Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
lapin
ditlanrob
Blackjuju
L'hibou allemand
Minstrel atHome
Fab_fr
Did
underavioletmoon77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:38

stephs66 a écrit:
Bonjour à tous .
Rien dormi ...!!!


  mdr  Tu vas faire une sieste avant d'aller dormir ce soir pour t'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:43

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:07

bonne nuit à tous..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:24

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:10

coucou Steph  coucou 

et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:19

bonne nuit les forumeurs  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:26

Oyé, Oyé, on ne s'est point levé aujourd'hui, Stormy ?

 coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:35

si et on est pas encore couché..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:55

mais bonne nuit à tous quand même.. coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:26

bonjour  Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:19

Salutations  japonais 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:24

bonne nuit épicetou..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:49

bon dimanche les amis !!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:28

coucou tout le monde des fans de Blackmore's Night et les autres aussi parce que sinon ça serait la discrimination et voilà donc je ne vais pas en faire tout un roman mais ça mériterait quand même d'en mettre une bonne tartine mais on n'est pas là pour ça donc je ne vais pas m'éterniser car je peux comprendre ceux qui lisent ce passage et qui se disent mais qu'est ce qu'il a à nous sortir une tirade comme ça alors qu'il lui suffirait de dire tout simplement bonjour ! oui mais d'accord mais après ne pourrait on pas me reprocher de ne plus trop m'investir dans ce forum, ce à quoi je répondrai qu'il me faudrait un peu plus de temps et que je compte bien évidement sur les éminents membres de ce forum pour le faire vivre, ce que vous faites très bien en mon absence, absence je le répète due au manque de temps, un certain Alexandre nous en prenant pas mal mais nous ne sommes pas là pour parler de mon fils qui vous le savez a comme deuxième prénom Ritchie, Maitre des Maitres ! mais bon, on ne va pas parler de l'aura de Ritchie que certains pourraient contester et là on a pas fini, on pourrait en mettre des pages et des pages et comme je ne suis ici dans cette rubrique que pour dire bonjour, ça ferait tache, en même je pense à ceux qui ont du mal à s'endormir et qui pourraient prendre ce court texte comme somnifère naturel mais alors là on pourrait m'accuser de me substituer aux professionnels de santé, ce qui est loin d'être mon cas ou alors il faudrait que je reprenne mes études et alors là encore moins de temps pour ce forum ! enfin tout ça pour vous souhaiter une bonne journée ! oui je sais on pourrait débattre sur le fait que souhaiter une bonne journée c'est un peu idiot, a t on jamais vu quelqu'un souhaiter une mauvaise journée ? ùais si je commence à souhaiter une mauvaise journée rien ne va plus ou alors on pourrait croire que j'en veux à quelqu'un ce qui n'est absolument le cas vous le savez bien, enfin vous le savez parce que je viens de vous le dire et vous n'êtes pas forcément obligés de me croire mais alors que puisse je faire pour lutter contre cela ? ah oui peut être prendre mes cachets et aller me coucher en attendant que les gentils messieurs en blouse blanche viennent me chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:12

Very Happy 

Ce n'est pas sale, ton corps change, Fab ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:12

merci Doc !  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:38

oh p** il va beaucoup mieux le Chef.. peur  mdr mdr Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:10

bonne nuit tout le monde..  coucou Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 6:27

Bonjour à tous ...
Reprise du boulot ce matin après 1 semaine de repos forcé . Pas dit que le dos tienne, on verra bien .

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:06

stephs66 a écrit:
Bonjour à tous ...
Reprise du boulot ce matin après 1 semaine de repos forcé . Pas dit que le dos tienne, on verra bien .

Bonne journée à tous ...

 coucou Steph et tout le monde
bon courage mon ami, je connais bien ce problème, je suis en accident de travail depuis 2 semaines, j'espère pouvoir reprendre demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:40

bonjour et bonne journée à tous..  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:18

coucou  A tous d'Allemagne!!!

Annika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:08

coucou Annika  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:21

Fab .... le bon mot c'est CA-MI-SO-LE !!!!!!  Very Happy  cet homme est fou !!!

bonne fin de soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:37

coucou Did  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!   Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!
» Bonjour ........ au revoir !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: