Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blackmore's Night Tour 2012 ...

Aller en bas 
+13
ronan
Gibsonboy
Blackjuju
CielBleu68
sabio
ritchie63
yeeee
Minstrel atHome
underavioletmoon77
Pascal "Purple Moon
Did
Philou44
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

Fab_fr a écrit:
bon je récapitule au niveau participants :
Nicoolas
Stormy
Steph66
Sabio et Françoise
Violet
Ronan
Fab_fr et Lady Kiski
Did et madame + 1 personne (c'est ça Did ?)
Cielbleu68 avec Madame et fiston
Ritchie63 et madame ? (dès qu'il nous donne des nouvelles siffle )
pas de Moony & co cette année Sad
et Juju et Babette c'est loin d'être fait ...

Oui c'est bien cela: nous serons 3 : Dame Béatrice ma compagne, Simonne une amie passionnée de musique et qui du haut de sa soixantaine environ est passionnée de musique, de concerts, collectionne CD et DVD d'une multitude de groupes mais qui n'a jamais vu BN en concert, et donc moi Didier vostre serviteur.

Sinon pour la petite histoire, autant Simonne écoute la même musique que moi, que nous, autant ce n'est pas trop le genre qu'écoutait ma compagne dans la vie courante. Mais voilà, c'était sans compter avec le concert de Calw l'an dernier où elle avait bien voulu me suivre pour un petit week-end en amoureux en Forêt Noire. (j'ai essayé de l'emmener voir d'autres groupes elle a refusé .. curieux non ?) bon bref, 2h30 de concert en plein air, laissez la magie BN agir et Dame Béatrice est tombée sous le charme !!!! Depuis BN tourne en boucle dans sa voiture !!!! Elle a juste eu un petit regret l'an passé : nous avions pris nos place trop tard et nous étions trop loin, avec des yeux un peu usés et sans paire de jumelles !!!! Aussi je voudrais que le plaisir soit total cette année et j'espère que nous serons bien placés.... dans les premiers rangs cela m'ira très très bien !!!!!!! Very Happy

Coté organisation, je n'ai pas bien suivi ni tout compris la langue de Goethe et ce que vous prévoyez mais je vous fais confiance pour que nous soyons bien placés ! J'en connais une qui sera contente ! Nous devrions être à Rottenburg en début d'après midi, et rapidement devant la porte !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:07

...en ce qui concerne ma douce et tendre, je l'avais déjà enmené voir BN à Liverpool en 2001 (le premier show après le 11 septembre, heureusement seul celui de Glasgow avait été annulé quelques jour avant, mais celui de Liverpool a été maintenu). Elle en garde un bon souvenir, mais elle est loin d'être une fanatique comme moi...donc ce sera plus pour me faire plaisir si elle revient, et il faudra que je lui "vende" le pack avec une semaine de vacance en Forêt Noire (...et peut-être un concert suplémentaire pour moi à Heidelberg, ça colle les dates, non ?!?
bounce
On peut rêver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:08

Did a écrit:
Fab_fr a écrit:
bon je récapitule au niveau participants :
Nicoolas
Stormy
Steph66
Sabio et Françoise
Violet
Ronan
Fab_fr et Lady Kiski
Did et madame + 1 personne (c'est ça Did ?)
Cielbleu68 avec Madame et fiston
Ritchie63 et madame ? (dès qu'il nous donne des nouvelles siffle )
pas de Moony & co cette année Sad
et Juju et Babette c'est loin d'être fait ...

Oui c'est bien cela: nous serons 3 : Dame Béatrice ma compagne, Simonne une amie passionnée de musique et qui du haut de sa soixantaine environ est passionnée de musique, de concerts, collectionne CD et DVD d'une multitude de groupes mais qui n'a jamais vu BN en concert, et donc moi Didier vostre serviteur.

Sinon pour la petite histoire, autant Simonne écoute la même musique que moi, que nous, autant ce n'est pas trop le genre qu'écoutait ma compagne dans la vie courante. Mais voilà, c'était sans compter avec le concert de Calw l'an dernier où elle avait bien voulu me suivre pour un petit week-end en amoureux en Forêt Noire. (j'ai essayé de l'emmener voir d'autres groupes elle a refusé .. curieux non ?) bon bref, 2h30 de concert en plein air, laissez la magie BN agir et Dame Béatrice est tombée sous le charme !!!! Depuis BN tourne en boucle dans sa voiture !!!! Elle a juste eu un petit regret l'an passé : nous avions pris nos place trop tard et nous étions trop loin, avec des yeux un peu usés et sans paire de jumelles !!!! Aussi je voudrais que le plaisir soit total cette année et j'espère que nous serons bien placés.... dans les premiers rangs cela m'ira très très bien !!!!!!! Very Happy

Coté organisation, je n'ai pas bien suivi ni tout compris la langue de Goethe et ce que vous prévoyez mais je vous fais confiance pour que nous soyons bien placés ! J'en connais une qui sera contente ! Nous devrions être à Rottenburg en début d'après midi, et rapidement devant la porte !!!!!!!


on attend des éclaircissements concernant les rangs peut être réservés par le fan club allemand mais une chose est sure, les premiers arrivés seront les premiers servis au niveau des meilleures places Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:10

nicoolas a écrit:
...en ce qui concerne ma douce et tendre, je l'avais déjà enmené voir BN à Liverpool en 2001 (le premier show après le 11 septembre, heureusement seul celui de Glasgow avait été annulé quelques jour avant, mais celui de Liverpool a été maintenu). Elle en garde un bon souvenir, mais elle est loin d'être une fanatique comme moi...donc ce sera plus pour me faire plaisir si elle revient, et il faudra que je lui "vende" le pack avec une semaine de vacance en Forêt Noire (...et peut-être un concert suplémentaire pour moi à Heidelberg, ça colle les dates, non ?!?
bounce
On peut rêver... Smile
Monsieur Nicoolas sait s'y prendre Very Happy
si tu fais Heidelberg, tu pourrais te retrouver avec Sabio et Françoise qui seront de la partie à Rottenburg (je ne sais pas si tu les connais déjà )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

Fab_fr a écrit:
nicoolas a écrit:
.....et peut-être un concert suplémentaire pour moi à Heidelberg, ça colle les dates, non ?!?
bounce
On peut rêver... Smile
....
si tu fais Heidelberg, tu pourrais te retrouver avec Sabio et Françoise qui seront de la partie à Rottenburg (je ne sais pas si tu les connais déjà )

Non, je ne les connais pas encore, mais se sera avec plaisir si je fais ce concert aussi.
Mais pour l'instant, tout cela est encore à l'état de projet, ça reste à concrétiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:25

Salut Nicoolas,

Oui nous serons Madame et moi à Heidelberg aussi. Je suis un peu dans le même cas que toi. Françoise aime beaucoup BN sans être tout de même aussi fan que moi (elle a quand même partager l'idée d'appeler notre futur cheval de course, qui a maintenant 11 mois et que nous avons fait naître, "Black Moresnight", ce qui a fait très plaisir à Carole Stevens !). Je prévois donc un petit séjour touristique pour agrémenter le tout et la Forêt Noire est très bien pour ça ! J'ai encore rien prévu question logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

sabio a écrit:
Salut Nicoolas,

Oui nous serons Madame et moi à Heidelberg aussi. Je suis un peu dans le même cas que toi. Françoise aime beaucoup BN sans être tout de même aussi fan que moi (elle a quand même partager l'idée d'appeler notre futur cheval de course, qui a maintenant 11 mois et que nous avons fait naître, "Black Moresnight", ce qui a fait très plaisir à Carole Stevens !). Je prévois donc un petit séjour touristique pour agrémenter le tout et la Forêt Noire est très bien pour ça ! J'ai encore rien prévu question logistique.
Salut Sabio,

j'ai vu les photos du poulain, il est magnifique super

Pour Heidelberg, je viens d'avoir la réponse ce matin: Je ne peux pas décaler mes vacances d''une semaine arme , donc la petite semaine en fôret noire ne sera pas possible...et du coup je viendrai seul à Rottenburg.
J'ai donc 3 billets en trop pour Rottenburg le samedi 21 juillet, avis aux amateurs si quelqu'un veut s'éviter les frais de port de Eventim... Détails par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:59

nicoolas a écrit:
sabio a écrit:
Salut Nicoolas,

Oui nous serons Madame et moi à Heidelberg aussi. Je suis un peu dans le même cas que toi. Françoise aime beaucoup BN sans être tout de même aussi fan que moi (elle a quand même partager l'idée d'appeler notre futur cheval de course, qui a maintenant 11 mois et que nous avons fait naître, "Black Moresnight", ce qui a fait très plaisir à Carole Stevens !). Je prévois donc un petit séjour touristique pour agrémenter le tout et la Forêt Noire est très bien pour ça ! J'ai encore rien prévu question logistique.
Salut Sabio,

j'ai vu les photos du poulain, il est magnifique super

Pour Heidelberg, je viens d'avoir la réponse ce matin: Je ne peux pas décaler mes vacances d''une semaine arme , donc la petite semaine en fôret noire ne sera pas possible...et du coup je viendrai seul à Rottenburg.
J'ai donc 3 billets en trop pour Rottenburg le samedi 21 juillet, avis aux amateurs si quelqu'un veut s'éviter les frais de port de Eventim... Détails par MP
Shocked Shocked miince Nico, c'est une mauvaise nouvelle ça ! si j'avais su ça avant ... j'ai fait la commande ce matin après avoir eu un MP de Ritchie63 ... remarque il se pourrait aussi que ça pose problème niveau boulot pour moi, on verra bien ...
sinon pour les autres donc commande a été passée ce matin, j'ai pris en plus l'assurance pour les billets à17€ on ne sait jamais vu le total Shocked ... je ne savais pas que c'était possible avant de vous faire le détail donc ça sera pour moi Wink commande dze 10 billets en préparation (c'était le maxi par commande d'ailleurs !), je vous tiens informé dès que c'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

Fab_fr a écrit:
[
Shocked Shocked miince Nico, c'est une mauvaise nouvelle ça ! si j'avais su ça avant ...

...pas de problème, Fab, l'essentiel c'est que vous receviez vos billets !
...et pour les 3 que j'ai en plus, il reste encore presque 4 mois pour en faire profiter quelqu'un, donc y'a pas de stress...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:32

Ahhh intêrréssant..... juju
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:12

Blackjuju a écrit:
Ahhh intêrréssant..... juju

..In...terrrrressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:19

Blackjuju a écrit:
Ahhh intêrréssant..... juju
ça pourrait te laisser un peu de temps pour que ta reflexion murisse siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Sais pas encore.... possible
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:33

Blackjuju a écrit:
Sais pas encore.... possible
et je t'offre la choucroute ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35

Stormy et Steph66 (toi je te dois les frais d'envoi et merci pour la clé usb pleine à craquer Wink ), règlements reçus. merci les amis !
les billets sont en cours d'acheminement par DHL, réception je pense avant la fin de semaine si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:11

Bon concert à vous!

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous!

On sera en vacances aux memes dates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:52

Gibsonboy a écrit:
Bon concert à vous!

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous!

On sera en vacances aux memes dates Sad
tu vas encore louper le rendez vous de cette année ! c'est vraiment dommage ... allez on remet ça à 2013 ! mais ne traite pas trop, le Maitre ne va pas encore tourner pendant 10 ans ... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Fab_fr a écrit:
Gibsonboy a écrit:
Bon concert à vous!

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous!

On sera en vacances aux memes dates Sad
tu vas encore louper le rendez vous de cette année ! c'est vraiment dommage ... allez on remet ça à 2013 ! mais ne traite pas trop, le Maitre ne va pas encore tourner pendant 10 ans ... quoique ...

je sais, mais cette année, encore les possibilités de vacances étaient mal faites Wink

je ne désespére pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

Gibsonboy a écrit:
Fab_fr a écrit:
Gibsonboy a écrit:
Bon concert à vous!

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous!

On sera en vacances aux memes dates Sad
tu vas encore louper le rendez vous de cette année ! c'est vraiment dommage ... allez on remet ça à 2013 ! mais ne traite pas trop, le Maitre ne va pas encore tourner pendant 10 ans ... quoique ...

je sais, mais cette année, encore les possibilités de vacances étaient mal faites Wink

je ne désespére pas Smile
super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:02

billets reçus à l'instant même ! danse je fais le dispatch ce weekend Wink
merci Ronan et Sabio, courriers bien reçus super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

tu n'as pas reçu le mien chef ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sabio
Under a violet Moon



Nombre de messages : 274
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/11/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Très bonne nouvelle ça, Chef ! super
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:38

danse merci Fab cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronan
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2009

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

Fab_fr a écrit:
billets reçus à l'instant même ! danse je fais le dispatch ce weekend Wink
merci Ronan et Sabio, courriers bien reçus super
Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

Fab, le courrier part demain voire au pire ce week, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night Tour 2012 ...   Blackmore's Night Tour 2012 ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night Tour 2012 ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACKMORE'S NIGHT TOUR 2019: "Nature´s Light Tour 2019"
» Blackmore's Night tour 2023
» Blackmore's Night Tour 2013
» Blackmore's Night German Tour 2023
» Blackmore's Night US summer tour 2024 - les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: