Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON

Aller en bas 
+8
Minstrel atHome
Helliott88
marie christine
Fan
Blackjuju
Phil
Fab_fr
ericm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Quand je lis çà , je me dis "respect aux grands artistes"! japonais
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:45

Bonsoir le Forum,

D'abord tous mes voeux au forum et forumeurs bien sûr, continuez à faire vivre ce forum en 2013 comme vous l'avez jusque là, c'est un forum fort sympathique contrairement à d'autres que je fréquente..mais bon le sujet n'est pas là.

Je déterre ce post car je suis toujours à la recherche de ce fameux dvd "castle and dreams" qui est introuvable à un prix raisonnable : amazon france le propose à 149 € Shocked , amazon allemagne (en tout cas le vendeur) refuse mon adresse en France (alors que j'ai déjà commandé chez eux,) alors qu'il était à 50 € (prix limite raisonnable mais bon, j'étais preneur) amazon angleterre le propose à 75 livres et re Shocked
Et ailleurs il reste "non disponible"...
Mais qu'est ce qu'il a donc ce DVD ? il a été pressé en 10 exemplaires ou quoi ? Pour un DVD de quelques années, ça paraît incroyable...
Bref, je voulais me faire plaisir pour cette nouvelle année, ben c'est mal barré..
Alors je m'en remets à vous, si l'un d'entre vous à un bon plan, je suis preneur, en tout cas pour ceux qui le possèdent, ça devient une pièce de collection...
Bon ben, je retourne sur youtube à défaut de...
merci et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Helliott88 a écrit:
Bonsoir le Forum,

D'abord tous mes voeux au forum et forumeurs bien sûr, continuez à faire vivre ce forum en 2013 comme vous l'avez jusque là, c'est un forum fort sympathique contrairement à d'autres que je fréquente..mais bon le sujet n'est pas là.

Je déterre ce post car je suis toujours à la recherche de ce fameux dvd "castle and dreams" qui est introuvable à un prix raisonnable : amazon france le propose à 149 € Shocked , amazon allemagne (en tout cas le vendeur) refuse mon adresse en France (alors que j'ai déjà commandé chez eux,) alors qu'il était à 50 € (prix limite raisonnable mais bon, j'étais preneur) amazon angleterre le propose à 75 livres et re Shocked
Et ailleurs il reste "non disponible"...
Mais qu'est ce qu'il a donc ce DVD ? il a été pressé en 10 exemplaires ou quoi ? Pour un DVD de quelques années, ça paraît incroyable...
Bref, je voulais me faire plaisir pour cette nouvelle année, ben c'est mal barré..
Alors je m'en remets à vous, si l'un d'entre vous à un bon plan, je suis preneur, en tout cas pour ceux qui le possèdent, ça devient une pièce de collection...
Bon ben, je retourne sur youtube à défaut de...
merci et @ +

Bonne année à toi Smile
je regarde ce que je peux faire dans les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:54

Merci "Chef" ! J'ai failli écrire à Ritchie pour savoir s'il lui en restait pas un en rabe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:33

Amazon.de neuf à 49,99
Il y en a qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07


Pour Amazon en Allemagne j'ai vu mais à priori (je suis pas très fortiche en allemand) on me signale que l'article ne peut pas être expédié à mon adresse (qui est juste pourtant puisque j'ai déjà commandé sur amazon.de), voilà la réponse au moment de valider mon adresse :

Dieser Artikel kann leider nicht an den von Ihnen gewünschten Ort versandt werden. Sie können entweder die Versandadresse ändern oder den Artikel aus Ihrer Bestellung löschen, indem Sie die Stückzahl auf 0 setzen und anschließend auf "Aktualisieren" klicken. Erfahren Sie mehr

je vois pas pourquoi il refuse mon adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

Parce que ce sont des vendeurs (pro ou particuliers) qui utilisent Amazon pour vendre, et certains n'envoient leur ventes que dans leur pays .
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

Ca confirme ce que je pensais...dommage, en plus mon lecteur DVD n'est pas multizone (et renseignements pris, pour le dézoner c'est pas simple) donc pour les offres outre atlantique (liens ci dessus) c'est mort.
je continue mes recherches mais bon, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi un DVD qui n'est pas si vieux que ça devient si rare à trouver (sur la toile qui plus est !)
merci pour votre aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:21

DVD choppé sur Amazon Allemagne avec adresse de livraison chez un copain d'un copain in Deutschland... (45 € d'occas' mais précisé comme étant "wie neu" donc j'espère qu'il est en bon état...)
il doit être estampillé "toutes régions" , j'espère qu'il passe sur mon lecteur blu ray (assez récent toutefois), je suppose que pour ceux qui le possèdent, ça doit être pareil non ?!

Merci biere

PS : à réception , je me permettrai peut-être un petit CR même si ça commence à dater... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Helliott88 a écrit:
DVD choppé sur Amazon Allemagne avec adresse de livraison chez un copain d'un copain in Deutschland... (45 € d'occas' mais précisé comme étant "wie neu" donc j'espère qu'il est en bon état...)
il doit être estampillé "toutes régions" , j'espère qu'il passe sur mon lecteur blu ray (assez récent toutefois), je suppose que pour ceux qui le possèdent, ça doit être pareil non ?!

Merci biere

PS : à réception , je me permettrai peut-être un petit CR même si ça commence à dater... Smile
Pas de problème sur ton lecteur, au contraire çà améliore la définition. quant au région la musique est en principe "all zone".
Contente pour toi, bon visionnage! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:16

Helliott, il faut savoir également que tous les lecteurs DVD se dézonent facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Helliott88
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

stephs66 a écrit:
Helliott, il faut savoir également que tous les lecteurs DVD se dézonent facilement ...

Avec un code qu'on trouve sur le site du fabricant je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:14

Sur le site du fabricant je pense pas, mais il y a moult site, blog ou forum ou on trouve le code qui convient a n'importe quel lecteur .
L'essentiel est que tu ais trouvé ce DVD, et crois moi tu ne seras pas déçu, c'est un must parmi les must .
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:22

gourou La version de Minstrel Hall à Paris vaut le prix du DVD à elle toute seule !

:ritchie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:40

stephs66 a écrit:
Helliott, il faut savoir également que tous les lecteurs DVD se dézonent facilement ...

c'est quand même dingue qu'à l'heure de la mondialisation il y ait encore ces arme de zones sur les dvd, et sur les blu-ray !!! c'est vraiment le comble !!

Pour ma part, je n'ai pas encore fait dézonner mes lecteurs DVD et BR ... faudrait peut-être que je m'y attèle mais le fait d'aller fouiner sur internet pour trouver LE site qui te donnera LE code me fatigue déjà. Plus je vieillis et plus je trouve compliqués les produits qui devraient nous simplifier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:54

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Time-out-dvd-timberlake

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

énorme ! mdr mdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:56

Laughing Laughing super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:22

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Trop aimable Steph Very Happy !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

Elle est bien drôle Very Happy Mais je vais vous gâcher votre joie çà va se compliquer de plus en plus!
C'est la face cachée du modernisme, le revers de la médaille. Je poste aujourd'hui, après une petite conversation avec un ingénieur en informatique : pourquoi simplifier quand on peut compliquer ? Shocked
Je ressors les bougies, le cheval et la charrue...marre de leur modernisme à la con! angry
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:25

marie christine a écrit:
Elle est bien drôle Very Happy Mais je vais vous gâcher votre joie çà va se compliquer de plus en plus!
C'est la face cachée du modernisme, le revers de la médaille. Je poste aujourd'hui, après une petite conversation avec un ingénieur en informatique : pourquoi simplifier quand on peut compliquer ? Shocked
Je ressors les bougies, le cheval et la charrue...marre de leur modernisme à la con! angry

tiens un exemple qui n'a rien à voir avec le bluray ou dvd quoique ... la future playstation 4 sera tellement protégée qu'il sera impossible de lire un jeu d'occasion dessus ! eh oui il faudra un code spécial d'enregistrement pour faire fonctionner le jeu et celui ci ne pourra pas être cédé ! zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
marie christine
Under a violet Moon
marie christine


Nombre de messages : 321
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2012

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:38

Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
Elle est bien drôle Very Happy Mais je vais vous gâcher votre joie çà va se compliquer de plus en plus!
C'est la face cachée du modernisme, le revers de la médaille. Je poste aujourd'hui, après une petite conversation avec un ingénieur en informatique : pourquoi simplifier quand on peut compliquer ? Shocked
Je ressors les bougies, le cheval et la charrue...marre de leur modernisme à la con! angry

tiens un exemple qui n'a rien à voir avec le bluray ou dvd quoique ... la future playstation 4 sera tellement protégée qu'il sera impossible de lire un jeu d'occasion dessus ! eh oui il faudra un code spécial d'enregistrement pour faire fonctionner le jeu et celui ci ne pourra pas être cédé ! zinzin
çà m' étonnes pas carton rouge , et à quand le code barre sur le front pour allumer la télé ? zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:39

marie christine a écrit:
Fab_fr a écrit:
marie christine a écrit:
Elle est bien drôle Very Happy Mais je vais vous gâcher votre joie çà va se compliquer de plus en plus!
C'est la face cachée du modernisme, le revers de la médaille. Je poste aujourd'hui, après une petite conversation avec un ingénieur en informatique : pourquoi simplifier quand on peut compliquer ? Shocked
Je ressors les bougies, le cheval et la charrue...marre de leur modernisme à la con! angry

tiens un exemple qui n'a rien à voir avec le bluray ou dvd quoique ... la future playstation 4 sera tellement protégée qu'il sera impossible de lire un jeu d'occasion dessus ! eh oui il faudra un code spécial d'enregistrement pour faire fonctionner le jeu et celui ci ne pourra pas être cédé ! zinzin
çà m' étonnes pas carton rouge , et à quand le code barre sur le front pour allumer la télé ? zinzin

moi j'en ai déjà un au boulot pour m'identifier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON   DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castles And Dreams in Bicycle ...
» Paris, Olympia, 8/7/15
» Quel est votre morceau préféré de Shadow Of The Moon ?
» Dancer And The Moon
» Shadows of the moon 25th anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: