Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les News !

Aller en bas 
+19
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
CielBleu68
Endogarde Pourpre
Gibsonboy
sabio
underavioletmoon77
lapin
yeeee
Phil
Tacha
lagaffe
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
ericm
Fab_fr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:57

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais.. maigre.. What a Face

c'est au bon vouloir de Mme Stevens aussi siffle
ouais ben maigre donc.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:53

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais.. maigre.. What a Face

c'est au bon vouloir de Mme Stevens aussi siffle
ouais ben maigre donc.. Sad

qui ? Carole ? scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:17

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais.. maigre.. What a Face

c'est au bon vouloir de Mme Stevens aussi siffle
ouais ben maigre donc.. Sad

qui ? Carole ? scratch Very Happy
non.. le bon vouloir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:49

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais.. maigre.. What a Face

c'est au bon vouloir de Mme Stevens aussi siffle
ouais ben maigre donc.. Sad

qui ? Carole ? scratch Very Happy
non.. le bon vouloir.. Very Happy

disons que Carole Stevens est assez, comment dire, lunatique donc tu vois elle peut très bien m'envoyer une photo dédicacée sans que je n'ai rien demandé mais aussi ne pas répondre à certains de mes mails malgré mon insistance et dans ce cas là je préfère laisser tomber et voir un peu plus tard ... et puis elle n'a peut être pas envie de dévoiler les projets futurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:50

ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:54

Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:16

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
ouais ben des ch** donc ces rosbeefs comme dirait Blacky ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
ouais ben des ch** donc ces rosbeefs comme dirait Blacky ! lol!

loin de moi l'idée d'en faire une généralité siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:52

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! les News ! - Page 10 83498 les News ! - Page 10 6885
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
ouais ben des ch** donc ces rosbeefs comme dirait Blacky ! les News ! - Page 10 750204

loin de moi l'idée d'en faire une généralité les News ! - Page 10 321725
Suspect Suspect silent
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:06

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
ouais ben des ch** donc ces rosbeefs comme dirait Blacky ! lol!

loin de moi l'idée d'en faire une généralité siffle

les News ! - Page 10 513951 Tout à fait , Fab , attention à ne pas généraliser des situations particulières.

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve que Mémère Stevens a pris la grosse tête (si ce n'était que la tête : "pas le physique , Phil !!!" les News ! - Page 10 83498) depuis un certain temps , depuis même un temps certain. Comme si , elle avait l'intention d'une certaine façon de manager BN à la Peter Grant , célèbre manager d'un groupe qui n'est pas très apprécié ici les News ! - Page 10 750204 les News ! - Page 10 750204 les News ! - Page 10 750204 . Sans en avoir ni la classe , ni l'aura , elle s'autorise certains d'accès d'humeur en termes de communication dévoilant comme l'a dit très justement Fab , une personnalité cyclothymique , surtout par rapport à Fab qui , par le biais de son site et du BNF s'investit au plus haut point pour le groupe et c'est d'ailleurs tout à son honneur. Car effectivement , l'on ne peut pas dire que BN a une place de choix dans le paysage musical français , à se demander même , si notre beau pays intéresse encore Mme Stevens , sans doute estime t-elle que le sieur Blackmore n' a plus rien à prouver (et sur ce point , elle a bien raison) et qu'elle le garde jalousement dans son escarcelle des fois qu'il serait tenté de reformer un Rainbow ce qui laisserait sa fille orpheline de toute activité musicale et par là même , elle-même qui serait au chômage technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:55

ouais enfin sur l'aspect interet de notre beau pays c'est une généralité.. pour voir Lord, Over The Rainbow ou Glenn Hughes j'ai du en faire des kilomètres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:47

Concernant notre beau pays , subsistent certaines généralités .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:17

Phil a écrit:
Concernant notre beau pays , subsistent certaines généralités .

super (hélas ... No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:23

Pascal "Purple Moon a écrit:
Phil a écrit:
Concernant notre beau pays , subsistent certaines généralités .

super (hélas ... No )
+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:19

Phil a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ouais enffin une ch** quoi ! angry peur
non je ne dirais pas ça car elle est peut être très agréable mais d'après Sylvie c'est un comportement très anglo saxon
ouais ben des ch** donc ces rosbeefs comme dirait Blacky ! lol!

loin de moi l'idée d'en faire une généralité siffle

les News ! - Page 10 513951 Tout à fait , Fab , attention à ne pas généraliser des situations particulières.

Je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je trouve que Mémère Stevens a pris la grosse tête (si ce n'était que la tête : "pas le physique , Phil !!!" les News ! - Page 10 83498) depuis un certain temps , depuis même un temps certain. Comme si , elle avait l'intention d'une certaine façon de manager BN à la Peter Grant , célèbre manager d'un groupe qui n'est pas très apprécié ici les News ! - Page 10 750204 les News ! - Page 10 750204 les News ! - Page 10 750204 . Sans en avoir ni la classe , ni l'aura , elle s'autorise certains d'accès d'humeur en termes de communication dévoilant comme l'a dit très justement Fab , une personnalité cyclothymique , surtout par rapport à Fab qui , par le biais de son site et du BNF s'investit au plus haut point pour le groupe et c'est d'ailleurs tout à son honneur. Car effectivement , l'on ne peut pas dire que BN a une place de choix dans le paysage musical français , à se demander même , si notre beau pays intéresse encore Mme Stevens , sans doute estime t-elle que le sieur Blackmore n' a plus rien à prouver (et sur ce point , elle a bien raison) et qu'elle le garde jalousement dans son escarcelle des fois qu'il serait tenté de reformer un Rainbow ce qui laisserait sa fille orpheline de toute activité musicale et par là même , elle-même qui serait au chômage technique.

et crois moi parfois certaines attitudes de Mme Stevens me laissent à penser que je perds mon temps mais le fait que certaines personnes comme toi apprécient mon travail me conforte dans l'idée que je dois continuer ce "travail" en espérant quand même qu'on revoit BN dans notre beau pays. Concernant Carole, j'ai quand même quelque peine à la cerner, elle parait être d'humeur très changeante, pouvant être très agréable et faire tout ce qui est en son possible pour faire plaisir et à un autre moment tout simplement nous ignorer ... c'est assez perturbant mais je crois qu'il faut faire avec le caractère de cette personne sans trop se formaliser comme a pu le dire Stormy (ce que j'ai beaucoup de mal à faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:36

Don't Stop, Grand Duc !
Ne pas se formaliser et persévérer !
1000 mercisssssss !
gourou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:26

je surmultiplussoie avec mon ami Moony.. +1 ne lache rien Fab mais ne prend rien trop à coeur.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:49

les News ! - Page 10 985140 les News ! - Page 10 985140 les News ! - Page 10 985140 Fabounetttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09

Stormbringer74 a écrit:
je surmultiplussoie avec mon ami Moony.. +1 ne lache rien Fab mais ne prend rien trop à coeur.. Wink

ça c'est une autre histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:25

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
je surmultiplussoie avec mon ami Moony.. +1 ne lache rien Fab mais ne prend rien trop à coeur.. Wink

ça c'est une autre histoire ! Wink
tu vas y arriver jeune padawan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:14

Oui Fab, je ne connais que depuis peu ton "travail" mais tu as tout mon soutien,
en attendant de te fournir un peu d'aide à l'occasion, pour le site ou autre (un peu compliqué en ce moment mais ça viendra)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

sabio a écrit:
Oui Fab, je ne connais que depuis peu ton "travail" mais tu as tout mon soutien,
en attendant de te fournir un peu d'aide à l'occasion, pour le site ou autre (un peu compliqué en ce moment mais ça viendra)

merci Sabio japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:49

"Exciting news coming soon" dixit Miss Candice sur son site officiel ... Bref, on attends la date de sortie du nouvel album .

Le titre : Wanderlust" ????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:20

les News ! - Page 10 985140 les News ! - Page 10 985140 les News ! - Page 10 985140

Tout le monde parle de l'ouverture de la coupe du monde de foot, mais l'évènement prochain, c'est bien la sortie de l'album de BN, qu'on se le dise !!!

"Wanderlust" signifie "envie de voyager". C'est bien ce qu'on a eu envie de faire par anticipation pour le mois de septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les News ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les News !
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: