Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Aller en bas 
+12
underavioletmoon77
Did
Minstrel atHome
Mad Dog
lapin
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
Blackjuju
ericm
Gibsonboy
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Fab_fr a écrit:
ptitilian a écrit:
Wouah marrant !! Je savais plus où j'avais posté à propos de Hold On !! Very Happy Du coup j'ai posté ma review de Stormbringer sur le forum FCH ...en parlant de ce topic !! Laughing

Il a vraiment raison Germ, j'arrive pas à gérer trois forums !! Razz

Eh ben du coup, vous irez faire un tour sur le FCH pour savoir ce que j'en pense, tient !!

quoi ?????????????????????????????????? bon ok ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:53

lapin a écrit:
excellent stormbringer , les solos en son clair , tres fins , il fait chanter sa guitare , c'est tres expressif , melodique, malgré un tournant vers la soul

ouais alors là je suis pas sur d'être de ton avis sur ce coup là Daniel, je trouve Blackmore bien absent même si son génial toucher nous permet d'avoir quelques solos de bon calibre, le reste c'est une dérive vers ce que sera la Mark IV et qui ne m'enthousiasme guère... désolé M. l'admin du FCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Fab_fr a écrit:
lapin a écrit:
excellent stormbringer , les solos en son clair , tres fins , il fait chanter sa guitare , c'est tres expressif , melodique, malgré un tournant vers la soul

ouais alors là je suis pas sur d'être de ton avis sur ce coup là Daniel, je trouve Blackmore bien absent même si son génial toucher nous permet d'avoir quelques solos de bon calibre, le reste c'est une dérive vers ce que sera la Mark IV et qui ne m'enthousiasme guère... désolé M. l'admin du FCH Wink
pas grave !! j'en pense pas moins et je l'ai écrit le plus objectivement du monde en réponse à ptitilian.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
lapin a écrit:
excellent stormbringer , les solos en son clair , tres fins , il fait chanter sa guitare , c'est tres expressif , melodique, malgré un tournant vers la soul

ouais alors là je suis pas sur d'être de ton avis sur ce coup là Daniel, je trouve Blackmore bien absent même si son génial toucher nous permet d'avoir quelques solos de bon calibre, le reste c'est une dérive vers ce que sera la Mark IV et qui ne m'enthousiasme guère... désolé M. l'admin du FCH Wink
pas grave !! j'en pense pas moins et je l'ai écrit le plus objectivement du monde en réponse à ptitilian.. Wink

je vais aller voir ça, après l'objectivité est toute relative dans nos propos tu le sais, j'ai parfois du mal à l'être avec le Maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:35

sur cet album il était déja ailleurs ( je crois bien que ritchie n'aime pas cet album )
on voit bien qu'il ne tient plus les renes , c'est une autre facette du maitre et c'est toujours bon .
c'est sur qu'on est loin de machine head et made in japan , la il faut des gants en amiante pour poser le disque sur la platine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:59

moi comme je le dis.. un solo comme celui de Hold on et c'est déjà énorme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:34

Confusion autour de la date de sortie de STORMBRINGER (cd+dvd audio) :
La sortie serait réavancée au 29 Janvier (source GIBERT) alors que la F affraid What a Face c propose l'album comme s'il était déjà dispo avec "4 à 8 jours" de délai de de livraison...
La DPAS ne donne prudemment plus de date précise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:57

comme je le dis par ailleurs pour le moment les infos que j'ai reste sur la date du 23 février.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:43

lapin a écrit:
sur cet album il était déja ailleurs ( je crois bien que ritchie n'aime pas cet album )
on voit bien qu'il ne tient plus les renes , c'est une autre facette du maitre et c'est toujours bon .
c'est sur qu'on est loin de machine head et made in japan , la il faut des gants en amiante pour poser le disque sur la platine.

exact Ritchie disait à l'époque que c'était un des plus mauvais de DP et à part quelques rares morceaux, je ne suis pas loin de penser que cet album ne correspond pas du tout au Maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:57

Fab_fr a écrit:
lapin a écrit:
sur cet album il était déja ailleurs ( je crois bien que ritchie n'aime pas cet album )
on voit bien qu'il ne tient plus les renes , c'est une autre facette du maitre et c'est toujours bon .
c'est sur qu'on est loin de machine head et made in japan , la il faut des gants en amiante pour poser le disque sur la platine.

exact Ritchie disait à l'époque que c'était un des plus mauvais de DP et à part quelques rares morceaux, je ne suis pas loin de penser que cet album ne correspond pas du tout au Maitre
Ritchie a exploré tellement de voies differentes que je trouve celle de Stormbringer tout à fait légitime..
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:58

Mouaip... il a une belle pochette au moins....... c'est la seule chose qui donne envie de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:53

euh.. la réédition n'a pas conservée la pochette originelle !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:49

je parlais de l'original l'autre je risque pa sd el'acheter... ya rien en plus je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

à voir quand même lors de la sortie... question c'est remixé par Glen Hugues ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:04

Glenn Hughes s'il te plait chef !! Wink

sinon je remets ici les infos completes sur cette réédition que j'avais posté sur le FCH :

voici les dernières infos sur son contenu :

CD 1 (original album 24-bit remastered)

Stormbringer 4.03
Love Don't Mean A Thing 4.24
Holy Man 4.37
Hold On 5.08
Lady Double Dealer 3.17
You Can't Do It Right 3.25
High Ball Shooter 4.24
The Gypsy 4.10
Soldier Of Fortune 3.12

Bonus tracks:
(Glenn Hughes '07 remixes):
Holy Man 4.38 (Previously unreleased)
You Can't Do It Right 3.53 (Previously unreleased)
Love Don't Mean A Thing 5.21 (Previously unreleased)
Hold On 5.23 (Previously unreleased)
High Ball Shooter (instrumental) 4.30 (from Listen, Learn, Read On box-set – previously exclusive to that box set)

CD 2 (DVD)

Original album Quadrophonic mix 5.1 DTS 96/24 and original album Quadrophonic mix stereo 48/24 with on screen images. NTSC region 0. Only previously available on Quad vinyl in the US. The Quad mix has been tweaked to be a 5.1 rather than 4.0 mix, has been completely remastered and this is its physical digital debut.

Stormbringer 4.03
Love Don't Mean A Thing 4.24
Holy Man 4.37
Hold On 5.08
Lady Double Dealer 3.17
You Can't Do It Right 3.25
High Ball Shooter 4.24
The Gypsy 4.10
Soldier Of Fortune 3.12

Bonus clip: Stormbringer from German TV. Rare and only TV performance of a Stormbringer track.
Revenir en haut Aller en bas
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:00

Stormbringer74 a écrit:
Glenn Hughes s'il te plait chef !! Wink

sinon je remets ici les infos completes sur cette réédition que j'avais posté sur le FCH :

voici les dernières infos sur son contenu :

CD 1 (original album 24-bit remastered)

Stormbringer 4.03
Love Don't Mean A Thing 4.24
Holy Man 4.37
Hold On 5.08
Lady Double Dealer 3.17
You Can't Do It Right 3.25
High Ball Shooter 4.24
The Gypsy 4.10
Soldier Of Fortune 3.12

Bonus tracks:
(Glenn Hughes '07 remixes):
Holy Man 4.38 (Previously unreleased)
You Can't Do It Right 3.53 (Previously unreleased)
Love Don't Mean A Thing 5.21 (Previously unreleased)
Hold On 5.23 (Previously unreleased)
High Ball Shooter (instrumental) 4.30 (from Listen, Learn, Read On box-set – previously exclusive to that box set)

CD 2 (DVD)

Original album Quadrophonic mix 5.1 DTS 96/24 and original album Quadrophonic mix stereo 48/24 with on screen images. NTSC region 0. Only previously available on Quad vinyl in the US. The Quad mix has been tweaked to be a 5.1 rather than 4.0 mix, has been completely remastered and this is its physical digital debut.

Stormbringer 4.03
Love Don't Mean A Thing 4.24
Holy Man 4.37
Hold On 5.08
Lady Double Dealer 3.17
You Can't Do It Right 3.25
High Ball Shooter 4.24
The Gypsy 4.10
Soldier Of Fortune 3.12

Bonus clip: Stormbringer from German TV. Rare and only TV performance of a Stormbringer track.

Malheureusement la DPAS (Division de la Police d'Accompagnement de Stormy) confirme le 23 janvier qu'il n'y aura pas de video!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:24

Vais pas me jeter dessus, alors...... Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Mecontent20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:24

Mad Dog a écrit:
Vais pas me jeter dessus, alors...... Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Mecontent20

angry +1 ouais pas de vidéos, l'intérêt est loin d'être évident ! et puis ça : " Original album Quadrophonic mix 5.1 DTS 96/24 and original album Quadrophonic mix stereo 48/24 with on screen images. NTSC region 0. Only previously available on Quad vinyl in the US. The Quad mix has been tweaked to be a 5.1 rather than 4.0 mix, has been completely remastered and this is its physical digital debut. ", c'est du blablabla commercial ! banana split
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:55

bah vos réactions sont normales pour le BNF mais moi rien que pour les mix Glenn je prends !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Je prendrai aussi sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:28

super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:42

ericm a écrit:
Je prendrai aussi sans hésitation!

ouais ouais on fait de la lèche avec le patron du FCH siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
ericm
Ghost of a Rose
ericm


Nombre de messages : 1222
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:08

Au fait , qui tient la guitare sur cet album?

study
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

Mais ce disk je l'ai déjà......

Une retouche ou deux sur un mix, qu'est-ce que ça va changer ????

Bon, si je trouve le remaster à moins de 5 euros sur e-bay, je risque de craquer...

Encore que ....... angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:55

Fab_fr a écrit:
ericm a écrit:
Je prendrai aussi sans hésitation!

ouais ouais on fait de la lèche avec le patron du FCH siffle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: