Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Bootlegs

Aller en bas 
+11
underavioletmoon77
Did
CielBleu68
Pascal "Purple Moon
Philou44
wizard77
Gibsonboy
Blackjuju
Fab_fr
ericm
Phil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:51

stratocaster a écrit:
Salut à tous ! est-ce que vous pensez qu'il y a une chance de voir sortir un jour un bootlegs du concert d'Heidelberg ?? siffle

si rien n'est sorti jusqu'à présent, il y a peu de chance que ça arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
bon qui file le lien à Ciel ? parce qu'on l'a tous ici non ?

pas de lien, si je me souviens bien c'est Steph qui me l'a gravé scratch
oh m** je viens juste de voir ça.. on parle de quoi déjà ?

boot de Beaufort Wink c'est Fredlord qui l'avait fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:02

bon la j'ai pas le temps mais je crois que je l'avais uploadé pour steph justement donc je dois avoir le lien d'upload quelque part.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:03

Fred avait donné les liens sur ton forum, j'ai vérifié ils sont morts ...

Concernant Heidelberg 2012, rien ne circule sur la toile . C'est dommage car les shows de 2001 et 2002 avait bien circulés, et nada pour 2009 .
Il est possible que ça se fasse en comité restreint comme pour Rottenburg et Beaufort qui à ma connaissance n'ont été partagés qu'entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Salut Stephs66 J'étais à Heidelberg cette année et le show était tellement de qualité(et de quantité) que j'aimerais bien avoir ce souvenir !J'ai vu qu'il était filmé alors espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:19

Hello .

Yes, à priori Heidelberg etait avec Berlin un des sommets de la tournée . Je sais pas si le concert a été filmé, en tous les cas il y avait une équipe TV qui a fait un reportage :


Je vais essayer de faire des recherches sur un éventuel enregistrement audio pirate, mais j'ai peur que ce soit dur . 3 ans que je cherche le concert de 2009 (100% accoustique) par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Shadow of the Moon
stratocaster


Nombre de messages : 118
Age : 67
Localisation : Chamonix Mt- Blanc
Date d'inscription : 13/09/2012

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:51

Oui je connaissais cette interview ! sinon au fond de la salle en plein milieu il y avait une grosse caméra qui a tourné pendant tout le concert!!et d'ailleurs cela doit être la même que celle-ci utilisé pour cela car l'emplacement correspond
Revenir en haut Aller en bas
CielBleu68
Shadow of the Moon
CielBleu68


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : 68 Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/08/2009

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

stephs66 a écrit:
Fred avait donné les liens sur ton forum, j'ai vérifié ils sont morts ...

Concernant Heidelberg 2012, rien ne circule sur la toile . C'est dommage car les shows de 2001 et 2002 avait bien circulés, et nada pour 2009 .
Il est possible que ça se fasse en comité restreint comme pour Rottenburg et Beaufort qui à ma connaissance n'ont été partagés qu'entre nous ...

Baaah faut voir si toi tu l'as ça peut-être bon, faudrait voir à l'occase si on peut pas le mettre sur une clé usb ou une carte sd et me l'envoyer en n'oubliant pas la facture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:51

Donne ton adresse par MP, je te demanderais simplement de me renvoyer la clé .
Merci d'etre patient par contre, je suis un peu overbooké en ce moment meme si le tranfert sur clé ne prend pas 2 siecles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:44

je suis perdu.. c'est du concert de Beaufort dont vous parlez ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:02

stephs66 a écrit:
Hello .

Yes, à priori Heidelberg etait avec Berlin un des sommets de la tournée . Je sais pas si le concert a été filmé, en tous les cas il y avait une équipe TV qui a fait un reportage :


Je vais essayer de faire des recherches sur un éventuel enregistrement audio pirate, mais j'ai peur que ce soit dur . 3 ans que je cherche le concert de 2009 (100% accoustique) par exemple ...

exact il y avait bien une équipe TV et si je me souviens bien, les 2 premiers morceaux ont été filmés avec comme un fait exprès un gros bug clavier sur un des 2 premiers morceaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:05

Oh l'horreur ! Shocked ça s'est arrangé après ? Ce n'est vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:12

underavioletmoon77 a écrit:
Oh l'horreur ! Shocked ça s'est arrangé après ? Ce n'est vraiment pas de chance.

oui ! il fallait voir la tête de David ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Tu m'étonnes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24

Fab_fr a écrit:
underavioletmoon77 a écrit:
Oh l'horreur ! Shocked ça s'est arrangé après ? Ce n'est vraiment pas de chance.

oui ! il fallait voir la tête de David ! lol!
j'aurais surtout voulu voir celle de Ritchie.. peur
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:20

bon, je suis totalement à la ramasse en ce moment ...

sinon, Steph, faut que j'ouvre un compte paypal mais rien que ça, je sens que je vais droit au time out !!! je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:50

Did a écrit:
bon, je suis totalement à la ramasse en ce moment ...

sinon, Steph, faut que j'ouvre un compte paypal mais rien que ça, je sens que je vais droit au time out !!! je te tiens au courant.

siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Did a écrit:
bon, je suis totalement à la ramasse en ce moment ...

sinon, Steph, faut que j'ouvre un compte paypal mais rien que ça, je sens que je vais droit au time out !!! je te tiens au courant.
oh p** c'est foutu !! affraid What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:32

Stormbringer74 a écrit:
Did a écrit:
bon, je suis totalement à la ramasse en ce moment ...

sinon, Steph, faut que j'ouvre un compte paypal mais rien que ça, je sens que je vais droit au time out !!! je te tiens au courant.
oh p** c'est foutu !! affraid What a Face mdr

hein ça fait peur ? affraid Paypal va l'achever !! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:44

dans quel état on va le récuperer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Did
Fire at Midnight
Did


Nombre de messages : 947
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/08/2011

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:43

patience patience les amis ... je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus, parce que vous comprenez, faut que je me renseigne, que je comprenne le principe et que je remplisse les formulaires qui me seront demandés et tout le bazar, il me faut donc un minimum de temps disponible ! je ne peux tout de même pas faire ça entre l'apéro et la bouffe !!! Et pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de le faire !!! d'ailleurs faut que je réécrive au site japonais car Steph m'a bien dit qu'ils n'ont peut-être plus les boot que j'ai demandé en stock. ... et ça c'est pas gagné !!!

C'est compliqué !!! ça a beau être tout moderne, c'est encore pas aussi simple qu'on voudrait nous le faire croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:19

Did a écrit:
patience patience les amis ... je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là dessus, parce que vous comprenez, faut que je me renseigne, que je comprenne le principe et que je remplisse les formulaires qui me seront demandés et tout le bazar, il me faut donc un minimum de temps disponible ! je ne peux tout de même pas faire ça entre l'apéro et la bouffe !!! Et pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de le faire !!! d'ailleurs faut que je réécrive au site japonais car Steph m'a bien dit qu'ils n'ont peut-être plus les boot que j'ai demandé en stock. ... et ça c'est pas gagné !!!

C'est compliqué !!! ça a beau être tout moderne, c'est encore pas aussi simple qu'on voudrait nous le faire croire !!

peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

lol! lol! lol! foutu je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
underavioletmoon77
Secret Voyage
underavioletmoon77


Nombre de messages : 3851
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk
Date d'inscription : 08/10/2009

Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

mdr il faut éviter le Time Out sinon c'est la galère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bootlegs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Bootlegs   Les Bootlegs - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bootlegs
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bootlegs
» Rainbow bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: