Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blackmore's Night live 2009

Aller en bas 
+13
lapin
lagaffe
ptitilian
jotahiti
Gibsonboy
Mad Dog
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
ericm
Pascal "Purple Moon
Tacha
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:13

Fab_fr a écrit:
joli programme Moony super
bon si tu arrives à faire en sorte que Juju accepte de ne pas conduire, tu seras très très fort ! Very Happy

siffle siffle siffle qui ça????? moi??????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:03

Blackjuju a écrit:
Fab_fr a écrit:
joli programme Moony super
bon si tu arrives à faire en sorte que Juju accepte de ne pas conduire, tu seras très très fort ! Very Happy

siffle siffle siffle qui ça????? moi??????? What a Face
lol! lol! lol!
j'dis rien.. j'suis pareil.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:42

et au fait.... la petite Yugn elle serait intéréssée.... personne ne le lui a demandé.... la pôôôôvre... Smile

et y a Eric aussi et qu'il est hein?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:52

Blackjuju a écrit:
et au fait.... la petite Yugn elle serait intéréssée.... personne ne le lui a demandé.... la pôôôôvre... Smile

et y a Eric aussi et qu'il est hein?????? Shocked

bah plus on est de fous ... Mad pas de problèmes pour les deux ! il veut vraiment la prendre sa caisse le Juju Very Happy
faut dire que le monde est haut ! caché
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:07

Fab_fr a écrit:
Blackjuju a écrit:
et au fait.... la petite Yugn elle serait intéréssée.... personne ne le lui a demandé.... la pôôôôvre... Smile

et y a Eric aussi et qu'il est hein?????? Shocked

bah plus on est de fous ... Mad pas de problèmes pour les deux ! il veut vraiment la prendre sa caisse le Juju Very Happy
faut dire que le monde est haut ! caché

Pas de pb ! J'adore aussi conduire mais si le bluesman nîmois insiste, c'est au choix de l'artiste ! Smile

Sinon, le détour par Paris, euh ... pas trop ... On l'aime bien la Tacha mais s'il elle vient directe, c'est mieux Wink

Concernant Eric, on attend avec impatience son retour sur le forum ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:24

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les couleurs là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:27

Putain mais c'est magnifique :

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 715px-SchlossHeidelberg2
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:35

stephs66 a écrit:
Putain mais c'est magnifique :

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 715px-SchlossHeidelberg2

Heidelberg ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:36

Stormbringer74 a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les couleurs là... Shocked

je dirais plutôt : qu'est ce que tu as à ne pas en mettre ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les couleurs là... Shocked

je dirais plutôt : qu'est ce que tu as à ne pas en mettre ! siffle
trop chiant.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:54

Stormbringer74 a écrit:
Fab_fr a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les couleurs là... Shocked

je dirais plutôt : qu'est ce que tu as à ne pas en mettre ! siffle
trop chiant.. siffle

tu plaisantes ? tu surlignes chaque vote par exemple et tu y mets une couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:56

Non Fab, la photo c'est "Chatte" en Isere ..;!!! Wink


C'est bien Heidelberg .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:39

En effet, c'est magnifique ! super

Quand à Mgr le Comte/Evêque de Clermont, quel fainéant (cf. trop ch.... de mettre des couleurs siffle )

De toutes les façons, avec les drôles de goûts qu'il se trouve avoir (préférer Glenn Hughes au Maître Absolu : mdr !!!), c'est pas plus mal qu'il nous foute la paix du 11 au 13 juillet (sinon, tous obligés de supporter des cris de cochons égorgés pendant tout le périple, quelle torture pire que l'inquisition Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:08

Sad personne ne m'aime.. je vais demander l'asile politique chez les Harryzzzz... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:07

Stormbringer74 a écrit:
Sad personne ne m'aime.. je vais demander l'asile politique chez les Harryzzzz... Sad

qui eux l'ont demandé chez Hugues ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:16

J'ai l'immense plaisir ( le mot est faible ) de vous annoncer que je ne travaille pas le 13 Juillet, de ce fait, je serai du voyage pour Heidelberg ...

Etant un pessimiste de 1ere classe, Fab merci de confirmer que tu peux t'occuper des tickets . Mr "Pascal Purple Moon" merci de confirmer que c'est ok à 100% de ton coté et que ta voiture est d'accord pour nous emmener ...

C'est 12 ans de frustration scénique" Blackmore's Nightienne" qui vont enfin s'effacer ... Ptitilian et d'autres savent tout ce que j'endure depuis 1997 de louper chaque année une tournée . L'Olympia 2006 fut, parmis d'autres, un déchirement inqualifiable .
Enfin, heureux de faire la connaissance de gens passionnés ( et passionnants) et d'une apparente sympathie à toute épreuve ...

Je suis comme un gosse, il en faut peu finalement pour etre heureux ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8750
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:24

stephs66 a écrit:
J'ai l'immense plaisir ( le mot est faible ) de vous annoncer que je ne travaille pas le 13 Juillet, de ce fait, je serai du voyage pour Heidelberg ...

Etant un pessimiste de 1ere classe, Fab merci de confirmer que tu peux t'occuper des tickets . Mr "Pascal Purple Moon" merci de confirmer que c'est ok à 100% de ton coté et que ta voiture est d'accord pour nous emmener ...

C'est 12 ans de frustration scénique" Blackmore's Nightienne" qui vont enfin s'effacer ... Ptitilian et d'autres savent tout ce que j'endure depuis 1997 de louper chaque année une tournée . L'Olympia 2006 fut, parmis d'autres, un déchirement inqualifiable .
Enfin, heureux de faire la connaissance de gens passionnés ( et passionnants) et d'une apparente sympathie à toute épreuve ...

Je suis comme un gosse, il en faut peu finalement pour etre heureux ...!!!


danse danse danse danse danse copain copain cheers cheers cheers cheers cheers
super !!! bien sur je m'occupe de t'acheter ton billet, on va essayer de grouper les participants ! regarde juste de temps en temps si la vente est ouverte parce que ça va être la ruée ! grande nouvelle en tout cas super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:36

pensant moi aussi réaliser mon rêve de voir enfin Glenn Hughes en concert pour la première fois de ma vie en juillet j'imagine bien ce que tu peux ressentir.. je suis très heureux pour toi Steph !! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:11

Glenn qui?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:05

Stormbringer74 a écrit:
pensant moi aussi réaliser mon rêve de voir enfin Glenn Hughes en concert pour la première fois de ma vie en juillet j'imagine bien ce que tu peux ressentir.. je suis très heureux pour toi Steph !! super super super

Merci bien mon ami . Mine de rien ça fait 14 ans que je n'ai pas revu Blackmore sur scene .
Content pour toi que tu puisses réaliser ton reve, et puis avec les "Harry's" c'est toujours le pied total .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:37

cheers
SUPER

Heureux voisin isèrois (j'espère que tout se passera bien : en tout cas aussi bien que ce que j'ai vécu en juillet 2003 au bord du Lac de Constance Smile )

Pour le véhicule "commun", c'est "ok" mais peut être que ce sera le bluesman nîmois qui sera le "cocher", pour l'occasion (au choix : à voir dans quelques temps, selon, aussi, le nombre de "voyageurs" ...).

Pour les billets, je pense également qu'il est préférable de grouper (si le Grand Duc est d'accord : on fera le "nécessaire" rapidement, en ce cas ...).

On en reparle dès que la "location" est ouverte super .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

super super super


Dernière édition par stephs66 le Jeu 26 Mar - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:43

stephs66 a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
pensant moi aussi réaliser mon rêve de voir enfin Glenn Hughes en concert pour la première fois de ma vie en juillet j'imagine bien ce que tu peux ressentir.. je suis très heureux pour toi Steph !! super super super

Merci bien mon ami . Mine de rien ça fait 14 ans que je n'ai pas revu Blackmore sur scene .
Content pour toi que tu puisses réaliser ton reve, et puis avec les "Harry's" c'est toujours le pied total .
merki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:46

Juju, Pascal, vous pouvez mettre combien de personne dans vos ferraris ...???

Si il y a de la place, mon gamin souhaiterait, sous toute réserve, etre du voyage .

Citation :
aussi bien que ce que j'ai vécu en juillet 2003 au bord du Lac de Constance Smile )

Friedischaffen, superbe endroit, j'y suis allé en 1989 ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

Ben moi c'est une 5 places mais on est plus à l'aise à 4... Ensuite je m'en fou de conduire ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2009
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2011
» Blackmore's Night - la Bio express
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night 2020
» Promo Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: