Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Castles And Dreams in Bicycle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06

Non, ce n'est pas le titre du futur album et DVD live du German Tour 2009, mais simplement mon périple (tu parles d'un périple) du week end dernier .

J'ai redécroché le vélo avec un redémarrage en douceur (100 km en trois jours) . A chaque sortie j'essaye de passer à proximité des chateaux de la région et notamment celui de Virieu sur Bourbre qui reste mon préféré et en parfait etat de conservation .
Le chateau en lui meme, ses cours exterieur et interieur et ses alentours sont magnifiques, je vous assure qu'il y aurait matière à organiser un concert de qui vous savez ...
Pendant quelques années était organisé sur un week end une fete Médiévale qui n'a plus lieu faute de public, dommage ...!!!

Voici quelques photos que je voulait vous faire partager :
Castles And Dreams in Bicycle ... Popo_010Castles And Dreams in Bicycle ... Popo_011Castles And Dreams in Bicycle ... Popo_012Castles And Dreams in Bicycle ... Popo_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:58

vraiment superbe Steph !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

Excellente initiative voisin dauphinois !

Pareil à Saint Antoine, à côté de chez moi, il y avait aussi une fête médiévale (victime, elle, de son succès et des frais engagés pour son organisation monumentale autour d'une abbaye médiévale .. super )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:33

Il est clair que l'abbaye de Saint Antoine est magnifique ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

Superbe chateau mon bon Steph, un peu désert mais magnifique super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48

c'est super les chateaux deserts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:04

C'est une propriété privée, le Duc et la Duchesse (conte ou contesse, je sais plus) "De Virieu" y habitent encore avec certains autres membres de la famille . A ce propos, François Henry De Virieu, le journaliste politique décédé faisait partie de la famille et y venait souvent ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

ah quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:48

stephs66 a écrit:
C'est une propriété privée, le Duc et la Duchesse (conte ou contesse, je sais plus) "De Virieu" y habitent encore avec certains autres membres de la famille . A ce propos, François Henry De Virieu, le journaliste politique décédé faisait partie de la famille et y venait souvent ...!!!

je l'aimais bien ce journaliste, toujours de pertinentes analyses RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5145
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:34

Merci pour ces photos superbes , Steph !!!!!!!!!!!!

François Henri de Virieu : la sobriété même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:03

Phil a écrit:
Merci pour ces photos superbes , Steph !!!!!!!!!!!!

François Henri de Virieu : la sobriété même !!!!!

super +1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:06

Elle se fait très rare à la télévision. Karen Cheryl était ce samedi l'invité du nouveau numéro de TPMP People présenté par Matthieu Delormeau sur C8. Natacha Amal, déjà présente la semaine dernière, était également sur le plateau.

Si pour beaucoup Karen Cheryl reste une icône des années 70 et 80 grâce notamment à des titres comme Si..., Oh Chéri chéri, Sing to me Mama, Garde-moi avec toi ou encore À l'envers à l'endroit, c'est désormais sous le nom d'Isabelle Morizet (son vrai nom) qu'elle s'est créée une seconde vie professionnelle dans le journalisme. "La musique, c'est fini fini depuis trente ans", a-t-elle lancé face à l'animateur Matthieu Delormeau.

Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation
Sur le plateau de TPMP People, la compagne de Jérôme Bellay a expliqué la raison pour laquelle elle a mis fin à sa carrière de chanteuse : "Je ne voulais pas devenir une chanteuse de compilation. Ça a été très joyeux, j'ai vendu 27 millions de disques grâce au public. J'ai voyagé partout, ça a été vraiment prodigieux. Mais, je voulais savoir si j'étais capable de réescalader la colline autrement. Donc, j'ai décidé de sauter du train en marche pour me lancer dans une aventure improbable et je vous l'avoue, je ne savais absolument pas si ça allait marcher. Je n'étais pas légitime, je venais de la chanson. Je rêvais de recevoir des personnalités de tous milieux. J'ai reçu des personnalités qui vont de Simone Weil à Jean d'Ormesson en passant par Vanessa Paradis."

En 1999, Isabelle Morizet a rejoint Europe 1 pour effectuer des interviews de personnalités people. Elle s'est souvenue qu'au départ, son statut de journaliste n'a pas été facile à assumer comme elle l'a confié : "Au début ils ont refusé mais finalement, pas très longtemps après, les agents et les attachés de presse passaient un petit coup de fil en se rendant compte que mon émission marchait bien et que, surtout, j'essayais d'y mettre du fond parce que la curiosité est un vilain défaut mais c'est aussi mon carburant et je m'intéresse vraiment aux gens."

Depuis 2012, Isabelle Morizet présente une émission sur Europe 1 intitulée Il n'y a pas qu'une vie dans la vie les samedi et dimanche. "Je m'intéresse vraiment aux gens. Je travaille seule. J'essaie de préparer un petit peu comme une pièce de théâtre", a-t-elle expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
j-strat
Under a violet Moon
j-strat


Nombre de messages : 400
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/12/2008

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:07

Voir ailleurs et ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coco l'asticot
Shadow of the Moon



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2023

Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50

Mais nous connaissons ce chateau dans l'isere . Qui est le forumer invité qui a posté ceci ? D'un autre coté, pourquoi y inclure Karen Chéryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castles And Dreams in Bicycle ... Empty
MessageSujet: Re: Castles And Dreams in Bicycle ...   Castles And Dreams in Bicycle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castles And Dreams in Bicycle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD's : CASTLES OF DREAMS & PARIS MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: