Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les News !

Aller en bas 
+19
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
CielBleu68
Endogarde Pourpre
Gibsonboy
sabio
underavioletmoon77
lapin
yeeee
Phil
Tacha
lagaffe
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
ericm
Fab_fr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:54

Alors là, je plussoie fortement concernant la sortie de l'album, c'est l'evenement majeur des prochaines semaines . De toute façon à chaque sortie d'un nouveau BN, il y a une adrénaline indescriptible qui monte petit à petit .
On va croiser les doigts pour qu'il soit à la hauteur .

Miss Night a annoncé que pour la 1ere fois, tous les titres ont été composé en studio, que rien n'avait été programmé avant .
Cela veut-il dire que nous aurons droit à un album composé uniquement de titres originaux, pas de réarangement de titres de Rainbow ou de Blackmorisation de mélodies et chansons médiévales et de la renaissance ? J'y crois guere, nous verrons bien ...

Dans 3 mois et demi on dissertera de ceci en direct ... les News ! - Page 11 985140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:51

j'avoue être extremement circonspect pour la sortie de cet album.. un n-ième Secret voyage serait vraiment une deception pour moi.. j'a ttends vraiment une prise de risque de la part du groupe qui serait par exemple un virage folk ou alors électrique mais stop à cette pseudo pop qui envahit de plus en plus les albums du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:11

sabio a écrit:
les News ! - Page 11 985140 les News ! - Page 11 985140 les News ! - Page 11 985140

Tout le monde parle de l'ouverture de la coupe du monde de foot, mais l'évènement prochain, c'est bien la sortie de l'album de BN, qu'on se le dise !!!

"Wanderlust" signifie "envie de voyager". C'est bien ce qu'on a eu envie de faire par anticipation pour le mois de septembre !!

les News ! - Page 11 513951

stephs66 a écrit:
Alors là, je plussoie fortement concernant la sortie de l'album, c'est l'evenement majeur des prochaines semaines . De toute façon à chaque sortie d'un nouveau BN, il y a une adrénaline indescriptible qui monte petit à petit .
On va croiser les doigts pour qu'il soit à la hauteur .

Miss Night a annoncé que pour la 1ere fois, tous les titres ont été composé en studio, que rien n'avait été programmé avant .
Cela veut-il dire que nous aurons droit à un album composé uniquement de titres originaux, pas de réarangement de titres de Rainbow ou de Blackmorisation de mélodies et chansons médiévales et de la renaissance ? J'y crois guere, nous verrons bien ...

Dans 3 mois et demi on dissertera de ceci en direct ... les News ! - Page 11 985140

Et ma reprise de Rhiannon alors les News ! - Page 11 321725
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:40

bon Steph a des infos que je n'ai pas Suspect d'ou sors tu ce titre ?
concernant l'album nous aurons certainement droit à une petite reprise d'un titre de Rainbow, imaginez une reprise de "catch the Rainbow ", ça pourrait être un bel hommage à Ronnie non ? quant à une Blackmorisation de titres médiévaux il faut quand même s'y attendre Wink sinon pour répondre à Stormy, je ne crois pas trop à une grosse prise de risque, le concept fonctionne bien comme ça et le public adhère donc pourquoi changer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:52

Stormbringer74 a écrit:
j'avoue être extremement circonspect pour la sortie de cet album.. un n-ième Secret voyage serait vraiment une deception pour moi.. j'a ttends vraiment une prise de risque de la part du groupe qui serait par exemple un virage folk ou alors électrique mais stop à cette pseudo pop qui envahit de plus en plus les albums du groupe..


Ca ne ferait jamais que le 2° "Secret Voyage".
C'est vrai que le titre présumé laisse envisager un autre album dans le genre. Je ne serai pas forcément déçu car ce dernier album m'a plu. Certes on a pu ne pas plus apprécier que ça la reprise de "standards" américains mais à petite dose, ça passe et c'est presque amusant.
D'autre part je trouve que Blackmore montre un réel savoir-faire dans le "Blackmorisation" de musique traditionnelles et apporte une réelle valeur ajoutée (j'ai prévu de faire un post à ce sujet prochainement, ça peut être marrant). Il y a sans doute encore des tas de bijoux venus des temps passés qu'il pourrait dépoussiérer avec bonheur.

Après, prendre des risques pour prendre des risques, ce n'est pas forcément ce qui fait la vlaeur d'une musique. Autant approfondir dans une voie qu'on exploite bien si on a encore des choses à faire passer. Le tout est de ne pas tourner en rond, et là ok, il faut se jeter à l'eau et chercher autre chose.

Bon, un allbum qui mixe les 2 options , je ne suis pas contre non plus.... les News ! - Page 11 83485
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:56

Fab_fr a écrit:
bon Steph a des infos que je n'ai pas Suspect d'ou sors tu ce titre ?
concernant l'album nous aurons certainement droit à une petite reprise d'un titre de Rainbow, imaginez une reprise de "catch the Rainbow ", ça pourrait être un bel hommage à Ronnie non ? quant à une Blackmorisation de titres médiévaux il faut quand même s'y attendre Wink sinon pour répondre à Stormy, je ne crois pas trop à une grosse prise de risque, le concept fonctionne bien comme ça et le public adhère donc pourquoi changer ? Wink

Plutôt d'accord avec toi.
Pour l'hommage à Ronnie, ça faisait peut-être un peu juste au niveau timing, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:13

sabio a écrit:
Fab_fr a écrit:
bon Steph a des infos que je n'ai pas Suspect d'ou sors tu ce titre ?
concernant l'album nous aurons certainement droit à une petite reprise d'un titre de Rainbow, imaginez une reprise de "catch the Rainbow ", ça pourrait être un bel hommage à Ronnie non ? quant à une Blackmorisation de titres médiévaux il faut quand même s'y attendre Wink sinon pour répondre à Stormy, je ne crois pas trop à une grosse prise de risque, le concept fonctionne bien comme ça et le public adhère donc pourquoi changer ? Wink

Plutôt d'accord avec toi.
Pour l'hommage à Ronnie, ça faisait peut-être un peu juste au niveau timing, non ?

complètement, à voir en concert et peut être à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:39

Pour le titre de l" album, vu que la tournée s'intitulera "wanderlust tour", je n'ai fait qu'une déduction à la mord moi le noeud, il n'y a rien d'officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:41

stephs66 a écrit:
Pour le titre de l" album, vu que la tournée s'intitulera "wanderlust tour", je n'ai fait qu'une déduction à la mord moi le noeud, il n'y a rien d'officiel ...

j'avais zappé ça moi Shocked ça paraitrait logique mais pas très vendeur quand même, trop teutonnisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:50

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Pour le titre de l" album, vu que la tournée s'intitulera "wanderlust tour", je n'ai fait qu'une déduction à la mord moi le noeud, il n'y a rien d'officiel ...

j'avais zappé ça moi Shocked ça paraitrait logique mais pas très vendeur quand même, trop teutonnisé ! Wink


Puissant, le raisonnement du Stephs !!!! Je m'incline.

wanderlust, le mot existe aussi dans l'Harraps anglais (j'ai vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:21

Wanderlust.. ça fait suffisament obscur pour que ça soit vendeur moi je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:59

Déduction similaire à Steph ... les dauphinois sont perspicaces les News ! - Page 11 83485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:10

à vérifier cependant ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

sabio a écrit:
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Pour le titre de l" album, vu que la tournée s'intitulera "wanderlust tour", je n'ai fait qu'une déduction à la mord moi le noeud, il n'y a rien d'officiel ...

j'avais zappé ça moi Shocked ça paraitrait logique mais pas très vendeur quand même, trop teutonnisé ! Wink


Puissant, le raisonnement du Stephs !!!! Je m'incline.

wanderlust, le mot existe aussi dans l'Harraps anglais (j'ai vérifié)

l'anglais et l'allemand étant des langues anglo saxonnes, les similitudes sont évidentes mais je ne suis pas d'accord avec Stormy, peu vendeur, ça ne sonne pas très bien à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:02

https://www.facebook.com/photo.php?pid=4654549&id=126413375543

Apparemment, Albert des geyers fera parti intégrante du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:38

stephs66 a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?pid=4654549&id=126413375543

Apparemment, Albert des geyers fera parti intégrante du groupe .

superbe affiche et dire que je vais y être (si tout va bien - cross the fingers)
Albert faisait déjà bien partie du groupe et c'est une très bonne chose en espérant voir aussi Thomas super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:50

commentaire du Chef ! wonderful pics !!! mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ! Laughing Laughing Laughing

tu pousses pas un peu le bouchon là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:51

Stormbringer74 a écrit:
commentaire du Chef ! wonderful pics !!! mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha ! Laughing Laughing Laughing

tu pousses pas un peu le bouchon là ! geek

nan j'adore ! Razz et c'est pic pas pics banane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:08

bon j'ai pas le temps là mais je vais mettre le lien sur le FCH parce que alors là Fab c'est juste pas possible.. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:37

Stormbringer74 a écrit:
bon j'ai pas le temps là mais je vais mettre le lien sur le FCH parce que alors là Fab c'est juste pas possible.. affraid affraid

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:33

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon j'ai pas le temps là mais je vais mettre le lien sur le FCH parce que alors là Fab c'est juste pas possible.. affraid affraid

comment ça ?
pas possible d'apprecier cette photo ringarde !!! mdr mdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:22

infos sur le nouvel album :
"Our newest CD will be out in Europe at the end of the summer. It has 15 songs...16 with a bonus track if you get that cd instead. There are new songs, new versions of some old songs and some traditional melodies as well "
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:36

merci pour l'info ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

Bref, c'est exactement le contraire de ce que Miss Night annonçait il y a quelques temps ...
Vivement the end of the summer .

merci pour l'info chef
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:08

On aura à peine le temps de bien découvrir l'album avant la tournée !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les News ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les News !
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: