Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:52

MMmmmmmouhahahahhhaahaha .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:58

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Tu vas atterrir en allemagne ... Wink

Trève de plaisanterie . C'est encore un genre de situation difficile à gerer et à comprendre tout ça ..
Tu peux etre reclassé dans une autre région ...???

pas difficile à comprendre, on ferme certaines agences pour réduire les couts, on regroupe et donc forcément il n'y aura pas de la place pour tout le monde, ça sera à nous de nous "vendre". Je ne m'inquiète pas trop et ça peut être une opportunité pour découvrir une autre activité et non, je n'irai pas en province, il y a suffisamment de postes à pourvoir sur la région parisienne Wink
c'est déjà ça.. super

pour Bonn la question est assez cruciale notamment pour des questions de transport des personnes surtout au retour (Lyl' et Mat notamment).. bon va falloir reflechir sérieusement à tout ça.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:12

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Tu vas atterrir en allemagne ... Wink

Trève de plaisanterie . C'est encore un genre de situation difficile à gerer et à comprendre tout ça ..
Tu peux etre reclassé dans une autre région ...???

pas difficile à comprendre, on ferme certaines agences pour réduire les couts, on regroupe et donc forcément il n'y aura pas de la place pour tout le monde, ça sera à nous de nous "vendre". Je ne m'inquiète pas trop et ça peut être une opportunité pour découvrir une autre activité et non, je n'irai pas en province, il y a suffisamment de postes à pourvoir sur la région parisienne Wink
c'est déjà ça.. super

pour Bonn la question est assez cruciale notamment pour des questions de transport des personnes surtout au retour (Lyl' et Mat notamment).. bon va falloir reflechir sérieusement à tout ça.. What a Face

déjà pour l'aller ça va être coton vu que je bosse le samedi matin, je covoiture Ronan comme l'année dernière je pense et Babette et Juju viendront peut être en TGV jusqu'à Paname mais rien n'est sur ... Mat et Lylian m'ont contacté, Mat peut y aller éventuellement en train, par contre pour Lyl' c'est plus problématique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:28

eh oui c'est le plus crucial pour Lyl' pour l'aller.. et pour le retour va falloir donc que je vois ce qui est le meilleur compromis pour tout le monde.. geek study
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:37

Stormbringer74 a écrit:
eh oui c'est le plus crucial pour Lyl' pour l'aller.. et pour le retour va falloir donc que je vois ce qui est le meilleur compromis pour tout le monde.. geek study

oui Lyl' m'a dit que tu fonçais direct sur l'Allemagne et me concernant ça ne va pas le faire non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:45

bah pour l'aller si.. tu peux bien l'emmener si il descend à paris la veille.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

Stormbringer74 a écrit:
bah pour l'aller si.. tu peux bien l'emmener si il descend à paris la veille.. non ?
tout dépendra si Juju et Babette descendent, je n'ai pas loué un bus !! Wink
je parlais de monter à Lille et puis je ne pars qu'à 13 voire 13h30 après le boulot ! je bosse moi le samedi Mossieurrr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:09

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Quoi, Did sait faire des virements ...??? lol!

planqué

à mon avis c'est Béa qui l'a fait siffle lol!

mdr c'que vous zetes drôles !!!
Alors oui je sais faire les virements de mon compte avec internet, le time out est réglé bien haut donc j'ai le temps !!!! bon d'accord j'ai galéré les premières fois !!!!!!!
Et donc non Fab ce n'est pas Béa qui l'a fait lol! .... en revanche elle a fait hier le règlement des impôts par internet ... trop compliqué pour moi, déjà qu'ils ne nous ont rien envoyé !!! et le site te demande un numéro que t'as pas ... formidable !! du coup j'ai laissé tomber (après avoir titillé mes nerfs) et Béa a du reprendre car hier c'était ..... time out !!!

et sinon, c'est quoi Bonn ???

Pour les concerts de BN annoncés.... vous avez que des bonnes nouvelles les amis car les deux sont à plus de 500 bornes de la frontière française alors à moins de passer ses congés en ex-Allemagne de l'est ou en Pologne ....




Dernière édition par Did le Jeu 21 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

A Bonn il y a un concert de Gov't Mule/Deep Purple, mais perso j'y vais pour Warren Haynes ...
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25

DP ... je comprends mieux pourquoi Stormy s'agite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

bon vu que dans notre hotel fétiche à Bonn (testé de manière très satisfaisante par Lylian et moi en 2011) il ne restait que une chambre double et une chambre triple j'ai booké les deux.. (sinon ça sentait vraiment le roussi) donc hebergement ok pour Bonn pour Lylian, Mat', Ronan, Steph et moi... total de l'opération : 161 euros petit dej compris (super raisonnable n'est ce pas ?) je précise que c'est annulable jusque le jour même à 18 heures.. et ne vous stressez pas.. aucun prélèvement d'argent à l'avance et tout règlable sur place le jour même donc on voit ça à ce moment là..

voilà mes canards !! biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:30

Tu es royal, merci . je te ferai "coin coin" au petit dej' ... Shocked
time out

Pour sarrbrucken, tu as avancé le pognon ou c'est aussi payable sur place ...???
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:00

stephs66 a écrit:
Tu es royal, merci . je te ferai "coin coin" au petit dej' ... Shocked
time out
C'est une des raisons pour laquelle j'aime ce forum mdr me faire rire à 7h, chapeau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:54

stephs66 a écrit:
Tu es royal, merci . je te ferai "coin coin" au petit dej' ... Shocked
time out
ah p** je commence déjà à regretter.. affraid affraid

stephs66 a écrit:
Pour sarrbrucken, tu as avancé le pognon ou c'est aussi payable sur place ...???
pour Saarebruck j'ai pas encore réservé.. la c'est débitable tout de suite sans annulation possible.. pour le moment il reste encore de la dispo et pas d'alertes donc j'attends début de mois prochain sauf précipitation des résas.. je surveille.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:58

Ok ça roule ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:50

completement naze.. angry angry à croire que ayant trop écumé les villes de l'Allemagne de l'ouest ils sont obligés d'aller voir plus loin.. Suspect remarque c'est pas impossible que ce soit ça parce que finalement tous les ans ils remettent ça en Allemagne.. No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Heu mais chaque année il y a des dates à l'ouest, au nord, au sud , au centre ...etc . Pas de panique, va bien y avoir des dates plus prêts ... Bon par contre, j'avoue que c'est hyper chiant que ça tombe comme ça au compte goutte, à croire que c'est un gros bordel avec les promoteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

moi je dis que vouloir faire une tournée tous les ans dans le même pays sans finalement rien de bien nouveau ce serait pas étonnant que ça coince non? d'autant qu'on sait très bien que c'est beaucoup plus dur pour tout le monde de booker des dates..
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

y'a peut-être plus de ruines teutoniques de l'autre coté de l'ex rideau de fer ???


le Mercure c'est déjà débité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:21

ah oui quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:31

normal puisque non remboursable
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:13

Ben j'espere que le Mercure il sera plus élevé que l'année dernière à Beaufort et Rottenbourg, parce que mine de rien on s'était caillé . Very Happy

Stormy, des que tu reserves tu me le dit que je t'envoie des pesetas .
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

stephs66 a écrit:
Ben j'espere que le Mercure il sera plus élevé que l'année dernière à Beaufort et Rottenbourg, parce que mine de rien on s'était caillé . Very Happy


Very Happy super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

Stormbringer74 a écrit:
completement naze.. angry angry à croire que ayant trop écumé les villes de l'Allemagne de l'ouest ils sont obligés d'aller voir plus loin.. Suspect remarque c'est pas impossible que ce soit ça parce que finalement tous les ans ils remettent ça en Allemagne.. No No

Relax Smile , il reste bien encore 5 à 7 à dates à annoncer entre le 7 et le 23 juillet, et avant que l'étau ne se ressere vers le 13 juillet, plus les dates annoncées concernent des villes éloignées à l'est ou au nord de l'Allemagne, plus les chances de voir des concerts proches en dates et en lieu de Saarbrücken grandissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: