Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reviews concerts autres groupes

Aller en bas 
+12
Pascal "Purple Moon
stratocaster
underavioletmoon77
Minstrel atHome
Did
sabio
Jimmypage93
yeeee
Blackjuju
Gibsonboy
Philou44
gerardplouf
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:05

Stormbringer74 a écrit:
pour appuyer ce que je disais sur Child in time voici la video :

un grand merci à Klaus pour les images ! :chinois: :chinois:




excellent guitariste que j'avais trouvé plus moyen sur d'autres vidéos avec son groupe ( à cause de bend que je ne trouvais pas top d'ailleurs on sent sur un ou deux plans qu'il pourrait encore un peu les améliorer ) , chapeau par contre pour les plans Blackmoriens, très bien imités
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:09

merci pour ton avis.. connaissant ton exigence à ce sujet ça fait plaisir de voir qu'il ressort sur la video la même chose que ce qu'on a vécu sur place.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:45

Bon super concert en ce qui me concerne ,l'after Storm vous la racontera car ça vaut son pesant de cacahuètes.
Sinon belle prestation du groupe ,je passe sur les morceaux joués n'étant pas assez pointu pour commenter la set-list dans son contenue.
Plusieurs choses m'on choqué ,l'état de maigreur de Gillan au gros orteil douloureux en début de concert le régime pizzaolique de Paice et enfin le sentiment de bonheur dégagé par le groupe .Bref ce que je retiens de cette soirée également c'est que c'est Morse le guitariste de Deep ,et c'est très bien ainsi ,car bla bla bla blackmorien je suis de préférence ,mais là force est de constater que la mayonnaise prend et elle est communicative .Respect en tout point à ses immenses musiciens

La set-list :
1. Highway Star
2. Things I Never Said
3. Not Responsable
4. Strange Kind Of Woman
5. Wasted Sunsets
6. Rapture Of The Deep
7. Fireball
8. Contact Lost
9. Sometimes I Feel Like Screaming
10. The Well Dressed Guitar
11. Picture of Home
12. Wring That Neck
13. No One Came
Keyboard Solo
14. The Battle Rages On
15. Space Truckin’
16. Smoke On The Water

Encore:
17. Instru de Morse avec Going Down
18. Hush
19. Black Night
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:13

merci mon Philou super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:16

Fab_fr a écrit:
merci mon Philou super
De rien chef ,celle de Stormy sera plus pointue et détaillée moi je me suis contenté de retranscrire l'ambiance et de ne plus parler de comparaison à la c..... ,si tu vois ce que je veux dire car à la fin ça devient pénible je trouve .
Ce n'est pas ma période préférée mais c'est bien maintenant aussi ,et c'est ce que je retiens ,le fun et le feeling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:37

philou a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci mon Philou super
De rien chef ,celle de Stormy sera plus pointue et détaillée moi je me suis contenté de retranscrire l'ambiance et de ne plus parler de comparaison à la c..... ,si tu vois ce que je veux dire car à la fin ça devient pénible je trouve .
Ce n'est pas ma période préférée mais c'est bien maintenant aussi ,et c'est ce que je retiens ,le fun et le feeling Wink

tu as raison le plus important c'est de s'éclater et de revenir content d'un tel concert et je suis d'accord pour dire que la maitrise est là, peut être pas la folie comme on a pu la connaitre mais le professionnalisme est bien présent
faudra que tu nous parles un peu de l'after aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Philou44
Under a violet Moon
Philou44


Nombre de messages : 371
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:43

Fab_fr a écrit:
philou a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci mon Philou super
De rien chef ,celle de Stormy sera plus pointue et détaillée moi je me suis contenté de retranscrire l'ambiance et de ne plus parler de comparaison à la c..... ,si tu vois ce que je veux dire car à la fin ça devient pénible je trouve .
Ce n'est pas ma période préférée mais c'est bien maintenant aussi ,et c'est ce que je retiens ,le fun et le feeling Wink

tu as raison le plus important c'est de s'éclater et de revenir content d'un tel concert et je suis d'accord pour dire que la maitrise est là, peut être pas la folie comme on a pu la connaitre mais le professionnalisme est bien présent
faudra que tu nous parles un peu de l'after aussi Wink
ouais bah énorme à l'hôtel on a bu un coup avec Gillan ,qui s'est dit très touché par le public Français qui selon lui est le meilleur niveau feeling etc.... siffle enfin il était imbibé le garçon lol!
Et rencontre impromptue aussi avec Karembeu qui nous a aussi biere ,bref un grand moment je crois.... scratch gourou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:41

philou a écrit:
Fab_fr a écrit:
philou a écrit:
Fab_fr a écrit:
merci mon Philou super
De rien chef ,celle de Stormy sera plus pointue et détaillée moi je me suis contenté de retranscrire l'ambiance et de ne plus parler de comparaison à la c..... ,si tu vois ce que je veux dire car à la fin ça devient pénible je trouve .
Ce n'est pas ma période préférée mais c'est bien maintenant aussi ,et c'est ce que je retiens ,le fun et le feeling Wink

tu as raison le plus important c'est de s'éclater et de revenir content d'un tel concert et je suis d'accord pour dire que la maitrise est là, peut être pas la folie comme on a pu la connaitre mais le professionnalisme est bien présent
faudra que tu nous parles un peu de l'after aussi Wink
ouais bah énorme à l'hôtel on a bu un coup avec Gillan ,qui s'est dit très touché par le public Français qui selon lui est le meilleur niveau feeling etc.... siffle enfin il était imbibé le garçon lol!
Et rencontre impromptue aussi avec Karembeu qui nous a aussi biere ,bref un grand moment je crois.... scratch gourou

c'est sur que rien que pour rencontrer 6X7 ça valait le coup siffle
quand à Gillan ça me fait un peu penser à tous ces shows ou il lance à tout va des "you're fantastic", va pas non plus vous traiter de gros nazes hein ? Very Happy mais bon tu as raison, il en dit beaucoup des conneries quand il est imbibé Big Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:53

pas du tout d'accord avec toi Fab.. en private dans un bar et alors qu'il est venu de son plein gré à notre table pour trinquer avec nous.. c'etait juste un moment incroyablement magique.. une petite demi heure de rêve en abordant pleins de sujets divers dans une discussion ou même si il etait pinté (un peu - j'ai connu bien pire) il etait tout à fait cohérent dans sa reflexion.. m*** un p*** de bonhomme et une légende du rock épicetou
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:41

Stormbringer74 a écrit:
pas du tout d'accord avec toi Fab.. en private dans un bar et alors qu'il est venu de son plein gré à notre table pour trinquer avec nous.. c'etait juste un moment incroyablement magique.. une petite demi heure de rêve en abordant pleins de sujets divers dans une discussion ou même si il etait pinté (un peu - j'ai connu bien pire) il etait tout à fait cohérent dans sa reflexion.. m*** un p*** de bonhomme et une légende du rock épicetou

ouais ça fait son effet forcement super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pas du tout d'accord avec toi Fab.. en private dans un bar et alors qu'il est venu de son plein gré à notre table pour trinquer avec nous.. c'etait juste un moment incroyablement magique.. une petite demi heure de rêve en abordant pleins de sujets divers dans une discussion ou même si il etait pinté (un peu - j'ai connu bien pire) il etait tout à fait cohérent dans sa reflexion.. m*** un p*** de bonhomme et une légende du rock épicetou

ouais ça fait son effet forcement super
+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5145
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:44

EUROPE : Paris , la Cigale , 20/1/10

Autant vous l'avouer , j'attendais cette journée avec impatience. En effet , une grosse partie des forums que nous aimons , à savoir le BSF et le FCH , se réunissait pour une soirée qui allait être mémorable à plus d'un titre. Déjà , la venue d'Europe en France venant soutenir avec force son excellent dernier album Last Look At Eden mais aussi notre Philou et notre Stormy qui avaient décidé de s'expatrier de leur fief respectif pour assister à ce concert.

C'est donc de Gagny que je décidai de me rendre dans la sombre banlieue de Blacky qui m'attendait de pied ferme. Sur le meuble qui jouxtait l'ordinateur , trônait fièrement le triple live de Led Zeppelin enregistré à Bâton Rouge en 1975 que notre Blacky national venait enfin d'acquérir.

Ayant RDV avec le Breton chauve et tatoué à 16h15 à la Gare Montparnasse , nous décidâmes de partir au plus vite dans la fière Punto verte qui , depuis quelques jours , connaît une renommée internationale. Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu , tous les forumeurs rêvent d'effectuer un trajet dans cette brave voiture . Tenez , quand on la regarde de face , elle semble nous sourire . Oh oui , qu'elle est heureuse la Punto verte quand elle transporte tout ce petit monde.

45 minutes plus tard , nous touchâmes à notre but , sans encombres ni infractions notoires (pas de sens interdit pris , pas de feux grillés , pas de piétons ecrasés) . Bref , tout allait pour le mieux , malgré le froid qui nous glaçait les os surtout à l'intérieur de la gare qui s'avèra être un véritable lieu où tous les vents locaux s'étaient donnés rendez-vous.
A propos de rendez-vous , l'heure fatidique se rapprochait , le tableau des arrivées affichant finalement "VOIE 4" pour le TGV en provenance de Nantes.
Dans le froid polaire qui se faisait de plus en plus vif , avec Blacky , nous nous dîmes que théoriquement que lorsque l'on descend d'un train , tout voyageur sensé se rend au bout de la voie surtout si l'on sait qu'on l'y attend. Eh bien non , telle ne semblait pas être la logique de notre Philou qui avait dû emprunter un escalier de fortune pour nous retrouver.
Multipliant les appels , Blacky , ne comprenant pas non plus la logique bretonne de Philou , lui donna RDV près d'un café nommé le Columbus.RDV manqué puisque Philou ne s'y trouva pas en temps et en heure , les badauds se demandant ce que deux types (dont l'un portait une casquette "Led Zeppelin") pouvaient bien faire à effectuer d'incessants allers et venues entre la salle d'attente , les voies 2-3 (où Philou était supposé nous attendre après un nouveau coup de téléphone passé à Blacky) et la voie 4 que nous lui avions indiquée. Bref , cela semblait être une histoire sans fin.

Il convient de préciser qu'au téléphone , Philou nous avait précisés qu'il portait un survêtement rouge et des baskets vertes donc en théorie , repérable au milieu des voyageurs pressés qui quittaient hâtivement le TGV nantais. Telle une bouteille de chouchen , nous le vîmes déboucher près du bar où nous nous étions donnés RDV , ce dernier prétextant qu'en fait , il avait gravi un escalier à la descente du TGV , pensant plus vite nous retrouver.
C'est donc vêtu d'un blouson style biker et de sa sempiternelle casquette noire dont le but avoué était de dissimuler son crane dégarni que Philou nous retrouva ENFINNNNNNNN au lieu indiqué.
Le voyage l'avait assoiffé. En Bretagne , il convient de le préciser , toute occasion est bonne à prendre pour se rendre dans un bar , ce que nous fîmes très rapidement. Une bière puis deux , puis trois puis quatre s'enchainèrent , le Phil (c'est à dire moi) sentant les effluves et les effets secondaires monter en lui. Et dire qu'il fallait que j'emmène mes deux compères à la Cigale en Punto verte à travers Paris en étant , dirons-nous , un peu fait.
Pendant que mes deux potes conversaient de choses et d'autres ( le "'tin , j'ai envie de pisser" revint à plusieurs reprises dans leur conversation ), j'essayai tant bien que mal de m'orienter dans ce Paris encombré de début de soirée. En effet , j'ai toujours trouvé que le mercredi , ça merdait toujours . Remarquez , les jours où ça ne merde pas à Paris , se comptent sur les doigts de la main.
Arrivé aux alentours de la place Clichy , je garai dans un premier temps la fière Punto verte sur un emplacement que je crus autorisé mais qui s'avèra être en réalité un emplacement- livraisons , les lignes le délimitant , n'étant plus très apparentes. N'en pouvant plus , je pris la ferme décision d'aller vider le colosse contre un arbre (photo à l'appui).
Blacky et Philou , à ce moment-là , prirent congé et me dirent de me rendre au bar où s'étaient déjà rassemblés Stormy , Sylvain (qui n'allait pas assister au concert d' Europe) , Fab.fr et Ronan.
Je repris la voiture et me rendis au parking public le plus proche où en toute sécurité , je parquai notre petite Punto que je sentais déjà fort épuisée. Elle avait déjà fièrement et vaillamment bien roulé. Un peu de course à pied m'aéra un peu , pressé aussi de voir les potos.
Une tournée de bières aussi remplies les unes que les autres s'annonça . Je me disais :" si je continue comme ça , comment vais-je ramener mes deux potes à bon port ?" Mais bon , le Phil en avait vu d'autres notamment où en cet automne 91 , lors d'une soirée chez Rem 77 , il se prêta au jeu du 4-2-1 , jeu qui consistait à boire du tord boyau à chaque fois que l'on ne parvenait pas à réaliser la précieuse combinaison . Ma femme , enceinte de son état, ne conduisant pas encore , s'inquiéta quand elle sut que de toutes les façons , je devais assurer le voyage-retour , allant de Porte de Clignancourt à Alfortville , ce que je fis , tous feux éteints sur le périphérique , m'esclaffant à gorge déployée lorsque je conduisais et percutant gentiment un arbre , une fois arrivés à destination. Mais bon , c'est du passé.
Après avoir conversé des derniers potins du FCH et du BSF , nous nous dirigeâmes vers la Cigale qui ne se situait qu'à quelques encablures où nous rencontrâmes Steph.
Le groupe de première partie un groupe français) , Black Rain , était déjà sur scène . Evoluant dans un registre Mötley Crüe - WASP , le groupe effectua un show sympa , sans plus . On sentait Ronan aux anges !!!!!!!!!!!! Reviews concerts autres groupes - Page 7 289286 Reviews concerts autres groupes - Page 7 289286 Reviews concerts autres groupes - Page 7 289286
Quelques minutes plus tard , les lumières s'éteignirent. Europe monta sur scène après le Prélude qui ouvre l'album Last Look At Eden .Le morceau-titre que , pour ma part , j'adore , possède une attaque efficace rarement constatée dans le répertoire du groupe . Lourd et rythmé , Last Look At Eden ne fait pas de détails. Pas de temps mort pour le groupe qui exécute Love Is The Enemy , John Norum exécutant magnifiquement ses parties de guitare (je l'ai toujours trouvé talentueux) tandis que Joey Tempest , très en voix , assure l'animation.Superstitious , extrait d'Out Of This World débouche sur No Woman , No Cry de Marley . Pas étonnant de la part d'un groupe qui , depuis quelques années , s'évertue à reprendre les titres des autres . J'en veux pour preuve le récent album live semi-acoustique Almost Unplugged où le groupe reprit Wish You Were Here du Floyd , Since I've Been Loving You du Zep , Love To Love d'UFO et Suicide de Lizzy.
Le nouvel album étant à l'honneur , c'est au tour de Gonna Get Ready d'être interprété dans une version décapante , Stormy headbanguant comme un damné. Mais comment fait-il pour ne pas se démettre une vertèbre cervicale , surtout à son grand âge ?
Apparaissant sur l'album 1982-2000 , Scream Of Anger se fait entendre dans la superbe salle de la Cigale qui ouvrit en 1887. Salle qui , il convient de le signaler , accueillit Maurice Chevalier et Mistinguett alors qu'ils étaient à leur apogée.
Promotion oblige le groupe , très fidèlement , s'attèle à No Stone Unturned dans une version que l'on pourra qualifier "d'identique à l'original".
Une bien belle version acoustique de Prisoners In Paradise ravit le public enthousiaste , s'il en est car le concert affichait complet. Retour à l'album Out Of This World qui se voulait être dans la continuité de The Final Countdown lorsqu'il sortit en 1988 avec Open Your Heart , titre qui , n'a jamais laissé ses auditeurs indifférents tant la mélodie est harmonieuse et envoûtante. Ian Haughland , le batteur , derrière ses lunettes de soleil , assure vraiment bien.
Et là , surprise !!!!!!!! Le groupe entame Stormwind de l'album Wings Of Tomorrow , au grand plaisir de Stormy qui , à ce moment-là , se trouve dans une autre sphère. Blacky , lui , reste impassible. Stormwind dont la version ravira les fans , notamment une jeune femme assise au balcon en face de nous , qui connaît les paroles par coeur et qui , par intermittence , agite ses mains pour suivre le rythme de la chanson.
John Norum prit les rênes du concert à son compte puisque c'est à cet instant qu'il décida d'effectuer son solo , permettant de mettre en exergue ses qualités guitaristiques. L'instrumental Optimus est le prétexte pour introduire Seventh Sign extrait de Prisoners In Paradise. New Love In Town de Last Look At Eden insiste sur la fibre mélodique du groupe tandis que Start From The Dark , morceau-titre de l'album de reformation de 2004 , dévoile la nouvelle facette prise par le combo.

Retour aux classiques avec les interprétations de Cherokee et de Rock The Night , ce dernier titre permettant à Tempest de solliciter vocalement le public surtout dans la fosse où ça bouge véritablement. Le vocaliste suédois s'amuse à faire son Mercury , le titre se voyant quasiment doublé dans sa durée par rapport à sa version originale.

Au terme de Rock The Night , le groupe marqua une pause pour revenir très vite interpréter dans un premier temps The Beast extrait encore de Last Look At Eden puis dans un second temps The Final Countdown où nous vîmes un Blacky , ayant au préalable appris les paroles par coeur , fit preuve d'un talent de chanteur confirmé que je ne lui connaissais pas . Fab.fr , Stormy , Steph , Ronan Philou et moi même nous mirent à ses côtés pour l'accompagner mais aussi pour pogoter avec lui au grand dam de ceux et celles qui se trouvaient à proximité . On s'en foutait . L'essentiel était de nous trouver entre potes !!!!!!!!!!!!
Au final , nous assistâmes à un concert qui dura en tout et pour tout une petite heure et demie , certainement l'un des concerts les plus courts de la tournée.

Prelude
Last Look At Eden
Love is Not the Enemy
Superstitious (include No Woman No Cry)
Gonna Get Ready
Scream of Anger
No Stone Unturned
Prisoners in Paradise (Acoustic)
Open Your Heart
Stormwind
Solo Norum (instrumental accompagné par le groupe)
Optimus
Seventh Sign
New Love in Town
Start From the Dark
Cherokee
Rock the Night
----------------
The Beast
The Final Countdown

Un Breton et un Basque à Paris , cela n'arrivait pas si souvent que ça . Ainsi , nous décidâmes de conclure la soirée dans un petit restaurant abordable , en l'occurrence un Buffalo Grill qui se situait à quelques mètres de la Cigale. Fab.fr nous quitta juste avant de nous y rendre , satisfait à priori du concert auquel il avait assisté.
So Deep , de passage à Paris , vint nous rejoindre . cela fut le moment privilégié où nous refîmes le concert dans son intégralité autour d'un pavé de boeuf et d'à peine 150 grammes de frites, le tout pour moi , accompagné d'une sauce béarnaise , ma foi , fort appétissante. Ne vous inquiétez pas , il y a de fortes chances pour que Mme Phil ne lise pas cette REVIEW (Blackyyyyy !!!!!!!! qui n'aime pas ce terme). Donc pas de soucis.
Après une bonne heure passée dans ce lieu convivial , nous prîmes la décision de nous en retourner dans nos pénates , la Punto verte allant parachever son travail d'orfèvre en nous (Philou , Blacky et moi-même) raccompagnant à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:23

merci pour cette superbe review mon Phil super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:28

excellente oui ! super
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5145
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:04

Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:59

Phil a écrit:
Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129

ben pas trop assidue Mme Fab en ce moment et puis je lui ai montré les photos du FCH caché de toute façon on a rien fait de mal hein siffle pas comme si j'étais allé voir une des péripatéticiennes du coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:00

Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129

ben pas trop assidue Mme Fab en ce moment et puis je lui ai montré les photos du FCH caché de toute façon on a rien fait de mal hein siffle pas comme si j'étais allé voir une des péripatéticiennes du coin ! Wink
quoique.. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:27

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129

ben pas trop assidue Mme Fab en ce moment et puis je lui ai montré les photos du FCH caché de toute façon on a rien fait de mal hein siffle pas comme si j'étais allé voir une des péripatéticiennes du coin ! Wink
quoique.. dehors

pas de ça chez nous M'sieur ! enfin plus maintenant lol! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:02

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129

ben pas trop assidue Mme Fab en ce moment et puis je lui ai montré les photos du FCH caché de toute façon on a rien fait de mal hein siffle pas comme si j'étais allé voir une des péripatéticiennes du coin ! Wink
quoique.. dehors

pas de ça chez nous M'sieur ! enfin plus maintenant lol! caché
bah tiens.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Phil a écrit:
Bon , j'ai rajouté Fab au bar l'ayant omis par inadvertance. Sachant que Mme Fab est une lectrice assidue du BNF , je ne voulais pas être à l'origine d'un conflit chez les Fabs. Mais bon , à la demande de l'intéressé , j'ai rétabli la vérité. Reviews concerts autres groupes - Page 7 772129

ben pas trop assidue Mme Fab en ce moment et puis je lui ai montré les photos du FCH caché de toute façon on a rien fait de mal hein siffle pas comme si j'étais allé voir une des péripatéticiennes du coin ! Wink
quoique.. dehors

pas de ça chez nous M'sieur ! enfin plus maintenant lol! caché
bah tiens.. siffle

angry
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:10

ange
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:17

fais quelque chose d'utile colle ta review Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:43

ok Chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:44

Le délai est raisonnable pour vous faire la review :gna: du concert d’Europe du 20 janvier 2010 à la Cigale (Paris)
Cette journée commença par une bien mauvaise nouvelle en milieu de matinée avec un appel de mon boss qui me stipulait qu’un dossier urgent réclamait sa présence à Agde le soir même.. Or le problème était que c’était lui qui devait me monter sur Paris.. je pensais donc que le concert était fichu pour moi.. Crying or Very sad :sad: j’en informais donc Blacky par téléphone qui fut très déçu dans un premier temps puis très combatif dans un deuxième affraid avec des tractations souterraines visant à me convaincre coûte que coûte de monter.. siffle stratégie qui finit par s’avérer payante puisque je finis par me décider malgré l’aspect financier pas très raisonnable à participer à cette belle réunion forumique sans laquelle je n’aurais jamais fait l’effort il faut bien le reconnaître.. danse

13h45 donc départ de Clermont.. clair qu’il fallait pas traîner car le rdv sur Paris était fixé vers 17 heures aux alentours de la Cigale et donc calage de l’Audi à 160/170 km/h tout le long en échappant par chance à deux radars (l’un en cours d’installation et l’autre grâce à une estafette en train de doubler et qui m’obligea à ralentir) caché

16h45 au moment de l’entrée sur Paris Fab m’appelle pour me dire qu’il arrive sur Paris aussi.. bon timing.. me restait cependant à traverser la ville.. faisant appel à ma mémoire d’ancien parisien je réussis à peu près à éviter les pièges des bouchons inévitables de la capitale à cette heure et arrive une demi heure plus tard sur site avec la chance de trouver à me garer sans chercher du premier coup.. super direction donc les abords de la salle ou très vite Sly puis So deep me rejoignent… on décide donc de se poser au Royal bar.. j’appelle Fab qui me dit qu’il est déjà sur place mais dans un autre bar (il comptait nous appeler quand celui là.. et ça se dit admin d’un forum) je lui dit donc de finir rapidos son chocolat chaud et de nous rejoindre (chose dite chose faite) :sourire:

Passons donc maintenant au gang des Puntistes !! le train de Philou devant arriver à 16h15 étrange de ne pas avoir de nouvelles.. So deep me dit qu’elle les avait eu au tel une heure avant et qu’ils seraient là dans une demi heure.. :maboul: bon allez on rappelle.. eu Blacky qui me fait : on arrive.. j’t’expliquerai.. c’est compliqué.. entre temps Ronan nous a rejoint et la fine équipe commence à avoir une sacré g*** ! demi heure plus tard toujours rien.. rappelle.. Blacky : c’est bon on est à Palais Royal !!! (euh c’est une Punto à pédales ou quoi ???? :ptdr: ) z’ont l’air chaud les gaziers.. j’entends Phil qui gueule derrière (ta g*** c*** !!!! :choqué: ) puis Philou prend le tel et me dit on a des soucis il nous reste qu’une moitié de Punto.. quoi ????? affraid et à ce moment là coupure tel !!! bon… à nouveau 20 minutes se passent.. rappel.. c’est bon on est garé.. on vidange et on arrive !!! :pingouin:

Enfin voilà les Puntistes qui rentrent dans le bar.. accolades, salutations et commandage illico de tournée générale.. ça papote ça chambre.. Phil nous en fait une énorme.. au fait vous avez des nouvelles de Sly ?? il devait venir ! (il est juste attablé pile en face de lui !! :maboul: ) on se regarde avec Philou et Blacky.. je rentre dans le truc en disant que non pas de nouvelles.. Philou se marre en silence.. mais Blacky par pitié pour son camarade de boot vend la mèche.. éclat de rire général.. :ptdr: ça vaut bien une deuxième tournée.. allez hop ! les discussions se poursuivent.. musiques, concerts (je dis que peu de chance mais ça serait bien d’avoir Stormwind ce soir.. Ronan lui préfèrerait Seven doors hotel.. l’un de nous deux sera exhaussé siffle ), forums, quebec, prise de photos.. le moment pour nous de constater que Phil a décidé de sévir encore une fois avec son numérique Bonux affraid (de la même marque que le GPS Bonux de Lylian :rolledeyes: ) la caractéristique de ce sympathique appareil est de nous envoyer dans la tronche trois flashs successifs pour prendre une photo.. 🆒 étant donné que de surcroît seule une photo sur quatre est réussie calculer le temps moyen nécessaire pour nous rendre complètement aveugle !! (ce truc est encore plus redoutable que les images journalières de Cocci !!! mdr mdr )

bon le résultat :
Reviews concerts autres groupes - Page 7 P1200211

Phil pas frais du tout !
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn10

Blacky pas beaucoup mieux !!
Reviews concerts autres groupes - Page 7 P1200212

Ronan c'est pire ! :ptdr:
Reviews concerts autres groupes - Page 7 P1200213

Phil essayant d'expliquer le mode de fonctionnement de son numérique Bonux et Philou au bord du suicide !! mdr
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn11

Le temps passe vite en si bonne compagnie et on s’aperçoit alors qu’il est déjà presque huit heures.. la première partie doit être déjà en action.. on paye donc les fûts consommés, prenons congés de Sly (merci vraiment d’être venu mec.. la prochaine fois tu fais le concert et la fin de soirée avec nous !) et de So deep (partie bien plus tôt) avec qui nous convenons de nous retrouver après le concert pour aller manger un morceau.. :impec:

dernière photo avec le Sly
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn12

Allez on rentre dans la Cigale.. Fab fait valider son entrée achetée la veille sur un site internet de turkemistanais qui (il ne le sait pas encore) vont lui pomper via la CB la totalité de ses petites économies dans les prochains jours :rire: :rire: et nous pénétrons dans cette jolie salle (ancien théatre) de la Cigale archi bondé et ou sur scène sévit un groupe glam rock français au look peroxydé (Black Rain) en train d’interpréter une reprise de Rock n roll all nite de Kiss de manière correcte dirons nous.. suivrons 3 autres titres de leur composition ne m’ayant pas laissé un souvenir impérissable hormis peut être la capacité du chanteur à monter sacrément haut dans les aigus avec une facilité assez étonnante.. :uh:

Fin de première partie donc.. le temps de papoter entre nous.. Phil retrouve un membre du BSF Steph qu’il nous présente et c’est alors que les premières notes de clavier de Last look at Eden retentissent simultanément avec l’extinction des lumières..

Phil et Steph
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn13

Ca y est ils sont là et attaquent en force le riff de Last look at Eden l’un des titres phares de leur excellent nouvel album.. quel plaisir de les retrouver sur scène 17 ans après le dernier concert que j’avais vu d’eux.. le groupe a mûrit.. le look est sobre et classe et le groupe semble plus que jamais en osmose avec le line up de référence (Haughland/Leven/Michaelli/Norum/Tempest).. le son est puissant fort et clair.. idéal.. Norum plaque déjà un premier solo tout en feeling et la salle réagit bruyamment.. chaude ambiance.. Tempest fait tournoyer son pied de micro et n’hésite pas à se pencher vers les premiers rangs pour serrer les mains.. danse

Le groupe enchaîne avec Love is your enemy tiré de l’avant dernier album Secret society.. ça déroule sans problèmes et arrive déjà le premier grand moment du concert avec un Superstitious joué de manière extrêmement lourde et puissante et avec la bonne surprise d’y inclure au milieu une reprise de No woman no cry collant étonnamment parfaitement au groove de Superstitious (franchement là fallait oser et c’est une vraie belle réussite !) 👏

Retour au dernier opus avec Gonna get ready et son riff bien accrocheur (mais je tiens à signaler que ce n’est pas sur ce titre Phil que nous sommes adonné à un décoiffant –euh Philou – headbanging ! :gna: ) suivi par Scream of anger ou je dois encore contredire mon Phil à la mémoire vacillante puisque ce titre est directement issu de Wings of tomorrow..

Retentit alors les premiers accord d’un titre que je ne veux surtout pas réduire à un simple bon titre. ; dès que j’entends ces premières notes je me tourne vers Fab pour lui dire de prêter attention à ce titre qui pour moi est LE morceau de l’album dans son côté épique j’ai nommé No Stone Unturned.. un bijou de morceau tout en progression avec une magnifique orchestration et de superbes arrangements.. un bijou de break au clavier en son milieu enchaîné avec l’intervention planante de la guitare de Norum en conclure par un final qui emporte tout et (seul bémol) que j’aurais espéré un peu plus développé en live.. quel pied !! danse 👏

A peine remis que ça continue avec une merveilleuse version acoustique de Prisonners in paradise de l’album du même nom et ça enchaine logiquement dans cette période plus calme du concert avec le très mélodique Open your heart (figurant sur Out of this world oui Phil mais provenant à l’origine de Wings of tomorrow) et que pour ma part je trouver moins bien interprété que lors de la période Kee Marcello.. :uh:

Pas grave car ce qui allait suivre est du pur bonheur avec la grosse surprise à savoir le titre Stormwind que j’espérais (là ça a headbangué Phil !!) dans une version plus que poutrante !! Enorme !! danse danse

La suite reste dans l’excellent avec Norum (présenté par Joey Tempest nous demandant d’applaudir celui qu’il considère comme un « really true guitar heroe ») nous gratifiant d’un solo assez court et efficace pour enchainer avec l’instrumental Optimus qui voit le groupe jouer en cohésion totale et parfaitement en place.. enchainement sur Seventh sign titre que j’adore de Prisonners pour déboucher sur la superbe ballade du dernier album New love in town qui m’est particulièrement chère.. :rougir:

Cette set list de rêve va se poursuivre en apothéose avec Start from the dark issu de l’album du même nom et qui est sans aucun doute son meilleur titre joué ici à cent à l’heure avec un Norum toujours aussi efficace pour finir par les grands classiques du groupe que sont Cherokee et Rock the night.. 👏

Très vite le groupe revient en rappel et délivre un somptueux et décapant The beast fantastique et puissant titre de Last Look pour terminer avec l’hymne de toute une génération The final countdown générant une véritable hystérie dans la salle et dans notre petit groupe parti dans un délire complet sautant et chantant à tue tête autour de notre Tonton national pendant que celui-ci stoïque essayait de garder un minimum de dignité saluant la foule d'un majeur dressé et vengeur !! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Photos souvenirs :
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn14

Reviews concerts autres groupes - Page 7 P1200214

Reviews concerts autres groupes - Page 7 P1200215

ben mon fab ? y'a du vent dans les voiles ? siffle
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn15

au secours !! affraid :maboul:
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn16

Ronan ? tu feras gaffe ! t'as un mec bizarre à côté de toi.. caché
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn17

ça c'est mes potos ! :bras:
Reviews concerts autres groupes - Page 7 Cgllcn18


Fin du concert après la frénésie déclenchée par ce titre devenu aujourd’hui vraiment cultissime.. le temps de reprendre nos esprits.. de sortir et de se retrouver calmement devant la salle.. Fab qui bosse tôt le lendemain prend congé de nous et So deep nous rejoint.. il commence à faire vraiment faim là.. on redescend donc vers Pigalle pour finalement atterrir dans un Buffalo où on s’attable (Blacky, Philou, Ronan, Phil, So deep et moi même) à une table ronde bien sympathique.. :sourire: repas qui le fut tout autant agrémenté de chambrage mémorables ;
- Phil même si y’a une catastrophe mondiale il postera son Qu’écoutez vous maintenant en 64 copier/coller !!!
- Dis donc Stormy tu te couches vachement tard en ce moment (mais oui et pi je vous m*** aussi !!)
- Normalement quand on vient chercher un mec à la gare on l’attend au bout du quai.. on pense pas que le mec va monter un étage pour se retrouver sur un autre quai et se paumer dans la gare.. sauf.. ben sauf quand c’est Philou..
- Philou : P** vous vous rendez compte ? il a fallu que je me traine les deux grabataires là pendant toute la journée et c’est pas fini !
- Ronan : tiens j’ai pas été au bar !! (à Whitesnake non plus te f’rais dire !!!)

Encore une fois le temps passe vite.. le serveur nous fait bien comprendre avec son humour douteux (voulait envoyer mon Blacky aller pisser dans les chiottes du Quick d’en face sous prétexte que celle du Buffalo étaient en travaux.. j’ai vu Tonton hésiter entre le coup de boule et le coup de lattes dans les c**** :bad: 🔨 ) qu'il faut qu'on bouge.. :bof: bref on paye méthode l’addition de Muriel Robin et on se fait un dernier papotage sur le trottoir avant de se séparer et de souhaiter bonne chance aux Puntistes pour un ; retrouver la Punto ; deux : démarrer la Punto ; trois : ramener tout le monde sain et sauf non sans avoir insulté la moitié de la ville.. :rire: :rire:

Une bien belle soirée donc autant pour le concert mais aussi pour la plaisir de l’avoir partager entièrement ou en partie avec une sacrée équipe de légendes des différents forums que nous fréquentons..
A Blacky, Philou, Ronan, Fab, Sly, Phil, So deep merci d’être venu… je vous kiffe total !! on remet ça le plus vite possible !! parait qu’il y a un concert des Scorps en mai.. :rolledeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Blackmore's Night addict
Phil


Nombre de messages : 5145
Age : 61
Date d'inscription : 29/12/2008

Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

ROSIE NEVER STOPS : Cergy , Pacific Rock , 19/2/10

Trois mois jour pour jour après sa venue au Pacific Rock , Rosie Never
Stops était de retour en ce noble endroit pour "célébrer" le 30ème
anniversaire de la disparition de Bon Scott.
Seb , bassiste du groupe , m'avait au préalable, averti que la set-list
subirait quelques changements par rapport à celle qui fut interprétée
lors de leur dernier passage et ce fut le cas au moment où vous lirez
ces lignes.
En première partie , un groupe dans une veine AC/DCienne , nommé
Vintage Cojones se produisit devant un parterre de curieux qui furent
effectivement très vite impressionnés par leur talent. Alternant des
compos personnelles et des reprises dont Jumping Jack Flash des Stones
et Born To Be Wild de Steppenwolf , les quatre compères suscitèrent
l'enthousiasme dans le public venu en masse.
Rosie Never Stops allait à son tour investir la petite scène du
Pacific. Tendus certainement par la portée de l'évènement , les cinq
musiciens restèrent concentrés jusqu'à ce qu'ils n' entament le set par
Live Wire , Seb faisant vrombir sa basse sur l'intro. Olive , le
guitariste , arborant fièrement le costume du p'tit Young , surgit en
alignant riff sur riff puis un solo dévastateur. Mario , quant à lui ,
guitariste rythmique de son état, ayant la même guitare que Malcolm ,
assure l'essentiel de même que Stéfan , qui derrière ses futs, n' a de
cesse de les marteler avec une râge indescriptible. Et que dire de
Christophe , le chanteur ? Quel talent , quelle voix et quel showman
!!!!!!!!!!!! La version d'Hell Ain't A Bad place To Be est torride ,
Christophe ne cessant d'arpenter la scène d'un bout à l'autre.
Christophe rappela , non sans émotion , ce pourquoi nous étions venus.
Suivirent Problem Child, Sin City et Girls Got Rhythm , ce dernier
titre donnant l'occasion à Christophe de s'attiffer d'un soutien gorge
autour de la tête , mais qui finalement ne tint pas. Il opta pour le
bras puis se le mit autour du coup pour finalement l'accrocher sur le
kit de batterie de Stéfan qui , à ce moment-là , lui prêta un sourire
complice. Suivirent Shot Down In Flames (le Phil headbangua comme un
forcené jusqu'à s'en démettre une cervicale) puis Bad Boy Boogie que
Christophe présenta comme un blues (tseu , tseu !!!), fut interprété
dans une version décoiffante .Le groupe s'attela à un de mes titres
préférés du gang australien , à savoir Down Payment Blues , une
vieillerie issue de Powerage. Quel plaisir de réécouter des titres que
le groupe original n'interprète plus depuis des années !!!!!!!!!!!!!!
Pas de temps mort puisque le groupe enchaine directement sur The Jack ,
incontournable de chez incontournable qui donne l'opportunité au public
de participer activement , Christophe , en rajoutant généreusement
("mais putainnnnnnnn , foutez-moi le bordelllll !!!!!!!).
Embrayant sur Rock'n'Roll Damnation dont la version délivrée ce soir-là
, fit un véritable carton , le groupe poursuivit avec Whole Lotta Rosie
(ce titre à lui seul , suffit à déclencher l'hystérie) puis Dog Eat Dog
.
Et là , le clou du show !!!!!!!! Le groupe s'attela à une version de
Gimme A Bullet , titre que personne n'attendait . Seb m'avait
effectivement entretenu de possibles surprises mais là , elle fut
totale.Une version bien plus longue que sur album ravit le public
agréablement surpris de la présence de ce titre dans la set-list.
L'intro mille fois reconnaissable de Dirty Deeds Done Dirt Cheap se fit
entendre permettant à votre serviteur et à son fidèle comparse , j'ai
nommé Ponpon (membre occasionnel du BSF) d'assurer les choeurs en
compagnie de Christophe , ce que nous fimes avec un aplomb défiant
toute concurrence.
Ce qui allait suivre s'avèra ENOOOOOOORME . Tout d'abord , Go Down ,
dont personne n'espérait plus une version live puis If You Want Blood
(You've Got It) , un de mes titres préférés toutes périodes confondues
sur lequel j'headbanguai comme un dingue comme au bon vieux temps.Il me
semble qu'après , il y ait eu High Voltage (car d'après la set-list que
je vais vous communiquer , Seb me fit part de nombreux changements de
dernière minute).
Up To My Neck In You , Riff Raff et TNT s'enchainèrent sans temps mort.
Marquant une pause de deux minutes après un concert intense , le groupe
visiblement fatigué mais satisfait d'avoir donné une excellente
prestation revint pour une version décapante de Let There Be Rock .
Olive exécuta son solo en se promenant au beau milieu du public.
Highway To Hell suscita l'engouement qu'on lui connaît mais surtout le
set se clotura sur Night Prowler et non sur Ride On comme indiqué sur
la set-list. Voilà pour cette mémorable soirée passée en compagnie de
Rosie Never Stops qui , de l'avis général recueilli au sein de certains
potes s'étant déplacés pour l'occasion , demeure le meilleur tribute
band consacré à AC/DC . Merci à vous , mes potes de Rosie !!!!!!!


Dernière édition par Phil le Dim 21 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews concerts autres groupes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reviews concerts autres groupes   Reviews concerts autres groupes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews concerts autres groupes
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviews Concerts Blackmore's Night
» Ma rencontre avec Candice et Ritchie + reviews concerts
» Videos autres
» Autres forums et liens divers
» Philosophie et autres plats épicés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Discussions diverses-
Sauter vers: