Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Aller en bas 
+12
underavioletmoon77
Did
Minstrel atHome
Mad Dog
lapin
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
Blackjuju
ericm
Gibsonboy
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:41

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et aussi un bout d'un concert à Londres en mai 1974 d'ou est tiré Live in London..

c'est vrai aussi ... plus ce qu'il doit y avoir comme concerts filmés et qui ne sortiront jamais ...

+1 super

l'entreprise BN doit en avoir plein en stock aussi !!! dommage .... non je ne reparlerai pas du coffret "the beginning" !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:20

Purple en Croatie, '75 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 83485

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:26

super cool ça.. et surtout inédit apparemment.. super super du moins les images..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:55

je viens d'acheter un CD du California Jam' .... dites rien les amis, je sais, je vous vois arriver : Shockedtu l'avais pas encore ??? bin non je ne l'avais pas encore !!

La version de Space Truckin' est époustouflante !!! splendide ... j'ai cru comprendre qu'il y avait un DVD de ce concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:35

tout à fait.. super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:27

nicoolas a écrit:
Purple en Croatie, '75  Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 83485


on ne voit que Hugues donc aucun intérêt ! Razz
zavez remarqué le logo en haut à gauche ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:48

n'importe quoi.. geekgeekgeek

tu deviens monomaniaque toi fais gaffe.. sifflesiffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:22

Stormbringer74 a écrit:
n'importe quoi.. geekgeekgeek

tu deviens monomaniaque toi fais gaffe.. sifflesiffle

lol!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:50

Burn est un sacré album digne des meilleurs du DP Mark II, Stormbringer est un peu inégal je trouve, mais surtout je respecte le DP Mark III car il comprend le seul musicien qui a su se faire un nom hors de ce groupe à part Blackmore, David Coverdale.

Il a fondé Whitesnake dont la notoriété n'a rien à envier à celle de Rainbow alors qu'objectivement tout le monde se tamponne de la carrière solo de Gillan, Paice et Lord se sont contentés de faire les "guests" de luxe, Glover a sorti un hit (Love is All), mais pas deux, avant de rejoindre Blackmore chez Rainbow, etc...

Coverdale a été je pense la seule "vraie" tête pensante passée chez  DP capable de remettre réellement en cause le leadership de Blackmore, c'est cruel pour le mark II ce que je dis mais l'analyse objective des faits ne laisse aucun doute sur ce point, et dans un sens je respecte profondément le DP Mark III aussi pour ça.

Ne me parlez pas de la période post 1993, pour moi c'est le Steve Morse Band qui ne s'assume pas arme
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:41

oula .. sur ta dernière phrase ça prouve que tu ne connais pas bien les derniers (et surtout le dernier album) du groupe.. on est à cent lieues de l'univers de Steve Morse en solo et d'ailleurs certains le trouvant bien meilleur en solo lui reproche cela.. quand à moi autant je déteste 90% de sa production hors Purple autant je le trouve excellentissime au sien du Pourpre..
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:11

Stormbringer74 a écrit:
oula .. sur ta dernière phrase ça prouve que tu ne connais pas bien les derniers (et surtout le dernier album) du groupe.. on est à cent lieues de l'univers de Steve Morse en solo et d'ailleurs certains le trouvant bien meilleur en solo lui reproche cela.. quand à moi autant je déteste 90% de sa production hors Purple autant je le trouve excellentissime au sien du Pourpre..
Pour être honnête je ne me suis pas du tout intéressé à DP après le départ de Blackmore, je trouve même que le mark VIII devrait porter un autre nom en l'absence des ses deux cofondateurs, mais je voulais surtout dire avec ma dernière phrase que tout reposait sur les épaules de Blackmore hier (Gillan peut dire le contraire, c'est pour moi évident) et qu'aujourd'hui, les membres se reposent sur celles de Morse. Le remplacement de Lord par Airey est d'ailleurs révélateur, excellent musicien mais peu réputé pour son talent de compositeur.
Seule exception pré-1993, le mark III avec Coverdale.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:45

olala encroe une fois.; Don Airey a pris le pouvoir dans ce groupe depuis justement le dernier album.; Morse est plutôt en retrait fans et critique ont tous reconnu l'affaire.. même Bob Ezrin rpoducteur réputé s'il en est et qui a donc produit ce dernier album s'est déclaré extrêmement surpris et limite admiratif devant le talent de compositeur d'arrangeur et d'interprète de Don Airey.; et tout ça se retrouve sur scène ou le Don joue une part prépondérante dans le set vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

:ritchie:  Graz 1975


Tout frais tout chaud, juste sorti dans les bacs des disquaires aujourd'hui, même si il n'y a que trois titres inédits....:

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 2014-022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Nico me coupe l'herbe sous le pied ...

Incroyable ce 4eme volume des DP Overseas Live Series . Le son est à tomber, les musicos au top, Blackmore y est fabuleux . Il met une belle baffe au Live in Paris 75 meme si ce dernier est plus complet .
Assurément le meilleur témoignage live officiel de la Mark III, meme si pour des raisons très personnel , le Live in London 74 restera mon préféré .
Sortie majeure de cette année, un achat obligatoire ...!!!
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Dp_graz75
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

bon ben on achète alors ! Very Happy le Live In London est également très spécial pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:07

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Dp311

J'avoue que celui-là, je l'attendais, ce live de la Mark III enregistré à Graz lors de l'avant avant dernier concert de cette Mark prestigieuse. Set list quasi identique à celle de Paris (le tout dernier concert) si ce n'est qu'il manque Going Down et Highway Star en rappel. Le son est épais, dense et puissant, un son comme je n'en avais jamais entendu de part de la Mark III en live. Même un titre comme Stormbringer que je n'apprécie guère plus que cela, revêt une autre dimension. Blackmore y est manifestement sur orbite et nous délivre tout au long de ce live des soli célestes. Coverdale lui aussi nous offre une véritable prouesse vocale sur Mistreated. Smoke On The Water nous est présenté dans une version apocalytique (sans doute la meilleure des versions époque Mark III). Puis suivent You Fool No One et Space Truckin' à aucun moment ennuyeux comme sur le live California Jammin'). Cela donne naturellement la possibilité à chaque membre du groupe de faire état de son talent avec un Paice en état de grâce et un Lord quelque peu azimuté sur Space Truckin'. Achat obligatoire pour les fans de la Mark III. Avant, je ne jurais que par le Live In Paris '75 mais le Live In Graz '75 lui a ravi la place d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:10

FrancoisSC a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
oula .. sur ta dernière phrase ça prouve que tu ne connais pas bien les derniers (et surtout le dernier album) du groupe.. on est à cent lieues de l'univers de Steve Morse en solo et d'ailleurs certains le trouvant bien meilleur en solo lui reproche cela.. quand à moi autant je déteste 90% de sa production hors Purple autant je le trouve excellentissime au sien du Pourpre..
Pour être honnête je ne me suis pas du tout intéressé à DP après le départ de Blackmore, je trouve même que le mark VIII devrait porter un autre nom en l'absence des ses deux cofondateurs, mais je voulais surtout dire avec ma dernière phrase que tout reposait sur les épaules de Blackmore hier (Gillan peut dire le contraire, c'est pour moi évident) et qu'aujourd'hui, les membres se reposent sur celles de Morse. Le remplacement de Lord par Airey est d'ailleurs révélateur, excellent musicien mais peu réputé pour son talent de compositeur.
Seule exception pré-1993, le mark III avec Coverdale.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

FrancoisSC a écrit:

Pour être honnête je ne me suis pas du tout intéressé à DP après le départ de Blackmore, je trouve même que le mark VIII devrait porter un autre nom en l'absence des ses deux cofondateurs, mais je voulais surtout dire avec ma dernière phrase que tout reposait sur les épaules de Blackmore hier

+1 000
Put...  , et quel plaisir de se refaire le Graz 1975 en guitar karaoke !

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 2014-024


Dernière édition par Minstrel atHome le Lun 15 Sep - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:53

eh les gars.. le Deep Purple Mk VIII est en vie et bien en vie.. nous a pondu un superbe album en 2013 ne vous en déplaise (et surtout ne l'écoutez pas ça gâcherait ! Rolling Eyes ) est en train d'enregistrer un petit dernier pour clore l'histoire et arriver au chiffre tout rond de 20 albums studios et continue à écumer le monde entier avec d'excellentes reviews et des salles pleines (cf notamment le dernier US tour du mois d'août)

enfin je ne vous ferai pas l'affront de rappeler ou en est le père Blackmore depuis deux ans (et je suis gentil).. il doit tellement s'emm** qu'il en vient même à faire quelques appels du pied à son ennemi de toujours Ian Gillan..

suis mort de rire.. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:09

Stormbringer74 a écrit:
eh les gars.. le Deep Purple Mk VIII est en vie et bien en vie.. nous a pondu un superbe album en 2013 ne vous en déplaise (et surtout ne l'écoutez pas ça gâcherait ! Rolling Eyes ) est en train d'enregistrer un petit dernier pour clore l'histoire et arriver au chiffre tout rond de 20 albums studios et continue à écumer le monde entier avec d'excellentes reviews et des salles pleines (cf notamment le dernier US tour du mois d'août)

enfin je ne vous ferai pas l'affront de rappeler ou en est le père Blackmore depuis deux ans (et je suis gentil).. il doit tellement s'emm** qu'il en vient même à faire quelques appels du pied à son ennemi de toujours Ian Gillan..

suis mort de rire.. mdr mdr

non mais je rêve !! ou vois tu des appels du pied de Blackmore à Gillan toi ?? tu vois Blackmore se rabaisser à ça ? quant à cette fameuse Mk VIII, l'essence même de DP n'y est plus désolé ! bon groupe oui, mais à des années lumières de ce que fut le groupe jadis ! Le dernier album est bon, c'est un fait mais franchement on vire pas mal prog en l'écoutant et les racines mêmes du groupe n'y sont plus ! c'est un tout autre DP pas déplaisant mais pas attachant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:32

toujours le même débat entre les ayatollahs de la Mk II et le reste.. pour moi Purple ne se résumera jamais à ça.. l'esprit de Purple c'est aussi les titres proguisant de la Mk I, l'aspect soul de la Mk III et funk de la Mk IV, le côté FM de la Mk V et la modernité de la Mk VII et surtout VIII.. sans tout ça le groupe serait finalement bien réducteur et une chose est sûre.. je ne l'écouterais certainement plus du tout aujourd'hui..

Purple c'est 1968-aujourd'hui voilà.. ceux qui veulent réduire à une certaine période ou à un certain guitariste c'est leur droit mais c'est pas la réalité et heureusement p** !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5094
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:49

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
eh les gars.. le Deep Purple Mk VIII est en vie et bien en vie.. nous a pondu un superbe album en 2013 ne vous en déplaise (et surtout ne l'écoutez pas ça gâcherait ! Rolling Eyes ) est en train d'enregistrer un petit dernier pour clore l'histoire et arriver au chiffre tout rond de 20 albums studios et continue à écumer le monde entier avec d'excellentes reviews et des salles pleines (cf notamment le dernier US tour du mois d'août)

enfin je ne vous ferai pas l'affront de rappeler ou en est le père Blackmore depuis deux ans (et je suis gentil).. il doit tellement s'emm** qu'il en vient même à faire quelques appels du pied à son ennemi de toujours Ian Gillan..

suis mort de rire.. mdr mdr

non mais je rêve !! ou vois tu des appels du pied de Blackmore à Gillan toi ?? tu vois Blackmore se rabaisser à ça ? quant à cette fameuse Mk VIII, l'essence même de DP n'y est plus désolé ! bon groupe oui, mais à des années lumières de ce que fut le groupe jadis ! Le dernier album est bon, c'est un fait mais franchement on vire pas mal prog en l'écoutant et les racines mêmes du groupe n'y sont plus ! c'est un tout autre DP pas déplaisant mais pas attachant non plus !

Voilà, tu as trouvé le terme exact, mon Fab, ce n'est pas "attachant". Now What ?! est sympa mais ça ne fait pas vibrer.

Bon sinon, j'ai récupéré ça :

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Dscn9610

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Dscn9611


Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:37

"je ne vous ferai pas l'affront de rappeler ou en est le père Blackmore depuis deux ans (et je suis gentil)"
Mouais, en attendant, et pour paraphraser en gros ce qu'avait déclaré une fois Sharon Osbourne à Tony Martin qui avait critiqué son bonhomme, Morse est payé à chaque concert pour jouer des compos de Blackmore, en revanche Blackmore n'a jamais repris la moindre chanson composée par Morse et ne lui doit strictement rien.

Voilà, comme ça c'est dit. arme
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:30

ah p** l'argument de ouf.. mdr Laughing Laughing

figure toi que Morse n'a pas besoin de Purple pour vivre et exister non plus..  japonais

Voilà, comme ça c'est dit. arme
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:05

Stormbringer74 a écrit:
ah p** l'argument de ouf.. mdr Laughing Laughing

figure toi que Morse n'a pas besoin de Purple pour vivre et exister non plus..  japonais

Voilà, comme ça c'est dit. arme

C'est sûr, vu l'âge du bonhomme, il n'a plus besoin de DP pour vivre et exister, Blackmore non plus d'ailleurs ni même n'importe quel autre membre du groupe...Les comptes en banque de chacun doivent être suffisamment garnis.

Après, tu peux tourner ma remarque en dérision, il n'en reste pas moins que c'est un fait que Morse reprend des morceaux de Blackmore à chaque concert de DP, Blackmore ne reprend rien de lui et ne lui doit artistiquement (et financièrement) rien, toute la nuance est là !

Je n'aborderai pas la question de la trace que laisseront In Rock, Machine Head, Burn ou Made in Japan par rapport à Bananas (rien que le nom de l'album, mdr ) ou Perpendicular, ce serait d'une cruel.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: