Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les News !

Aller en bas 
+19
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
CielBleu68
Endogarde Pourpre
Gibsonboy
sabio
underavioletmoon77
lapin
yeeee
Phil
Tacha
lagaffe
ptitilian
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
ericm
Fab_fr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:26

Fab_fr a écrit:


il devrait suivre Wink en tout cas ça bosse dur en ce moment question finalisation chez BN !


oui, ça rassure, ... Allez, repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

gracias pour les précisions.. le cd suffira amplement à mon bonheur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:55

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
plus de précisions ? set list ?
rien de plus pour le moment mais la setlist de York est connue et certainement quelque part sur le forum Wink

Stormy il joue au poker, il passe des nuits blanche, bref il est à la ramasse complet . siffle

Ci dessous la set list complete du concert de York .

God Save the Keg
Locked Within the Crystal Ball
Queen for a Day, Part I
Queen for a Day, Part II
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
Durch den Wald zum Bach Haus
World of Stone
All the Fun of the Fayre
The Clock Ticks On
Barbara Allen
Keyboard Solo / Carmina Burana / Drum Solo
Journeyman (Vandraren)
Highland
The Circle
Toast to Tomorrow
Gilded Cage
Fires at Midnight
Wind in the Willows
Darkness/ Dance Of The Darkness
Greensleeves
Home Again
Midwinter's Night / Dandelion Wine


Merci pour la news, par contre je vais faire mon chieur : Le cd est apparemment un simple (le vynile un double), bref ce sera le show incomplet, encore un produit qui ne refletera en rien ce qu'est le groupe sur scene, ce sera surement sans moi . Pour du concret live 2011, rabattez vous sur le boot du show de Moscou, complet et avec un très bon son ...
Pour le DVD, sortie cet été, pas de date précise mais à mon avis ce sera fait pour le début de la tournée ... Là par contre, s'ils ne nous mette pas le concert complet, je fais scandale, il y a matière à faire un "Castles ans Dreams bis" avec un max de bonus ...

Dernière reflexion : Ce cd live est, me concernant, une surprise, je pensais réellement à un nouvel opus studio quand la news d'un nouveau cd est apparu . Cela veut-il dire que cette été nous aurons encore et toujours et globalement le meme show que depuis 2008 ?
Pourtant, Candice l'a dit sur son site, lors de la fete de l'anniversaire de Ritchie ils ont joué pour le fun du nouveau materiel ...

Vous en pensez quoi ? ( du CD, du DVD et de la tournée, pas des nuits de débauche de stormy ... lol! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

stephs66 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
plus de précisions ? set list ?
rien de plus pour le moment mais la setlist de York est connue et certainement quelque part sur le forum Wink

Stormy il joue au poker, il passe des nuits blanche, bref il est à la ramasse complet . siffle

Ci dessous la set list complete du concert de York .

God Save the Keg
Locked Within the Crystal Ball
Queen for a Day, Part I
Queen for a Day, Part II
Under a Violet Moon
Soldier of Fortune
Durch den Wald zum Bach Haus
World of Stone
All the Fun of the Fayre
The Clock Ticks On
Barbara Allen
Keyboard Solo / Carmina Burana / Drum Solo
Journeyman (Vandraren)
Highland
The Circle
Toast to Tomorrow
Gilded Cage
Fires at Midnight
Wind in the Willows
Darkness/ Dance Of The Darkness
Greensleeves
Home Again
Midwinter's Night / Dandelion Wine


Merci pour la news, par contre je vais faire mon chieur : Le cd est apparemment un simple (le vynile un double), bref ce sera le show incomplet, encore un produit qui ne refletera en rien ce qu'est le groupe sur scene, ce sera surement sans moi . Pour du concret live 2011, rabattez vous sur le boot du show de Moscou, complet et avec un très bon son ...
Pour le DVD, sortie cet été, pas de date précise mais à mon avis ce sera fait pour le début de la tournée ... Là par contre, s'ils ne nous mette pas le concert complet, je fais scandale, il y a matière à faire un "Castles ans Dreams bis" avec un max de bonus ...

Dernière reflexion : Ce cd live est, me concernant, une surprise, je pensais réellement à un nouvel opus studio quand la news d'un nouveau cd est apparu . Cela veut-il dire que cette été nous aurons encore et toujours et globalement le meme show que depuis 2008 ?
Pourtant, Candice l'a dit sur son site, lors de la fete de l'anniversaire de Ritchie ils ont joué pour le fun du nouveau materiel ...

Vous en pensez quoi ? ( du CD, du DVD et de la tournée, pas des nuits de débauche de stormy ... lol! " ?

je m'avance peut être mais je pense qu'un nouveau CD est en cours de production ... alors est ce qu'on l'aura pour cet été ? est ce qu'ils joueront quelques nouveaux morceaux sur scène ? est ce que Stormy se dope ? quelques incertitudes subsistent ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:34

hey les deux comiques là.. siffle on en reparle au mois de juillet mmmmmh ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

Stormbringer74 a écrit:
hey les deux comiques là.. siffle on en reparle au mois de juillet mmmmmh ? Twisted Evil lol!

voui siffle coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:56

ben voilà.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

je suis d'accord avec Steph : en ce qui concerne le DVD, il serait grandement apprécié qu'il fasse revivre le show complet et non pas des bribes de concert. Quant au cd live, en règle générale, comme les enregistrements repassent au mixage, ils sortent souvent avec le vrai coté "live" en moins. L'exemple flagrant qui me vient à l'esprit est "the song remains the same" de Led Zeppelin ... le dvd et le cd du concert n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

En même temps, c'est dur de masquer tous les pains de jimmy page en vidéo... siffle


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19

ah oui mais bon ... Jimmy Page ... voilà quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:33

Did a écrit:
je suis d'accord avec Steph : en ce qui concerne le DVD, il serait grandement apprécié qu'il fasse revivre le show complet et non pas des bribes de concert. Quant au cd live, en règle générale, comme les enregistrements repassent au mixage, ils sortent souvent avec le vrai coté "live" en moins. L'exemple flagrant qui me vient à l'esprit est "the song remains the same" de Led Zeppelin ... le dvd et le cd du concert n'ont rien à voir.
peut être mais perso les dvds je les regarde jamais et ils prennent la poussière dans les étagères.. Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:08

je deviens assez DVD depuis que j'ai investit dans un peu de matos audio-vidéo ... tu vaques à tes occupations et tu jetes un oeil en passant quand la musique te titille l’oreille !! et puis avec l'arrivée du blu-ray, quand c'est filmé et enregistré avec soin et professionnalisme, tu obtiens quelque chose de bien à tout point de vue .... mais dommage, peu sont réalisés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

petites retouches faites sur le site du fan-club français, n'hésitez pas à y aller faire un saut et pourquoi pas mettre un message sur le nouveau livre d'or (sécurisé celui là) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:37

deux petites nouvelles chez BN !

les News ! - Page 20 Av3q0i10
le groupe au complet avec le nouveau batteur
les News ! - Page 20 26927310
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:18

donc j'imagine qu'une des deux est la personne dont je parlais l'autre jour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:47

Je suis curieux de voir (et d'entendre surtout) ce qu'un corps de chasse va donner dans la musique du groupe siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:52

mouais.. What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

sabio a écrit:
Je suis curieux de voir (et d'entendre surtout) ce qu'un corps de chasse va donner dans la musique du groupe siffle

faut voir ! Wink en tout cas exit Gipsy Rose et Malcolm ! (oui oui Stormy on sait ...) siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

Fab_fr a écrit:
sabio a écrit:
Je suis curieux de voir (et d'entendre surtout) ce qu'un corps de chasse va donner dans la musique du groupe siffle

faut voir ! Wink en tout cas exit Gipsy Rose et Malcolm ! (oui oui Stormy on sait ...) siffle
ouéééééééééééééééééééééééé !! danse danse danse danse danse danse

enfin un peu de jugeotte le père Richie !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

Pas tout à fait d'accord Stormy.
Ok Malcom n'est pas Ian Paice mais il faisait ce qui était nécessaire et plutôt bien.
Elizabeth, alias Gipsy Rose, est une très bonne violoniste, et Ritchie, n'en déplaise aux purs "rockeurs", a plus d'admiration pour les violonistes que pour les guitaristes.
J'ignore les raisons de leur départ à tous les deux (encore que pour Malcom, la naissance de son fils y est sans doute pour quelque chose) mais ce n'est pas forcément pour des raisons purement musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

sabio a écrit:
Je suis curieux de voir (et d'entendre surtout) ce qu'un corps de chasse va donner dans la musique du groupe siffle

+1 ... y'a intérêt à le mettre au fond de la scène ou sous la botte de foin (si le décor de l'an dernier est conservé !) sinon on n'entendra que lui !!!! Very Happy et ça, ça va peut-être pas plaire à Ritchie, quoique ces dernières années, il aurait tendance à se mettre quelque peu en retrait.

Pour Malcolm, j'ai tout de suite pensé à Stormy .... siiii !!!! on verra bien avec le nouveau batteur, si ça se trouve tu le regretteras !!!!!!!!!!!!

Sinon, je suis déçu pour Elizabeth puisqu'elle se prénomme ainsi ! j'aimais bien sa façon de jouer, mais il en est ainsi alors on verra bien ...

en tout cas, verdict le 20 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:33

j'ai franchement du mal à croire que ce puisse être pire niveau drums.. Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:54

Fab_fr a écrit:
deux petites nouvelles chez BN !

les News ! - Page 20 Av3q0i10

Merde, il a vachement changé Albert ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Je vous rassure, Albert sans imprévu de dernière minute fait toujours partie du groupe super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





les News ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: les News !   les News ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les News !
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» News...
» News de Ritchie
» News Ritchie Blackmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: