Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2013

Aller en bas 
+10
L'hibou allemand
sabio
stratocaster
yeeee
Blackjuju
underavioletmoon77
Did
Fab_fr
marie christine
Minstrel atHome
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:29

bon concert Fab cheers tu nous raconteras!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:17

marie christine a écrit:
bon concert Fab cheers tu nous raconteras!
je ne sais pas, on verra ... siffle Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:50

bon bin ... je n'ajouterai rien à ce qui a été déjà dit !! déçu aussi !! déçu par les set list, en espérant mais sans y croire que Ritchie va se reprendre avant les concert d'Allemagne et pour rejoindre Ciel Bleu, ça sent la tournée non préparée ... déçu un peu par avance pour la salle ... bin oui que voulez-vous, les autres groupes en concert dans des salles cela ne me dérange pas, mais moi j'apprécie encore plus BN lorsque le lieu s'y prête bien !!! Mais bon, BN en concert, c'est toujours BN !

Je dirais que les seuls points positifs seront les bourres qu'on va se tirer sur les autoroutes teutonnes, l'after entre nous avec quelques seaux de bonne bière et le p'tit dèj où j'espère que nous sera présenter un gadget destiné à entrer dans les annales au même titre que le presse-crtion-de-compétition !!! Very Happy 

Bon concert Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:39

Did a écrit:
bon bin ... je n'ajouterai rien à ce qui a été déjà dit !! déçu aussi !! déçu par les set list, en espérant mais sans y croire que Ritchie va se reprendre avant les concert d'Allemagne et pour rejoindre Ciel Bleu, ça sent la tournée non préparée ... déçu un peu par avance pour la salle ... bin oui que voulez-vous, les autres groupes en concert dans des salles cela ne me dérange pas, mais moi j'apprécie encore plus BN lorsque le lieu s'y prête bien !!! Mais bon, BN en concert, c'est toujours BN !

Je dirais que les seuls points positifs seront les bourres qu'on va se tirer sur les autoroutes teutonnes, l'after entre nous avec quelques seaux de bonne bière et le p'tit dèj où j'espère que nous sera présenter un gadget destiné à entrer dans les annales au même titre que le presse-crtion-de-compétition !!! :D 

Bon concert Chef !
tout est dit.. super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:14

Halte au pessimisme ambiant ! Même so on peut être déçus et je ne suis pas le dernier à l'être, profitons en ! Un jour Ritchie ne sera plus alors essayons d'en profiter un max !
Message à l'attention de Stormy : et rien que pour le"hug" de Kelly ça vaut le déplacement héhé sois pas jaloux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:14

mouarf.. aucune raison d'être jaloux.. je te rappelle que toi tu es prisonnier pieds et poings liés monsieur je fais le malin.. siffle Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:17

Stormbringer74 a écrit:
mouarf.. aucune raison d'être jaloux.. je te rappelle que toi tu es prisonnier pieds et poings liés monsieur je fais le malin.. siffle Twisted Evil 

Moi jamais prisonnier ! Fidèle oui ! Enfin bon ça n'est pas moi qui était chose à côté de Kelly l'année dernière siffle 
Bon sinon rien de nouveau sous le soleil malgré le fait qu'il y ait eu de nouveaux morceaux joués au soundcheck ... on va dire que c'est destiné aux allemands Wink
Sinon une standing ovation pour Ritchie après le solo de "Journeyman"
Il faut dire qu'il en a mis partout et même si la strat se raréfie quel pied quand même !!
C'est con à dire mais même avec une setlist hyper connue je me suis éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:37

Fab_fr a écrit:
.... Un jour Ritchie ne sera plus alors essayons d'en profiter un max !
....

Là, je reconnais que tu as parfaitement raison !!!!!!

Alors on peut regretter que le show ne se renouvelle pas, on peut regretter l'absence de nouveaux morceaux, mais où tu as certainement raison Fab, c'est qu'une set-list composée de morceaux qui ont fait leur preuve comme "Journey man" ou "Fires after Midnight" et en ce qui me concerne comme "Home again" ou "Ghost of a rose" que j'adore, et joués de façon ... magistrale, n'hésitons pas à le demander, bref, ces moments resteront quoiqu'il advienne des moments intenses à vivre.

:ritchie: 

Maintenant pour en revenir aux nouveaux titres, j'attends de voir sur scène s'ils m'éclatent, car là, j'écoute en boucle le dernier cd, je dois dire que ... ouais bin bof quoi !!!! Suis sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:02

J'ai eu l'occasion de discuter avec Claire, la violoniste du groupe et elle me disait qu'ils étaient parfaitement capables de jouer les derniers morceaux Mais qu'il n'y a qu'un seul Maitre à bord Wink
On verra ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:17

et voilà.. carton rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:24

Mais ça on le sait depuis toujours meme avec DP c'etait le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:14

non mais je disais : et voilà pour les nouveaux morceaux.. angry angry et dans Purple on en avait quand même 3 ou 4 à chaque fois des nouveaux morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:02

Stormbringer74 a écrit:
non mais je disais  : et voilà pour les nouveaux morceaux.. angry angry et dans Purple on en avait quand même 3 ou 4 à chaque fois des nouveaux morceaux..
Là on en a 2 pour le moment, en Germanie ça devrait être différent, je vous dirai ça mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:42

croisons les doigts.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:53

Fab_fr a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec Claire, la violoniste du groupe et elle me disait qu'ils étaient parfaitement capables de jouer les derniers morceaux Mais qu'il n'y a qu'un seul Maitre à bord Wink
On verra ce soir Wink
A tous les coups, Ritchie jouera les nouveaux titres qu'en Allemagne. Sinon je comprends pas, ils veulent faire une autre tournée avec l'album Dancer and the moon ? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:48

j'espère vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:49

Stormbringer74 a écrit:
j'espère vraiment..
Ils peuvent pas oublier leur fans! tout le monde attend le nouvel album sur scène cheers 
Allez Ritchie, haut les cœurs :ritchie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:56

je le répète.. croisons les doigts.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:03

ça c'est de l'after les gars ! drunken 

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Dsc_9813
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:27

des bouteilles pleines ? confused  ben non ça c'est juste petit joueur ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:44

...Mouais, ben y a tout juste de quoi rafraichir un bonhomme là !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:25

mdr mdr +1 
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:20

Perso, je ne bois pas. Mais çà me rappelle certaines fêtes avec des potes Irlandais, c'est à peine racontable!! lol! 
J'aime bien m'amuser, alors je profite de l'ambiance et je soutiens ceux qui ne peuvent plus se lever Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:32

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:07

CielBleu68 a écrit:
...Mouais, ben y a tout juste de quoi rafraichir un bonhomme là !!!! Razz 

ouais bah moi il ne m'en faut pas tant Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2013   Blackmore's Night Tour 2013 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2013
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2012 ...
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night tour 2024 - November plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: