Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 News Ritchie Blackmore

Aller en bas 
+16
yeeee
FrancoisSC
stratocaster
marie christine
Minstrel atHome
Did
underavioletmoon77
hammond b3
gerardplouf
lapin
Blackjuju
Pascal "Purple Moon
ptitilian
ericm
Fab_fr
Mad Dog
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:30

Perso, je m'en doutais que ce serait sans doute lui....

According from DP Italia, Robert Curiano will be the bassist of Rainbow ! He said :
"I am playing in Rainbow with the stage name “Bob Nouveau”. I am excited to be playing with Ritchie again and I’m sure we will “Rock”

To the question "why Bob Nouveau?" :
"Of course you know that nouveau means new… So now I am nouveau…The new Bob: voila! Make sense? Plus, Ritchie and I have had fun with this stage name stuff for years"

News Ritchie Blackmore - Page 10 Curian10

Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:45

C est un excellent bassiste , j adore son jeu , je pense que ce lien up va bien le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:16

Je le pense aussi. Ceci dit, ça ne fait pas l'unanimité sur d'autres forums.... What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Et oui la critique est facile et ceci sans avoir encore écouté une seule note de ce projet , blackmore a pourtant bien préciser que c est juste pour jammer , pour le fun
il n a jamais dit qu' il reformais rainbow
Il y a ceux qui parlent et il y a ceux qui avancent, je remarque au passage que certains sont très irrespectueux envers ce musicien qui a quand même une carrière bien remplie jusqu'à maintenant ce n est pas donné à tout le monde
son parcours mérite un peu plus de respect
la musique est faite pour passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

Perso, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à cette formation de Rainbow, les musiciens sont passés chez BN plus (Robert Curiano) ou moins (Jens Johansson) longtemps et nous connaissons ici leur niveau qui est plus que suffisant. En plus, ils savent comment fonctionne Blackmore et donc comment ne pas le fâcher.  lol!

Je n'ai jamais entendu Ronnie Romero, je dois vite faire des recherches sur Youtube qui sera mon ami sur ce coup, mais bon, Ritchie a à son actif, chez DP ou Rainbow, d'avoir dénicher Ian Gillan (quoique le regretté Jon Lord a dû jouer un rôle clé), David Coverdale, Glen Hughes, Ronnie James Dio, Graham Bonnet, JLT et Doogie White. Sans déc', il y a pire comme catalogue de chanteurs.

Je pensais qu'il prendrait un ancien de Malmsteen (ce dernier n'ayant pas hésité à reprendre des anciens de Rainbow) style Mats Leven, Mike Vescera ou Mark Boals mais ce n'était bien qu'une pensée, pas spécialement une envie même s'ils sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:12

Le seul ancien de Malmsteen qu'il ait pris, c'est Jens Johannson, le clavier qui aujourd'hui, fait partie de Stratovarius.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

lapin a écrit:
Et oui la critique est facile et ceci sans avoir encore écouté une seule note de ce projet , blackmore a pourtant bien préciser que c est juste pour jammer , pour le fun
il n a jamais dit qu' il reformais rainbow
Il y a ceux qui parlent et il y a ceux qui avancent, je remarque au passage que certains sont très irrespectueux envers ce musicien qui a quand même une carrière bien remplie jusqu'à maintenant ce n est pas donné à tout le monde
son parcours mérite un peu plus de respect
la musique est faite pour passer un bon moment

Cela dit, si Ritchie a envie de faire plus (et je le crois possible ... mais pas certain  siffle  siffle ), il le fera et en ce cas "rira bien qui rira le dernier  Wink  siffle  Very Happy

Shocked : et si un nouvel album de Ritchie Blackmore's Rainbow était réalisé en début 2016 (40 ans après Rising  Mad  geek ) bon, je sais, je suis un rêveur mais .. après tout, et c'était inespéré il y a encore quelques mois, le "maître" revient au rock, alors ...  siffle

Concernant ce qui peut être lu et vu sur d'autres forums ...et bien laissons passer la caravane comme l'on dit ...  siffle  mais il ne faut pas non plus tout prendre à la lettre et discerner les côtés chambrages et comprendre certaines frustrations parfois légitimes mais il est vrai cependant que certains propos sont des fois assez consternants : en effet, on cause de MUSIQUE et d'un artiste qui a tant donné, donne encore (en tout cas j'apprécie ENORMEMENT le virage blackmorien d'il y a 20 ans !  Smile ) et peut (va !) encore donner  siffle  

FrancoisSC a écrit:
Perso, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à cette formation de Rainbow, les musiciens sont passés chez BN plus (Robert Curiano) ou moins (Jens Johansson) longtemps et nous connaissons ici leur niveau qui est plus que suffisant. En plus, ils savent comment fonctionne Blackmore et donc comment ne pas le fâcher.  lol!

Je n'ai jamais entendu Ronnie Romero, je dois vite faire des recherches sur Youtube qui sera mon ami sur ce coup, mais bon, Ritchie a à son actif, chez DP ou Rainbow, d'avoir dénicher Ian Gillan (quoique le regretté Jon Lord a dû jouer un rôle clé), David Coverdale, Glen Hughes, Ronnie James Dio, Graham Bonnet, JLT et Doogie White. Sans déc', il y a pire comme catalogue de chanteurs.

Je pensais qu'il prendrait un ancien de Malmsteen (ce dernier n'ayant pas hésité à reprendre des anciens de Rainbow) style Mats Leven, Mike Vescera ou Mark Boals mais ce n'était bien qu'une pensée, pas spécialement une envie même s'ils sont bons.

Perso, même si je rêvais "tout haut" d'une collaboration de Ritchie avec Ken Hensley (gourou  Uriah Heep, c'était surtout lui (pour moi !)) et surtout avec Glenn Hughes et Jason Bonham (quelle rythmique siffle siffle ), je fais entière confiance à Ritchie Blackmore qui doit savoir (et sais et peut prendre le temps de décider ce qui ne fut sans doute pas toujours le cas lors de son immense carrière siffle ) les personnes qui sont adéquates pour ses projets musicaux. Mais je le vois mal recruter Ronnie Roméro et Jens Johansson notamment et simplement pour 3 concerts ... à suivre donc  siffle
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:54

On est d accord on verra bien tout est encore possible la musique est un éternel recommencement au grès des rencontres et au feeling il en sortira bien quelques chose d intéressant
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:30

Pascal \"Purple Moon a écrit:
Ken Hensley (gourou  Uriah Heep, c'était surtout lui (pour moi !)) et surtout avec Glenn Hughes et Jason Bonham (quelle rythmique siffle siffle ), je fais entière confiance à Ritchie Blackmore qui doit savoir (et sais et peut prendre le temps de décider ce qui ne fut sans doute pas toujours le cas lors de son immense carrière siffle ) les personnes qui sont adéquates pour ses projets musicaux. Mais je le vois mal recruter Ronnie Roméro et Jens Johansson notamment et simplement pour 3 concerts ... à suivre donc  siffle

En tant que fan de Blackfoot, et même si j'aime bien Siogo, Ken Hensley n'est pas mon pote. arme

Maintenant, j'avoue qu'il est talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:24

François, sans faire un trop grand "hors sujet topic", puis-je savoir plus précisément le souci entre Ken et Blackfoot (désolé pour mon inculture siffle ) ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisSC
Shadow of the Moon
FrancoisSC


Nombre de messages : 83
Localisation : Spartanburg, Caroline du Sud
Date d'inscription : 19/07/2013

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:12

Pascal \"Purple Moon a écrit:
François, sans faire un trop grand "hors sujet topic", puis-je savoir plus précisément le souci entre Ken et Blackfoot (désolé pour mon inculture siffle ) ? Merci d'avance Smile

Ken va faire prendre un virage "A.O.R." à Blackfoot qui lui sera fatal, il va perdre tous ses fans "historiques" sans en gagner un seul, Rickey Medlocke n'ayant pas vraiment une tête de jeune premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:45

Phil a écrit:
Je le pense aussi. Ceci dit, ça ne fait pas l'unanimité sur d'autres forums.... What a Face Rolling Eyes

Personnellement, moi je vais aller écouter la guitare de Ritchie, alors,  les sidemen (woman ?) ..., rien à battre, il pourrait jouer seul avec un métronome que cela m'irait aussi.
Et puis, vaux mieux un chanteur jeune, comme ça au moins les classiques seront jouer dans leur tonalité d'origine et pas 2 tons plus bas... Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:40

Putain vous faites chier avec vos conneries... Complétement d'accord avec le post ci dessus... MOI JE VAIS VOIR RITCHIE A LA STRAt bordel de m;;;;; Je fais même le basse si il veut.... Le line up JE M'EN FOUT.... Je suis sur les 2 forums, alors franchement les guéguéres pour ça ça va quoi. Z'avez vu l'actualité? On n'est plus aux guerres de religions. Chaque putes dans son bordel. Moi je fais les 2 dates en Germany et YESSSSSSSSSSSS et ce que peuvent dire les uns et les autres.... M'en cogne.....

Long Live R&ROLL......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:29

juju  coucou  juju !!! Very Happy

Par contre, j'ai vu chez Stormy justement que tu avais réservé pour une nuit pour Loreley mais sur l'autre rive du Rhin, fais attention car il n'y a pas de pont avant Coblence, mon cher nîmois Smile

et LONG LIVE ROCK & ROLL en effet (même si j'aime bien aussi et surtout BN  Wink )

ps : merci François pour ta réponse sur Ken super
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:44

Moony on s'en tape. Si y a pas de ponts y a des bacs.... J'y suis déjà allé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:31

Blackjuju a écrit:
Moony on s'en tape. Si y a pas de ponts y a des bacs.... J'y suis déjà allé.... Very Happy

et puis d'ailleurs pour revoir et surtout réentendre Ritchie AVEC sa "strate", nous savons tous qu'une traversée du Rhin même à la nage et même en ce lieu mythique (Lorelei siffle affraid ) ne fera pas peur à notre juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:44

FARPAITEMENT.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:06

allez ma contribution à ce grand événement et laissez parler les langues de vipère, comme disait Daniel, ça casse avant avant même qu'une seule note n'ait été joué par ce line - up ! Nous, on s'en fout, on est heureux de ce retour même s'il n'est que pour 3 dates !! Ritchie va mettre le feu !!!!!!!

News Ritchie Blackmore - Page 10 12274710
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:04

Belle affiche, Fab, comme d'hab, et oui, ces 3 uniques concerts vont être un vrais régal !

Pour ce soir, le programme est tout tracé, je viens de prendre le dernier coffret chez MediaMarkt :


News Ritchie Blackmore - Page 10 2015-110

Avec quelques photos inédites (en tous cas pour moi) dans le booklet (format 33 tours !):

News Ritchie Blackmore - Page 10 2015-111

News Ritchie Blackmore - Page 10 2015-112

...et mon sticker préféré, et n'en déplaise à certains... Razz

News Ritchie Blackmore - Page 10 2015-113
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:37

merci Nico ! je devrais recevoir le coffret lundi si tout va bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:03

Entièrement d'accord avec Fab (message du 21/11). biere japonais En effet, depuis l'annonce de ces 3 concerts, nous avons assisté à une levée de boucliers massive. Avant même d'avoir entendu quoi que ce soit, Blackmore avait été écartelé, fouetté bref supplicié en place de Grève. Au départ, un peu sceptique, je me suis dit qu'après coup, l'ami Ritchie, connu pour être exigeant, n'avait pas recruté ce line up au hasard.

Critiquer pour critiquer n'apporte rien de bon sauf pour les oiseaux de mauvaise augure qui se plaisent à vilipender tout ce qui croise leur chemin. Dans le passé, on a connu cela dans tous les domaines (littérature, cinéma, gastronomie, sculpture, peinture, et bien évidemment la musique bref tout ce qui touche à l'art).

S'il y a lieu de faire part de notre déception, je le ferai, pour ma part, en temps voulu. C'est d'ailleurs comme ça qu'on devrait procéder.


Dernière édition par Phil le Sam 5 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:03

Bien parlé, Phil de plus j invite tous ces soi disants bien pensant à apprendre à jouer d un instrument et nous montrer ce dont ils sont capable
je vois souvent la même reflexion comme quoi ritchie ne fait ca que pour le fric si c était le cas il serait resté dans deep purple et serai beaucoup plus riche , c est un musicien qui marche au feeling et qui a besoin de créer
nous verrons bien ce que ca donne dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:02

Pas mieux, cher ami. biere japonais
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5166
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:31

De toute façon, une reformation quelle qu'elle soit, induit l'aspect pécunier. A un moment donné, il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. siffle
Revenir en haut Aller en bas
lapin
Fire at Midnight
lapin


Nombre de messages : 582
Age : 65
Localisation : courcelles les gisors
Date d'inscription : 31/12/2008

News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:55

Naturellement tout travail mérite salaire, il faut bien nourrir la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Ritchie Blackmore - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Ritchie Blackmore   News Ritchie Blackmore - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Ritchie Blackmore
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Ritchie
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore : Deep Purple Mk III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: