Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

Stormbringer74 a écrit:
tu n'as pas reçu le mien chef ? Shocked
Regarde un peu plus haut Stormy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

Did a écrit:
Fab, le courrier part demain voire au pire ce week, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine
super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Pas impossible que je puisse faire Heidelberg au final ! A confirmer plus tard mais j'ai du décaler mes vacances mi juillet mi aout au lieu d'aout seulement donc peut être une possibilité de ce côté là ... Encore faut il que ces vacances soient définitivement acceptées et c'est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:16

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
tu n'as pas reçu le mien chef ? Shocked
Regarde un peu plus haut Stormy Wink
ok super
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

...Pour l'instant pas de réponse de Suzanne, j'attends encore début de semaine prochaine et je relance.
Au fait, regardez une fois vos billets et dites-moi le montant marqué dessus...
J'explique... le prix est de 49 euros pièce (et c'est d'ailleurs ce que j'ai payé) mais sur les tickets que j'ai reçu il y a marqué 47 euros sur chacun !!!!
Maintenant je sais que le fan club allemand (Suzanne) propose les billets des premiers rangs à 47 euros, y aurait-il un rapport ??? Donc je suis curieux de savoir ce qu'il en ai des vôtres de billets....
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:34

CielBleu68 a écrit:
...Pour l'instant pas de réponse de Suzanne, j'attends encore début de semaine prochaine et je relance.
Au fait, regardez une fois vos billets et dites-moi le montant marqué dessus...
J'explique... le prix est de 49 euros pièce (et c'est d'ailleurs ce que j'ai payé) mais sur les tickets que j'ai reçu il y a marqué 47 euros sur chacun !!!!
Maintenant je sais que le fan club allemand (Suzanne) propose les billets des premiers rangs à 47 euros, y aurait-il un rapport ??? Donc je suis curieux de savoir ce qu'il en ai des vôtres de billets....
pour Rottenburg c'est placement libre et Susanne envoie vers Eventim pour l'achat des billets ... quant au prix, effectivement ils sont à 47€ indiqués mais 49 payés, commission Eventim je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:19

...Et pourtant !

Je cite ce qu'il y a marqué sur le site de Blackmoresnight.de (Suzanne):
"Die ersten Reihen werden für Euch freigehalten und Karten gibt es bei eventim für 47€ mit freier Platzwahl."

Traduction:
Les premiers rangs seront réservés et laissés libre pour vous (les costumés et peut-être aussi les délégations fan-club/forum (nous) et les tickets seront mentionnés et distribués par Eventime pour 47 euros avec un placement libre à l'intérieur de ces trois premiers rangs.

Ce qui sous-entendrait qu'il y a d'autres billets (une grande majorité) griffés 49 €, d'autant plus que mon mail est légèrement antérieur à ma commande de billets (2 jours il me semble après vérif)...
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:28

...sinon les billets pour Heidelberg sont officiellement en vente, visiblement ça c'est signé dans la semaine, en vente toujours sur Eventime (et que sur !!!)...
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:43

Merci pour l'info !

Y'a 3 catégories, de 49 à 61€. Quelqu'un ayant déjà été à Heidelberg saurait ce que donnent ces 3 différentes catégories ? 61€ ça commence à faire chéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

J'ai fait une simulation d'achat pour les 3 catégories .
Sous toute reserve, because j'ai pêut etre pas tout compris, la catégorie à 61 sont les 1er rang face à la scene ; categorie à 57, sieges face à la scene mais plus reculé, et pour 49 tu as les sieges sur les cotés de la scene ...
Il faut savoir qu'il y a aussi un balcon au Kongresshaus Stadthalle, et que de toute façon la salle n'est pas immense, bref ou que tu sois, la vue est bonne .

En 2009 on était au 2eme rang face à la scene, le pied total ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

Pour Heidelberg, j'hésite toujours ... j'aimerais bien mais ce n'est pas facile de faire tout coïncider. ... en tout cas Steph tu tentes tout ceux qui doivent hésiter ! Comment elle est la salle ? type salle de concert traditionnelle (fer béton etc.) ou plutôt ambiance chaleureuse, médiévale, renaissance, boiserie, velours etc....

Steph, le facteur est passé ce matin !!! splendide !!! t'es un prince !!!! que dis-je : un seigneur !!!!!!! il me tarde de regarder ces merveilles bounce mille merci !!! on en reparlera devant un seau de bière à Rottenburg !!!

Sinon, pour reprendre les propos de Cielbleu, je suis un peu étonné ! J'ai bien reçu des billets à 47 €, mais je n'y ai rien vu comme précision du style "placement libre dans les 3 premiers rangsé... mais faut dire qu'il n'y a rien d'écrit en bon françois !!!
Comme Fab, je pensais que la différence était due à la com Eventim.
Alors si on a un placement libre dans les 3 premiers rangs, ça me convient parfaitement (je paierais même pour cela !!!) mais je trouve curieux car Eventim ne te demande rien quand tu réserves les billets, on ne te demande pas si tu viens avec les camarades du FanClub BN France. ... tu saisis, tu paies et zou !!

Quoiqu'il en soit d'un autre coté, la traduction que CielBleu propose est sans équivoque ................... alors .................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

Did, nous sommes bien d'accord que ce sont des boots audio que je t'ai envoyé, écoute les au lieu de les regarder ... lol!

Pour heidelberg, je le redis, la salle est superbe :
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Stadth10


Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

mon lecteur lit tout !!! alors ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:47

stephs66 a écrit:
Did, nous sommes bien d'accord que ce sont des boots audio que je t'ai envoyé, écoute les au lieu de les regarder ... lol!

Pour heidelberg, je le redis, la salle est superbe :
Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Stadth10



ouah, superbe, effectivement. Je regrette d'autant plus de ne pas pouvoir faire le voyage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

Magnifique, superbe, tout ce que l'on veut *_*
Revenir en haut Aller en bas
yeeee
Fire at Midnight
yeeee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53

stephs66 a écrit:
J'ai fait une simulation d'achat pour les 3 catégories .
Sous toute reserve, because j'ai pêut etre pas tout compris, la catégorie à 61 sont les 1er rang face à la scene ; categorie à 57, sieges face à la scene mais plus reculé, et pour 49 tu as les sieges sur les cotés de la scene ...
Il faut savoir qu'il y a aussi un balcon au Kongresshaus Stadthalle, et que de toute façon la salle n'est pas immense, bref ou que tu sois, la vue est bonne .

En 2009 on était au 2eme rang face à la scene, le pied total ...!!!


Merci pour les infos ! J'avais même pas vu qu'on pouvait faire une simulation... Et je pige rien à l'allemand siffle

Ca me tente quand même celles à 61. Je vais essayer d'embarquer un peu de monde pour diviser les frais de port.

Encore une question con : si on réserve pour les premiers rangs mais qu'on est pas déguisé, on se fait remballer, ou ... ?

Et en effet la salle a l'air vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:51

yeeee a écrit:
Merci pour les infos ! J'avais même pas vu qu'on pouvait faire une simulation... Et je pige rien à l'allemand siffle

Ca me tente quand même celles à 61. Je vais essayer d'embarquer un peu de monde pour diviser les frais de port.

Encore une question con : si on réserve pour les premiers rangs mais qu'on est pas déguisé, on se fait remballer, ou ... ?

Et en effet la salle a l'air vraiment belle !

j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

yeeee a écrit:
stephs66 a écrit:
J'ai fait une simulation d'achat pour les 3 catégories .
Sous toute reserve, because j'ai pêut etre pas tout compris, la catégorie à 61 sont les 1er rang face à la scene ; categorie à 57, sieges face à la scene mais plus reculé, et pour 49 tu as les sieges sur les cotés de la scene ...
Il faut savoir qu'il y a aussi un balcon au Kongresshaus Stadthalle, et que de toute façon la salle n'est pas immense, bref ou que tu sois, la vue est bonne .

En 2009 on était au 2eme rang face à la scene, le pied total ...!!!


Merci pour les infos ! J'avais même pas vu qu'on pouvait faire une simulation... Et je pige rien à l'allemand siffle

Ca me tente quand même celles à 61. Je vais essayer d'embarquer un peu de monde pour diviser les frais de port.

Encore une question con : si on réserve pour les premiers rangs mais qu'on est pas déguisé, on se fait remballer, ou ... ?


Et en effet la salle a l'air vraiment belle !

pas forcément Wink


Dernière édition par Fab_fr le Lun 16 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:59

Fab : Billet reçu ce matin, merci beaucoup, c'est parfait ... super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:56

stephs66 a écrit:
Fab : Billet reçu ce matin, merci beaucoup, c'est parfait ... super

japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

Ritchie93, tes billets sont là, j'attends de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

je repense aux propos de CielBleu ... je suis curieux de savoir si vos billets sont identiques aux nôtres ..... 47 € aussi ??? y'a quelques chose de mentionné pour les premiers rangs pour les personnes costumées sur les vôtres ??
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:53

Billets reçus ce matin, merci Fab !!

Por Heidelberg je viens de voir que les billets étaient en vente et déjà un max de places en gris ce qui semble dire qu'elles sont déjà prises ! DOnc pas de place avant le 8° rang au moins ! Ca craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:47

billet reçu également ce soir ! super merci Chef pour l'efficacité et le temps passé ! japonais copain
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:57

Et moi mon billet du concert du Kazakhstan ,je peux me brosser ? Sad Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night US summer tour 2024 - les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: