Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heidelberg 12 Juillet 2009

Aller en bas 
+5
Gibsonboy
Tacha
Fab_fr
Pascal "Purple Moon
gerardplouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:44

Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

Ah y aurait il eu une panne d'electricité pendant le concert? scratch study

C'est pitet pour ca que ritchie a pas joué de strato... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:37

[quote="gerardplouf"]
Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

Ah y aurait il eu une panne d'electricité pendant le concert? scratch study



on va dire ça comme ça hein? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:03

[quote="Blackjuju"]
gerardplouf a écrit:
Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

Ah y aurait il eu une panne d'electricité pendant le concert? scratch study



on va dire ça comme ça hein? Evil or Very Mad
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:57

Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

ouais c'est à force de secouer la tête, ça t'a tout dézinguer là dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:52

Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

ouais c'est à force de secouer la tête, ça t'a tout dézinguer là dedans lol!
non non ! ça c'etait bien avant ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

ouais c'est à force de secouer la tête, ça t'a tout dézinguer là dedans lol!
non non ! ça c'etait bien avant ! dehors

peur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:58

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché

ouais c'est à force de secouer la tête, ça t'a tout dézinguer là dedans lol!
non non ! ça c'etait bien avant ! dehors

peur
ouais finalement t'as raison.. affraid peur
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:11

ENFOIRECHES....... JE VAIS VOUS S.......... JUSQU'A LA 25 ème GENERATION........... juju
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

Blackjuju a écrit:
ENFOIRECHES....... JE VAIS VOUS S.......... JUSQU'A LA 25 ème GENERATION........... juju

soulage ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:18

Tu vas voir les patés de sable toi......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:48

Blackjuju a écrit:
ENFOIRECHES....... JE VAIS VOUS S.......... JUSQU'A LA 25 ème GENERATION........... juju
ça va être rapide.. j'ai pas de descendance.. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:47

Blackjuju a écrit:
Tu vas voir les patés de sable toi......... Evil or Very Mad

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
Tu vas voir les patés de sable toi......... Evil or Very Mad

siffle
peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:19

bon j'ai eu le temps de taper trois pages sur cinq pour la review alternative.. je devrais pouvoir finir demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:25

C'était bien ...??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

stephs66 a écrit:
C'était bien ...??? Very Happy
attends voyons voir.. ah oui j'ai trouvé !! hop ! doigt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

Voici donc comme promis quelques petites anecdotes croustillantes issues de ces 4 jours passés entre forumeurs à l’occasion du concert de Blackmore’s Night à Heidelberg.. :sourire:

Départ avec madame Storm de Clermont le samedi vers 13h30 après avoir déposé enfants et animaux chez les beaux parents.. :rolledeyes: après quelques kilomètres madame me déclare avoir faim (nous avons emmené un pique nique) et me demande quand s’arrêtera-t-on ? déjà lui dis je.. ben non pas tout de suite.. ah bon pensais je.. après Thiers poursuit elle.. :choqué: et c’est ainsi qu’après une longue et fatigante étape de 28 kms nous étions en train de pique niquer sur une aire.. :bof: je me dis alors que nous n’étions pas prêt d’arriver.. après deux autres arrêts café/clopes (et un rapido je l’avoue.. siffle ) nous étions en approche du côté de Vienne quand Juju fit sonner le téléphone pour m’apprendre qu’en gros ils étaient arrivés au village mais impossible de Joindre Moony pour le guidage final.. bon.. première inquiétude.. Moony ne serait il en fait qu’un fake ?? affraid et Juju de rappeler un peu plus tard en disant que c’est le b*** :grrr: (version soft :rolledeyes: ) et qu’il ne trouve personne.. je décidais alors de tenter d’appeler moi-même Moony et l’obtiens du premier coup.. :choqué: je le préviens qu’un Juju dans une colère noire rôde totalement perdu dans les champs d’oliviers et qu’il faudrait aller le repêcher de toute urgence.. caché de notre côté après une nouvelle halte photo paysage nous arrivons enfin sur la place du village de La Chatte (pas de commentaires on les a déjà tous fait !!! :rire: ) où Moony vient nous chercher pour nous conduire vers sa très jolie maison au milieu de la campagne iséroise.. nous retrouvons Juju et Babette (madame Juju) déjà attablés à l’apéro les doigts de pieds en éventail.. 🆒 je charrie derechef le Juju incapable de noter correctement le numéro de téléphone de Moony mais il s’avère que c’est celui-ci qui n’a pas sur l’écrire convenablement.. bref ça commence très fort !!! :ptdr:

La soirée fut très agréable et Marielle (madame Moony) avait mis les petits plats dans les grands pour nous concocter un succulent et copieux repas.. super et après moult papotages divers il est déjà une heure du matin et largement le temps de se pieuter vu que le réveil est prévu de sonner à 5 heures le lendemain matin.. dodo Moony nous montre donc notre chambre où il avait insidieusement mis en évidence un In Rock, un Winter Carols et un Made in Japan ce qui m’a rappelé tout à coup combien Burn, Secret voyage et Live in Paris 1975 pouvaient être bien supérieurs.. merci Moony !! :gna:

Malgré le réveil tout le monde a zappé l’heure le lendemain (il faut dire que 4 heures de sommeil c’est très court..) quelques douches et quelques petits déjeuners plus tard non sans avoir prévenu les amis de Moony (équipés comme Moony d’une Scénic ce qui a son importance pour plus tard :rolledeyes: ) et Steph et son fils que nous aurions quelque menu retard nous décollons enfin pour récupérer tout ce beau monde en cours de route..

Direction donc Heidelberg via la Suisse ou notre Juju en homme expérimenté nous dit de préparer exactement 27 euros pour la vignette autoroutière à payer à la frontière vu que l’année dernière pour le mariage des So dog / Mad deep il avait pris le même chemin et avait donné 30 euros se voyant rendre en monnaie une pièce de 5 francs suisses dont il ne sait que faire depuis lors.. angry surprise à la frontière le préposé aux vignettes nous demandes 30 euros (grrrlrmrmlrmrlgrgrlmr :censored: ronchonne Juju ça a augmenté !!) on fournit donc les 30 euros réclamés et là encore plus fort impassible le préposé nous rend imperturbable une nouvelle pièce de 5 francs suisse flambante neuve !! :maboul: :maboul: y’a qu’à Juju qu’il arrive des trucs pareils !! mdr

Le voyage se poursuit donc à travers la Suisse puis l’Allemagne non sans quelques nouvelles rouspétances du Juju qui ne comprend pas alors que la vitesse n’est plus limitée pourquoi il est obligé de ralentir régulièrement pour attendre les autres voitures du convoi.. zinzin déjà qu’il a fallu s’arreter une fois pour prendre le café et les petits gâteaux.. comment ça on s’arrête déjà avait pesté le chef du convoi.. madame Storm lui avait alors rétorqué qu’il fallait bien s’en fumer une petite.. boh boh boh s’était elle vu répondre.. on fume dans la voiture et on roule ! :bad:

Bref ces deux voitures qui se traînent et qui l’oblige à ralentir l’agace et très vite on les surnomme le GSAP (le Gang des Scénics qu’Avancent Pas.. :rire: ).. tant bien que mal nous finissons par arriver sur Strasbourg et après une tentative d’orientation de Juju pour suppléer un GPS incapable de nous trouver la gare, on finit par récupérer Ptitilian, acheter à manger et s’échouer sur un parking Leclerc pour casser la croûte rapidos (version Juju) ou pour étaler un pantagruélique pique nique à rallonge (version GSAP)

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120011

Et hop c’est finalement reparti direction Heidelberg non sans l’habituelle accélération ralentissement de Juju pour attendre le GSAP et l’inquiétant bouchon nous bloquant plus d’une heure affraid et ayant eu raison du Juju qui finit par rendre les armes et me laisse prendre le volant pour terminer et arriver sans plus d’encombres à l’hôtel.. danse il est déjà 18 heures et Fab et Sylvie que nous retrouvons sur place nous explique qu’il faut partir vers la salle pour 18h30 car pas facile de se garer.. perception de la chambre avec un accueil original sur la télé.. super

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120012

puis douchage, habillage et photo de groupe avant le départ pour le trucmuchHalle Theatre (oui je pipe que dalle en allemand.. caché )

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120013

Superbement installé au deuxième rang je ne reviendrais pas sur le concert car la review de Steph résume parfaitement mon ressenti et celui de madame Storm.. juste quelques photos inédites des membres de la délégation française sur place..

la reine Sylvie
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120014

en grande discussion stratégique
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120015

Steph et fiston
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120016

le GSAP
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120017
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120018

la Moony's family
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120019

Sa majesté nous guide.. remarquez le spécimen de Ptitilianus non costumus !! :rire: :clin:
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7120020

Je plussoie sur l’épisode chouravage de l’affiche du concert par deux voyous de français (Steph et bibi).. après avoir essayé de mimer au chauffeur du tour bus tout proche le besoin que nous avions d’un couteau (avec comme seule réaction un haussement d’épaules) nous finîmes par brûler les liens avec la cigarette du Steph et l’aide de son fils Alex devant les yeux réprobateurs du personnel du tour bus.. et hop ! une affiche chacun dans la besace !

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7190011

Le GSAP ayant décidé de rentrer directement à l’hôtel nous nous mimes en quête (Fab, Sylvie, Ptitilian plus les passagers de la voiture pilote soit en tout 7 personnes et tout ce beau monde entassé dans la 308) d’un resto et dans nos recherches croisâmes à deux reprises les scénics qui manifestement peinaient à retrouver le chemin de l’hôtel.. mdr mdr pour notre part nos recherches infructueuses vu l’heure tardive finirent par nous mener sans autre choix au Mc Do.. de retour à l’hôtel nous décidons d’une dernière pause au bar de l’hôtel où Ptitilian se chargea de la commande en allemand s’il vous plait avec une parfaite matrise.. 👏 (si si j’insiste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

Après une nuit réparatrice on se retrouve tous dans le hall de l’hôtel pour le départ.. mon Juju en parfait porte poisse nous raconte qu’il fut reveillé lui et Babeth par le réveil (disponible dans chaque chambre) car il fut le seul à en avoir un qui s’est déclencher à 6 heures du matin et qu’il eut toutes les peines du monde à arrêter.. affraid :ptdr: (j’imagine la scène !! :censored: ) Craignant une nouvelle carabistouille et étant conscient de son irréprochable niveau d’anglais, il me demande de l’accompagner au desk pour les formalités de départ mais tout se passe bien !!
Direction ensuite le centre d’Heidelberg (superbe petite ville) pour visite et restauration..

les touristes français de base..
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130012

un magasin de gratte.. Fab et Juju sont déjà dedans vous pensez bien.. :rolledeyes:
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130013

bon alors.. vous v'nez ?
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130014

madame Fab en pleine reverie.. :clin:
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130015

le futur costume de Steph pour le prochain concert de B's Night !!
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130016

enfin du ravitaillement
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130010

et pas que liquide..
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130017

un inquietant individu rode dans les rues d'Heidelberg.. veillez surtout à ne pas le contrarier caché
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130018

bien sur le Juju s'etait garé à la seule place à hauteur limitée qui ne permettait pas d'ouvrir le coffre en grand.. pratique quand on décide de chercher quelque chose au fond du coffre.. :rolledeyes: remarquez la première place qu'il avait choisie etait affublée du numéro 666 ! affraid il en est parti illico après qu'on lui en ait fait la remarque ! mdr mdr

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130110

Ensuite flanage et shopping touristique à nouveau pendant que le GSAP perdait 50% de ses effectifs puisque les amis de Moony décidait de rentrer chez eux..
Pour le restant de la troupe pause glace permettant une excellente opération financière pour Alexandre d’après ptitilian (ce qui est étonnant car tout le monde semble avoir payé le prix juste. ; sans doute une erreur de note.. comme d’hab avec Juju !! :rire: ) ; il est temps maintenant de reprendre la route.. la Fab’s family récupère Ptitilian et retourne sur Paris et Juju me laisse le volant pour ramener la vaillante voiture pilote et ce qui reste du GSAP que je renomme très rapidement le GSAPMTS (le Groupement des Scenics qui n’Avancent Pas Même Toute Seule 🆒 )..

pendant une bonne partie du trajet le Juju repose tranquillement derrière avec sa chère et tendre et j’essaye tant bien que mal de comprendre la tactique de conduite moonienne qui tantôt est distancé et même perdu visuellement tantôt revient sur nous comme une balle limite à nous dépasser.. :maboul: lors de l’arrêt pipi/clope madame Moony agacée déclare péremptoire en descendant du véhicule.. bon ça suffit maintenant je prends le volant.. zinzin nous expliquant que la conduite de son mari était abracadabrantesque.. celui-ci se justifiant en expliquant qu’il se laissait volontairement distancer pour ensuite essayer de battre son record de vitesse établi à 178 km/h (vitesse non limitée je rappelle)

finalement Moony reprend malgré tout le volant et je fais de même avec l’accord de Juju et le scénario recommence.. :choqué: seulement le Juju lui ne dort plus.. affraid il s’agite de plus en plus, peste, se retourne et finalement grimpe à moitié sur la plage arrière et à grands renforts de gesticulations fait mine de tirer la scénic et lui supplie de rouler plus vite pendant qu’un énorme fou rire gagne les autres occupants de la voiture.. :ptdr: :ptdr: bien dommage que Steph (à coup sur le meilleur photographe de notre groupe pour immortaliser les instants et les souvenirs) n’ait pas eu l’idée de prendre une photo à ce moment.. ça devait être phénoménal.. super

Nous finissons par arriver une fois la nuit tombée à la Tour du Pin où Steph et son fils prennent congé et remonte dans la célèbre 205 rouge..

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7130111

(merci les gars pour votre bonne humeur et on recommence quand vous voulez pour Ritchie ou Glenn)

Pour la dernière étape c’est Moony qui passe devant et jouant alors à domicile il se met à rouler au taquet nous faisant comprendre notre énorme erreur stratégique de l’avoir placé en voiture suiveuse.. (il faut dire que quand vous avez un Juju au cul vous avez interêt à ne pas traîner.. :rire: :rire: )

Dernière facétie de la Scénic qui 10 bornes avant d’arriver oblige Moony à sortir de l’autoroute pour faire de l’essence car l’ordinateur de bord qui annonçait une autonomie largement suffisante pour rentrer décida subitement d’afficher 0 km d’autonomie et de se mettre à clignoter de partout signifiant un arrêt immédiat.. :maboul: (pour une fois que c’est pas au Juju qu’il arrive ce genre de truc :rolledeyes: )

Enfin nous voilà rentré et il est temps de se ravitailler.. Juju pour compenser l’absence de Strat au concert de B’s Night nous gratifie d’un superbe moment de musique où tout y passe soutenu par une bande son mis sur la chaîne de Moony dont le Strat man demande à chaque instant de monter le son (il est quand même plus de minuit) Moony s’exécute nons sans un regard inquiet vers la cuisine où était parti se réfugier Marielle un peu dépassé par ce déluge électrique.. finalement la soirée se termine en apothéose, notre hôtesse sortant la chartreuse à laquelle ces dames firent largement honneur pendant que Juju finissait le concert déchaîné devant un Moony subjugué ! (merci maître Juju !)

The Maestro
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Photo010

Moony aux premières loges mdr mdr
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Photo011

Après une bonne nuit de sommeil la journée du lendemain (fête nationale) s’avéra tranquille et nous profitons jusqu’au dernier moment de la superbe hospitalité de la Moony’s family. ; petit dej’ et repars du midi sur la terrasse pendant que notre guitariste préféré nous divertit à nouveau d’excellente musique et que d’autres beaucoup moins doués tentent de rivaliser avec Steve Morse sur le riff de Smoke !

apréro time
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140110

je joue.. je bois.. je joue.. je bois.. je boue.. je jois.. je.. :burp: :burp:
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140111

spectateur attentif et reporter photo
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140112

ça sent bon les vacances ces photos hein.. 🆒
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140113

bon pour le riff de Smoke tu fais comme ça épicetou.. caché
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140114

mouahaha ! trop facile.. aïe.. non Juju.. pas taper.. caché
Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 P7140115

Il est temps de prendre congé, moment toujours un peu triste, en se promettant de nouvelles aventures (si, si mon Juju) et retour sur Clermont..
Pleins de souvenirs dans la tête après ces 4 belles journées. ; madame Storm conquise et assurément avec une aussi bonne compagnie prête à remettre ça dès que possible.. merci à vous tous pour ces bons moments de rigolade et merci à Ritchie, Candice et Juju pour l’animation musicale du week end..
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:59

énormissimes certains passages !! Laughing ça valait le coup d'attendre super et superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Absolument génial, merci et puis quelle rigolage à la lecture .
Trop fort le GSAP Very Happy .

Bon on remet ça au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

stephs66 a écrit:
Absolument génial, merci et puis quelle rigolage à la lecture .
Trop fort le GSAP Very Happy .

Bon on remet ça au plus vite ...

y'a intérêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:30

Fab_fr a écrit:
stephs66 a écrit:
Absolument génial, merci et puis quelle rigolage à la lecture .
Trop fort le GSAP Very Happy .

Bon on remet ça au plus vite ...

y'a intérêt ! Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

super ( Smile ) Mgr Stormy biere

Concernant la conduite moonienne, je suis prudent et discipliné ! Razz


Et j'avais UNE co-pilote (même si placée derrière ... siffle )

Et la musique était parfois plus cool (merci Steph super )
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:09

Pfff la prochaine fois, je suis la. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:42

Bravo Stormy.... mais tu en oublies quelques uns....

D'abord, pour arriver chez Moony ça a été la carte aux trésor.... Le moony qui me téléphone en me disant : où tu es? Ben j'en sais rien..... qu'est ce que tu vois autour de toi?

"Heuuuuuuuuu... attend, il y a qqu'un je demande....

Bonjour môssieur, où on est içi?
Qui cherchez vous me dit il///
Ben je sais pas comment il s'appelle....

Comment tu t'appeles Moony?
Pascal mchin

Heu il s'appele Pascal Machin dis je au brave indigène..

Ah oui Pascal! C'est facile.... tac , tac et tac me dit il en me faisant des signes de la main.....

Devant mon air de citadin éberlué (ainsi que le rire goguenard d'Elisabeth qui regardait ma tête) le brave homme décide de nous amener directement à bon port......
et c'est comme ça qu'on a attaqué l'apéro........

Pour le resto en Allemagne, je te rappelle que la serveuse m'a servi en dernier et qu'elle a manqué trébucher et répendre le précieux breuvage sur mes genoux......

Ensuite la machine du péage d'autoroute ne voulait pas me rendre TA CARTE BLEUE...............

et pour finir le seul qui tombe sur la pompe à essence QUI N'A PLUS DE TICKETS.................. c'est moi.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidelberg 12 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: