Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:49

lol! 
Magnifique 1ere partie, à l'image de la soirée d'ailleurs ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:12

je me suis assez vite levé pour aller rejoindre au bar ceux qui se sont levés plus rapidement que moi mdr 

Nico a eu plus de chance avec die Geyers !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:15

j-strat a écrit:
J'ai trouvé une pépite!!!
https://www.youtube.com/watch?v=wlMuc8KM7hg

Tous les forumeurs présents à Saarbrücken sauront de quoi je parle... Very Happy 

siffle 

bon ne soyez pas déçus de ne pas être allés au dernier show ... ça n'a pas atteint le niveau de Saarbrucken mais on est passés pas loin ... je dois dire que je ne comprends pas Ritchie ... il a un panier complet de bons titres et il pourrait donc nous rajeunir un peu sa setlist mais non ... seulement 1 titre et demi du nouvel album, des solis peu inspirés, une envie de se tirer assez vite (pas de danse sur scène en fin de show et un Ritchie s'éclipsant très vite), on a retrouvé le côté peu attrayant du Maitre, Rainer ayant confirmé en l'ayant vu 2mn qu'il était de mauvaise humeur (pas de carottes avant le show ?). Va falloir que j'en parle à Candice moi ! Very Happy 
bien sur, il demeure un guitariste hors pair et je continuerai à aller suivre les tournées mais comme dit Candice, avant d'être medieval, il était evil !! ben il l'est toujours de temps à autre ! Wink 
paradoxalement, je suis un peu triste que le tour soit fini ... c'est un plaisir infini de retrouver des amis sur les shows en after comme hier, on peut dire que les fans forment une grande famille ... alors maintenant vais je y aller 50% pour le show et 50% pour les potes comme pour DP ? c'est possible à moins que RB donne un bon coup de dépoussiérant à sa setlist !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:30

Bon ben... On peut se consoler avec l'extrait de la première partie posté plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:52

j-strat a écrit:
Bon ben... On peut se consoler avec l'extrait de la première partie posté plus haut...

siffle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:48

Fab_fr a écrit:


siffle 

bon  ne soyez pas déçus de ne pas être allés au dernier show ... ça n'a pas atteint le niveau de  Saarbrucken mais on est passés pas loin ... je dois dire que je ne comprends pas Ritchie ... il a un panier complet de bons titres et il pourrait donc nous rajeunir un peu sa setlist mais non ... seulement 1 titre et demi du nouvel album, des solis peu inspirés, une envie de se tirer assez vite (pas de danse sur scène en fin de show et un Ritchie s'éclipsant très vite), on a retrouvé le côté peu attrayant du Maitre, Rainer ayant confirmé en l'ayant vu 2mn qu'il était de mauvaise humeur (pas de carottes avant le show ?). Va falloir que j'en parle à Candice moi ! Very Happy 
bien sur, il demeure un guitariste hors pair et je continuerai à aller suivre les tournées mais comme dit Candice, avant d'être medieval, il était evil !! ben il l'est toujours de temps à autre ! Wink 
paradoxalement, je suis un peu triste que le tour soit fini ... c'est un plaisir infini de retrouver des amis sur les shows en after comme hier, on peut dire que les fans forment une grande famille ... alors maintenant vais je y aller 50% pour le show et 50% pour les potes comme pour DP ? c'est possible à moins que RB donne un bon coup de dépoussiérant à sa setlist !

Vraiment dommage, Ritchie aurait quand même pu finir sur un concert exceptionnel. Mais bon, c'est à l'image de l'ensemble de cette tournée "Dancer and the Moon 2013": vraiment décevant dans l'ensemble, même si il y avait ça et là quelques bons moments quand même...

Et comme tu le dis si bien, oui heureusement que cela nous donne l'occasion de nous revoir copain , sinon il n'y aurait plus beaucoup d'intéret de faire les déplacements, le groupe étant bien meilleur sur CD qu'en live depuis quelques années déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:01

nicoolas a écrit:
Fab_fr a écrit:


siffle 

bon  ne soyez pas déçus de ne pas être allés au dernier show ... ça n'a pas atteint le niveau de  Saarbrucken mais on est passés pas loin ... je dois dire que je ne comprends pas Ritchie ... il a un panier complet de bons titres et il pourrait donc nous rajeunir un peu sa setlist mais non ... seulement 1 titre et demi du nouvel album, des solis peu inspirés, une envie de se tirer assez vite (pas de danse sur scène en fin de show et un Ritchie s'éclipsant très vite), on a retrouvé le côté peu attrayant du Maitre, Rainer ayant confirmé en l'ayant vu 2mn qu'il était de mauvaise humeur (pas de carottes avant le show ?). Va falloir que j'en parle à Candice moi ! Very Happy 
bien sur, il demeure un guitariste hors pair et je continuerai à aller suivre les tournées mais comme dit Candice, avant d'être medieval, il était evil !! ben il l'est toujours de temps à autre ! Wink 
paradoxalement, je suis un peu triste que le tour soit fini ... c'est un plaisir infini de retrouver des amis sur les shows en after comme hier, on peut dire que les fans forment une grande famille ... alors maintenant vais je y aller 50% pour le show et 50% pour les potes comme pour DP ? c'est possible à moins que RB donne un bon coup de dépoussiérant à sa setlist !

Vraiment dommage, Ritchie aurait quand même pu finir sur un concert exceptionnel. Mais bon, c'est à l'image de l'ensemble de cette tournée "Dancer and the Moon 2013": vraiment décevant dans l'ensemble, même si il y avait ça et là quelques bons moments quand même...

Et comme tu le dis si bien, oui heureusement que cela nous donne l'occasion de nous revoir copain , sinon il n'y aurait plus beaucoup d'intéret de faire les déplacements, le groupe étant bien meilleur sur CD qu'en live depuis quelques années déjà...

c'est vrai super même pour un fan assidu comme moi, ce qui ne m'empêchera bien sur pas d'en faire peut être autant l'an prochain Wink
oui cette tournée fut loin d'être extraordinaire, peut être faudrait plus de concert en plein air, il parait plus inspiré dans ces cas là ! je ne sais pas ce qui s'est passé hier, à un moment donné il y a eu une sorte de problème technique, peut être est ce ça qui l'a irrité ... mystère . Bon allez ça ira mieux l'an prochain ! siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5164
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:11

Serait-ce la fin d'un cycle, mon Fab ? japonais 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:11

Phil a écrit:
Serait-ce la fin d'un cycle, mon Fab ? japonais 

meuh non !! la fin d'une setlist je l'espère ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:16

La fin d'un cycle, c'est également le début d'un nouveau... Pour peu que ça continue à tourner en rond, y a tout à craindre...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:36

j-strat a écrit:
La fin d'un cycle, c'est également le début d'un nouveau... Pour peu que ça continue à tourner en rond, y a tout à craindre...Shocked 

un nouveau cycle ? non la fin de celui ci sera la fin d'une carrière, celle de Ritchie ! Sad  dans 2 ans il a 70 le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5164
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:55

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais compte tenu des liens d'amitié qui unissent notre bien-aimé admin au couple BNien, peut-être pourrait-il se permettre de lui faire quelques suggestions en termes de set-list pour la prochaine tournée en nous ayant consultés au préalable ? Je dis ça, je ne dis rien. siffle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:31

Bon ben en ayant lu tout ça, je regrette moins de pas avoir pu faire le déplacement cette année !

Déçu pour vous tout de même pour Saarbrucken... carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:03

Saarbrucken est à oublier au plus vite, je crois d'ailleurs que cette mini tournée est à oublier aussi . Heureusement Fab et Nico ont eu la chance de faire plusieurs concerts et d'en "choper" un valable dans le lot ...
Saarbrucken restera la grosse deception de l'année, voir la plus grosse déception de ces 10 dernières années silent ...

Très sincerement j'ai un gros doute sur la volonté ou la capacité de Blackmore et cie de nous donner du neuf dans l'avenir, de repenser completement les moutures des concerts et de donner chaque soir ce qu'on est en droit d'attendre .

Qui vivra verra, mais perso il y a une fracture ouverte ce 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:50

stephs66 a écrit:
Saarbrucken est à oublier au plus vite, je crois d'ailleurs que cette mini tournée est à oublier aussi . Heureusement Fab et Nico ont eu la chance de faire plusieurs concerts et d'en "choper" un valable dans le lot ...
Saarbrucken restera la grosse deception de l'année, voir la plus grosse déception de ces 10 dernières années silent ...

Très sincerement j'ai un gros doute sur la volonté ou la capacité de Blackmore et cie de nous donner du neuf dans l'avenir, de repenser completement les moutures des concerts et de donner chaque soir ce qu'on est en droit d'attendre .

Qui vivra verra, mais perso il y a une fracture ouverte ce 13 juillet

C'est triste à dire, mais tu as parfaitement raison. En fait, je pense que le groupe devrait faire des concerts moins longs, supprimer les niaiseries (genre Barbara Allen et consor qui sont à mon avis parfaitement indigestes...) les solos inutiles du band (on est plus dans les '70s...), et Ritchie devrait avoir le professionalisme de donner généreusement et de manière égale le meilleur de lui même à chaque concert (le reste du groupe est toujours irréprochable !) ...l'approche de la septantaine et son caractère de cochon légendaire n'étant absolument pas des excuses pour des prestations en dents de scies, la plupart du temps sans même un instrumental (mis à part Durch den Wald zum Bach Haus qui n'en est pas vraiment un puisque tout le groupe joue)
Aller à un concert du BN de nos jours, c'est un peu comme jouer à la loterie j'ai l'impression : parfois on gagne, mais souvent on perd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:51

Si c'est dans le même ordre d'idées que la loterie d'un point de vue statistique, autant arrêter tout de suite et attendre plusieurs millénaires... siffle
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:53

...Pour les frenchy forumeurs, la septantaine = la soixante dizaine... Laughing
Nico est tellement désabusé qu'il se permet des helvétismes peu compréhensibles pour tout non initié! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:52

En ce qui nous concerne, Béatrice et moi avons été très heureux de vous revoir et sur ce point, on pense déjà à la tournée de BN 2014, voire pourquoi pas à un autre événement ou concert qui nous donnerait la possibilité de nous retrouver avant 12 mois.

Coté concert, pour être vraiment objectif, si Saarbrucken m'a laissé quelque peu sur ma faim (durée, soli, impros, set-list, lieu, etc.), je dois reconnaitre que nous avons vécu le moment présent sans nous poser de questions surtout lorsque nous étions à un mètre de la scène.

Alors parce qu'il y a vous, parce que Ritchie va avoir 70 berges, parce qu'une virée en Allemagne c'est toujours sympa, parce que j'aime bien les petits déjeuner dans les hôtels allemands, parce que j'aime bien les zones "no limit" sur les autoroutes teutonnes, parce que j'écoute BN tout au long de l'année en attendant les shows de juillet, parce que je suis optimiste sur ce sujet et que je ne voudrais pas regretter un jour... bref, je retournerai voir BN en juillet prochain, et pour être sur de ne pas louper THE show, j'irai même à plusieurs pour être sur d'avoir aussi un "Augsburg" comme Nico l'a eu cette année !!! On en reparlera dans 7-8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:52

j-strat a écrit:
...Pour les frenchy forumeurs, la septantaine = la soixante dizaine... Laughing
Nico est tellement désabusé qu'il se permet des helvétismes peu compréhensibles pour tout non initié! lol! 

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:55

Did a écrit:
En ce qui nous concerne, Béatrice et moi avons été très heureux de vous revoir et sur ce point, on pense déjà à la tournée de BN 2014, voire pourquoi pas à un autre événement ou concert qui nous donnerait la possibilité de nous retrouver avant 12 mois.

Coté concert, pour être vraiment objectif, si Saarbrucken m'a laissé quelque peu sur ma faim (durée, soli, impros, set-list, lieu, etc.), je dois reconnaitre que nous avons vécu le moment présent sans nous poser de questions surtout lorsque nous étions à un mètre de la scène.

Alors parce qu'il y a vous, parce que Ritchie va avoir 70 berges, parce qu'une virée en Allemagne c'est toujours sympa, parce que j'aime bien les petits déjeuner dans les hôtels allemands, parce que j'aime bien les zones "no limit" sur les autoroutes teutonnes, parce que j'écoute BN tout au long de l'année en attendant les shows de juillet, parce que je suis optimiste sur ce sujet et que je ne voudrais pas regretter un jour... bref, je retournerai voir BN en juillet prochain, et pour être sur de ne pas louper THE show, j'irai même à plusieurs pour être sur d'avoir aussi un "Augsburg" comme Nico l'a eu cette année !!! On en reparlera dans 7-8 mois.

:super:Très belle leçon de positivisme !
 ...et de toute façon c'est certain que nous y retournerons nous aussi l'année prochaine...zinzin et mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:16

Oui mais DID, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es à coté... moi c'est minimum 800 bornes et ça fait des WE à 500 €. Dépenser ne me gène pas surtout pour voir une bande de potes. Mais pour écouter de la soupe Bavaroise.... MEEEEEERDE.... arme 

Par contre je me demande si IL n'est pas malade et que ça ne soit pas encore annoncé.... C'est peut être pour ça que quelques shows rainbow/purple STRAT sont du domaine du possible avant que.......Sad 
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:22

Cela dit, si la tournée avait lieu en hiver, la soupe bavaroise permettrait au moins de se réchauffer...

pale 
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:29

C'est une façon de voir les choses..... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:41

Blackjuju a écrit:
Oui mais DID, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es à coté... moi c'est minimum 800 bornes et ça fait des WE à 500 €. Dépenser ne me gène pas surtout pour voir une bande de potes. Mais pour écouter de la soupe Bavaroise.... MEEEEEERDE.... arme 

Par contre je me demande si IL n'est pas malade et que ça ne soit pas encore annoncé.... C'est peut être pour ça que quelques shows rainbow/purple STRAT sont du domaine du possible avant que.......Sad 
interressante et inquiétante hypothèse.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:06

Stormbringer74 a écrit:
Blackjuju a écrit:
Oui mais DID, la difference entre toi et moi, c'est que toi tu es à coté... moi c'est minimum 800 bornes et ça fait des WE à 500 €. Dépenser ne me gène pas surtout pour voir une bande de potes. Mais pour écouter de la soupe Bavaroise.... MEEEEEERDE.... arme 

Par contre je me demande si IL n'est pas malade et que ça ne soit pas encore annoncé.... C'est peut être pour ça que quelques shows rainbow/purple STRAT sont du domaine du possible avant que.......Sad 
interressante et inquiétante hypothèse.. Suspect 

que je balaye d'un revers de main ! Ritchie n'est absolument pas malade, ne vous inquiétez pas, ça se saurait dans le milieu Wink 
non il garde juste son caractère lunatique depuis des lustres et peut nous pondre des shows extra comme à Meissen ou "désastreux" comme à Saarbrucken et je me range du côté de Did qui donne beaucoup de raisons pour qu'on veuille encore se taper le périple allemand annuel ! et pi mon Juju la prochaine fois, tu viens à Paname en TGV avec Babette et je vous emmène !! allez les gens, vivement 2014 !! profitons en avant que tout s'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: