? siffle mdr dehors
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

ah là oui ! simple, efficace, tu mets le citron et tu ne te poses pas de questions: tu appuies et zou ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Va falloir qu'on donne des cours accélères à Did .

Camarade, ce DVD est obligatoire, un must :
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 619vQoJer1L._SL500_AA300_

Histoire de me la péter, je me souviens en 91 que Glover m'avait demandé si je possedais la VHS, je lui avait dit que c'était introuvable dans nos campagnes reculées, il était assez désappointé ...

Sinon Did, ya ça aussi qui est très conseillé en DVD :
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 61B-MofKIYL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

Merci Steph ... va falloir alors que je recherche ces deux bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

Did a écrit:
bin non... Sad désolé Chef ... Stormy ... j'ai un peu honte tout d'un coup ! Sad

Pour ma défonse, je dirais que je ne suis pas accro à youtube et autres modernités de ce genre ... en fait, en y regardant bien, ça ne fait pas si longtemps que ça que je m'y intéresse, peut-être parce que ce ne sont que des liens et que j'aime bien avoir chez moi la musique ou la vidéo quel que soit le support. trop moderne ce genre du truc !! tiens j'en parlais cet après-midi : je rêve d'avoir un ensemble hifi avec 2 boutons : 1 M/A et un pour le volume !!!!! et que tout le reste se fasse tout seul, au lieu de me les briser avec des menus, des programmations, un tas d'options inutiles et un mode d'emploi de 500 pages écrit police 6 !!!! j'veux écouter de la ziq pas piloter un avion de chasse !

sinon, sympa quand même la vidéo !!

un peu comme ce qu'on a à la maison alors, une télécommande avec 3 positions : jeux - tv - video
la première t'allume la console de jeux et la TV, la deuxième TV + décodeur et la troisième TV + lecteur bluray
ça s'appelle de la domotique et c'est très tendance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Merci beaucoup Steph pour les liens super

Tu sais Fab, ce n'est encore pas le problème des télécommandes : j'ai TV, ampli, lecteurs DVD, BR, CD avec la même télécommande qui est reconnue par chaque appareil parce que tous de la même marque ... non le problème ce sont les menus ... un menu pour chacun, des configurations infernales ... menus de configuration ... puis menu d'utilisation ... deux menus sur l'ampli... et vas-y que je te règle un paramètre là, et un autre ailleurs ... et une liaison HDMI par ci, et une optique par là, et une numérique ailleurs me reste même une péritel qui traine !!! ... et faut programmer chaque élément avec toute une liste de paramètres aussi tordus les uns que les autres ... pff usant ! depuis une semaine je n'ai plus la vidéo sur le lecteur blu-ray et bien évidemment, le menu n'est plus accessible à l'écran !!!!!!! alors je veux bien y mettre le prix mais je veux du simple, du genre tu mets la galette et hop, le format est reconnu, "play" et zou !!!! c'est trop difficile ??? ah oui, j'oubliais, nous sommes en France, donc pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!! Il faut revenir au fon-da-men-taux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:43

Je suis d'accord avec Did ... super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

en même temps si ça ne touchait que l'audio et la vidéo ... mais que veux tu, nous sommes au 21 ème siècle, il faut vivre avec son temps Wink ils vont bien t'inventer un presse citron avec menu et télécommande bientôt, ne désespère pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:23

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

bin en même temps, je n'ai plus 20 ans alors j'espère qu'il vont perdre du temps à l'inventer que je ne le vois pas ... mais d'un autre coté, je suis encore jeune alors j'ai peur de passer un jour pour un vieux avec ce presse citron high tech !!!

Tu me fais penser à la machine à faire les jus d'orange dans laquelle tu mets les oranges entières ... la machine les coupe en deux, sépare les demi-fruits et les presse totalement, c'est rudement bien foutu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:00

ouii oui.. comme la scène dans les Gremlins.. siffle mdr

Fab_fr a écrit:
en même temps si ça ne touchait que l'audio et la vidéo ... mais que veux tu, nous sommes au 21 ème siècle, il faut vivre avec son temps Wink ils vont bien t'inventer un presse citron avec menu et télécommande bientôt, ne désespère pas ! lol!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:04

Vu dans le dernier "Rolling Stone":
Ian Gillan :"Ritchie me haïssait tant, il ne supportait pas d'être contredit et j'étais le seul à m'opposer à lui" combat
Ian Paice :"J'aime bien Ritchie, c'est un homme simple et il n'est pas difficile de bien s'entendre avec lui mais c'est un homme entier qui ne transige jamais si On est à droite où à gauche, il n'y a jamais de milieu" :ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:18

oula .. à ce petit jeu là Ritchie va être forcement perdant.. parce que Paicey il en a balancé aussi sur Ritchie .. et très recemment encore.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: