Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Bootlegs

Aller en bas 
+11
underavioletmoon77
Did
CielBleu68
Pascal "Purple Moon
Philou44
wizard77
Gibsonboy
Blackjuju
Fab_fr
ericm
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:17

stephs66 a écrit:
Ok pour la chaine mais il faut que je rachete des dvdr . Merci de me mettre un coup de pied dans le derrière si je suis trop long .

bah je t'envoie ce qu'il faut si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:05

If you want ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

stephs66 a écrit:
If you want ...
Give me you adress by MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:40

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
If you want ...
Give me you adress by MP Wink

idem pour moi si cela ne te dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:00

sujet intéressant les boots lol!

Perso je n'aime pas trop les lives officiels quel que soit les artistes ou groupes car en général ils sont retouchés et arrangés.
Quelques fois on a des overdubs ou parties complétement réenregistrées en studio.
On a droit aussi à des lives enregistrés sur plusieurs dates avec parfois un mix sur un même morceau. Et je ne parle même pas des faux effets de public surgonflés.

Avec un boot on a le concert en intégralité et surtout un vrai live (avec ses défauts et ses surprises). Et puis ils y a certains documents vraiment important qui ne sortiront jamais (demos, concerts surprises) ou que les groupes n'ont même pas.

je pense par exemple à la secret Gig de l'Hotel Saray à Grenade en 97. Suite à une extinction de voix de Candice le concert est annulé.
Le soir à l'hôtel le Maitre et ses musiciens improvisent un concert 100% instrumental pour quelques fans (seulement 30 personnes) dans le hall de l'hôtel, vous imaginez le truc confused
1 heure de pur bonheur pour un show qui restera unique, heureusement un fan a immortalisé l'évenement.

le concert privé pour la presse à Burg Reinfelds en allemagne en 2004 est aussi un sacré document.

Perso, j'ai choisi mon camp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

Carolestevens63 Wink a tout dit ci dessus ... biere

Concernant le Moscou 2003, Fab va m'envoyer une clé USB ou 1 DVDR, une fois que je lui aurait renvoyé le tout, il pourra faire suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:12

stephs66 a écrit:
Carolestevens63 Wink a tout dit ci dessus ... biere

Concernant le Moscou 2003, Fab va m'envoyer une clé USB ou 1 DVDR, une fois que je lui aurait renvoyé le tout, il pourra faire suivre ...

super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:14

ritchie63 a écrit:
sujet intéressant les boots lol!

Perso je n'aime pas trop les lives officiels quel que soit les artistes ou groupes car en général ils sont retouchés et arrangés.
Quelques fois on a des overdubs ou parties complétement réenregistrées en studio.
On a droit aussi à des lives enregistrés sur plusieurs dates avec parfois un mix sur un même morceau. Et je ne parle même pas des faux effets de public surgonflés.

Avec un boot on a le concert en intégralité et surtout un vrai live (avec ses défauts et ses surprises). Et puis ils y a certains documents vraiment important qui ne sortiront jamais (demos, concerts surprises) ou que les groupes n'ont même pas.

je pense par exemple à la secret Gig de l'Hotel Saray à Grenade en 97. Suite à une extinction de voix de Candice le concert est annulé.
Le soir à l'hôtel le Maitre et ses musiciens improvisent un concert 100% instrumental pour quelques fans (seulement 30 personnes) dans le hall de l'hôtel, vous imaginez le truc confused
1 heure de pur bonheur pour un show qui restera unique, heureusement un fan a immortalisé l'évenement.

le concert privé pour la presse à Burg Reinfelds en allemagne en 2004 est aussi un sacré document.

Perso, j'ai choisi mon camp mdr

bien évidemment si tu sais ou se procurer ces concerts, quelques uns d'entre nous pourraient être intéressés siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:42

ritchie63 a écrit:
sujet intéressant les boots lol!


je pense par exemple à la secret Gig de l'Hotel Saray à Grenade en 97. Suite à une extinction de voix de Candice le concert est annulé.
Le soir à l'hôtel le Maitre et ses musiciens improvisent un concert 100% instrumental pour quelques fans (seulement 30 personnes) dans le hall de l'hôtel, vous imaginez le truc confused
1 heure de pur bonheur pour un show qui restera unique, heureusement un fan a immortalisé l'évenement.

Perso, j'ai choisi mon camp mdr

Je confirme, grand moment, absolument unique, que le show dans le lobby de l'hôtel à Granada! Et comme a dit Ritchie à propos d'une belle impro qu'il fit ce soir là... :
"I just made it up!"!
pirat


Dernière édition par nicoolas le Sam 24 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:38

Fab_fr a écrit:
bien évidemment si tu sais ou se procurer ces concerts, quelques uns d'entre nous pourraient être intéressés siffle

je n'y manquerai pas Wink

D'ailleurs je vous prépare des trucs mais faudra juste être un peu patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

copain

ritchie63, es tu adepte des "vrais" bootlegs pressés usine ?
Revenir en haut Aller en bas
ritchie63
Shadow of the Moon
ritchie63


Nombre de messages : 13
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 20/03/2012

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

stephs66 a écrit:
copain

ritchie63, es tu adepte des "vrais" bootlegs pressés usine ?

stephs66 je t'ai répondu en privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

nicoolas a écrit:
ritchie63 a écrit:
sujet intéressant les boots lol!


je pense par exemple à la secret Gig de l'Hotel Saray à Grenade en 97. Suite à une extinction de voix de Candice le concert est annulé.
Le soir à l'hôtel le Maitre et ses musiciens improvisent un concert 100% instrumental pour quelques fans (seulement 30 personnes) dans le hall de l'hôtel, vous imaginez le truc confused
1 heure de pur bonheur pour un show qui restera unique, heureusement un fan a immortalisé l'évenement.

Perso, j'ai choisi mon camp mdr

Je confirme, grand moment, absolument unique, que le show dans le lobby de l'hôtel à Granada! Et comme à dit Ritchie à propos d'une belle impro qu'il fit ce soir là... :
"I just made it up!". Lien par MP !
pirat

preneur ! copain
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

ritchie63 a écrit:
Fab_fr a écrit:
bien évidemment si tu sais ou se procurer ces concerts, quelques uns d'entre nous pourraient être intéressés siffle

je n'y manquerai pas Wink

D'ailleurs je vous prépare des trucs mais faudra juste être un peu patient lol!

super on attendra le temps qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:07

je suis curieux aussi de voir ces documents uniques, ce devait être grandiose !! et pas pressé non plus ..." tout vient à point ..." etc !! lol !! Si ça circule, pensez à moi les amis !



@ Fab ... je ne sais pas si la notification d'arrivée de messages fonctionne de nouveau ..... je t'ai envoyé un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:35

Did a écrit:
je suis curieux aussi de voir ces documents uniques, ce devait être grandiose !! et pas pressé non plus ..." tout vient à point ..." etc !! lol !! Si ça circule, pensez à moi les amis !



@ Fab ... je ne sais pas si la notification d'arrivée de messages fonctionne de nouveau ..... je t'ai envoyé un mp Very Happy
j'essaie de faire ça au plus vite Did mais le temps me manque un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50

Pas de souci Fab, je sais ce que c'est : il m'en manque aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel atHome
Ghost of a Rose
Minstrel atHome


Nombre de messages : 1202
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

[/quote]

Je confirme, grand moment, absolument unique, que le show dans le lobby de l'hôtel à Granada! Et comme à dit Ritchie à propos d'une belle impro qu'il fit ce soir là... :
"I just made it up!". Lien par MP !
pirat [/quote]

preneur ! copain [/quote]

Sad désolé, source online tarie...mais si tu ne l'as pas d'ici à juillet, fais moi signe, j'en prendrai un avec moi ! biere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nicoolasify
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:55

l'un d'entre nous à ce moment unique à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:27

Did, tu veux une copie du "Hotel Saray 97" ? Donne ton adresse par MP, je te fais une copie sur CDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:51

stephs66 a écrit:
Did, tu veux une copie du "Hotel Saray 97" ? Donne ton adresse par MP, je te fais une copie sur CDR ...
tu peux me le rajouter sur la clé Steph ? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:16

Fab, mp ... Ta clé déborde ...!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:55

stephs66 a écrit:
Fab, mp ... Ta clé déborde ...!!! mdr

Shocked super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:31

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Fab, mp ... Ta clé déborde ...!!! mdr

Shocked super
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:10

Steph => mp (je ne sais pas si la notification de remise de message fonctionne) ... encore merci beaucoup !

Fab =>bah mp aussi !!

A propos de boot, je me demande s'il y en a eu beaucoup de pressés en CD et en vente dans les bourses aux disques voire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bootlegs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bootlegs
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootlegs
» Rainbow bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: