Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Aller en bas 
+12
underavioletmoon77
Did
Minstrel atHome
Mad Dog
lapin
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Fab_fr
Blackjuju
ericm
Gibsonboy
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:14

ça avait l'air de cailler quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:49

merci pour toutes ces photos les gars !! ce bouquin respire la qualité en effet ! super
très étonné que tu n'ais pas été de la partie Stormy ... c'est une somme c'est vrai mais c'est quand même une Mark qui t'a ... marqué ! siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

ouais mais bon.; hors de question que je crache une somme pareille pour ça.. j'espère qu'il y aura une réédition beaucoup moins chere avec seulement les vinyls qui seuls peuvent m'interesser.. un bouquin on le feuillete une fois.. deux fois.. ah oui super.. pi hop direction l'étagère et fini.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

combat Pas du tout d'accord, j'ai un classeur fédéral (8-10 cm d'épaisseur) plein de photos et de coupures de presse concernant Ritchie, je l'ai commencé en 1978, et je le regarde encore très régulièrement, idem pour tout les book, c'est toujours un grand plaisir de les voir et les revoir, il y a toujours des détails suplémentaires à découvrir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

eh bien tu es une excepetion.; la plupart des gens que je connais voit ce type de bouquin dormir sur une étagère.. cela dit toi c'est un peu différent car c'est toi qui a fait le book donc ce n'est pas exacvtement pareil qu'un truc que tu achètes tout fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

Stormbringer74 a écrit:
er.. un bouquin on le feuillete une fois.. deux fois.. ah oui super.. pi hop direction l'étagère et fini.. Suspect Suspect

Shocked Ah non, surtout pas ... Un bouquin ça se ressort régulierement, surtout quand il est de qualité . Il y a toujours le meme plaisir à le feuilleter et le relire, c'est le meme sentiment que pour un grand disque ou un grand film .
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:09

bravo les gars !!! un très beau livre qui doit être très très intéressant à lire... en plusieurs fois histoire de retomber sur des passages, des détails que tu aurais loupé la première fois ... mais tout de même, 200 et quelques euros ... respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:38

Puisqu'il neige et que je dois absolument rester au chaud, j'ai ressorti le "California Jam Book" de son étui ; je connais les photos par coeur, alors je m'attaque aux textes .
Malgré un anglais qui est à des années lumières d'etre parfait (my taylor is rich mais pas assez...), j'arrive à comprendre l'essentiel .
La page qui explique la signature des 350 exemplaires par Lord, Paice, Hughes et Coverdale est assez interessante .
Emouvante est le terme adéquat pour Lord . Il a signé consciencieusement dans sa cuisine en écoutant du classique, parlé de ses années whitesnake et de son concerto et en promettant toute son aide à l'éditeur pour qu'il mene ce projet à terme . 3 semaines plus tard, Jon décédait ...
Ian paice fut le suivant, signant les pages chez lui et fut parait-il très très ému .
Il est hallucinant de lire que les auteurs ont songé au départ à envoyer aux USA, via Fedex, les feuilles déjà signées par lord et Paice, aux autres musiciens restants . La raison a prit le dessus, un des responsables est parti aux US, rencontrant tout d'abord un Coverdale très heureux d'apporter sa contribution, puis quelques jours plus tard un Hughes tout aussi enthousiaste .
Il ressort que les musicos ont été ravi par la qualité du projet et que leur contribution était aussi un hommage à jon Lord ...

Et Blackmore dans tout ça ?
Il a bien été contacté et donné son accord pour signer ........ 1 seule exemplaire ...!!! Celui ci, selon lui, aurait été un exemplaire unique vendu très très cher pour une oeuvre caritative .
Du pur Blackmore, les éditions rufus n'ont pas donné suite .

Très émouvante cette page du livre, je l'ai ressenti comme tel, meme si ce n'est pas évident à retranscrire sur un clavier .

Ce book est un must, on le repetera jamais assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:13

bonne lecture Steph ... merci pour ces petits détails que tu nous fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

du pur Blackmore et de la pure c** aussi !! angry angry arme arme carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:25

Stormbringer74 a écrit:
du pur Blackmore et de la pure c** aussi !! angry angry arme arme carton rouge

le mythe s'entretient Stormy ! Very Happy mais je suis en partie d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

le mythe c'est celui du Blackmore rock'n'roll.. on en est loin aujourd'hui donc quelle raison de continuer à s'enteter dans cette attitude puisqu'aujourd'hui selon ce que vous dites il est heureux avec ce qu'il fait, dans sa vie perso.. etc.. bla bla bla..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

Très sincerement, je plussoie les dires de stormy .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:26

stephs66 a écrit:
Très sincerement, je plussoie les dires de stormy .

moi aussi mais je ne peux pas le dire siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Très sincerement, je plussoie les dires de stormy .

moi aussi mais je ne peux pas le dire siffle
et pourquoi ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:08

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
du pur Blackmore et de la pure c** aussi !! angry angry arme arme carton rouge

le mythe s'entretient Stormy ! Very Happy mais je suis en partie d'accord ...

En effet, il a une réputation à défendre. Ceci dit, je ne cautionne pas son attitude. angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Bizarrement, je ne suis pas trop étonnée de la part de Ritchie.. M'enfin bon c'est vrai que c'est triste quoi, alors que tous les autres ont fait l'effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:35

sympa hein ? cheers cheers je l'ai posté hier sur le FCH.. perso je ne connaissais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:14

amusant en tout cas !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:28

Stormbringer74 a écrit:
sympa hein ? cheers cheers je l'ai posté hier sur le FCH.. perso je ne connaissais pas..

moi non plus ! j'ai trouvé ça sur facebook aujourdd'hui, on a peu de vidéos de cette mark là en fait mis à part la California Jam
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:29

et aussi un bout d'un concert à Londres en mai 1974 d'ou est tiré Live in London..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

Stormbringer74 a écrit:
et aussi un bout d'un concert à Londres en mai 1974 d'ou est tiré Live in London..

c'est vrai aussi ... plus ce qu'il doit y avoir comme concerts filmés et qui ne sortiront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:12

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
et aussi un bout d'un concert à Londres en mai 1974 d'ou est tiré Live in London..

c'est vrai aussi ... plus ce qu'il doit y avoir comme concerts filmés et qui ne sortiront jamais ...
oui.. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Fab_fr a écrit:

super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III   Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk II
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk I
» Ritchie Blackmore et deep Purple : MkV
» Ritchie Blackmore: Didi Zill's Deep Purple photo books
» Articles de presse Deep Purple avec Ritchie et uniquement avec Ritchie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore et Deep Purple-
Sauter vers: