Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News Ritchie Blackmore

Aller en bas 
+16
yeeee
FrancoisSC
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
hammond b3
gerardplouf
lapin
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ptitilian
ericm
Fab_fr
Mad Dog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:29

Non, on n'est pas près de la fermer surtout que le registre de l'insulte n'a pas été utilisé comme tu le prétends. C'est pas un petit admin d'un forum purpleien qui va nous dire ce qu'on a faire ou à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:59

si tu savais.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:12

L'élite est entrée sans prévenir. ......
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

Stormbringer74 a écrit:
eh les deux rigolos ci dessus (au dessus de Phil) vos posts sont remarquables : dedain, insultes, calomnies, diffamation.. magnifique exemple de l'intelligencia dictatoriale blackmorienne.. qui se ressemble s'assemble.. vous êtes d'ailleurs aussi courageux que lui.. faire les malins bien à l'abri sur ce forum et se dégonfler comme une vieille baudruche quand y'a un peu d'opposition devant soi.. bref ici aussi vous ne lisez que les choses qui vous arrangent pour vous retrancher dans votre paranoia blackmorienne.. geek scratch

bref je ne poste plus sur ce forum depuis des lustres   (c'est d'ailleurs pas un forum c'est une pensée unique) . par contre je lis et continue à lire.. donc vous serez bien gentil de fermer vox tronches quand il s'agit de débiter votre vérité monstrueusement réductrice et finalement comme je le disais diffamatoire.. donc effectivement chaque fois que je lirai ce genre de choses je réagirai ne vous en déplaise.. ensuite comme c'est un forum public que je sache je ne me priverai pas de diffuser largement les bêtises que je lis ici.. japonais

Patrick, je ne sais pas si c'est une impression mais tu es devenu très très agressif dans tes propos et oui, effectivement, tu démontes autant que tu peux Blackmore et tout ce qui l'entoure depuis ce fameux concert raté, je passe quelquefois par ton forum et tu es très virulent, je ne sais pas pourquoi ... même John à côté de toi passe pour un enfant de choeur ... maintenant tu critiques le forum .... pourquoi ? tu sais bien que ce tout petit forum est fréquenté par des fans de Ritchie et alors ? je ne t'ai jamais empêché d'exprimer tes pensées et je ne le ferai jamais mais c'est vrai que certains ici peuvent être un peu fatigués de n'entendre que des critiques négatives de ta part, tu peux le comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:44

Décidément, quel que soit le forum les discussions sont les mêmes, que les propos sentent le poisson d'Ordralfabétix ou le fumet de la marmite de Panoramix... juju
Pour ma part, je suis allé voir certainement le meilleur concert d'Alice jeudi soir avec John à Pratteln ...et ça fait du bien Cool
...l'avenir très proche nous dira si l'on peut tirer à boulets rouges sur le joueur de banjo, ceci en toute objectivité et surtout après avoir entendu le concert... japonais
Tout le reste n'est que calembredaines et autres in dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

Globalement d'accord avec les propos de Nicolas et de Fabrice ! (mais cela ne surprendra probablement personne Wink ) ...

Bon, je redis que j'espère pouvoir saluer celles et ceux qui pourront finalement se déplacer à Loreley : Fabrice, si tu peux me redonner tes coordonnées par mp (je suppose que tu as celles des "autres" présent(e)s en Allemagne afin que l'on ne se loupe pas) : avec Mooniette, nous seront probablement sur le lieu du grandissime évènement en début d'après midi le 17 ! bounce bounce bounce bounce

D'ici là, que "les uns et les autres" calment "le jeu" des discussions finalement sans grand intérêt (merde, chacun ses goûts et ses espoirs, ou pas...) et l'important reste ce qui nous rassemble, la zique et l'amitié Smile Smile Smile

y'a plus grave dans la vie (et plus important ... siffle siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:09

Pascal \"Purple Moon a écrit:
Globalement d'accord avec les propos de Nicolas et de Fabrice ! (mais cela ne surprendra probablement personne Wink ) ...

Bon, je redis que j'espère pouvoir saluer celles et ceux qui pourront finalement se déplacer à Loreley : Fabrice, si tu peux me redonner tes coordonnées par mp (je suppose que tu as celles des "autres" présent(e)s en Allemagne afin que l'on ne se loupe pas) : avec Mooniette, nous seront probablement sur le lieu du grandissime évènement en début d'après midi le 17 ! bounce bounce bounce bounce

D'ici là, que "les uns et les autres" calment "le jeu" des discussions finalement sans grand intérêt (merde, chacun ses goûts et ses espoirs, ou pas...) et l'important reste ce qui nous rassemble, la zique et l'amitié Smile Smile Smile

y'a plus grave dans la vie (et plus important ... siffle siffle )

MP mon ami ! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:21

Bon, j'espère que sera joué Tarot Woman (en ouverture peut être d'ailleurs ?) Smile bounce geek
A suivre ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:57

Je vous souhaite à tous un (ou deux) excellent concert . Profitez un max ...

Bien dégouté de ne pas pouvoir etre avec vous .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

le "Rainbow" est de retour :

News Ritchie Blackmore - Page 13 <a href=News Ritchie Blackmore - Page 13 13428411"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:37

stephs66 a écrit:
Je vous souhaite à tous un (ou deux) excellent concert . Profitez un max ...

Bien dégouté de ne pas pouvoir etre avec vous .


Pareil.... +1
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:51

Phil a écrit:
stephs66 a écrit:
Je vous souhaite à tous un (ou deux) excellent concert . Profitez un max ...

Bien dégouté de ne pas pouvoir etre avec vous


Pareil.... +1

Merci, on va s'en mettre plein les oreilles et les yeux, promis, et on pensera bien à vous.
Petit apperçu de le scène de Loreley en attendant demain, et apparemment ils ont joué Highway Star et Spotlight kid au sound check cet après-midi, cela s'entendait depuis le camping !

.News Ritchie Blackmore - Page 13 13466111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:08

strato
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:39

News Ritchie Blackmore - Page 13 Rainbo11

News Ritchie Blackmore - Page 13 Rainbo12

News Ritchie Blackmore - Page 13 Rainbo13

Merci à Uli Surburg qui est en train d'assister au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Highway Star
Spotlight Kid
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:54

Mistreated
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:59

Loreley
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:28

Since You Been Gone
Man On the Silver Mountain
Catch The Rainbow
Difficult To Cure
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:39

Merci Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:17





Merci à Pascal !!!!!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:39

Ça m a l air excellent
merci Phil
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:10

Highway Star (Deep Purple cover)
Spotlight Kid
Mistreated (Deep Purple cover)
Since You Been Gone (Russ Ballard cover)
Man on the Silver Mountain
Catch the Rainbow
Difficult to Cure
- drum solo
- bass solo
- keyboard solo
- band introduction
Perfect Strangers (Deep Purple cover)
Child In Time (Deep Purple cover)
Long Live Rock 'n' Roll
Stargazer
Black Night (Deep Purple cover)
Smoke on the Water
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:52

J ai regardé sur YouTube, et franchement ils assurent bien , bonne section rythmique entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:27

J'attends de pouvoir écouter le show entier dans de bonnes conditions, je me méfie beaucoup des 1ere vidéos dispos filmées avec un téléphone qui ne retranscrivent pas forcement la qualité ou la pauvreté du truc .
J'en ai regardé pas mal bien sur, et après un 1er sentiment plutot mitigé, il y a plusieurs choses qui accrochent néanmoins . Stargazer, Catch the Rainbow, mistreated, . Le groupe semble tourner rond, j'ai un peu de mal avec Romero mais ça passe .
Blackmore semble rouillé parfois, très (trop) appliqué par moment, mais il fait mouche la plupart du temps ...

On attend impatiemment les commentaires des présents, l'essentiel est que vous ayez passé une grosse soirée .

Je suis persuadé que ce soir le show sera meilleur ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Ritchie Blackmore - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ritchie Blackmore
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Ritchie
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: