Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:42

cheers cheers 
Elle est toute ronde la candy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:56

Bravo, mon Fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super super super super super Maintenant y a plus qu'à les inviter at home ? +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:02

stratocaster a écrit:
Dis-donc c'est pas la petite Blackmorette derrière !?Wink 
elle même, la toute mimi Autumn Esmerelda !

stephs66 a écrit:
cheers cheers 
Elle est toute ronde la candy non ?
toute fine oui ! et franchement d'une gentillesse !! whaoooo !! j'ai eu droit à la bise sur les deux derniers shows ! Mad 

allez une que je trouve magnifique !

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:04

Phil a écrit:
Bravo, mon Fab !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super super super super super Maintenant y a plus qu'à les inviter at home ? +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 

y'a plus qu'à les laisser tranquilles oui ! ils m'ont déjà donné beaucoup ! je vais voir si je ne pourrais pas leur faire une mini interview live mais bon on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:58

Fab_fr a écrit:
effectivement ça évolue doucement bien que pour les fans que nous sommes, ça ne suffise pas mais Ritchie a dit qu'ils travaillaient dessus ... ce qui nous permet d'espérer ... ou pas ! Wink 
même Susanne du fan - club allemand n'était pas satisfaite de cette setlist stagnante ! c'est pour dire !
en ce qui me concerne je m'amuse toujours quand même mais j'ai trouvé Ritchie fatigué et ayant pris un petit coup de vieux ... l'effet disparition Jon Lord a t il eu un impact physique sur le Maitre ?
sinon je ramène quand même un souvenir mémorable ! regardez moi ça le graal ! gourou 

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Dsc_0010

super super super Super, Fab, vraiment y'a pas de mot pour dire à quel point c'est super et mérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:14

nicoolas a écrit:
Fab_fr a écrit:
effectivement ça évolue doucement bien que pour les fans que nous sommes, ça ne suffise pas mais Ritchie a dit qu'ils travaillaient dessus ... ce qui nous permet d'espérer ... ou pas ! Wink 
même Susanne du fan - club allemand n'était pas satisfaite de cette setlist stagnante ! c'est pour dire !
en ce qui me concerne je m'amuse toujours quand même mais j'ai trouvé Ritchie fatigué et ayant pris un petit coup de vieux ... l'effet disparition Jon Lord a t il eu un impact physique sur le Maitre ?
sinon je ramène quand même un souvenir mémorable ! regardez moi ça le graal ! gourou 

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Dsc_0010

super super super Super, Fab, vraiment y'a pas de mot pour dire à quel point c'est super et mérité !

merci Nico ! ah oui c'est le bonheur là ! danse 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:02

moi je dirais que quand même c'est pas très bien écrit.. caché What a Face peur peur 
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:31

Fab_fr a écrit:
j'en mets quand même un autre au cas ou certains me soupçonneraient de ne pas avoir rencontrer le Maïtre siffle Very Happy 

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Dsc_0011

Je suis soufflée! la dédicace, la photo entre les deux I love you et l'adorable Autumn, c'est le 7ème ciel!
J'aurais pas encore atterri moi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:33

Stormbringer74 a écrit:
moi je dirais que quand même c'est pas très bien écrit.. caché What a Face peur peur 

Stormy, tu chipotes.. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:51

marie christine a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
moi je dirais que quand même c'est pas très bien écrit.. caché What a Face peur peur 

Stormy, tu chipotes.. geek 
ah quand même quand même.. mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:43

C'est quoi ce bordel Fab.... Je croyais QUE TU NE VOULAIS PAS FAIRE SIGNER TA GRATTE.... Il a encore fallut que tu m’imite..... Very Happy ET comme par hasard ce jour là ton appareil photo fonctionne.... Bizzare bizzare....
Par contre boire un coup avec lui ça fait des années que je fais ce rêve assez régulièrement....

Bon on se trouve où? quand? comment Samedi??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:24

Blackjuju a écrit:
C'est quoi ce bordel Fab.... Je croyais QUE TU NE VOULAIS PAS FAIRE SIGNER TA GRATTE.... Il a encore fallut que tu m’imite..... Very Happy ET comme par hasard ce jour là ton appareil photo fonctionne.... Bizzare bizzare....
Par contre boire un coup avec lui ça fait des années que je fais ce rêve assez régulièrement....

Bon on se trouve où? quand? comment Samedi??????
tiens tiens.. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:22

Quoi tiens tiens..... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:59

Blackjuju a écrit:
C'est quoi ce bordel Fab.... Je croyais QUE TU NE VOULAIS PAS FAIRE SIGNER TA GRATTE.... Il a encore fallut que tu m’imite..... Very Happy ET comme par hasard ce jour là ton appareil photo fonctionne.... Bizzare bizzare....
Par contre boire un coup avec lui ça fait des années que je fais ce rêve assez régulièrement....

Bon on se trouve où? quand? comment Samedi??????

les temps changent, tu sais bien, on ne rajeunit pas et Ritchie non plus ... et la disparition de Jon Lord me fait penser que lorsqu'il arrivera la même chose au Maître, je ne souhaite pas avoir de regrets et le fait de ne pas avoir fait signer ma gratte pourrait en être un d'ou ce changement de vision des choses ... et puis je n'imite personne vu qu'elle est dédicacée perso siffle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:06

marie christine a écrit:
Fab_fr a écrit:
j'en mets quand même un autre au cas ou certains me soupçonneraient de ne pas avoir rencontrer le Maïtre siffle Very Happy 

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Dsc_0011

Je suis soufflée! la dédicace, la photo entre les deux I love you et l'adorable Autumn, c'est le 7ème ciel!
J'aurais pas encore atterri moi cheers 

parce que tu crois que je touche terre là ?? Mad Very Happy 

Candice est vraiment une personne adorable et très simple, Ritchie s'est prêté au jeu et Autie est une petite fille absolument superbe et très joueuse avec sa maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:53

Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
C'est quoi ce bordel Fab.... Je croyais QUE TU NE VOULAIS PAS FAIRE SIGNER TA GRATTE.... Il a encore fallut que tu m’imite..... Very Happy ET comme par hasard ce jour là ton appareil photo fonctionne.... Bizzare bizzare....
Par contre boire un coup avec lui ça fait des années que je fais ce rêve assez régulièrement....

Bon on se trouve où? quand? comment Samedi??????

les temps changent, tu sais bien, on ne rajeunit pas et Ritchie non plus ... et la disparition de Jon Lord me fait penser que lorsqu'il arrivera la même chose au Maître, je ne souhaite pas avoir de regrets et le fait de ne pas avoir fait signer ma gratte pourrait en être un d'ou ce changement de vision des choses ... et puis je n'imite personne vu qu'elle est dédicacée perso siffle Razz 
joli post !! super super super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:07

Fab_fr a écrit:


parce que tu crois que je touche terre là ?? Mad Very Happy 


Ok, je me disais aussi que tu paraissais vachement grand, c'est donc ça ...Wink 


Pas sur de pouvoir reposter, donc à samedi les ami(e)s, ca va etre bon ...

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:32

stephs66 a écrit:
Fab_fr a écrit:


parce que tu crois que je touche terre là ?? Mad Very Happy 


Ok, je me disais aussi que tu paraissais vachement grand, c'est donc ça ...Wink 


Pas sur de pouvoir reposter, donc à samedi les ami(e)s, ca va etre bon ...


coucou mon Steph ! à samedi rdv à l'hotel, on devrait partir à midi avec la bande de guignols donc il faut compter un bon 4h pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:59

super 
On monte en tandem avec Stormy, bref on part dans 5 mn ...mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:19

stephs66 a écrit:
super 
On monte en tandem avec Stormy, bref on part dans 5 mn ...mdr 

Shocked j'espère que c'est toi qui dirige ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:24

Whaaaaaaaa la chance Fab, je suis heureux pour toi, sincèrement !!! La grande classe là pour la rencontre et la photo!!! Bien vu aussi pour la Strat signature griffée... Je pense que beaucoup d'entre-nous t'envie un poil sur ce coup mais super content pour toi

cheers 51 :ritchie: super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:17

CielBleu68 a écrit:
Whaaaaaaaa la chance Fab, je suis heureux pour toi, sincèrement !!! La grande classe là pour la rencontre et la photo!!! Bien vu aussi pour la Strat signature griffée... Je pense que beaucoup d'entre-nous t'envie un poil sur ce coup mais super content pour toi
                       
                           cheers 51 :ritchie: super super super super

japonais il suffit d'être patient et puis une photo avec Ritchie, c'est possible pour tout un chacun, il suffit comme je disais d'un peu de patience et beaucoup de chance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:25

stephs66 a écrit:
super 
On monte en tandem avec Stormy, bref on part dans 5 mn ...mdr 
 
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
super 
On monte en tandem avec Stormy, bref on part dans 5 mn ...mdr 

Shocked j'espère que c'est toi qui dirige ! lol! 
bien.. ces deux là sur ma liste.. Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:33

La grande classe Fab !! super la dédicace (même si je n'arrive pas à lire, enfin, j'arrive juste à déchiffrer "Fabrice", quant à la signature ...) une long travail de patience en effet, quant au photos, exceptionnel !!! ne les laisse pas sur un format informatique, j'en ai perdu plein et désormais je me dis que rien ne vaut le bon vieux papier photo !!

A propos, il n'aurait pas pris un coup d'vieux le père Ritchie ???? si hein ! quand même ...

Sinon, nous devrions être aussi à l’hôtel vers 16h00
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:37

Bonne route et bon concert! super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: