Blackmore's Night France

Premier site Français dédié à Ritchie Blackmore et Blackmore's Night
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackmore's Night live 2009

Aller en bas 
+13
lapin
lagaffe
ptitilian
jotahiti
Gibsonboy
Mad Dog
Jimmypage93
Phil
Blackjuju
ericm
Pascal "Purple Moon
Tacha
Fab_fr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

Pascal "Purple Moon a écrit:
Quant à moi : c'est "ok" pour avoir le 13 juillet de "LIBRE" danse Razz Smile

Et vous !?

J'avais bien lu Patrick, mais j'espérais un changement de prévisions de ta part Sad

Quant à toi Francis, c'est dommage aussi (mais bon, si tu es en vacances aux Seychelles ou à Bora-Bora ... c'est certain que cela fait un peu loin ... siffle)

Et toi le nîmois ? Et toi le nord isèrois, du neuf ? Et les lyonnais ? ? ?

bonne nouvelle Moony super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:43

bon alors on résume pour la date du 12, Moony serait donc de la partie avec Madame, on aurait peut être Juju dans l'affaire voir Stephs66, Francis non ? Stormy on oublie vu qu'il est parti pour aller voir M. permanente Razz , pour Eric on verra quand il aura remplacer son écran pc
sinon qui possède une voiture et pourrait en covoiturer certains ?
sinon pas de nouvelles de Carole Stevens pour le moment, impossible de la joindre depuis vendredi, on ressaiera demain .


Dernière édition par Fab_fr le Mar 24 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:55

cela dit si t'as d'autres nouvelles je desespere pas de voir une date cette année.. je rève de faire un grand chelem : Blackmore/Coverdale/Hughes/Gillan/Glover/Lord/Paice en 2009.. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitilian
Under a violet Moon



Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/01/2009

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:04

Je te le souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:15

ptitilian a écrit:
Je te le souhaite !!
japonais
pour le moment Coverdale/Hughes/Gillan/Glover/Paice sont quasi acquis..
t'as vu il manque juste le fameux duo magique Blackmore/Lord.. peut être ensemble sur une mêm scène si certaines rumeurs se confirment.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:37

Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:
Je te le souhaite !!
japonais
pour le moment Coverdale/Hughes/Gillan/Glover/Paice sont quasi acquis..
t'as vu il manque juste le fameux duo magique Blackmore/Lord.. peut être ensemble sur une mêm scène si certaines rumeurs se confirment.. Smile

Rumeur : peut être Jon Lord en "invité" à Heidelberg le 12/07 Wink siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:59

Pascal "Purple Moon a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
ptitilian a écrit:
Je te le souhaite !!
japonais
pour le moment Coverdale/Hughes/Gillan/Glover/Paice sont quasi acquis..
t'as vu il manque juste le fameux duo magique Blackmore/Lord.. peut être ensemble sur une mêm scène si certaines rumeurs se confirment.. Smile

Rumeur : peut être Jon Lord en "invité" à Heidelberg le 12/07 Wink siffle
ah ben evidement dans ce cas je serais de la partie.. l'argument est de taille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:31

J'ai passé un coup de fil à ma boite tout à l'heure, histoire de donner des nouvelles .
J'ai furtivement parlé du week end du 14 juillet à mon chef "adoré" . Disons qu'il n'est ni pour, ni contre bien au contraire ...!!!

Pour l'instant c'est du 50/50 mais quelque chose me dit que ça va etre bon ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:45

stephs66 a écrit:
J'ai passé un coup de fil à ma boite tout à l'heure, histoire de donner des nouvelles .
J'ai furtivement parlé du week end du 14 juillet à mon chef "adoré" . Disons qu'il n'est ni pour, ni contre bien au contraire ...!!!

Pour l'instant c'est du 50/50 mais quelque chose me dit que ça va etre bon ...!!!

Espérons !

Sinon, si tu as un peu de temps libre, Steph, et si tu as aussi la possibilité d'accèder à l'ordi en général et au présent fofo en particulier, il faut absolument que tu participe à l'"élimination game" !. Smile

En effet, des mécréants descendent régulièrement "Shadow", "Fires" et "Ghost" en donnant des points au "Voyage" qui, pour moi comme pour toi (je pense), ne les mérite pas ! Merci de nous aider (Francis et moi) dans notre lutte acharnée contre les seigneurs du BNF et du FCH : que la jacquerie l'emporte ! Smile siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:50

Ouais je vais voir ce que je peux faire .

De toute façon ces sondages c'est n'importe quoi . Quand je vois sur un forum voisin que "rising" s'est fait sortir ...!!!

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Vsmil1 :
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

Fab_fr a écrit:
bon alors on résume pour la date du 12, Moony serait donc de la partie avec Madame, on aurait peut être Juju dans l'affaire voir Stephs66, Francis non ? Stormy on oublie vu qu'il est parti pour aller voir M. permanente Razz , pour Eric on verra quand il aura remplacer son écran pc
sinon qui possède une voiture et pourrait en covoiturer certains ?
sinon pas de nouvelles de Carole Stevens pour le moment, impossible de la joindre depuis vendredi, on ressaiera demain .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:59

ON SALE NOW:

Heidelberg Stadthalle July 12 http://www.eventim.de

Kloster Buch :July 17 http://www.event-spezial.de

Burg Linn July 19 Krefeld
http://www.ticketmaster.de/event/230042738C07C7AD or
Tickets and infos: 0049 234 9471940 http://www.lb-events.de

BURG CREUZBURG, July 25 : www.appel-rompf.de

Kloster Hirsau July 31 http://www.reservix.de
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Seul " Klosterbuch " est pour l'instant réservable sur eventim apparemment ...!!!

A tout hasard, si voyage to Heidelberg se fait, qui pourrait me prendre mon ticket . Je paye en cheque à l'avance bien entendu .
Merci ...!!!



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

stephs66 a écrit:
Seul " Klosterbuch " est pour l'instant réservable sur eventim apparemment ...!!!

A tout hasard, si voyage to Heidelberg se fait, qui pourrait me prendre mon ticket . Je paye en cheque à l'avance bien entendu .
Merci ...!!!



Smile

ça ne posera pas de problème Stephs Wink par contre il faut très vite savoir si tu pourras y aller et qui ira sur et certain car une fois la location ouverte, ça va aller très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:44

Je serai fixé vendredi ...!!!

Si je bosse pas le 13 , si Purple Moon est ok pour faire le "taxi" Very Happy c'est ok ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Tiens moi au jus Fab.... Nous on ferme le 13, comme ça c'est réglé......
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:38

Blackjuju a écrit:
Tiens moi au jus Fab.... Nous on ferme le 13, comme ça c'est réglé......

il faut surtout que vous coordonniez vos actions car comme tu le sais nous on sera normalement déjà en Allemagne ... on a eu Carole Stevens ce soir, très courte conversation car elle est très occupée donc envoi de mail pour confirmation des dates qui nous intéressent et réponse attendue.
alors j'ai donné l'adresse du site ou la réservation se fera donc être aux aguets. Après on a une solution de secours avec la responsable du fan club Allemand qui aura certainement des places à disposition (payantes bien sur), ne pas oublier que si premiers rangs, il serait de bon ton de se vêtir "à la mode", Juju tu sais ce que j'en pense hein ? Wink
trouver qui pourrait prendre son véhicule, les frais seront partagés par les occupants .
Et surtout recenser qui est sur de venir et le faire rapidement .
quant à l'hébergement, petit hotel sympa sur Heidelberg ou alentours ?
pas pour nous vu qu'on rentre direct Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

stephs66 a écrit:
Ouais je vais voir ce que je peux faire .

De toute façon ces sondages c'est n'importe quoi . Quand je vois sur un forum voisin que "rising" s'est fait sortir ...!!!

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Vsmil1 :

En effet, c'est vraiment hilarant !

Toutefois, ici, entre Blackmoriens (toutes tendance confondues (cf. Blackmoro-nightiens ou blackmoro-coverdaliens ou blackmoro-dioiens ou blackmoro-hughesien(sans s))), les goûts et les valeurs sont plus proches (et plus "hautes" siffle ).
Et ce type de jeu est assez "fun" Smile : aller !, un 'petit' effort et l'on passe te prendre le 12/07 de bonne heure (et de bonne humeur) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

[quote="Fab_fr"]
Blackjuju a écrit:
Tiens moi au jus Fab.... Nous on ferme le 13, comme ça c'est réglé......

il faut surtout que vous coordonniez vos actions car comme tu le sais nous on sera normalement déjà en Allemagne ... on a eu Carole Stevens ce soir, très courte conversation car elle est très occupée donc envoi de mail pour confirmation des dates qui nous intéressent et réponse attendue.
alors j'ai donné l'adresse du site ou la réservation se fera donc être aux aguets. Après on a une solution de secours avec la responsable du fan club Allemand qui aura certainement des places à disposition (payantes bien sur), ne pas oublier que si premiers rangs, il serait de bon ton de se vêtir "à la mode", Juju tu sais ce que j'en pense hein ? Wink
trouver qui pourrait prendre son véhicule, les frais seront partagés par les occupants .
Et surtout recenser qui est sur de venir et le faire rapidement .
quant à l'hébergement, petit hotel sympa sur Heidelberg ou alentours ?



Le point de vue Moonyen :

On se fixe le week end prochain pour savoir combien de places on commande (c'est peut être mieux d'essayer de grouper la commande ?, idem pour l'éventuel hébergement vers Heidelberg si les "voyageurs" sont tous "ok" ?)

Chez les Moonies, nous serons donc au moins 2 mais cela peut "monter" jusqu'à 5 (maxi, je pense) : pour les "tenues", je crois avoir quelques possibilités, à voir ultérieurement ...

Il y aura donc au moins un véhicule de 5 places qui fera le trajet depuis l'Isère (mais peut être en faudra t'il un second, voir un troisième, selon la participation des forumeurs et éventuellement de leurs proches ...)
pas pour nous vu qu'on rentre direct Sleep: vraiment dommage (aucune possibilité de re-négociation ???)
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

absolument aucune possibilité de négociation Moony Sad ce qui fait que je vais arriver pour le boulot à 6H (si tout va bien) sans avoir dormi ! mais c'est ça la fan attitude Wink

weekend prochain GRAND maximum ! car je répète, les places en Allemagne partent très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

Fab_fr a écrit:
absolument aucune possibilité de négociation Moony Sad ce qui fait que je vais arriver pour le boulot à 6H (si tout va bien) sans avoir dormi ! mais c'est ça la fan attitude Wink

weekend prochain GRAND maximum ! car je répète, les places en Allemagne partent très vite !


Que les volontaires nous informent d'ici vendredi soir maximum svp !

Jurgen (pardon : Juju !) ? Eric ? Steph (sûr ?) ? : si oui, combien de places par forumeurs ? MERCI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

pour moi je vous ai déjà répondu.. ce sera pour une autre fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjuju
Fire at Midnight
Blackjuju


Nombre de messages : 957
Age : 62
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:40

moi je prendrai qui alors? parce que faire le voyage seul... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Pascal "Purple Moon
Secret Voyage
Pascal


Nombre de messages : 2925
Age : 64
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:27

Blackjuju a écrit:
moi je prendrai qui alors? parce que faire le voyage seul... pfffff

Si tu viens, tu peux passer chez les "Moonies" le samedi 11/07 et, après un petit dodo (y'a de la place, même pour ta guitare siffle), on prend notre voiture puis on passe chercher Steph et 1 lyonnais (éventuellement : ?), puis direction la Germanie !

Retour le lundi 13/07, après un petit dodo vers Heidelberg (ou Karlsruhe), avec exactement l'inverse de l'aller (y compris la possibilité d'un autre petit dodo en "sud" Isère ...).

Pour info, les Monnies seront, finalement, 2 (ou 3, au grand maximum !?) : il reste donc 3 (ou 2 !?) places, par conséquent, dans le véhicule (pour Juju, Steph, et peut être X ?). Voilà où l'on en est ce jour à midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab_fr
Admin
Fab_fr


Nombre de messages : 8748
Age : 61
Localisation : Rosny sous bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:42

joli programme Moony super
bon si tu arrives à faire en sorte que Juju accepte de ne pas conduire, tu seras très très fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmoresnight.fr
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night live 2009   Blackmore's Night live 2009 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night live 2009
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmore's Night live 2010
» Blackmore's Night live 2011
» Promo Blackmore's Night
» Blackmore's Purple Night
» Blackmore's Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackmore's Night France :: Ritchie Blackmore et Blackmore's Night :: Blackmore's Night le groupe-
Sauter vers: