Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Heidelberg 12 Juillet 2009

Aller en bas 
+5
Gibsonboy
Tacha
Fab_fr
Pascal "Purple Moon
gerardplouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:49

Blackmore's Night, Kongresshaus Stadhalle, Heidelberg 12 Juillet 2009

Merci à Fab pour les photos qui sont essentiellement de lui .

Je ne vais pas revenir sur le fait que Blackmore est à mes yeux et oreilles l'égal de dieu, que Blackmore's Night est un groupe merveilleux, que bla bla bla, et que j'emmerde poliment ceux qui fustigent le guitariste d'avoir plus ou moins rangé au placard sa Stratocaster blanche (ce qui est faux) et de s'etre acoquiné d'une blonde chanteuse ...
Fanatique je suis, mais malheureusement privé depuis de trop longues années de concert Blackmorien à cause d'empechements familliaux, professionnels, materiels ou encore financiers ; un état de fait qui me pesait beaucoup et il était temps que cela finisse ; ça c'est tellement joué à si peu de choses certaines années ....!!!
C'est pourquoi je voudrais chaleureusement remercier Fab, qui a su, grace à ce site, à ce forum à son enthousiasme et sa gentilesse, rassembler les gens et créer une dynamique qui ont fait que :

C'est donc dimanche dernier que Pascal Moon, Storm, Juju, sans oublier les Dames et deux couples amis des Moony, passent me prendre avec mon gamin, direction Geneve ou nous traversons la suisse jusqu'à Bale pour rentrer sur le territoire Allemand jusqu'à Offenburg ou nous bifurquons vers Strasbourg pour récuperer l'ami ptitilan . C'est ensuite la dernière ligne droite vers Heidelberg ou un immense bouchon nous retarde d'une heure . Angoisse passagere de voir l'heure tourner et d'imaginer un scénario catastophe .
Heidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg010.th
Nous arrivons finalement sans encombre au Hollyday Inn d'Heidelberg ou
nous retrouvons notre Fab national et sa charmante Dame, nous prenons
possession des chambres et chacun, à sa guise, s'habille médiéval,
histoire d'etre pleinement dans le concept .
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000802.th
C'est ensuite direction le Kongresshaus Stadhalle, un magnifique
théatre d'une beauté à couper le souffle . Nous entrons dans la salle
elle aussi d'une beauté absolue ou nos place au 2eme rang nous
attendent . Je suis perso quasi au centre de la scene, à 5 metres de
celle ci, idéalement placé . Je vous fait grace de mon état
d'excitation à ce moment, contemplant l'architecture interieure et le
très beau décor de la scene .
Heidelberg 12 Juillet 2009 Dsc0131m.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000822r.th

The Geyers, groupe Allemand (rock) Mediéval arrive sur scene . C'est un
groupe qui a plusieurs décennie de carrière, ils sont une des
influences majeures de Blackmore et font régulierement sa 1ere partie .
Ils nous donne ce soir un concert accoustic, très enthousiaste, très
fun avec instruments d'époque . Le seul bemol est la langue allemande
ou il est difficile, pour quequ'un qui a fait allemand en 5 eme langue
en CE1, de comprendre pourquoi une salle éclate de rire .( " Mais
qu'est ce qu'il a dit ...???). Ils remportent un franc succes et les
1000 (1500?) personnes leur rendent un bel hommage . Le public est bien
chauffé, c'est bon signe ...
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000814.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000817z.th

L'entracte est de courte durée, la bande intro de "God Gave the Ked" se
fait entendre dans la sono, on distingue les musiciens arriver dans la
pénombre, et je l'avoue, j'ai la chaire de poule, je suis envahi d'une
adrénaline tremblante, il y a trop longtemps que j'attends ce moment .
La scene s'éclaire et c'est l'épique "Locked Within The Crystal Ball" qui ouvre les hostilités ... AAAARRRRRGGGGGHHHH ...!!!
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000864.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000829.th

le public est de suite dans l'ambiance, ça frappe des mains, des pieds meme si tous le monde reste assis . Le solo originellement fait à la Strat par le Maitre sur galette est ici effectué au violon par la belle Gypsy Rose Qui assure aussi les choeurs, Blackmore semble de Bonne humeur, quant à Candice Night elle est lumineuse . Détail amusant, Albert des Geyers est sur scene avec le groupe, il assurera d'ailleurs les 3/4 du show ...
Candice night nous remercie d'etre là, dans cette somptueuse salle, elle fait un long speech et annonce le 2eme titre "Queen For A Day", un très beau morceau, très médiéval dans sa mélodie et structure, instrumental et speedé dans sa deuxième partie ou on constate que le touché du Maitre est toujours aussi exceptionnel . Classique parmis les classiques c'est "Under A Violet Moon " qui suit, idéal pour faire participer le public, à ce moment là j'ai déjà les mains brulantes à force de les frapper . Miss Night nous annonce que dans le passé Ritchie a fait partie de deux groupes (Ah Bon ...???), qu'il a écrit avec David coverdale une merveilleuse chanson : "soldier Of fortune" . Très belle version, avec un solo tout en finesse où la fin Blackmore enchaine avec les arpèges de "Temple Of the King" . Simple impro ? Non Candice enchaine le chant et c'est une version impecc' d'un des plus beau titre de Rainbow qu'ils nous interpretent, avec là aussi un solo majestueux .
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000934n.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000957c.th

"Durch den wald zum Bachaus" est le titre suivant, juste après ,il me semble, la présentation des musiciens . Titre instrumental ou à un moment Blackmore laisse le groupe jouer seul . Solo de violon, et solo de clavier très fun de Bard David of Larchmont qui sur la fin imite une sonnerie de téléphone et décroche un combiné . Succés assuré et éclat de rire général .
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000930e.th

Il est temps pour Miss night de nous expliquer ce qu'est la "Blackmorizing Machine", ou l'art de s'approprier des standards de la musique médiévale ou renaissante et d'en faire des chansons comme celle ci , "World Of Stone" . C'est maintenant au tour de "Home Again" ou nous sommes invité à nous lever pour nous agglutiner sur la scene . Moment très festif, autant sur scene que dans le public . Titre terminé, tous le monde regagne son siège ...!!!
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000873.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000913.th

J'avoue avoir du mal à me rappeler à cette instant la suite exacte de la set-list dans le bon ordre . Nous avons eu droit à une version somptueuse de "Diamonds And Rust", j'ai été sur le cul par l'interprétation de Candice, pourtant cette reprise de Joan Baez est loin de m'enchanter, mais sur ce coup , la Miss est époustouflante . Dans le désordre, "Wind in the willow", "Ghost of a Rose", une bonne surprise avec "I Still remember", ""Peasants promise" 2eme et dernier extrait du dernier album, l'entrainant "Renaissance Faire" ou nous nous levons une nouvelle fois pour envahir le devant de la scene pour y rester jusqu'à la fin .
Le show se déroule pour moi comme dans un reve, cependant il faut avouer que meme si c'est lui qui dirige le show, Blackmore reste en retrait, assurant surtout une rythmique sans faille et reste sobre dans son jeux, la star c'est Candice Night, indéniablement .
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000939q.th

Il faut dire aussi qu'il est dur de retranscrire sur clavier (j'allais dire sur papier!) l'ambiance d'un concert de Blackmore's Night . C'est festif et très bon enfant, à l'image du bonhomme qui entre deux titres s'approche de la scene pour offrir un bouquet de fleur à Candice Night, ou encore cette habitude qu'a Blackmore de distribuer au 1er rang des verres de bière . Notre "chef" Fab a droit au siens comme d'habitude ( Tiens, le pochtron français doit se dire le Maitre ... :mrgreen: ) . Egalement très jouissif les piques régulières que Candice balance à son guitariste de mari . Par exemple annonçant que c'est leur 1er German Tour depuis leur mariage, Blackmore lui montre son collant déchiré en faisant comprendre geste à l'appui qu'en bonne ménagère elle devrait racomoder ceci au plus vite ; ou encore lorsque deux chaises haute sont amenées sur scene, Candice se plaint que la sienne soit dure tandis que celle de Blackmore est rembourée . "Il passe maintenant les 2/3 des concerts assis, il faut prendre soins de son fessier" ... Explosion de rire, il y en a eu plei d'autres de cet acabit

Revenons au show, ou mine de rien la question de savoir si le Maitre daignera sortir sa Strat est dans tous les esprits . Pour l'instant c'est un Hurdy Gurdy qu'on ammene sur scene . Blackmore fait mine de découvrir cet instrument, le palpant, le tapotant sur toute ses faces et il enchaine, maitrisant parfaitement l'engin introduisant le titre "the clock Ticks On" . Que fait le Maitre ?, il enleve un pied de micro et fait un signe du coté des coulisses invitant les trois autres membres des Geyers à venir jouer et terminer le titre avec eux, encore un beau moment festif .
Fin du titre, Les Geyers quittent la scene suivi de Blackmore, Candice Night jette un oeil en coulisse et fait signe au reste du groupe qu'il faut quitter la scene . Quant le Maitre à décider, on obeit SVP ...!!!
Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000951.th

Pendant 5 mn, le public redemande le groupe, chantant de riff de "Black Night, frappant des pieds et des mains, le Maitre va t-il revenir avec sa Strat, va t-il revenir tout simplement ?
Gagné, sous les acclamations le groupe revient, par contre pas de strat, ce soir c'est "No electric part", accoustic à 100% et croyez moi, j'ai cherché à ce moment le Juju . Belle version du très beau titre " Olde village Lanterne", puis enchainement sur "Mid winter's Night" emprunté au folklore provençal du sud de la France pour finir par la belle ballade " Dandelion wine" .
Candice dit quelques mots à l'oreille de son guitariste de mari, Blackmore lui montre on ne sait quoi au plafond, le Maitre à décider que c'est la fin, le groupe salue le public et la French Team déploie son immense banderolle remarquée par Candice et saluer comme il se doit par les deux stars ...
Le groupe quitte la scène, la sono balance "Snoopy vs the Red Baron", c'est la fin ...!!!

Je ne peux pas etre crédible à 100% pour plein de raison, mais j'ai prit un immense pied, balayant l'espace de deux petites heures des années de frustration . Un excellent concert qui aurait néanmoins pu etre mémorable avec un Blackmore plus expressif, 2 ou 3 titres que j'aurais voulu entendre mais aussi, meme si on ne vient pas à un concert de blackmore's night pour ceci, quelques titres électriques .
Blackmore fut ce soir simplement Blackmore, quant à Candice tout simplement une déesse ...!!!

On passe à l'after ... Plus tard (a suivre) .

Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

super Steph..

Putain pourquoi j'etais pas la angry Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:51

super Parfaite review Steph ! Tout est dit et bien dit gourou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:19

superbe review cher Steph ! je ne peux que m'incliner devant cette belle oeuvre gourou
et je suis très heureux d'avoir pu modestement contribuer à stopper ces années de disette Blackmore's Nightienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:52

Très belle review Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:03

"After" .

Que fait-on après un concert?
On boit une ou plusieurs bières bien entendu, surtout en Allemagne, mais c'est avec surprise que nous constatons que le bar du grand hall d'entrée est déjà fermé . Pas le temps de pleurer, j'aperçois que les Geyers sont là, discutant allègrement avec le public qui quiite la salle . Ils vendent une partie de leur cd, j'arrive à temps pour "attraper' le dernier exemplaire restant de leur dernier album "Lasterzungen" que je sais très bon : Rock à tendance hard mélangé à des sonorités et instruments médiévaux, je vous conseille fortement d'y jeter deux oreilles, sachant également que Ritchie Blackmore joue sur un titre .
J'en profite pour aborder les membres du groupe en précisant que je suis français et que je ne touche pas un mot d'Allemand, échange très simple et courtois ou chaque musicien me dédicasse le cd .
C'est avec bonheur que nous voyons arriver Bard David of larchmont et Earl gray of chamay, clavieriste et bassiste de Blackmore's Night, deux personnages d'une gentilesse et sympathie à toute épreuve, répondant à chaque solicitation, ne refusant aucunes signatures, aucunes photos, ni échanges en tout genre, de véritables gentlemen et assez déconneur, idem pour le batteur Squire Malcolm arrivé discretement :

Heidelberg 12 Juillet 2009 P1000962.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000966z.thHeidelberg 12 Juillet 2009 P1000976.th

Nous restons dans le Hall un bon moment avant que la sécurité invite la délégation française à quitter les lieux . Nous saluons "nos" trois musiciens, je laisse Fab s'il en a envie parler du "cas" Caroles Steven, elle aussi présente, qui, si j'ai bien compris l'a beaucoup snobé .
A l'exterieur nous remarquons que la belle voiture de Blackmore et son chauffeur attendent devant la salle ; peut etre y a t-il matière à faire une superbe rencontre, meme furtive soit-elle .
Avec l'ami Storm nous jouons les Mc Gyver en décrochant deux affiches attachées à un lampadaire . Nous avons du en faire rire beaucoup, quel pietre image du touriste français nous avons du donner siffle .
Heidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg066.th

Malheureusement, la voiture démarre, vide, point de Ritchie, point de Candice, dommage, cela aurait fait une belle fin de soirée . Il est temps pour le groupe de rentrer à l'hotel, du moins pour certains, car d'autres ont faim, mais surtou soif .
Je laisse à d'autres raconter la journée du lendemain, reservée à la visite du vieux Heidelberg, ville d'une beauté exceptionnelle avec son chateau, son eglise, ses berges, son pont et ses ruelles, quelques photos suffiront :
Heidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg024.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg031.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg032.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg053.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg059.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg035.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg044.thHeidelberg 12 Juillet 2009 Heildelberg054.th


j'aimerais encore remercier Fab pour son fantastique travail, tout particulièrement Pascal et Marielle "Moony" pour avoir "jouer" au taxi, des personnes avec de vraies valeurs, simples et d'une gentilesse extreme . La joie d'avoir rencontrer Juju, Storm et Ptitilian, camarades internet depuis des années ... Merci à tous d'avoir fait de ces deux jours des moments qu'on oublie pas .
Une chose est sure, plus jamais je n'attendrais autant d'année pour revoir Maitre Blackmore, c'est quand vous voulez, meme s'il faut refaire plus de 1300 km . Au plaisir de vour revoir tous et toutes le plus rapidement ...!!!


Permettez moi de finir sur un scénario digne d'un épisode de La Petite Maison Dans La Prairie .
Pour la 1ere fois mon gamin a daigné m'accompagner à un concert, on fait pire comme dépucelage . Sachez qu'il souffre depuis son plus jeune age de petit probleme neurologique, qui l'empeche de s'épanouir normalement comme un adolexcent de 16 ans, ce périple allemand lui a fait un bien fous, et rien que ça, ça double mon bonheur ...!!!

Steph "Menestrel Dauphinois" .



Heidelberg 12 Juillet 2009 Ps2001.th





Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:14

super ange gourou
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:37

+1 +1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:06

mince je ne savais pas pour ton gosse Steph ... en tout cas il est super et son problème ne se ressent absolument pas. Passe lui un grand bonjour de notre part et au plaisir de te revoir et d'être avec toi de nouveau pour aller se prosterner devant le Maitre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Gibsonboy
Under a violet Moon
Gibsonboy


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:14

Tres belle review! Bravo Stephs!!!!

Ah pinaise, pourquoi je suis pas venu arme arme arme arme
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:36

Gibsonboy a écrit:
Tres belle review! Bravo Stephs!!!!

Ah pinaise, pourquoi je suis pas venu arme arme arme arme

Nous notons pour la prochaine fois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

Fab_fr a écrit:
mince je ne savais pas pour ton gosse Steph ... en tout cas il est super et son problème ne se ressent absolument pas. Passe lui un grand bonjour de notre part et au plaisir de te revoir et d'être avec toi de nouveau pour aller se prosterner devant le Maitre bounce
je surmultiplussoie.. et dis toi aussi qu'on te tiendra informé au plus prêt d'une eventuelle expédition avec les Harryzzz.. trop rageant pour cette fois ci d'être passé aussi prêt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dog
Under a violet Moon
Mad Dog


Nombre de messages : 383
Age : 66
Localisation : BUHL (68)
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:07

Joli périple, reviews à la hauteur des prévisions...
Avec ces quelques plus que sont les appréciations personnelles et avis hautement subjectifs, et qui ajoutent autant de touchantes analyses.....

Pour ma part, comme je reste sur une méchante conviction. Let Candice go back to the background....

Et donc, je suis resté à la maison (à écouter "The House of Blue Light Cool ) parce qu'avec Night il y avait "périple en la demeure".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ringele
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:22

Encore une fois mangifique review Steph super

J'espère que j'aurai l'occasion de voir BN au moins une fois dans ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:26

Natacha a écrit:
Encore une fois mangifique review Steph super

J'espère que j'aurai l'occasion de voir BN au moins une fois dans ma vie Smile
aucune raison que cela ne se fasse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36

Ca se fera obligatoirement Tacha, une dynamique s'est créé ici, on sait grosso-modo ou on met les pieds et, dites moi si je me trompe, l'organisation pour Heildelberg a été nickel à tous les niveaux .
Bref pour le German Tour 2010 ça va le faire, mais pourquoi pas avant .
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:43

Ben en tout cas moi, je ferais tout pour etre la. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:54

stephs66 a écrit:
Ca se fera obligatoirement Tacha, une dynamique s'est créé ici, on sait grosso-modo ou on met les pieds et, dites moi si je me trompe, l'organisation pour Heildelberg a été nickel à tous les niveaux .
Bref pour le German Tour 2010 ça va le faire, mais pourquoi pas avant .
+1
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:17

gerardplouf a écrit:
Ben en tout cas moi, je ferais tout pour etre la. bounce bounce bounce

non non TU SERAS LA ! nuance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

il y a des dates de concerts pas trop loin de la France prochainenement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8739
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:23

Natacha a écrit:
il y a des dates de concerts pas trop loin de la France prochainenement ?

pas pour l'instant Natacha, il y a encore 2 concerts à venir avant le mois d'aout puis ça sera certainement tournée USA donc rien en Europe avant fin 2009 voire 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Tacha
Fire at Midnight
Tacha


Nombre de messages : 742
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:08

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Ben en tout cas moi, je ferais tout pour etre la. bounce bounce bounce

non non TU SERAS LA ! nuance ! Wink

Oui chef! a vos ordres chef!! gourou


Pffou j'ai eu chaud la!! caché
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:10

Superbe rewiew steph...... Merci les Moony pour votre accueil..... Superbe WE enchanteur... juste 2 heures où j'ai un trou......... caché
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:39

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidelberg 12 Juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: Heidelberg 12 Juillet 2009   Heidelberg 12 Juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidelberg 12 Juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: