Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
lapin
marie christine
yeeee
Did
Minstrel atHome
Fab_fr
underavioletmoon77
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:46

bon début de soirée à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:24

coucou à tous !
Je ne serais pas présente à partir de demain jusqu'au 28, car je passe Noël avec mes parents. Wink Je passerais néanmoins en milieux de semaine prochaine vous faire un petit coucou !
Voilà, joyeux noël à vous tous super danse
Et dodo (je ne suis pas encore en vacances, j'ai encore un examen, demain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:06

bonne nuit et bonnes vacances Violet coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:20

et bonne nuit à tous coucou Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:30

Salut à tous et à toutes .

Passé une très mauvaise nuit, le couperet est tombé, je suis licencié et j'accuse le coup .
Putain c'est dur . On va essayer d'emerger doucement .

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:48

amicales pensées mon Steph.. copain pas grand chose à dire sinn que : bande d'enc*** ! censuré censuré censuré

bonjour et bonne journée aux forumeurs.. coucou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:54

bonne nuit le BNF.. coucou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

coucou et bon dimanche à tous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:17

stephs66 a écrit:
Salut à tous et à toutes .

Passé une très mauvaise nuit, le couperet est tombé, je suis licencié et j'accuse le coup .
Putain c'est dur . On va essayer d'emerger doucement .

Bonne journée ...

m**de !!!!!!!!! Shocked je ne sais vraiment pas quoi dire là Steph sinon te souhaiter beaucoup de courage pour la suite et je suis sur que tu vas retrouver très vite quelque chose ! p*tain ça me fait bien ch**r cette nouvelle No
Bonjour tout le monde quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:31

coucou Chef super
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Steph, vraiment navre de lire cette nouvelle, et jímagine combien c'est un moment difficile pour toi et ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer ce cap, je ne doute pas un instant de ta faculte de regarder devant et de t'en remettre rapidement. Aussi les amis et la musique sont des remedes souverains, tous comme ce super forum. Surtout menage tes genoux, et sache que ta carte postale est en route vers toi depuis 2 jours.

Un joyeux Noel a tous les membres du BNF, frohe Weihnachten, je ne suis pas sur de pouvoir revenir chatter avant le D-Day de la Fab Family, il n´y a pas dínternet cafe derriere chaque cocotier ici...
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:26

coucou nico coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:05

bonne nuit les forumeurs.. coucou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:52

bonjour le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:37

bonne soirée à tous.. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

coucou à tous ! je vous souhaite à tous un bon réveillon et un joyeux Noel ! faites gaffe sur la route si vous prenez le volant ou encore mieux ne le prenez pas ! Wink
une pensée pour toi Steph, même si les circonstances ne sont pas joyeuses, essaie de mettre ça un peu de côté et de passer un peu de bon temps biere
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

+1 et bonne soirée à tous super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

bonne nuit le forum.. coucou Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:33

coucou la d'dans.. coucou bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:05

bonne fin de soirée à tous coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

coucou Stormy et la troupe ! J - 2 ! peur
dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:23

coucou à tous ! J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël ! Wink
Et pensées amicales à Steph, ce sont une vrai bande de trou du c**l ! angry (pardonnez l'expression). copain
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:45

Au risque de me répéter mais je te souhaite bon courage mon Steph, c'est pas une période très propice pour chercher du taf et ce n'est pas une période propice pour encaisser les mauvaises nouvelles, si tant est qu'il y en ait une. Rassemble tes forces, garde le moral, je suis sur que tu vas te sortir de cette mauvaise passe.

sinon, bien le bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:01

bonjour à tous coucou

Amicales pensées à Steph.. copain

et tous mes voeux pour la famille Chef en prévision de l'heureux evenement.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8725
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:02

Stormbringer74 a écrit:
bonjour à tous coucou

Amicales pensées à Steph.. copain

et tous mes voeux pour la famille Chef en prévision de l'heureux evenement.. Smile

japonais on file à la clinique dans 1/2h, le grand jour c'est demain !
coucou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: