Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forum problèmes questions suggestions commentaires

Aller en bas 
+19
Did
underavioletmoon77
Jimmypage93
wizard77
Endogarde Pourpre
gerardplouf
ptitilian
lapin
Tacha
Mad Dog
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
Philou44
Jeff40
ericm
Phil
Gibsonboy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:28

p** Shocked Shocked Shocked c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

Stormbringer74 a écrit:
p** Shocked Shocked Shocked c'est le même ?
non un autre !! et sur le site du fan club !! angry
va falloir que j'étudie ça de près mais ça arrive malheureusement à de grosses boites donc pas beaucoup de moyens de se protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

pourtant je viens d'aller voir.. ça fonctionne là non ?

cela dit tu sais même si ça ne semble pas être le même une fois qu'un site / forum a été piraté c'est compliqué car les infos circulent informatiquement et le piratage se répercute.. comme une vulgaire pub en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Stormbringer74 a écrit:
pourtant je viens d'aller voir.. ça fonctionne là non ?

cela dit tu sais même si ça ne semble pas être le même une fois qu'un site / forum a été piraté c'est compliqué car les infos circulent informatiquement et le piratage se répercute.. comme une vulgaire pub en fait..

imagine que je viens d'avoir une conversation avec le pirate !! arme apparemment c'est une autre personne qui s'est infiltré sur mes navigateurs et a récupéré mes mots de passe et les a diffusé sur un site de hack à la merci de tout le monde Shocked apparemment ça se fait beaucoup !! d'ou le fait que mon site et ce forum aient été hackés ! bon il ne me reste plus qu'à changer tous mes mots de passe ! pourtant j'ai un bon pare feu !! bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:26

Shocked Shocked un pare feu (ou un anti virus) n'a aucune réelle efficaicté sur une vraie attaque ciblée.. j'avais lu une étude ou des étudiants américains avaient démontrés que toutes ces protections ne tiennent au mieux que quelques minutes et au pire quelques secondes.. on nous vend de la foutaise avec ces trucs de sécurité.. c'est pourquoi il ne faut jamais rien acheter ni s'abonner à ce niveau là..

le mieux et tu en fais la preuve c'est de changer très très régulièrement ses mots de passe.. c'est la meilleure des sécurité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

Stormbringer74 a écrit:
Shocked Shocked un pare feu (ou un anti virus) n'a aucune réelle efficaicté sur une vraie attaque ciblée.. j'avais lu une étude ou des étudiants américains avaient démontrés que toutes ces protections ne tiennent au mieux que quelques minutes et au pire quelques secondes.. on nous vend de la foutaise avec ces trucs de sécurité.. c'est pourquoi il ne faut jamais rien acheter ni s'abonner à ce niveau là..

le mieux et tu en fais la preuve c'est de changer très très régulièrement ses mots de passe.. c'est la meilleure des sécurité.. Wink

angry c'est lourd !! en plus je ne m'en souviens jamais de mes mots de passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

ah ben oui ben alors là.. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:12

ça craint vot' truc quand même !!! mais que fait la police ? arme

déjà que j'ai du mal quand ça fonctionne même correctement ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:18

Did a écrit:
ça craint vot' truc quand même !!! mais que fait la police ? arme

déjà que j'ai du mal quand ça fonctionne même correctement ! scratch study

lol! ouais y'en a qui n'ont vraiment rien à faire ! arme les joies d'internet Did ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:33

ouais et la première d'entre elles c'est........ Time Out !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:40

en tout cas, ça ne simplifie pas la vie comme y disaient !! bon courage les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

hé hé ! j'ai fait peter mon 10000ème post sur le BNF aujourd'hui... danse danse c'est le 7ème forum ou j'arrive à ce stade.. biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:28

Stormbringer74 a écrit:
hé hé ! j'ai fait peter mon 10000ème post sur le BNF aujourd'hui... danse danse c'est le 7ème forum ou j'arrive à ce stade.. biere biere biere

danse danse trop fort le roi du post !! gourou
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

merki ! japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

je poste ici ce que je postais hier soir sur le FCH :

jeebee42 a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Moony ?

Stormy a écrit:
bon j'ai pris le taureau par les cornes et je viens de l'appeler.. pas eu lui directement mais sa femme Marielle que je connais bien aussi.. tout va bien pour eux mais des occupations diverses tant familiale que qu'autres (politique notamment) ont fait qu'il s'est éloigné des forums .. c'est la vie et c'est tout à fait respectable.. le principal c'est que tout le monde va bien et c'est le cas..
super super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:07

Stormbringer74 a écrit:
je poste ici ce que je postais hier soir sur le FCH :

jeebee42 a écrit:
Toujours pas de nouvelles de Moony ?

Stormy a écrit:
bon j'ai pris le taureau par les cornes et je viens de l'appeler.. pas eu lui directement mais sa femme Marielle que je connais bien aussi.. tout va bien pour eux mais des occupations diverses tant familiale que qu'autres (politique notamment) ont fait qu'il s'est éloigné des forums .. c'est la vie et c'est tout à fait respectable.. le principal c'est que tout le monde va bien et c'est le cas..
super super

bonnes nouvelles oui mais il nous manque quand même et la seule politique de ce forum c'est l'adoration du Maitre Blackmore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:30

je deteste les monopoles.. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:59

record de présence sur le forum hier avec 16 participants ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

danse super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:20

mon hébergeur est passé en php 5.4, vous me direz si vous constatez une amélioration niveau rapidité d'affichage des pages . merci !
http://BlackmoresNight.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:37

difficile à dire.. par contre y'a de la pub qui arrive non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:56

Stormbringer74 a écrit:
difficile à dire.. par contre y'a de la pub qui arrive non ? What a Face

moi je n'en ai pas et je ne pense pas que passer d'une version php à une autre change quelque chose mais à voir dans quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:53

j'ai une pub pour un compteur de visite.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:03

j'ai une pub pour de la lessive, on m'échange mon baril d'ariel contre 2 barils de marque inconnue .
Je suis pas fou, je garde ariel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:06

sinnon une pub pour un sac à commissions non ? siffle siffle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum problèmes questions suggestions commentaires
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à Carole Stevens
» Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: