Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ritchie Blackmore sa technique et son matériel

Aller en bas 
+10
Minstrel atHome
wizard77
gerardplouf
ptitilian
jean marc
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
Fab_fr
ericm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

Gerardplouf c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

En effet, il a fais chier les inges de marshall car il voulait que le major sonne comme le vox. Le major etant un ampli Hi-fi, il ne satureras jamais. en plus si tu arrive a avoir les harmoniques du son d'un vox qui est en classe A avec un marshall qui est en classe AB cool. Il utilisait 1 marshall en retourson, le deuxieme en secours et le troisième ben il explosait pendant le concert quand il petait la strato. D'ailleurs on le voit bien sur la video du california jam. De plus, pour avoir joué sur une tète superlead 100w de 1969 sans master donc si tu veu le son, c'est a donf, je peu dire que t'as pas ce grain la du tout. T'es plus pres d'Ac/Dc que de Ritchie. Meme avec un treble booster hs1.

Et pis c'est ritchie et y a que lui qui connais le secret de son son. Mais y a des vérités sur les amplis qu'on ne peut malheureusement pas changer ou ignorer.

C'est ce que j'ai appris au cours de mes perigrinations de sono et de musicien.

Mais le debat deviens passionnant... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:53

totally largued !! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:29

ET ben explique moi pourquoi sur les vidéos scandinaves d e72 il est tout le tps en train de toucher ses boutons? sur la caljam quand il eut pété sa strat, il se rebranche sur la tête marshall etc.... et même les amplis sono ou hifi de l'époque étaient à lampes et donc forcément à donf ça saturait. C'est bien pour ça qu'il jouait à donf, pour avoir un peu de satu, même si il met le gain à 0, et je crois même qu'il mettait les basses à 0. IL l'explique (mais mon anglais est limité) sur le DVD que possède le chef sur Blackmore.
C'est sur que la saturation qu'il avait n'a rien à voir avec les sons marshall actuels qui ont des canaux "distordus" ça nasille plus qu'autre chose. Mais je suis désolé son son est bien coloré Marshall il n'y a aucun doute la dessus.
Il explique aussi que le producteur qui lui a proposé d emonter un groupe rock en allemagne (futuir DP) il lui a demandé (Ritchie au producteur) de lui payer des marshalls etc.....
et oui il a utilisé des trebles boosters et il parait qu'en fait il se servait de son magnéto comme booster.....

Tu parles d'AC 30 ben explique moi pourquoi Beck ou les beatles et d'autres ont bien un son Vox et par Blackmore??????

Par contre il y a des tofs où effectivement il a un AC 30 dans sa loge....
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:19

Ben si tu regarde machine head par exemple, y a pas l'ombre d'un marshall a l'horizon. Par contre, on voit bien l'AC30. Mais tu sais, les beatles ils ont pas utilises que des vox Sauf sur scene et pas toujours a lampes. Les derniers temps, ils etaient a transistors.Puis il y a le Concerto for group & orchestra la non plus y a pas de marshall. et il a tjrs le meme grain de son specifique a l'ecretage Vox. J'ai compare avec une super lead de 1969, un ac30 de 1964 avec lampe de redressement et un ac 30 de 1980 sans lampe de redressement. ben y a pas photos. Le grain de ritchie y viens de l'ac 30 avec lampe de redressement canal normal ( sans le treble boost vox). Mais bon apres, si tu es fan de marshall, tu peu dire qu'il joue dessus, mais encore une fois, ca lui sert d'ecoute sur scene. Et la compression, elle viens pas du magneto car c'est un magneto a transistor. Elle vient de la lampe de redressement du Vox.Et le major y sature pas. Comme le twin reverb d'ailleurs! Tiens bizarre pourtant y a des lampes dans celui la aussi!! scratch study

Sur des videos de l'INA de 1971 tu vois le marshall et au pied du marshall tu vois: L'AC30. Sur d'autres tu vois l'AC30 derriere le marshall. Voila ce que je peu dire sur l'affaire. Je sais d'apres mes essais que la ou je me suis le plus rapproche du son de Ritchie, c'est avec l'Ac30 et la reissue du booster Hornby Skewes que j'ai. Mais pas avec du Marshall.

Apres ben les oreilles de chacun font la différence. J'ai pas l'oreille absolue, loin s'en faut, mais j'ai beaucoup bossé et chaque ampli a des frequences et des harmoniques qui lui sont propres. Sinon ils sonneraient tous pareil. De plus, Marshall a pompé le schema du Bassman Fender pour faire son JTM45 qui sert de base a sa production ulterieure et il s'en est jamais caché.

Voila, maintenant, je ne dis pas tout ca pour te mettre en colere JUJU, mais il est des choses qui sont dites et crues souvent a tort parceque la légende, et autres causes.

Ca serait bien, Fab, toi qui a des contacts privilégiés avec le tech de ritchie que tu puisse nous eclairer un peu mieux dans ce débat passionné et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:58

vous savez que finalement vous êtes passionnants les gars ! super
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:12

japonais Storm. Tu vois que c'est interressant tout ca!! copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

gerardplouf a écrit:
japonais Storm. Tu vois que c'est interressant tout ca!! copain
j'avoue.. votre passion est contagieuse.. mêm si on comprend pas tout c'est très instructif ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:17

la vache, il m'épate le Gégé sur ce coup là ! Shocked c'est très intéressant votre dialogue Messieurs ! quant au tech actuel de Blackmore, il garde les secrets pour lui et ne veut rien dévoiler, je sais juste que l' Engl est bien modifié au niveau des lampes qui sont très spécifiques . Sinon je vais aller refaire un petit tour sur le site de Dawn voir ce qu'il dit de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:42

Vi fab, y'a plein de trucs interressants chez Dawk. Puis il y a une vérité, c'est que Ritchie s'amuse beaucoup en interview a balancer des conneries "just for fun" comme il dit dixit Jon Lord.

Voila la rep postée puis délétée sur le topic videos:

Fab_fr a écrit:
p*tain Juju t'as trouvé à qui parler question matos là ! super
par
contre je déplace vos derniers post dans la rubrique Ritchie Blackmore
solo - Ritchie Blackmore sa technique et son matériel

Mais non, j'aime enormement le son des vox et celui de Ritchie c'est tout.
Apres, ben des essais a droite a gauche et un petit ampli miraculeux a la maison. Un fender musicmasterbass premiere version modifié par le rajout d'une lampe de redressement a la place du pont de diodes. Le seul ampli fender en classe A. 12 watts, un volume une tonalité. Un treble booster Dice Works HS1 qui est la reissue avec composants d'epoque du Hornby Skewes de Ritchie et de Martin Barre et ma "The Strat" de 1981.

Photos du matos:

L'ampli:

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 P5272413

Le Booster:

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 P5272414

La bête:

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 P5272412
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:04

p*tain Gégé mais fais nous péter une vidéo, de l'audio, quelque chose quoi ! on veut l'entendre sonner ton Fender modifié ! Wink et pi t'as même le Roland sur ta strat ! Shocked et pi ta strat... quelle strat ! j'avais flashé sur un de ces modèles à l'époque mais pas de sous Sad
ça y est, j'ai un rêve de duo Juju - Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:14

Ben moi suis bassiste. Pas guitariste. Meme si je jouais avec elle dans mon trio et mon orchestre, je me fais plaisir avec. J'essai de faire quelques audios et je met ca a dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:16

gerardplouf a écrit:
Ben moi suis bassiste. Pas guitariste. Meme si je jouais avec elle dans mon trio et mon orchestre, je me fais plaisir avec. J'essai de faire quelques audios et je met ca a dispo.

cheers bounce super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

Fab_fr a écrit:
p*tain Gégé mais fais nous péter une vidéo, de l'audio, quelque chose quoi ! on veut l'entendre sonner ton Fender modifié ! Wink et pi t'as même le Roland sur ta strat ! Shocked et pi ta strat... quelle strat ! j'avais flashé sur un de ces modèles à l'époque mais pas de sous Sad
ça y est, j'ai un rêve de duo Juju - Gégé !

Ouais et j'ai meme le GR-50 comme le Maître gourou gourou avec les sons qu'il utilise en intro des concerts de BN. Faut que je me rappelle lequel c'est parce-que il est sur une carte d'extension. Apres, faut que je bosse l'intro au tuyau ( c'est pas gagné) et vous met la demo a dispo. super

euh apres quelques biere disons dans quelques..... années lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

et ben c'est pas gagné !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

gerardplouf a écrit:
Fab_fr a écrit:
p*tain Gégé mais fais nous péter une vidéo, de l'audio, quelque chose quoi ! on veut l'entendre sonner ton Fender modifié ! Wink et pi t'as même le Roland sur ta strat ! Shocked et pi ta strat... quelle strat ! j'avais flashé sur un de ces modèles à l'époque mais pas de sous Sad
ça y est, j'ai un rêve de duo Juju - Gégé !

Ouais et j'ai meme le GR-50 comme le Maître gourou gourou avec les sons qu'il utilise en intro des concerts de BN. Faut que je me rappelle lequel c'est parce-que il est sur une carte d'extension. Apres, faut que je bosse l'intro au tuyau ( c'est pas gagné) et vous met la demo a dispo. super

euh apres quelques biere disons dans quelques..... années lol!

angry tu vas pas nous la faire à la Juju hein ? lol! envoie tout ce que tu veux en audio ou vidéo même si ça date Wink
et ton capteur c'est lequel, on le voit pas trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:27

Le GK-3A. J'ai une autre gratte équipée avec le mème capteur. Il est plus fin que le GK-2A que j'avais eu avec le GR-50 et, à mon avis, meilleur en réponse. Mais bientôt, j'espère, soit une strato Elite, soit la Strato Ritchie. Ca depend du vent dans quel sens il va tourné. scratch

Ben en audio, j'ai rien. La je me suis remis ajouer ca fait 2 a 3 mois apres 5 ans et demi sans toucher un instrument. Ben les doigts y veulent pas encore aller vite et au bon endroit. mais ça reviens tout doucement. strato

Voila, vous fais quelque chose tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

gerardplouf a écrit:
Le GK-3A. J'ai une autre gratte équipée avec le mème capteur. Il est plus fin que le GK-2A que j'avais eu avec le GR-50 et, à mon avis, meilleur en réponse. Mais bientôt, j'espère, soit une strato Elite, soit la Strato Ritchie. Ca depend du vent dans quel sens il va tourné. scratch

Ben en audio, j'ai rien. La je me suis remis ajouer ca fait 2 a 3 mois apres 5 ans et demi sans toucher un instrument. Ben les doigts y veulent pas encore aller vite et au bon endroit. mais ça reviens tout doucement. strato

Voila, vous fais quelque chose tres vite.

japonais sinon pour les strat, tu auras plus de facilité à trouver une Signature qu'une élite qui se font très rares et surtout très chères quand même !
ouais le GK-2A je pensais le prendre à un moment donné avec le GR-50 mais j'ai laissé tombé, je n'avais pas le budget
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Le GK-3A. J'ai une autre gratte équipée avec le mème capteur. Il est plus fin que le GK-2A que j'avais eu avec le GR-50 et, à mon avis, meilleur en réponse. Mais bientôt, j'espère, soit une strato Elite, soit la Strato Ritchie. Ca depend du vent dans quel sens il va tourné. scratch

Ben en audio, j'ai rien. La je me suis remis ajouer ca fait 2 a 3 mois apres 5 ans et demi sans toucher un instrument. Ben les doigts y veulent pas encore aller vite et au bon endroit. mais ça reviens tout doucement. strato

Voila, vous fais quelque chose tres vite.

japonais sinon pour les strat, tu auras plus de facilité à trouver une Signature qu'une élite qui se font très rares et surtout très chères quand même !
ouais le GK-2A je pensais le prendre à un moment donné avec le GR-50 mais j'ai laissé tombé, je n'avais pas le budget

Moi j'ai paye le tout: 150 euros.

Pour les strats, suis sur une elite mais je le saurais d'ici fin de semaine. super
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:16

gerardplouf a écrit:
Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Le GK-3A. J'ai une autre gratte équipée avec le mème capteur. Il est plus fin que le GK-2A que j'avais eu avec le GR-50 et, à mon avis, meilleur en réponse. Mais bientôt, j'espère, soit une strato Elite, soit la Strato Ritchie. Ca depend du vent dans quel sens il va tourné. scratch

Ben en audio, j'ai rien. La je me suis remis ajouer ca fait 2 a 3 mois apres 5 ans et demi sans toucher un instrument. Ben les doigts y veulent pas encore aller vite et au bon endroit. mais ça reviens tout doucement. strato

Voila, vous fais quelque chose tres vite.

japonais sinon pour les strat, tu auras plus de facilité à trouver une Signature qu'une élite qui se font très rares et surtout très chères quand même !
ouais le GK-2A je pensais le prendre à un moment donné avec le GR-50 mais j'ai laissé tombé, je n'avais pas le budget

Moi j'ai paye le tout: 150 euros.

Pour les strats, suis sur une elite mais je le saurais d'ici fin de semaine. super

quoi ?????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked j'achète !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

ben trp tard chef, suis deja dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:54

Putaingggg j'ai fait 2 posts hier et j'ai même mis des tofs..... sais pas où c'est passé..... ça me goooooonfle.....

Bref je disais que sur MIE ou On stage c'est vraiment du grain Marshall... alors est ce qu'il attaque le préamp avec le VOx.... pkoi pas, moi j'attaque mon music man avec un petit marshall.
EN tout cas vu l'énormité du son c'est pas avec un 30 W qu'il fait ça, même si il y a une sono.....

Ta gratte c'est pas une strato mais une strat... je n'en avais pas revu depuis qu'elles sont sorties... garde là parce qu'à mon avis elle doit prendre une bonne valeur....

C'est quoi une élite déjà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:34

Blackjuju a écrit:
Putaingggg j'ai fait 2 posts hier et j'ai même mis des tofs..... sais pas où c'est passé..... ça me goooooonfle.....

Bref je disais que sur MIE ou On stage c'est vraiment du grain Marshall... alors est ce qu'il attaque le préamp avec le VOx.... pkoi pas, moi j'attaque mon music man avec un petit marshall.
EN tout cas vu l'énormité du son c'est pas avec un 30 W qu'il fait ça, même si il y a une sono.....

Ta gratte c'est pas une strato mais une strat... je n'en avais pas revu depuis qu'elles sont sorties... garde là parce qu'à mon avis elle doit prendre une bonne valeur....

C'est quoi une élite déjà? scratch

Juste une question Juju: T'as deja essaye un vox a donf? parceque 30 Watts en classe A Ben ca vaut largement 100W en classe AB.

2: Je sais que c'est une STRAT. Mais cest une edition limitée de meme que la strato elite.
Pour la cote, ben non. elle est carement boudée ce qui est bizarre mais ne m'etonne pas du tout.
Ca fait pareil que la les paul artist. Tres bonnes guitares mais sous-cotés parceque.... study scratch

Tu trouve the Strat aux alentours de 1500 2000 euros. Une honte pour une guitare de cette qualite alors que l'anniversary qui est banale a tous les niveaux avec un son plus que moyen se negocie 2 a 3 fois plus. angry

Pour la garder, c'est sur que je la garde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:01

Blackjuju a écrit:
Putaingggg j'ai fait 2 posts hier et j'ai même mis des tofs..... sais pas où c'est passé..... ça me goooooonfle.....

Bref je disais que sur MIE ou On stage c'est vraiment du grain Marshall... alors est ce qu'il attaque le préamp avec le VOx.... pkoi pas, moi j'attaque mon music man avec un petit marshall.
EN tout cas vu l'énormité du son c'est pas avec un 30 W qu'il fait ça, même si il y a une sono.....

Ta gratte c'est pas une strato mais une strat... je n'en avais pas revu depuis qu'elles sont sorties... garde là parce qu'à mon avis elle doit prendre une bonne valeur....

C'est quoi une élite déjà? scratch

Shocked t'as mis ça ou ? moi j'ai juste déplacé les post dans le topic dédié
sinon une Elite c'est une strato classique avec tout amélioré, meilleur bois, mécaniques etc etc ... je crois que ça date des 90' . Gégé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:22

pour le problème de la disparition des posts de Juju c'est pas la première fois que ça lui arrive et en fait surtout pour un long post il faut faire gaffe en validant que quelqu'un n'a pas posté entre temps sinon on doit recliquer sur enregistrement sinon le post disparait au profit du précédent.. tout le monde a du déjà voir ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ritchie Blackmore sa technique et son matériel   Ritchie Blackmore sa technique et son matériel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritchie Blackmore sa technique et son matériel
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Ritchie Blackmore
» Interview Ritchie Blackmore
» Ritchie Blackmore, The Book !
» The Ritchie Blackmore Story ...
» Ritchie Blackmore Stratocaster by Fender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Ritchie Blackmore solo-
Sauter vers: