Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lapin
ditlanrob
Blackjuju
L'hibou allemand
Minstrel atHome
Fab_fr
Did
underavioletmoon77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:34

bonne nuit à tous..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:32

Fab_fr a écrit:
coucou tout le monde des fans  de Blackmore's Night et les autres aussi parce que sinon ça serait la discrimination et voilà donc je ne vais pas en faire tout un roman mais ça mériterait quand même d'en mettre une bonne tartine mais on n'est pas là pour ça donc je ne vais pas m'éterniser car je peux comprendre ceux qui lisent ce passage et qui se disent mais qu'est ce qu'il a à nous sortir une tirade comme ça alors qu'il lui suffirait de dire tout simplement bonjour ! oui mais d'accord mais après ne pourrait on pas me reprocher de ne plus trop m'investir dans ce forum, ce à quoi je répondrai qu'il me faudrait un peu plus de temps et que je compte bien évidement sur les éminents membres de ce forum pour le faire vivre, ce que vous faites très bien en mon absence, absence je le répète due au manque de temps, un certain Alexandre nous en prenant pas mal mais nous ne sommes pas là pour parler de mon fils qui vous le savez a comme deuxième prénom Ritchie, Maitre des Maitres ! mais bon, on ne va pas parler de l'aura de Ritchie que certains pourraient contester et là on a pas fini, on pourrait en mettre des pages et des pages et comme je ne suis ici dans cette rubrique que pour dire bonjour, ça ferait tache, en même je pense à ceux qui ont du mal à s'endormir et qui pourraient prendre ce court texte comme somnifère naturel mais alors là on pourrait m'accuser de me substituer aux professionnels de santé, ce qui est loin d'être mon cas ou alors il faudrait que je reprenne mes études et alors là encore moins de temps pour ce forum ! enfin tout ça pour vous souhaiter une bonne journée ! oui je sais on pourrait débattre sur le fait que souhaiter une bonne journée c'est un peu idiot, a t on jamais vu quelqu'un souhaiter une mauvaise journée ? ùais si je commence à souhaiter une mauvaise journée rien ne va plus ou alors on pourrait croire que j'en veux à quelqu'un ce qui n'est absolument le cas vous le savez bien, enfin vous le savez parce que je viens de vous le dire et vous n'êtes pas forcément obligés de me croire mais alors que puisse je faire pour lutter contre cela ? ah oui peut être prendre mes cachets et aller me coucher en attendant que les gentils messieurs en blouse blanche viennent me chercher Very Happy
Juste 3 mots : ouate de phoque ?  mdr mdr mdr 
Et courage sinon pour ce que tu as  Wink copain .
Et bien le bonjour !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:34

coucou et bonne journée la dedans..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:24

bonne nuit le BNF..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:19

coucou et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:01

bonne nuit le forum..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:52

bonjour pluvieux.. bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:39

bonne nuit tout le monde..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:16

coucou et youpi c'est vendredi..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:25

bonne nuit à tous..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 6:29

salut tout le monde !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 7:09

Salut did, salut à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:11

Salut mon Steph  coucou 

tu vas bien ? jogging ou repos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:44

Salut la foule ...

@ did : Reprise en douceur du footing hier matin, 8 km . On verra ce matin, j'ai pas mal de boulot et surtout il flotte .

Bon dimanche à tous .
Pensées à stormy qui n'est pas trop loin de chez moi et qui doit cuver à l'heure qu'il est ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:10

coucou Steph et toute la clique !
et bien en ce qui nous concerne, direction Murol pour une semaine, donc pas loin de chez Stormy qui sera en train de cuver pas loin de chez Steph  Very Happy 
Bon weekend et bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:39

c'est fini oui ?  arme arme lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:53

p** Chef .. vous auriez pu venir au concert de Rock the Night Ii - Into the Deep samedi prochain..  siffle siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:36

Chef ?  siffle siffle siffle lol! 

bonne nuit à tous..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:44

Stormbringer74 a écrit:
c'est fini oui ?  arme arme lol! 
 mdr mdr mdr mdr caché 
 coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:52

coucou et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:11

hello les gens d'ici  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:26

bonne nuit à tous..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:32

coucou et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:42

bonne nuit le BNF..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:33

coucou tardif..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: