Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 News Ritchie Blackmore

Aller en bas 
+16
yeeee
FrancoisSC
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
hammond b3
gerardplouf
lapin
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ptitilian
ericm
Fab_fr
Mad Dog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:40

à suivre cependant.. le coup de l'appel pour voir si des promoteurs quels qu'ils soient y répondent me parait moi pas scandaleux cependant.. y'a pas de honte à vouloir gagner de l'argent.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:16

Stormbringer74 a écrit:
à suivre cependant.. le coup de l'appel pour voir si des promoteurs quels qu'ils soient y répondent me parait moi pas scandaleux cependant.. y'a pas de honte à vouloir gagner de l'argent.. Smile

ouais ... Suspect
en même temps c'est peut être un truc qui ne se fera jamais mais bon c'est vrai que ça fait saliver bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:49

merci google traduction ... un peu pourri mais bon, j'en ai compris l'essentiel ...

Bon, il joue tout ça où le père Ritchie ??? Allez les promoteurs ruscofs ou autres, on se bouge le ionf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:59

+1+1cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:57

C'est tellement gros que çà pourrait être vrai! Va savoir...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:06

+1What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:24

Moi je le crois sincère et je trouve cela plutôt bien et je ne vois pas en cela l'attrait de l'argent d'ailleurs il dit qu'il n'arrêtera pas pour autant BN et puis cela colle avec la dernière interview de Candice qui dit que Ritchie a toujours envie de morceaux électriques !alors super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:09

marie christine a écrit:
C'est tellement gros que çà pourrait être vrai! Va savoir...scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:17

Question à Doogie White by myself :
" penses tu que tu pourrais retravailler avec Ritchie si l'opportunité se présentait ?"
réponse : " Please ask Ritchie if he could work with me again if the chance arises. "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:04

bonne réponse.. super 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:12

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

non mais sérieux.. Joe Lynn Turner il nous la fait tous les ans celle là.. c'est pas une rumeur c'est une blague.. mdrLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

Stormbringer74 a écrit:
non mais sérieux.. Joe Lynn Turner il nous la fait tous les ans celle là.. c'est pas une rumeur c'est une blague.. mdrLaughing

lol! et ça va encore faire un autre buzz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:50

bon ça va faire pssshhiiitttttttt !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:15

Stormbringer74 a écrit:
bon ça va faire pssshhiiitttttttt !!
déjà que je ne croyais pas à la réunion DP mais là ça dépasse tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:44

très peu probable en effet....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

JLT voudrait il faire le buzz pour qu'on le remarque de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

nooooooooooooooooooon !! brave bête
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:18

Joe Lynn Turner revient à la charge au sujet d'une possible reformation de Rainbow. Il déclare être en contact avec l'entourage de Blackmore et espère que le dossier aura avancé d'ici la fin du mois. Il paraît également que notre bon Ritchie veut vraiment refaire du rock et que lui, bon prince mdr , est à sa disposition pour tenir le micro.
http://classicrock.teamrock.com/news/2014-12-10/rainbow-richie-blackmore-wants-to-rock-again
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:30

J'ai du mal à voire Ritchie revenir sur un son "Rainbow version 70 80" ... peut-être pas trop vieux, quoi que, mais plutôt rangé de mon point de vue, il n'y a qu'à regarder les gentilles vidéos d'un couple avec 2 enfants recevant les amis devant la cheminée le soir de noël. pas très Rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5146
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:37

Ritchie Blackmore s'est entretenu avec Billboard.com sur les quatre concerts l'an prochain en Europe.

«J'ai maintenant 70 ans, et donc j'ai eu envie de jouer du rock 'n' roll quelques jours", at-il dit. "Nous allons faire quatre ou cinq dates" - les plus probables en Angleterre, en Allemagne et en Suède -. "pour simplement jouer des vieux trucs de rock, des trucs du Purple et de RAINBOW, je le fais pour les fans, pour la nostalgie, et le chanteur que j'ai trouvé est très excitant, c'est un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury Donc cela va aussi servir à faire découvrir un nouveau chanteur, et je suis sûr qu'il va devenir très célèbre en raison de sa voix "..

Blackmore a refusé de révéler les autres musiciens qui participeront aux concerts parce que les contrats sont encore en cours de négociation. Il prévoit de filmer et d'enregistrer les concerts pour une sortie de DVD.

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5146
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:00

D'après certaines rumeurs qui circulent sur le net et notamment sur Twitter, ça "POURRAIT" être celui-ci sur lequel Ritchie aurait, paraît-il, "jeté son dévolu"....Il semble avoir les mêmes goûts que Jack Starr qui, en son temps, recruta le regretté Rhett Forrester.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:29

Super chanteur représentant en effet un mixte entre Dio et Mercury Shocked super
Sinon, pour le reste groupe trop "métal" pour moi : je préfère "WC" siffle Smile Wink
Bon, on attend la suite des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5146
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:58

Il y a cette rumeur insistante sur le net depuis peu :

The first show of Ritchie Blackmore's Rock project was announced yesterday.
It will take place at the Monster of Rock Festival in Bietigheim (Germany) at the Viadukt. Tickets will go on sale at 6th November.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:20

Si confirmation, je suis partant pour l'événement ! C'est près de Stuttgart et un samedi ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Ritchie Blackmore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ritchie Blackmore
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Ritchie
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: