Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions à Carole Stevens

Aller en bas 
+2
gerardplouf
Fab_fr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:42

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
Ben la cité, on fait ca tous les ans siffle

Question pour carole:

Quel est le titre du premier single que Coverdale a enregistré avant même son intégration dans DP ? Laughing Laughing Laughing Laughing

toi tu cherches ! Wink lol!
lol! lol!
sinon soyons réalistes.. je suis pas du tout sur que Blackmore's night ait la capacité médiatique à jouer et surtout remplir carcassonne enfin la cité je veux dire.. )
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:58

oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

gerardplouf a écrit:
oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce

c'est jouable bien sur, après je verrai bien un endroit un peu plus accessible pour les fans français, ça reste quand même très excentré comme ville .
Sinon je n'ai pas eu de réponse de Carole et c'est bien normal à deux jours du premier concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:15

Ben tiens regarde pour scorpions, ils se bougent de meme que pour depeche mode. Quand on aime, on compte pas. et pis carcassonne, c'est moins loin qu'heidelberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:21

gerardplouf a écrit:
oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce
oui oui.. t'as qu'a en parler aux promoteurs du concert de l'Olympia qui n'avait même pas fait le plein et qui ont du faire descendre les gens du balcon en bas pour que ça fasse plus de monde pour le DVD... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce
oui oui.. t'as qu'a en parler aux promoteurs du concert de l'Olympia qui n'avait même pas fait le plein et qui ont du faire descendre les gens du balcon en bas pour que ça fasse plus de monde pour le DVD... Suspect

ouais ouais les promoteurs qui ont bien fait leur boulot de pub, tellement bien qu'on a su ça que par le bouche à oreille Rolling Eyes
on remet ça Stormy, on revient sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:29

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce
oui oui.. t'as qu'a en parler aux promoteurs du concert de l'Olympia qui n'avait même pas fait le plein et qui ont du faire descendre les gens du balcon en bas pour que ça fasse plus de monde pour le DVD... Suspect

ouais ouais les promoteurs qui ont bien fait leur boulot de pub, tellement bien qu'on a su ça que par le bouche à oreille Rolling Eyes
on remet ça Stormy, on revient sur le sujet ?
tu sais ce que j'en pense.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:33

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
gerardplouf a écrit:
oula, quand tu vois ce qui viens, je pense que oui largement. siffle

Parce que il y a des trucs qui passent qui sortent des oubliettes. Et en meme temps, le theatre de la cité il contient 2500 a 3000 personnes. super

C'est jouable j'en suis sur. bounce
oui oui.. t'as qu'a en parler aux promoteurs du concert de l'Olympia qui n'avait même pas fait le plein et qui ont du faire descendre les gens du balcon en bas pour que ça fasse plus de monde pour le DVD... Suspect

ouais ouais les promoteurs qui ont bien fait leur boulot de pub, tellement bien qu'on a su ça que par le bouche à oreille Rolling Eyes
on remet ça Stormy, on revient sur le sujet ?
tu sais ce que j'en pense.. Razz

ouais et toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

des branleurs je te dit, j'avais lu ca en mars ou avril que le concert de l'olympia etait prevu en octobre et qu'on pouvais reserver sur le site de l'olympia. Ben macash, sur le dit site, meme pas la date du concert rien walou nada. angry angry angry

Et en plus, pas moyen de savoir si c'etait confirmé ou annulé. Sad

Te dis pas les boules quand Paris Moon est sorti Sad angry arme

Et apres tu t'etonne qu'ils viennent pas? ben pas moi... angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:37

sujet suivant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:40

gerardplouf a écrit:
des branleurs je te dit, j'avais lu ca en mars ou avril que le concert de l'olympia etait prevu en octobre et qu'on pouvais reserver sur le site de l'olympia. Ben macash, sur le dit site, meme pas la date du concert rien walou nada. angry angry angry

Et en plus, pas moyen de savoir si c'etait confirmé ou annulé. Sad

Te dis pas les boules quand Paris Moon est sorti Sad angry arme

Et apres tu t'etonne qu'ils viennent pas? ben pas moi... angry
bizarre, je me rappelle bien avoir réservé les places en mars moi, un petit peu à droite de la scène 1er rang face au Maitre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:44

ben quand je suis alle sur le site de l'olympia, j'ai rien trouve et j'y suis alle quelques fois. J'ai meme cherche BN queue dalle. Pas eu de bol. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:47

gerardplouf a écrit:
ben quand je suis alle sur le site de l'olympia, j'ai rien trouve et j'y suis alle quelques fois. J'ai meme cherche BN queue dalle. Pas eu de bol. Sad Sad Sad
dommage j'ai jeté l'enveloppe sinon je t'aurais exactement quand j'ai reçu les billets. Remarque j'y allais toutes les 1/2 H lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:48

Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
ben quand je suis alle sur le site de l'olympia, j'ai rien trouve et j'y suis alle quelques fois. J'ai meme cherche BN queue dalle. Pas eu de bol. Sad Sad Sad
dommage j'ai jeté l'enveloppe sinon je t'aurais exactement quand j'ai reçu les billets. Remarque j'y allais toutes les 1/2 H lol!
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:51

Ben tiens t'etait deja malade a l'epoque? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:57

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
gerardplouf a écrit:
ben quand je suis alle sur le site de l'olympia, j'ai rien trouve et j'y suis alle quelques fois. J'ai meme cherche BN queue dalle. Pas eu de bol. Sad Sad Sad
dommage j'ai jeté l'enveloppe sinon je t'aurais exactement quand j'ai reçu les billets. Remarque j'y allais toutes les 1/2 H lol!
mdr mdr

rectification et donc erreur de ma part, en fait en parcourant guitariste.com, je viens de m'apercevoir que j'avais réservé le 8 avril 2006 . Marrant d'ailleurs c'était ptitilian l'auteur du topic à l'époque
http://www.guitariste.com/forums/concerts,blackmores-night-a-lolympia-le,190579.html

et la review de l'époque :
disons que je me suis plus interessé aux personnes qu'au materiel en fait ... donc je ne vais en rajouter à ce qu'a dit FandeQuo sinon qu'apparemment Blackmore a opté pour le capteur GK3 Roland et que je le soupçonne d'utiliser le GR20GK ( peut etre ce que tu as vu sur l'ampli ? )
au niveau du combo , je pense que c'est tout simplement le combo ENGL d'origine ( peut etre un chouilla traficoté ) et au niveau de la strat , c'etait le modele US micros lace sensor gold
sinon au niveau du concert , je voudrais déjà signalé une première partie très intéressante avec 2 allemands ( Albert et ? ) très bons musiciens et ayant le mérite d'essayer de parler en français . Un des 2 jouait d'une espèce de violon muni d'une floppée de touches , je ne sais pas comment ça s'appelle mais très impressionnante la dextérité du type .
Ensuite Blackmore's night entre en scène vers 21H30 , accueil très chaleureux de la part du public ( à noter pas mal d'espagnols et d'anglais au concert , en tout cas dans les premiers rangs )
set list alternant moments très enlevés avec passages plus calmes .
J'ai , pour ma part , trouvé Candice Night absolument divine et chantant vraiment très bien , Blackmore égal à lui même question caractère , Candice Night ayant même dit " avant il était difficile et maintenant il est tout aussi difficile " en référence à Ritchie n'ayant pas voulu parler au micro et musicalement proche de la perfection ( énorme en acoustique ! ) , . Je suis un peu d'accord avec FandeQuo , j'aurais bien vu une set list sans reprise de Deep purple , ça serait bien passé je crois . à noter un petit pain de Blackmore pendant " smoke on the water " il s'en est étonné lui même bons passages à l'electrique quand même , blues + 9 eme de Beethoveen et surtout un " St Teresa " décapant .
Et c'est vrai que la dernière session en acoustique était tout simplement époustoufflante , du très grand art !
sinon , il manquait un petit " Black night " en effet , le public esperait ça en rappel mais ... non , pas d'humeur le Ritchie ( peut etre la bière qui n'était pas assez fraiche ! ). D'ailleurs Candice Night se voyait bien jouer les prolongations à la fin du set après les rappels mais M. Blackmore en a décidé autrement malgré la bonne volonté de Candice ( on fatigue plus vite à 61 ans surtout après avoir gouté à tous ces bons vins français comme dit Candice qui ajoute qu'il aime boire tout ce qui contient de l'alcool ( ça se voit à peine ) ). Bon on a eu quand même droit à un concert de 2H30 , c'est pas si mal
sinon le reste du groupe , on va dire qu'on a vu mieux avant , bon bassiste quand même mais peuvent mieux faire ...
sinon je ne me lave plus la main droite depuis hier après avoir serré la main du maitre et j'ai récupéré un mediator Blackmore's night ( ça ira très bien avec ma strat Blackmore je crois )
un dernier mot encore sur Candice , très proche du public , n'hesitant pas à signer quelques autographes en fin de concert . Elle a même accepté de prendre la pose pour que je puisse prendre une photo d'elle à la fin avec l'apn de mon portable mais je l'ai loupée comme un c** , en tout cas adorable de fraicheur et de gentillesse .
voilà , tu vois FandeQuo , moi je l'ai écrit mon roman
en tout cas , pas déçu d'avoir été au premier rang malgré tous les photographes sur les 2 premières chansons et puis , qui sait , on aura peut etre l'occas de se voir un jour sur une video de Blackmore's night vu que c'était filmé ( bon ok faut arrêter de rêver )

ps: je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus de voix ce matin ...


Dernière édition par Fab_fr le Mer 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:43

dis donc dis donc.; tu dis qu'un set sans reprise Purple aurait été aussi bien et à la fin tu dis dommage il manquait un petit Black night.. siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:45

Deja malade le chef j'ai dit.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:00

gerardplouf a écrit:
Deja malade le chef j'ai dit.... Laughing Laughing Laughing
y'a trois ans ? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
gerardplouf
Ghost of a Rose
gerardplouf


Nombre de messages : 1229
Age : 60
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:37

Ben vi tu vois bien, l'a pas toute sa tete siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:44

gerardplouf a écrit:
Ben vi tu vois bien, l'a pas toute sa tete siffle
pov' Chef.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:18

Very Happy siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

j'étais jeune à l'époque, je ne savais pas ce que je disais, un peu comme Mitch ! lol! caché
c'est chouette les réponses rapides avec smiley hein Stormy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:28

Fab_fr a écrit:
j'étais jeune à l'époque, je ne savais pas ce que je disais, un peu comme Mitch ! lol! caché
c'est chouette les réponses rapides avec smiley hein Stormy ?
mais je ne l'utilise pas mon cher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à Carole Stevens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions à Carole Stevens   Questions à Carole Stevens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à Carole Stevens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et si vous aviez une ou plusieurs questions ...
» Forum problèmes questions suggestions commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: