Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 News Ritchie Blackmore

Aller en bas 
+16
yeeee
FrancoisSC
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
hammond b3
gerardplouf
lapin
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ptitilian
ericm
Fab_fr
Mad Dog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

A priori, ça s'appelle Rainbow...

News Ritchie Blackmore - Page 9 Monste10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:17

A priori, les 3 autres dates seraient :
2 en Angleterre
1 en Suède (le Sweden Rock probablement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:50

Des rumeurs circulent sur la réalisation d'un nouvel album et d'une tournée mondiale en 2016 :

According to a source, rumors of Ritchie Blackmore (from Deep Purple) working in recording studio are true, with as many as eight songs having been put to tape. “It’s still in the early stages,” “He’s got security on the doors to ensure no-one hears a whisper,” a source said.

World Tour To Follow New Album?

Ritchie Blackmore is rumoured to be planning a worldwide tour at the end of 2016. When contacted, a representative had no information on a new album, or any of the guitarist’s future plans. This isn’t the first time in recent memory reports have surfaced about Ritchie Blackmore recording sessions. Fans will be anxiously awaiting...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:15

Merci Phil pour ces niouzes (et rumourzes Smile ) ...

A suivre mais perso, j'imagine bien Ritchie nous pondre un sympathique nouvel album de Rainbow pour le printemps prochain. Je le crois de plus en plus et je pense même que l'inspiration sera au rendez-vous (une fois de plus Wink ) ...

Bon, pour le personnel l'accompagnant et là je sais que je rêve mais comme je rêve tout haut :
Ken Hensley ? et une rythmique avec Jason Bonham et Glenn Hughes siffle siffle ...

A suivre donc ... Smile

En tout cas, ne jamais dire jamais ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:31

Je verrai bien glenn hughes Ian paice et donc airey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:31

[quote="Phil"]A priori, ça s'appelle Rainbow...

News Ritchie Blackmore - Page 9 Monste10[/quot

danse  billets (presque! ) en poche pour le concert de Stuttgart !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

"Ritchie Blackmore‘s agent, Alec C. replied to us “Rainbow will only be playing three shows in 2016: two in Germany and one in the UK.” He also made it clear that “The UK performance will not be at Download Festival.” But he left a message for British fans, “the show will be announced on the 2nd November.” However we have bad news for the US and Swedish fans, as there are no shows scheduled for those countries at the moment."

Bon alors, qui vient à Stuttgart et/ou chez la Loreley ...???
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:42



L'agent de Blackmore Alec Leslie a aussi précisé que le concert britannique n'aurait pas lieu au Download Festival. Ce show sera annoncé le 2 novembre prochain. Par ailleurs, rien n'est prévu aux US et en Suède.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:51

Ben ouais, c'est déjà précisé dans mon post précedent ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:32

stephs66 a écrit:
"Ritchie Blackmore‘s agent, Alec C. replied to us “Rainbow will only be playing three shows in 2016: two in Germany and one in the UK.” He also made it clear that “The UK performance will not be at Download Festival.” But he left a message for British fans, “the show will be announced on the 2nd November.” However we have bad news for the US and Swedish fans, as there are no shows scheduled for those countries at the moment."

Bon alors, qui vient à Stuttgart et/ou chez la Loreley ...???

Avec Jack on se fera les 2 teutons (pour sûr Stuttgart car j'ai déjà payer les billets), et idéalement aussi le UK si on trouve des billets...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:17

stephs66 a écrit:
Ben ouais, c'est déjà précisé dans mon post précedent ... Laughing

Oui mais moi, j'ai traduit..... Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:27

You're welcome ...!!! Very Happy

@ Nico : Perso je ne peux rien booker pour l'instant mais j'étudie le truc, on en reparle .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:27

Très très très bounce bounce bounce motivé pour faire les 2 dates germaniques Smile Smile
J'attends un peu pour connaître la profondeur de l'apparente motivation dans mon cercle familial siffle
A suivre très prochainement coucou
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:40

Certainement présent pour la date près de Stuttgart.

Par contre, 78€ le billet...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

Ben justement. Moi je veux faire les 2 dates en Germany. Mais on les trouve où les billets? Va falloir aller vite.... Et j'arrive pas à avoir le chef au tel depuis quelques temps... Il est où????
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:15

2 places commandées pour LORELEY bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:20

super

Je sais pas encore ce que je fais, de toute façon je peux rien décider avant la fin de l'année, c'est le flou le plus total .
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:51

Quelqu'un saurait quel est la capacité d'accueil pour la date de bietigheim-bissingen ?

Que je sache si je dois me presser pour l'achat billets ou non, le compte en banque étant un peu ric rac ce mois-ci...!
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:46

yeeee a écrit:
Quelqu'un saurait quel est la capacité d'accueil pour la date de bietigheim-bissingen ?

!

Probablement limitée, le concert de Birmingham était sold out en quelques minutes ce matin...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:20

Le line up a été dévoilé :

Ronnie Romero : chant
Jens Johansson : claviers
David Keith : batterie (ex-BN)
Bob Nouveau : basse


Guitar icon’s live band announced for upcoming rock shows

Ritchie Blackmore’s touring lineup for his upcoming shows has been revealed.

The guitar icon will hit the road with his new version of Rainbow for two German Monsters Of Rock festivals in June, and an appearance at Birmingham’s Genting Arena the same month.

Sources confirmed the lineup will consist of Blackmore, Lords Of Black singer Ronnie Romero, Stratovarius keyboardist Jens Johansson, Blackmore’s Night drummer David Keith and bassist Bob Nouveau.

They’ll play music from Rainbow and Deep Purple’s back catalogue at the shows.

Blackmore recently said his chosen vocalist was “a cross between Dio and Freddie Mercury.”

He added: "This will mean exposing a new singer to the masses, and I’m sure he’ll become pretty famous because of his voice.”

Further details will be released in due course.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:29

Sinon là, nous avons dans le line up Jens Johannson qui, en 1985, intégra Rising Force d'Yngwie Malmsteen. Cet organiste a également fait ses classes chez Stratovarius, et là, je revois mon jugement de départ tendant à dénigrer ce line up, c'est un musicien hyper-talentueux. Par conséquent, il n'aura aucune difficulté à s'adapter au répertoire particulièrement exigeant de Rainbow. Le chanteur, Ronnie "la boucle est bouclée" Romero est doté d'un timbre très dioesque doublé d'accents coverdaliens notamment sur la vidéo de Stormbringer. Je le trouve, au final, très talentueux pour ma part.

Ceci dit, pour une dernière "farandole", notre ami aurait pu quand même s'entourer de musiciens plus renommés. Les autres, trop chers ? Sans nul doute qu'il le fait pour le blé comme cela a été avancé dans de précédents messages mais au moins, ceux qui iront voir le groupe (ce qui ne sera pas mon cas), auront une dernière fois le privilège de ré-entendre ces classiques intemporels.
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:18

Je ne voyais pas Blackmore s'entourer de musiciens plus renommés et pas seulement pour une question d'argent. Je vois deux autres raisons à cela :
- Une question d'égo (le cas Johannson est simple à expliquer, il a supporté Malmsteen pendant 5 ans, il supportera bien Blackmore sur quelques concerts).
- Rainbow n'a toujours pris que des inconnus, même s'ils sont ensuite devenus célèbres (Dio, Powell, Airey, etc...), Roger Glover étant l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:26

Blackmore a toujours eu le nez pour bien s entourer et je pense qu' il n est pas encore gateux loin de la pour dénicher de bons musiciens
ils ont déjà du répéter et trouver leur son , en attendant je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5133
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:34

A Ritchie, on peut peut-être lui laisser le droit de "travailler" avec qui il veut surtout qu'en termes de line ups, il a toujours su choisir des types qui, professionnellement étaient à la hauteur de la tâche qui leur était allouée. En 75, il était allé chercher un Dio qui, il faut bien le dire, éprouvait de sérieuses difficultés à s'imposer avec Elf qui, reconnaissons-le, ne représentait pas l'essence de la musique que nous aimons et qui, à partir de Rainbow, est devenu un chanteur reconnu internationalement. Bonnet, même topo avec les Marbles. JLT, idem avec Fandango : qui connaît Fandango aujourd'hui ? Le Ritchie, il les a mis sur le devant de la scène un peu comme un Lynott avec des gratteux comme Brian Robertson, Scott Gorham, Snowy White et surtout John Sykes. Ce sont des découvreurs de talent. Par conséquent, s'il les a choisis, c'est qu'ils sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

En total accord avec les 3 derniers posts gourou gourou gourou

Sinon, pour moi, ce ne sera "que" Loreley car le lendemain, ce sera un petit tour du côté de Rothenburg sur Tauber, lieu de référence pour Blackmore's Night Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Ritchie Blackmore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ritchie Blackmore
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Ritchie
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: