Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:03

je comprends ce que tu dis.. mais il faudrait vraiment qu'un show tombe au bon moment et au bon endroit pour que je me laisse tenter.. parce quand même quand on fait le bilan de l'opération que ce soit financier ou musical c'est catastrophique.. et si j'ai des choix à faire ils ne seront pas en faveur de B's Night ça c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:11

Je viens d'acheter Rock & Folk et il y a une interview de Ritchie et en titre de cet article cette phrase"Tout va bien":ritchie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:18

si il le dit.. Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:30

Stormbringer74 a écrit:
si il le dit.. Suspect Suspect 
R & F:"êtes-vous un musicien satisfait et heureux?"
R.B:"Le mot heureux ne fait pas partie de mon vocabulaire j'aime trop la quête du défi pour être content de moi-même mais ne vous inquiétez pas, tout va bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:07

c'est vraiment du blabla car il faut être culotté pour dire qu'il recherche toujours les défis.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:20

Le Rock et Folk on l'a vu au tabac Presse devant l'hotel à Geneve la semaine dernière . Il y a encore quelques années j'aurais acheté le numéro, mais j'ai bien fait de me retenir si c'est pour lire des conneries pareilles ...
Ca me fait penser à une interview de candice sur internet il y a quelques semaines ou elle affirmait que ce groupe est merveilleux, que c'est un terrain d'enrichissement musicale et que chaques concerts étaient differents avec une set list qui tournait continuellement .

OK ...

Désolé mais je risque de l'avoir encore mauvaise pendant un sacré bout de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:19

c'est vrai que moi comme l'attente était moins forte la deception fut moins grande comparativement.. mais je te comprends.. +1 
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:49

Ben il ne faut pas s'arrêter à une mauvaise tournée pour tirer des conclusions la dernière tournée que Gary Moore avait fait était pitoyable(mon fils était allé à Montreux)j'ai vu un ami ce matin qui revenait du concert de Mark Knopfler à Saint-Julien-en-Genevois très déçu(refus de l'artiste de faire les traditionnels rappels)et pire il s'est fait prier pour aller signer la strat rouge de 6 mètres de long qu'un sculpteur avait fait en son honneur ! Moi l'année dernière je n'ai vu qu'un seul concert de Blackmore...génial ( de 3 heures avec au moins une bonne demi-heure de strat et un Ritchie super-sympa)le meilleur concert que j'ai vu l'année dernière et je venais juste de voir Jennifer Batten une semaine avant où je m'était fait chier grave !comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:12

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Blackjuju a écrit:
Oui mais DID, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es à coté... moi c'est minimum 800 bornes et ça fait des WE à 500 €. Dépenser ne me gène pas surtout pour voir une bande de potes. Mais pour écouter de la soupe Bavaroise.... MEEEEEERDE.... arme 

Par contre je me demande si IL n'est pas malade et que ça ne soit pas encore annoncé.... C'est peut être pour ça que quelques shows rainbow/purple STRAT sont du domaine du possible avant que.......Sad 
interressante et inquiétante hypothèse.. Suspect 

que je balaye d'un revers de main ! Ritchie n'est absolument pas malade, ne vous inquiétez pas, ça se saurait dans le milieu Wink 
non il garde juste son caractère lunatique depuis des lustres et peut nous pondre des shows extra comme à Meissen ou "désastreux" comme à Saarbrucken et je me range du côté de Did qui donne beaucoup de raisons pour qu'on veuille encore se taper le périple allemand annuel ! et pi mon Juju la prochaine fois, tu viens à Paname en TGV avec Babette et je vous emmène !! allez les gens, vivement 2014 !! profitons en avant que tout s'arrête !!

Que neni..... quand je pars je prend ma bagnole, c'est pareil au niveau du prix... On se retrouve ailleurs que sur un concert de BN, tu PEUX le faire....... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:37

et paf ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:56

juju 
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:29

japonais 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:44

Blackjuju a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Blackjuju a écrit:
Oui mais DID, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es à coté... moi c'est minimum 800 bornes et ça fait des WE à 500 €. Dépenser ne me gène pas surtout pour voir une bande de potes. Mais pour écouter de la soupe Bavaroise.... MEEEEEERDE.... arme 

Par contre je me demande si IL n'est pas malade et que ça ne soit pas encore annoncé.... C'est peut être pour ça que quelques shows rainbow/purple STRAT sont du domaine du possible avant que.......Sad 
interressante et inquiétante hypothèse.. Suspect 

que je balaye d'un revers de main ! Ritchie n'est absolument pas malade, ne vous inquiétez pas, ça se saurait dans le milieu Wink 
non il garde juste son caractère lunatique depuis des lustres et peut nous pondre des shows extra comme à Meissen ou "désastreux" comme à Saarbrucken et je me range du côté de Did qui donne beaucoup de raisons pour qu'on veuille encore se taper le périple allemand annuel ! et pi mon Juju la prochaine fois, tu viens à Paname en TGV avec Babette et je vous emmène !! allez les gens, vivement 2014 !! profitons en avant que tout s'arrête !!

Que neni..... quand je pars je prend ma bagnole, c'est pareil au niveau du prix... On se retrouve ailleurs que sur un concert de BN, tu PEUX le faire....... Evil or Very Mad 

ma réponse ? NON !! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:35

boulet
 
ceal dit je suis prêt à parier hélas que l'année prochaine la colonie française au rendez vous annuel germanique sera en nette diminution... Sad 
 
et du coup moi je dis c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:39

Stormbringer74 a écrit:
boulet
 
ceal dit je suis prêt à parier hélas que l'année prochaine la colonie française au rendez vous annuel germanique sera en nette diminution... Sad 
 
et du coup moi je dis c'est dommage..

on verra ! qui ne vient pas ? j'écoute ! banana split 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:57

je l'ai déjà dit.. moi c'est du domaine du fort possible.. si j'ai un choix à faire ce ne sera pas B's Night et même si j'en ai pas il faudra encore trouver une date un samedi exclusivement et proche frontière.. je ne suis plus prêt à gaspiller un jour de congés ou à faire des bornes à n'en plus finir.. angry 

voilà en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:40

Stormbringer74 a écrit:
je l'ai déjà dit.. moi c'est du domaine du fort possible.. si j'ai un choix à faire ce ne sera pas B's Night et même si j'en ai pas il faudra encore trouver une date un samedi exclusivement et proche frontière.. je ne suis plus prêt à gaspiller un jour de congés ou à faire des bornes à n'en plus finir.. angry 

voilà en ce qui me concerne !

un jour de congé ça veut dire n'importe quel jour de l'année c'est ça ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:41

petit c** ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:41

Stormbringer74 a écrit:
petit c** ! Razz 
1m85 Monsieur ! dehors 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:05

grand c** donc ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:14

Moi ...je viens! Mais du coup, c'est la Suisse qui renforce la colonie française... siffle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:01

Ju' ... peut-être l'an prochain la chambre d'amis sera prête pour vous accueillir avec Babeth ... Very Happy après on part avec une seule voiture et quelques bons cd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:22

ah m** ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:24

si la seconde est prête (bon là c'est vraiment pas gagné mais y'a le canapé) tu peux venir aussi Stormy, c'est vrai que tu es bien au sud aussi !!

ps : j'ai aussi des beers !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:24

A mon avis, il faudra des arguments plus solides... juju 
On va lui préparer une setlist du tonnerre avec force démonstration de stratocaster à la clef ange 
...Il faudra pas vendre la mèche...confus 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: