Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...

Aller en bas 
+3
stratocaster
Minstrel atHome
Fab_fr
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:13

... à poser à Ritchie et Candice au sujet de Blackmore's Night, quelles seraient elles ?
Allez lâchez vous et soyez originaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:28

et évitez de parler de Deep Purple ou Rainbow.. peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:09

Comme cela, dans le désordre, comme cela me vient:

Sur un plan personnel:


- Le véritable amour Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 44267ne prend pas en compte la différence d'âge. Votre couple semble illustrer parfaitement cet adage, qu'est ce que cela vous inspire ? (sans dévier sur la situation en Corée du Nord... )Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 727459

- Qui se lève la nuit quand Autumn ou Rory pleure dans son lit Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 344883 ?



Back to music business:

- Beaucoup de gens viennent à vos concerts pour écouter et voir une légende de la guitare. Pourquoi ne plus vouloir vraiment défendre cette réputation à chaque concert ? Les années passant, on a remarqué, Ritchie, que tu te caches de plus en plus derrière ta douce et tendre Candice, laissant complètement vide le côté droit de la scène, desservit en plus par un volume du son de ta guitare bien trop en retrait dans le mixage général...Est-ce voulu, ou bien une maladresse répétée de votre ingénieur du son... Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 321725 ? Bien sur, on adore tous la voix de Candice, mais ton jeux de guitare reste essentiel pour le rendu des titres que BN joue en live, et le public aimerait bien retrouver le Ritchie resplendissant des début de BN....

- BN n'a encore jamais joué à Montreux, ville qui a certainement contribué à ta légende, Ritchie. Ne serait-il pas temps de réparer cet outrage, en l'honneur de l'hymne planétaire qu'est Smoke On the Water ? Le festival de Jazz de Montreux a largement dépassé les frontières d'un public scotché uniquement aux accord de 7ème Majeur, ou mineur 11ème, et une venue du BN n'y serait certainement pas déplacée...

Bonne chance pour ton interview, Fab, ça va surement être un moment fabuleux Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 513951
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:31

merci.. n'hésitez pas les autres .. lancez vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:17

bon forcement une question sur l'envie de revenir jouer en France et pourquoi cela ne se produit pas depuis tant d'année maintenant ? (2006 la dernière fois c'est ça ?)

et puis aussi sur le prochain album il est annoncé un titre en hommage à votre alter ego musical Jon Lord.. quand avez vous senti le besoin d'écrire ce morceau et comment avez vous abordé cette écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 66
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:08

La France est surement un des pays(pour ne pas dire LE pays" de la renaissance ! de plus notre hexagone regorge de nombreux villages médiévaux, châteaux et fêtes qui vont avec:Pérouge, Crémieu mais aussi en Dordogne ou même dans e midi de la France à Entrevaux par exemple(et là pas de risque de pluie)alors pourquoi zapper notre pays?
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:20

Je dois dit: Je suis tres heureuse que Ritchie et surement aussi Candice aiment Allemagne, mais pourquoi???? Je sais que Ritchie etait dans Allemagne et a un fils allemand, mais qu'est qu'il aime ici!?!?! Bien sur nous avons beaucoup de belles regions et chateaux, mais France aussi!!! Et Grande-Bretagne?! Tres belles regions et chateaux!!! Mais chaque annee Blackmore's Night sont dans Allemagne! (Bon pour les fans allemand! Embarassed

(Je me souhaite visiter le region de Loire avec les chateaux..... bounce )

Et d'ou ils prendent l'energy pour faire la tres belle, speciale et beaucoup musique?

Mon Dieu......et j'ai beacoup de questions a Candice...........leur cheveux (comment elle fait la frange???), les robes, les jupes,..............peux - j'avoir les patrons pour coudre???

Mad

Annika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:02

euh.. merci pour ta collaboration de.... fille Annika.. geek geek What a Face lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:35

L'hibou allemand a écrit:
Je dois dit: Je suis tres heureuse que Ritchie et surement aussi Candice aiment Allemagne, mais pourquoi???? Je sais que Ritchie etait dans Allemagne et a un fils allemand, mais qu'est qu'il aime ici!?!?! Bien sur nous avons beaucoup de belles regions et chateaux, mais France aussi!!! Et Grande-Bretagne?! Tres belles regions et chateaux!!! Mais chaque annee Blackmore's Night sont dans Allemagne! (Bon pour les fans allemand! Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 196147

(Je me souhaite visiter le region de Loire avec les chateaux..... Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 850710 )

Et d'ou ils prendent l'energy pour faire la tres belle, speciale et beaucoup musique?

Mon Dieu......et j'ai beacoup de questions a Candice...........leur cheveux (comment elle fait la frange???), les robes, les jupes,..............peux - j'avoir les patrons pour coudre???

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 662943

Annika

Weiss Bier über alles, et Ritchie pense aussi sincèrement être la réincarnation d'un Baron allemand !!! Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... 659843
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:45

mdr Tres bien!
Dans notre region nous n'avons pas "Weissbier", mais je l'aime en chaud jours dans l'ete! Je prefere le vin ou champagne!

Oui....J'aime le style de Candice......!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:44

ça avance bien ce petit topic super
merci pour ta partcipation de ... fille Annika ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:29

je crois que Stormy il a plein de question pour Lady Kelly siffle

C'est prévu quand cette interview Fab ...???
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:28

stephs66 a écrit:
je crois que Stormy il a plein de question pour Lady Kelly siffle

C'est prévu quand cette interview Fab ...???

bientôt Steph bientôt siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:37

J'ai une question :

Envisagez vous un jour de faire un disque ou des concerts entièrement acoustique, j'entends par là, juste une voix et une guitare ...???
(si si j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:53

Moi, j'en ai une aussi : d'où vous est venu l'idée de faire un groupe d'inspiration médiéval, l'élément déclencheur qui vous a finalement décidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:05

euh .... concert en France, c'est fait ... sinon ... à chaud comme ça .... n'étant pas guitariste je ne suis guère inspiré ... leur vie privée, bin c'est la leur quoi !

demande lui comment faire pour avoir des accès backstage pour les membres du BNF pour un prochain concert en Schwartzwald !!!! (oui parce que si on attend un concert en France ............)
et si je peux prendre qq CD en juillet pour que Ritchie et Candice m'en dédicacent au moins 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:03

merci Violet.. super japonais

Did.. comment dire ? scratch boulet tu sors time out
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:40

Very Happy

bin comme d'hab Stormy Very Happy super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:35

bon allez les gars.. creusez vous un peu les méninges si possible.. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:11

Ben je me demandais quels sont leur goûts musicaux en général, si il écoutent essentiellement de la musique médiévale ou si ils sont éclectiques à ce niveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:48

on a encore un peu de temps, Carole est en vacances jusqu'au 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:13

oui mais ce n'est pas le seul critère (en tout cas pour moi) .. bon de toutes façons le 7 c'est quasiment demain.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:16

euh ... si Ritchie et Candice sont style médiéval uniquement à la scène, clips ou photos de BN diverses, ou s'ils vivent "médiéval", passionnés, dans leur vie de tous les jours (vêtements, déco maison, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'hibou allemand
Shadow of the Moon
L'hibou allemand


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : pres de Cologne, Allemagne
Date d'inscription : 14/10/2012

Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:32

Est le style de Ritchie et Candice "medieval"?! Je pense que le style est un tres prive mix de medieval et renaissance et peut-etre un peu de slave et tzigane. Mais c'est je pense....et J'aime le style! Very Happy
Et surement les Americans ont un autre impression de medieval.......leur "Renaissance Faires" sont comme notre medieval festivals/fetes.
Depuis je connais Blackmore's Night (2002) je m'interesse a renaissance et baroque aussi et pas seulement medieval choses. Mon Dieu.....quelle mal francais, aujourd'hui je pense tres pesant....! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...   Et si vous aviez une ou plusieurs questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à Carole Stevens
» la setlist que vous aimeriez sur la tournée 2013
» Quel album de Blackmore's Night écoutez-vous ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: