Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum problèmes questions suggestions commentaires

Aller en bas 
+19
Did
underavioletmoon77
Jimmypage93
wizard77
Endogarde Pourpre
gerardplouf
ptitilian
lapin
Tacha
Mad Dog
lagaffe
Pascal "Purple Moon
Blackjuju
Fab_fr
Philou44
Jeff40
ericm
Phil
Gibsonboy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:33

Fab_fr a écrit:
petit relookage de la version française du site web, c'est léger comme un changement de millésime Wink
faut que je vois ça ! Wink

sinon je ne suis vraiment pas sur que les vannes balancées sur Morse, Gillan, Coverdale ou Hughes soit juste de simples blagues.. elles sont le reflet de ce que les casseurs pensent.. dire que Olinder est le plus mauvais clavier du monde et un benet, que Gillan est un poivrot, que Coverdale une viellie peau recousue de partout sans voix et entouré d'un groupe de baltringues, que les couinements et brailleries de Glenn hughes sont insupportables, que Morse est un incapable pas foutu de réussir le riff de smoke et tout juste bon à sourire sur scène.. et j'en passe et des meilleurs sont à mon avis du même accabit que la greluche ou le ridicule pipo dans les bois.. je persisite à dire mon cher Chef que le problème est que tu prends ça beaucoup trop à coeur et que tu veux y répondre brut de décoffrage alors qu'il faut rester dans l'humpur et le second degré.. et vaut mieux que tu te blindes car le pire est à venir quand certaines photos circuleront !! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:48

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
petit relookage de la version française du site web, c'est léger comme un changement de millésime Wink
faut que je vois ça ! Wink

sinon je ne suis vraiment pas sur que les vannes balancées sur Morse, Gillan, Coverdale ou Hughes soit juste de simples blagues.. elles sont le reflet de ce que les casseurs pensent.. dire que Olinder est le plus mauvais clavier du monde et un benet, que Gillan est un poivrot, que Coverdale une viellie peau recousue de partout sans voix et entouré d'un groupe de baltringues, que les couinements et brailleries de Glenn hughes sont insupportables, que Morse est un incapable pas foutu de réussir le riff de smoke et tout juste bon à sourire sur scène.. et j'en passe et des meilleurs sont à mon avis du même accabit que la greluche ou le ridicule pipo dans les bois.. je persisite à dire mon cher Chef que le problème est que tu prends ça beaucoup trop à coeur et que tu veux y répondre brut de décoffrage alors qu'il faut rester dans l'humpur et le second degré.. et vaut mieux que tu te blindes car le pire est à venir quand certaines photos circuleront !! mdr mdr mdr

alors je ne sais pas pour les autres mais pour moi c'est juste pour la déconne et le chambrage . Morse n'est pas un mauvais guitariste bien qu'il, et là je suis sérieux, foire l'intro de Smoke mais c'est la seule vraie chose que je peux lui reprocher. Mais je répète, ça n'est pas qui m'a fait sortir de mes gongs, c'est le fait qu'on me traite de menteur sans me dire de quoi exactement il s'agit ! j'ai horreur qu'on tourne autour du pot ! après qu'on me vanne sur BN et tout ce qui s'ensuit, pourquoi pas je l'ai cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:09

le coup du menteur j'avoue que je sais toujours pas non plus mais encore une fois le ton ne serait pas monté à ce point si vous etiez resté sur le chambrage mais plus tu devenais sérieux dans tes réponse et plus Mitch en rajoutait une couche.; (ça c'est son tort à lui ! Wink ) pas d'issue possible dans ce cas en dehors de mots qui dépasse la pensée et qui sont bien regrettables..

ps : c'est le chateau de Chambord sur la page de garde du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:16

Stormbringer74 a écrit:
le coup du menteur j'avoue que je sais toujours pas non plus mais encore une fois le ton ne serait pas monté à ce point si vous etiez resté sur le chambrage mais plus tu devenais sérieux dans tes réponse et plus Mitch en rajoutait une couche.; (ça c'est son tort à lui ! Wink ) pas d'issue possible dans ce cas en dehors de mots qui dépasse la pensée et qui sont bien regrettables..

ps : c'est le chateau de Chambord sur la page de garde du site ?

oui c'est bien le chateau de Chambord
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:59

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
le coup du menteur j'avoue que je sais toujours pas non plus mais encore une fois le ton ne serait pas monté à ce point si vous etiez resté sur le chambrage mais plus tu devenais sérieux dans tes réponse et plus Mitch en rajoutait une couche.; (ça c'est son tort à lui ! Wink ) pas d'issue possible dans ce cas en dehors de mots qui dépasse la pensée et qui sont bien regrettables..

ps : c'est le chateau de Chambord sur la page de garde du site ?

oui c'est bien le chateau de Chambord
super que de souvenirs.. j'y allais autant que je voulais quand j'etais petit mon père etait pote avec un guide du chateau.. on allait même dans des zones non autorisé au public..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:28

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
le coup du menteur j'avoue que je sais toujours pas non plus mais encore une fois le ton ne serait pas monté à ce point si vous etiez resté sur le chambrage mais plus tu devenais sérieux dans tes réponse et plus Mitch en rajoutait une couche.; (ça c'est son tort à lui ! Wink ) pas d'issue possible dans ce cas en dehors de mots qui dépasse la pensée et qui sont bien regrettables..

ps : c'est le chateau de Chambord sur la page de garde du site ?

oui c'est bien le chateau de Chambord
super que de souvenirs.. j'y allais autant que je voulais quand j'etais petit mon père etait pote avec un guide du chateau.. on allait même dans des zones non autorisé au public..

ouais ben moi j'y allais avec mon école ! belle époque insouciante ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
le coup du menteur j'avoue que je sais toujours pas non plus mais encore une fois le ton ne serait pas monté à ce point si vous etiez resté sur le chambrage mais plus tu devenais sérieux dans tes réponse et plus Mitch en rajoutait une couche.; (ça c'est son tort à lui ! Wink ) pas d'issue possible dans ce cas en dehors de mots qui dépasse la pensée et qui sont bien regrettables..

ps : c'est le chateau de Chambord sur la page de garde du site ?

oui c'est bien le chateau de Chambord
super que de souvenirs.. j'y allais autant que je voulais quand j'etais petit mon père etait pote avec un guide du chateau.. on allait même dans des zones non autorisé au public..

ouais ben moi j'y allais avec mon école ! belle époque insouciante ! Sad
+1 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:33

bon Fab.. je te le dis ici.. je suis aller me balader sur le livre d'or du site et je t'avais déjà dit que le NOD32 m'avertissait de virus.. la c*** que j'ai fait c'est d'y avoir été aujourd'hui alors que le Nod n'etait pas updaté... (je venais de le réinstallé suite à la fin de la période d'essai) bon bref peu importe j'ai chopé un p** de programme antivus à la con "Antivirus Agent Pro".. impossible de le désinstaller même en passant par la barre de registre.. impossible de réinstaller Nod32 qu'il vait viré dans le même temps.. puis pour finir impossible d'aller sur internet ou msn et enfin derniere galère : annonce qu'il va eteindre l'ordi au bout de 30 secondes parce que c'est comme ça.. et quand je l'ai rallumé plus d'icones ni de barre de tache ni rien du tout.. Shocked Shocked arme angry
seule solution heureusement possible avec un HP.. tout remettre en paramètre d'usine et ensuite réinstaller absolument tous les logiciels de IE à Msn en passant par le pack office.. enfin tout quoi..
voilà.. un peu tendu le Storm !! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

Il me semblait bien que le site était "péricoloso" siffle
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:42

Tain faut prendre tout le site et le passer a l'anti verole, sinon tu vas plomber la planete. Shocked

Mais c'est bizarre ca quand meme. A moins qu'un petit malin t'ai plombé le compte et t'ai mis un virus chez ton hebergeur. scratch study

Moi j'y vais plus sur le site tant que t'as pas nettoyé chef. Razz

Mais pitet que c'est Storm qui a un soucis avec un fichier du site... siffle
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:43

Pascal "Purple Moon a écrit:
Il me semblait bien que le site était "péricoloso" siffle

T'inkiet "le pauvre gere ici"!!

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:53

gerardplouf a écrit:
Tain faut prendre tout le site et le passer a l'anti verole, sinon tu vas plomber la planete. Shocked

Mais c'est bizarre ca quand meme. A moins qu'un petit malin t'ai plombé le compte et t'ai mis un virus chez ton hebergeur. scratch study

Moi j'y vais plus sur le site tant que t'as pas nettoyé chef. Razz

Mais pitet que c'est Storm qui a un soucis avec un fichier du site... siffle
en tout cas 30 secondes après avoir été sur le livre d'or l'ordi m'a annoncé qu'il allait fermer et redemarrer.. et après j'avais la saloperie d'installée !! angry arme angry arme
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

Donc soucis avec le livre d'or. Deja ca reduit le travail pour rchercher le bleme. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19

gerardplouf a écrit:
Donc soucis avec le livre d'or. Deja ca reduit le travail pour rchercher le bleme. super
super
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:23

Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
Donc soucis avec le livre d'or. Deja ca reduit le travail pour rchercher le bleme. super
super

Oui, exact, c'est en rapport avec le livre d'or : un message de mon ordi m'a conseillé de ne pas poursuivre la 'consultation' ... super (c'était hier ou avant hier, je sais plus siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:30

ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:50

Fab_fr a écrit:
ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
ben franchement je sais pas.. un truc recurrent peut être.. en tous cas vachement aggressif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
ben franchement je sais pas.. un truc recurrent peut être.. en tous cas vachement aggressif ! What a Face

j'ai viré le livre d'or sans avoir pu récupérer les messages Sad tant pis, je vais en refaire un plus beau encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
ben franchement je sais pas.. un truc recurrent peut être.. en tous cas vachement aggressif ! What a Face

j'ai viré le livre d'or sans avoir pu récupérer les messages Sad tant pis, je vais en refaire un plus beau encore Wink

Un coup de ... Non, je n'ai rien écrit siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:54

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
ben franchement je sais pas.. un truc recurrent peut être.. en tous cas vachement aggressif ! What a Face

j'ai viré le livre d'or sans avoir pu récupérer les messages Sad tant pis, je vais en refaire un plus beau encore Wink
fab ? Shocked y avait peut être d'autres solutions avant ? Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:26

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
ben merde c'est quoi ce bordel ! j'ai passé tous mes fichiers à l'antivirus l'autre jour pourtant angry
ben franchement je sais pas.. un truc recurrent peut être.. en tous cas vachement aggressif ! What a Face

j'ai viré le livre d'or sans avoir pu récupérer les messages Sad tant pis, je vais en refaire un plus beau encore Wink
fab ? Shocked y avait peut être d'autres solutions avant ? Shocked What a Face

peut être mais malheureusement je ne l'ai pas trouvée donc j'ai employé les grands moyens et c'est mieux comme ça, en tout cas plus de virus, plus d'alerte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:28

pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:54

Stormbringer74 a écrit:
pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face

retour du livre d'or "dévérollé" avec tous les messages sauvegardés et une protection optimisée ! tu peux tester Stormy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:25

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face

retour du livre d'or "dévérollé" avec tous les messages sauvegardés et une protection optimisée ! tu peux tester Stormy Wink
je suis content que tu es récupéré tous les messages du livre d'or.. super par contre pour le test si tu veux bien trouver quelqu'un d'autre.. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:52

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pour le moment je sais pas.. j'en suis encore à tout réinstaller.. What a Face

retour du livre d'or "dévérollé" avec tous les messages sauvegardés et une protection optimisée ! tu peux tester Stormy Wink
je suis content que tu es récupéré tous les messages du livre d'or.. super par contre pour le test si tu veux bien trouver quelqu'un d'autre.. Suspect Suspect
ne t'inquiète pas, comme je t'ai dit, plus de déclenchement d'antivirus, j'ai viré les fichiers en cause et je les ai remplacés par des nouveaux tous propres et j'ai fait une mise à jour du livre d'or qui élimine les failles de sécurité qu'il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Forum problèmes questions suggestions commentaires   Forum problèmes questions suggestions commentaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum problèmes questions suggestions commentaires
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à Carole Stevens
» Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Bienvenue Sur le forum de Blackmore's Night et Ritchie Blackmore-
Sauter vers: